Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes différents des hommes
G
26 septembre 2020 12:16
Si tu étais là en 2013 à l'époque des moh tsu,le mask,le hnine, Amel,kimpatachian,jimijo tu m'aurais reconnu.
Beaucoups m'ont reconnu ici,je parle de ceux qui étaient déjà là à cette époque.
Si ce n'est pas ton cas, alors mon pseudo ne te seras malheureusement d'aucune utilité.

Mais tu as la chance, merveilleuse chance de me connaître maintenantWelcome

Citation
Qamar** a écrit:
Salam

Dis Genius, c’était quoi ton tout premier pseudo ? Tu me rappelles quelqu’un.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/20 12:50 par Genius*.
26 septembre 2020 12:19
J'ai une autre question, puisqu'on parle de ce sujet, pourquoi une femme avant de sortir de chez elle, et peu importe l'endroit et le temps qu'elle mettra dehors, doit toujours passer par la case toilette avant de sortir.
Citation
Louey a écrit:
J'ai eu plein de théories toutes aussi foireuses les unes que les autres mais bon.

whistling smiley
J
26 septembre 2020 12:23
Le " Génie "pourquoi poses - tu des questions dignes d'un enfant de maternelle ??
Tu parles de pipi, slip etc

T'as quel âge ?

Des remarques de pervers aussi grinning smiley la fille blé et le legging.

Tu fais peur. [www.cnrtl.fr]

Citation
Genius* a écrit:
Pourquoi les femmes vous ne pouvez pas faire pipi debout et vous ne pouvez vous empêcher de pisser toute les deux minutes
26 septembre 2020 12:25
Ben moi aussi ...


Citation
LaSienne a écrit:
J'ai une autre question, puisqu'on parle de ce sujet, pourquoi une femme avant de sortir de chez elle, et peu importe l'endroit et le temps qu'elle mettra dehors, doit toujours passer par la case toilette avant de sortir.
G
26 septembre 2020 12:48
Je te fais peur mais n'empêche t'aime bien participer à tout mes posteswhistling smiley
Je vais te manger sans assaisonnement cette semaineevil
Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
Le " Génie "pourquoi poses - tu des questions dignes d'un enfant de maternelle ??
Tu parles de pipi, slip etc

T'as quel âge ?

Des remarques de pervers aussi grinning smiley la fille blé et le legging.

Tu fais peur. [www.cnrtl.fr]
J
26 septembre 2020 13:07
Parce que t'es un malade qui fait parfois rigoler.
Les fous disent des vérités que personne n'osent déballer. C'est pour ça.

Tu mens effrontément. A " tous " tes posts. Mytoooo.


Citation
Genius* a écrit:
Je te fais peur mais n'empêche t'aime bien participer à tout mes posteswhistling smiley
Je vais te manger sans assaisonnement cette semaineevil
26 septembre 2020 16:28
Tous ceux qui font pipi dehors n’ont pas de soucis de prostate. C’est juste normal pour ces messieurs de faire leurs besoins dehors, personne ne leur a jamais dit que ce n’était pas normal ..

Pourtant c’est un grand manque de respect, au delà du fait de pouvoir être vu, qui aime que l’environnement dans lequel il vit sente l’urine ..

Pour répondre à ta question, souvent c’est pour que l’une tienne le sac de l’autre.

Les wc ne sont pas toujours propres, grands, équipés d’un crochet. Donc quand une copine vient avec moi ou inversement c’est pour tenir le manteau, sac, etc de l’autre pour ne pas avoir à poser tout ça par terre. Voilà tout.
Citation
Louey a écrit:
Mwai c'est plutot vrai à partir de la quarantaine, quand la prostate commence faire des siennes, mseken c'est vrai qu'il n'est pas rare que certains pourtant normaux aillent faire derrière un arbre, parce que apparemment s'ils le font pas dans les quelques minutes c'est sur eux qu'ils feront. Il y avait un chiffre genre apres 50 ans 40% (peut etre moins je crois genre 30%) des hommes ont des problèmes de prostate .

Moi j'ai une question je me souviens depuis le collège, lycée , fac, meme apres ,j'avais remarqué un truc, pourquoi quand une fille veut aller aux toilettes elle est obligée d'embarquer sa copine, des fois elles se lèvent toutes pour l'accompagner en meme temps ?

perplexe
26 septembre 2020 16:31
Tu ne m’as pas contredit, tu as mal lu mon message.

Je reformule ce que je disais : les femmes d’une manière générale se retiennent et n’ont pas besoin de chercher un buisson pour faire pipi dehors, sauf les femmes enceintes qui ont la pression du bébé sur leurs organes, dont la vessie, et ne peuvent pas se retenir.

On a bien dit la même chose.
[quote=']
@Firdaws

Je t ai bien contredit dans mon exemple Heu
Non on ne se retient pas.

"elles n’en arrivent pas au point de devoir chercher un buisson pour faire pipi dehors, elles se retiennent."[/quote]
26 septembre 2020 16:32
C’est clair ..
Citation
amirene a écrit:
jamais vu une femme faire ses besoins dehors
capables de se retenir des heures s il le faut
26 septembre 2020 16:40
..ben pour s'assurer que c'est propre, que la lunette de roilette est nikel et que ça sent bon et contrôler qu'elle a bien fait son boulot avec d'aller faires ses courses, très important
Citation
LaSienne a écrit:
J'ai une autre question, puisqu'on parle de ce sujet, pourquoi une femme avant de sortir de chez elle, et peu importe l'endroit et le temps qu'elle mettra dehors, doit toujours passer par la case toilette avant de sortir.
26 septembre 2020 16:55
Meme en été et meme quant elles n'ont pas de sac ?

perplexe
Citation
Firdawss. a écrit:
Tous ceux qui font pipi dehors n’ont pas de soucis de prostate. C’est juste normal pour ces messieurs de faire leurs besoins dehors, personne ne leur a jamais dit que ce n’était pas normal ..

Pourtant c’est un grand manque de respect, au delà du fait de pouvoir être vu, qui aime que l’environnement dans lequel il vit sente l’urine ..

Pour répondre à ta question, souvent c’est pour que l’une tienne le sac de l’autre.

Les wc ne sont pas toujours propres, grands, équipés d’un crochet. Donc quand une copine vient avec moi ou inversement c’est pour tenir le manteau, sac, etc de l’autre pour ne pas avoir à poser tout ça par terre. Voilà tout.
26 septembre 2020 16:55
Meme en été a plusieurs et meme quant elles n'ont pas de sac ?

perplexe
Citation
Firdawss. a écrit:
Tous ceux qui font pipi dehors n’ont pas de soucis de prostate. C’est juste normal pour ces messieurs de faire leurs besoins dehors, personne ne leur a jamais dit que ce n’était pas normal ..

Pourtant c’est un grand manque de respect, au delà du fait de pouvoir être vu, qui aime que l’environnement dans lequel il vit sente l’urine ..

Pour répondre à ta question, souvent c’est pour que l’une tienne le sac de l’autre.

Les wc ne sont pas toujours propres, grands, équipés d’un crochet. Donc quand une copine vient avec moi ou inversement c’est pour tenir le manteau, sac, etc de l’autre pour ne pas avoir à poser tout ça par terre. Voilà tout.
Citation
Firdawss. a écrit:
Tous ceux qui font pipi dehors n’ont pas de soucis de prostate. C’est juste normal pour ces messieurs de faire leurs besoins dehors, personne ne leur a jamais dit que ce n’était pas normal ..

Pourtant c’est un grand manque de respect, au delà du fait de pouvoir être vu, qui aime que l’environnement dans lequel il vit sente l’urine ..

Pour répondre à ta question, souvent c’est pour que l’une tienne le sac de l’autre.

Les wc ne sont pas toujours propres, grands, équipés d’un crochet. Donc quand une copine vient avec moi ou inversement c’est pour tenir le manteau, sac, etc de l’autre pour ne pas avoir à poser tout ça par terre. Voilà tout.
26 septembre 2020 16:57
Mwai , dans ma vie ceux que j'ai vue se faire dessus c'étais exclusivement des filles ...
Citation
amirene a écrit:
jamais vu une femme faire ses besoins dehors
capables de se retenir des heures s il le faut
26 septembre 2020 17:25
Merci !smiling smiley



Citation
Firdawss. a écrit:
Tu ne m’as pas contredit, tu as mal lu mon message.

Je reformule ce que je disais : les femmes d’une manière générale se retiennent et n’ont pas besoin de chercher un buisson pour faire pipi dehors, sauf les femmes enceintes qui ont la pression du bébé sur leurs organes, dont la vessie, et ne peuvent pas se retenir.

On a bien dit la même chose.
26 septembre 2020 17:28
Les femmes ont en principe un utérus, donc moins de place pour la vessie, qui est donc plus petite que chez un homme de même corpulence.
a
26 septembre 2020 18:40
jamais vu quelqu un de faire dessus

Citation
Louey a écrit:
Mwai , dans ma vie ceux que j'ai vue se faire dessus c'étais exclusivement des filles ...
26 septembre 2020 20:07
Il faudrait leur demander à elles perso c’est pas mon truc.

La seule raison pour laquelle je vais avec une copine aux wc c’est si ceux ci ferment mal donc pour surveiller la porte et que personne n’entre ou bien pour me tenir mes affaires et ne pas avoir à les poser par terre.

En dehors de ça les toilettes ne sont pas un QG pour moi .. Ça sent l’urine donc j’y passe le moins de temps possible.
Citation
Louey a écrit:
Meme en été a plusieurs et meme quant elles n'ont pas de sac ?

perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook