Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes et dieu
2 novembre 2013 12:36
Citation
panierdefruit a écrit:


les femmes doit accepter la polygamie ;

les femmes n'ont pas le droit à la polygamie ;

les femmes seront plus nombreuses en enfer ;

ah la fin du temps il y aura plus de femme que d homme sur terre ;

les femmes n'ont pas le droit de se marier avec les gens du livre :

et aux dernière nouvelle au paradis la femme doit se taper son mari, mais al hmd dieu nous enlevera la jalousie donc on pourra voir les houris au sein rond dire OOOHHHH KARIMMMMMM JE T ATTENDAIS.......


sinon pensez vous que dieu et injuste ? ou c le fait que l islam a été retransmis par la mauvaise interprétation des hommes


je cherche des arguments pour me faire changé des points de vue alors dites moi ce que vous pensez

c'est faux au paradis tu pourra avoir tout ce que tu désires donc si ton souhait est d'avoir plusieurs maris alors tu les aura, mais c'est des choses qui ne se disent pas ouvertement...et dans la majorité des cas les femmes se contente d'un seul mari...
N
2 novembre 2013 12:46
La femme aura elle aussi droit à des "houris" hommes au paradis mais ceci n'a pas été mentionné dans le Coran par pudeur envers elle. Et bien que les femmes seront plus nombreuses en enfer il y aura quand même énormément d'hommes et la quasi totalité venant de nos générations à nous, à savoir que depuis le début de la création 1 personne sur 1000 hommes et femmes confondus iront en enfer. Donc personne ne sera immunisé et si une femme pratique convenablement ta religion il n'y a pas de raison pour qu'elle y fasse un tour et si à l'inverse un homme ne la pratique pas convenablement rien ne l'empêchera d'y entrer et Allah Sait mieux. Ceci est une affaire personnelle entre la créature seule et ce qu'elle aura œuvré dans la vie ici-bas et Son créateur et ce qui lui aura préparé en toute justice. Pour le reste la femme n'est pas obligée d'accepter la polygamie et cette pratique a été instauré en toute logique, en effet comme tu l'as signifié il y de plus en plus de femmes au gré du temps qui passe et de moins en moins d'hommes et cela permet de régler ce problème.
m
2 novembre 2013 14:02
Allah yaster ...on Est vraiment dans l epoque du faut messie. ..almassih addajjal
h
2 novembre 2013 14:04
Pour te repondre panier de fruit jete conseille de regarder sur le net asma lambaret qui parle de cela que le fait que ce soit des hommes qui parlent sa deforme la nature de lislam
A
2 novembre 2013 14:09
Citation
morocainman a écrit:
Allah yaster ...on Est vraiment dans l epoque du faut messie. ..almassih addajjal

lool !
h
2 novembre 2013 14:14
A un moment ellz parle de aicha la femme du prophète Saw et elle dit quelle a été la seule femme.mufti qu' apres elle ya eu personne que les hommes se sont accapare a eux seuls le droitde parler en notrr nom du coup moi aussi ce que tas dit je le ressent sa fai mal car on a llimpression que des a la base sans quon ne fasse rien dune certaine facon Allah AZAWAJEL nous aime pas. Mais a ce moment la je fais appel a toi est ce qun jour Dieu tas laisser tomber ? Tu sais tu rencontrera dans ta vie tas de personne haineuse qui voudront salir ton honneur au nom de lislam mais ne les ecoute pas lislam est venu comme un vent emancipateur pour les femmes elles navaient le droit a rien et elles ont eu un rang a part. Tu sais Dieu es juste cest les etres humaun on perverti tout
D
2 novembre 2013 14:35
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Salam.

Je suis d'accord avec LeMask. Avant d'affirmer et de suivre un groupe aveuglément, il faut se poser des questions.
Dire à la posteuse "tais-toi, ce que tu dis te mèneras en enfer", c'est pas la meilleure solution, elle cherche des réponses.

à la posteuse : renseignes-toi sur la religion, tu verras que tu vois mal les choses. Poses des questions ailleurs que sur un forum quand ça concerne la religion parce que les gens te perdront. "Iqra" comme dis LeMask, tu verras les choses autrement, parce que là tes questions reflètent une connaissance limitée (vision simpliste de l'islam vue par la société occidentale), avec tout le respect que je te dois.

Salam aleykoum

La posteuse dois faires très attention a ses paroles, et nous même nous devons chercher le refuge auprès d'Allah contre le mal de ses paroles, et bien sur la conseiller dans la mesure du possible, mais elle doit se repentir sincèrement car dans ses paroles, car dans son propos il y a soit de l'aversion et/ou du denigrement vis a vis de la religion et cela peut constituer un actes annulatifs de l'Islam

je n'ai pas dis que la posteuse n'était pas ou plus musulmanes, je dis simplement que son propos peut etre lourd de conséquence

Le mask est loin d'être une référence, il présente les premier musulmans faisant partie d'un "peuple à la con paumé dans le désert" et que le message été adapté a ces fameux "peuple à la con paumé dans le désert" , quel denigrement!!! La religion d'Allah est universelle et pour toutes les epoque

on demande la aussi a Allah protection contre le mal que pourrait contenir cette paroles!

Aleykoum salam. Quand j'ai dit que j'étais d'accord avec LeMask, je parlais du fait d'avoir une réflexion personnelle, de faire un effort de compréhension avant de suivre telle ou telle croyance.
La posteuse se pose des questions, peut-être pas les bonnes mais si elle fait un effort de recherche sur la religion, ailleurs qu'ici et en ayant une vision moins restreinte sur l'islam, elle changera de discours incha'Allah.
Pour le reste, c'est-à-dire votre débat "elle est mécréante" "tu es mécréant" "non c'est toi"... je vous laisse entre vous. smiling smiley
r
2 novembre 2013 15:04
Citation
muslimachelha a écrit:
Aleykoum salam. Quand j'ai dit que j'étais d'accord avec LeMask, je parlais du fait d'avoir une réflexion personnelle, de faire un effort de compréhension avant de suivre telle ou telle croyance.
La posteuse se pose des questions, peut-être pas les bonnes mais si elle fait un effort de recherche sur la religion, ailleurs qu'ici et en ayant une vision moins restreinte sur l'islam, elle changera de discours incha'Allah.
Pour le reste, c'est-à-dire votre débat "elle est mécréante" "tu es mécréant" "non c'est toi"... je vous laisse entre vous. smiling smiley

Il y a pas de débat sur qui est mécréant ou pas!!!

soit vous lisez pas soit vous lisez mal! Celui qui taxe les autres de mécréants ce sont la clique Mask et tout les takfiri de ce forum, moi j'ai simplement rappeler la gravité de ses paroles, et je n'ai jamais dis qu'elle était une mécréante!!

si vous ne faites pas le distinguo ce n'est pas de ma fautes!
D
2 novembre 2013 15:15
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Aleykoum salam. Quand j'ai dit que j'étais d'accord avec LeMask, je parlais du fait d'avoir une réflexion personnelle, de faire un effort de compréhension avant de suivre telle ou telle croyance.
La posteuse se pose des questions, peut-être pas les bonnes mais si elle fait un effort de recherche sur la religion, ailleurs qu'ici et en ayant une vision moins restreinte sur l'islam, elle changera de discours incha'Allah.
Pour le reste, c'est-à-dire votre débat "elle est mécréante" "tu es mécréant" "non c'est toi"... je vous laisse entre vous. smiling smiley

Il y a pas de débat sur qui est mécréant ou pas!!!

soit vous lisez pas soit vous lisez mal! Celui qui taxe les autres de mécréants ce sont la clique Mask et tout les takfiri de ce forum, moi j'ai simplement rappeler la gravité de ses paroles, et je n'ai jamais dis qu'elle était une mécréante!!

si vous ne faites pas le distinguo ce n'est pas de ma fautes!

Ok !
A
2 novembre 2013 15:20
Al 3ilm qabla l'qawli wal 3amal ? perplexe
O
2 novembre 2013 15:27
Ce qu'il faut pas lire ! Panierdefruits au lieu de raconter n'importe quoi en te basant sur ce que tu lis

sur yabi et/ou ce que tu vois autour de toi va plutôt te renseigner pour voir qui est injuste dans l'affaire : Dieu

ou l'Homme (dans le sens humain j'entends). Parce que ce que tu dis là est grave, on dirait que c'est la

Georgette qui parle Oh
r
2 novembre 2013 16:10
Citation
hendi a écrit:
Pour te repondre panier de fruit jete conseille de regarder sur le net asma lambaret qui parle de cela que le fait que ce soit des hommes qui parlent sa deforme la nature de lislam

après Asma lambaret elle va lire quoi? Tariq Ramadan, puis hani ramadan, puis Khomeiny?

Faut arreter de renvoyer les autres vers des personnalité douteuses, Asma Lambaret et certainement un bon medecin, mais surement pas un savant!
A
2 novembre 2013 16:19
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
hendi a écrit:
Pour te repondre panier de fruit jete conseille de regarder sur le net asma lambaret qui parle de cela que le fait que ce soit des hommes qui parlent sa deforme la nature de lislam

après Asma lambaret elle va lire quoi? Tariq Ramadan, puis hani ramadan, puis Khomeiny?

Faut arreter de renvoyer les autres vers des personnalité douteuses, Asma Lambaret et certainement un bon medecin, mais surement pas un savant!

Tariq & Hani Ramadan ? Qu'ont-ils ? perplexe
h
2 novembre 2013 16:52
Libre a elle de lire ce quelle veux panier de fruit lis le ;*)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook