Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes dans la rue
5 juillet 2016 01:26
je comprends , mais pour être impudique il faut avoir tout les atouts sinon t'as déjà vu une grosse moche impudique ? pitié qu'elle se voile , vive le voile pour toi cette bonne raison et protéger nos yeux de cette horreur smiling smiley .



bon fin de ramadan

Citation
Dinamarocaine a écrit:
ne te sens pas viser impudique c'est un tout et désolé mais être pudique c'est aussi avoir de la pudeur et de manière général celle qui n'ont pas de pudeur font ce qu'elles veulent mais leur Seigneur leur a ordonné de se couvrir donc celles qui ne se couvre pas et qui sont musulmane devrait plutôt lutter contre Shaytan et se voiler pour Allah quand elles seront prête à L'obéir pour leur bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/16 01:28 par rhonrhon.
B
5 juillet 2016 01:43
oui y a de tout chez les impudiques lol merci pour le fou rire si sa te fait du bien mdrrrrr qu'Allah te guide et nous guide! smiling smiley
Citation
rhonrhon a écrit:
je comprends , mais pour être impudique il faut avoir tout les atouts sinon t'as déjà vu une grosse moche impudique ? pitié qu'elle se voile , vive le voile pour toi cette bonne raison et protéger nos yeux de cette horreur smiling smiley .



bon fin de ramadan
5 juillet 2016 02:03
De rien je t'en prie , je ne fais que t'aider à te complaire un peu plus dans ton arrogance , avoue que je suis mieux qu'un antidépresseurs ? smiling smiley .
5 juillet 2016 03:04
Citation
a écrit:
Al Khanssa a raison
Solidarité entre vous et Al Khanssaa. Vous êtes donc venu pour l'épauler... L'union fait la force ))

Citation
a écrit:
Tu vois pas que le posteur essaie de se rassurer dans ses péchés et se trouver des excuses ?
Il faudrait lui poser la question.

Citation
a écrit:
Il s'en fout de la science
il l'a écrit quelque part ? Où ?

Citation
a écrit:
et crois moi un homme qui a peur de Dieu, détourne le regard facilement
vous n'êtes pas des animaux que je sache
Un homme qui a peur de Dieu recherche peut-être aussi des solutions à ses problèmes.

Citation
a écrit:
La femme est pas non plus nue dans la rue, puis même si c'était le cas, c'est loin d'être une excuse.
En effet...

Citation
a écrit:
si nous on y arrive, pourquoi pas vous, pourquoi pas lui
PetitePoule ne représente pas toutes les femmes et lui ne représente pas tous les hommes.

Citation
a écrit:
Puis même moi qui suis une fille j'ose pas regarder le corps des autres femmes.
Vous voyez...vous, vous êtes comme cela ; et qu'en est-il de toutes les autres femmes ? Me diriez-vous qu'elles ont toutes comme vous à ne pas oser regarder le corps des autres femmes ?

Citation
a écrit:
Vous vous voilez la face en général, et vous vous cherchez des excuses afin de justifier vos péchés
La faute, peut-être, à l'éducation des parents ; illâ man rahima Allah
C'est auprès d'eux qu'il faudrait peut-être se plaindre...

Citation
a écrit:
Le posteur sait que c'est haram, que veut-il de plus ? A par obtenir des témoignages d'autres hommes dans sa situation pour minimiser son péché, il veut rien d'autre
Il doit juste arrêter, c'est tout point barre.
Que veut-il de plus ? Et bien de l'aide, Il a écrit : "Comment faire pour arrêter !!! "

Citation
a écrit:
Puis ce genre de post dégoûte profondément, davantage en plein ramadan
Pourquoi donc êtes-vous venu dans ce genre de post dans ce cas là ?

Citation
a écrit:
Et après les hommes font les forts devant les femmes mais ils ne sont même pas capable de détourner un simple regard.
Le petit coup de gueule de PetitePoule...smiling smiley

Citation
PetitePoule a écrit:
Al Khanssa a raison

Tu vois pas que le posteur essaie de se rassurer dans ses péchés et se trouver des excuses ?
Il s'en fout de la science

et crois moi un homme qui a peur de Dieu, détourne le regard facilement
vous n'êtes pas des animaux que je sache
La femme est pas non plus nue dans la rue, puis même si c'était le cas, c'est loin d'être une excuse.
si nous on y arrive, pourquoi pas vous, pourquoi pas lui
Puis même moi qui suis une fille j'ose pas regarder le corps des autres femmes.

Vous vous voilez la face en général, et vous vous cherchez des excuses afin de justifier vos péchés

Le posteur sait que c'est haram, que veut-il de plus ? A par obtenir des témoignages d'autres hommes dans sa situation pour minimiser son péché, il veut rien d'autre
Il doit juste arrêter, c'est tout point barre.

Puis ce genre de post dégoûte profondément, davantage en plein ramadan

Et après les hommes font les forts devant les femmes mais ils ne sont même pas capable de détourner un simple regard.
g
5 juillet 2016 03:20
Je viens juste dire que je suis d'accord avec elle et ?
moody smiley
J'ai le droit d'exprimer mon avis

Pas besoin de lui poser la question, c'est pourtant clair
Il dit qu'on parle sans aucune science, alors qu'on lui sort des hadith
Il prend de haut les femmes qui lui répondent, y a comme un souci
lis la page 2

mais quelle solution ? tu baisses le regard c'est tout
C'est ça la solution hein

quel rapport ? pas besoin de représenter tout le monde, pour dire que si quelqu'un réussit n'importe qui le peut
si nous en étions incapable, Allah ne nous en aurait pas donné l'ordre

je parle de moi et seulement moi, pourquoi ramener les autres femmes ?

les parents ont certes une responsabilité mais faut pas tout mettre sur eux
quand t'es pubère t'es en âge de comprendre, de savoir, de t'instruire, et tous tes péchés comptent
si on pouvait tout mettre sur le dos des parents, Dieu ne compterait pas ce genre de péchés
Il va dire quoi à Dieu ? "c'est à cause de mes parents" ben non ça marche pas comme ça
puis il a quel âge la vingtaine je suppose
faut arrêter "c'est la faute à l'éducation", c'est pas un animal il sait ce qu'il doit faire et il arrête c'est pas compliqué

peut être parce que je pensais pas que le post parlerait de ça ?
puis même j'ai le droit de cliquer et d'être dégouté
ça n'en reste pas moins répugnant
Citation
mikii a écrit:
Le petit coup de gueule de PetitePoule...smiling smiley
5 juillet 2016 13:43
Citation
a écrit:
Je viens juste dire que je suis d'accord avec elle et ?

moody smiley
J'ai bien constaté que vous êtes venue dire que vous êtes d'accord elle...

Et ? Et bien, n'ai-je pas le droit de vous répondre étant donné que vous me citez en venant me dire que vous êtes d'accord avec elle.

Dois-je seulement vous lire sans avoir le droit de vous répondre ?

Je ne savais pas que je ne devais pas vous répondre.

Citation
a écrit:
J'ai le droit d'exprimer mon avis
Bien évidemment que vous avez le droit d'exprimer votre avis, je n'ai jamais écrit le contraire.

Et moi ? Ai-je le droit d'exprimer le mien ou n'en ai-je pas le droit ?

Citation
a écrit:
Pas besoin de lui poser la question, c'est pourtant clair
Ce qui est clair pour vous n'est pas forcément clair pour moi. Et ce qui est clair pour moi, n'est pas forcément clair pour vous non plus, je suppose.

Citation
a écrit:
Il dit qu'on parle sans aucune science, alors qu'on lui sort des hadith
Il vous a dit à vous que vous parliez sans science ? Vous vous avez écrit quoi comme hadith ? Indiquez moi votre message ou je pourrais lire cela.

Citation
a écrit:
Il prend de haut les femmes qui lui répondent, y a comme un souci
lis la page 2
J'ai lu la page 2 ; et comment savez-vous qu'il prend de haut les femmes qui lui répondent ? J'ai lu son message, et il ne me donne pas l'impression d'avoir pris de haut les femmes qui lui ont répondu.

Citation
a écrit:
mais quelle solution ? tu baisses le regard c'est tout
C'est ça la solution hein
Il l'a compris qu'il faut baiser le regard. La preuve, il a écrit et je le cite: "Comment faire pour arrêter !!! suis-je le seul à avoir voir du mal à baissée lregard ? "

Donc il connait déjà la solution ; il sait déjà qu'il faut baisser le regard, cependant il a du mal le faire. Et il est donc venu pour demander des remèdes ou des solutions afin qu'il n'ait plus du mal à baisser le regard.

Tout simplement. C'était tout ce qu'il demandait et rien d'autre.

Citation
a écrit:
quel rapport ? pas besoin de représenter tout le monde, pour dire que si quelqu'un réussit n'importe qui le peut
Le rapport est que les humains n'ont pas le même niveau dans tout et il serait absurde de faire certaines comparaisons

Vous, en tant que femme, vous avez réussi al hamdulillah wa waffaqakumuLlah; et vous pensez donc qu'étant donné que vous avez réussi, n'importe qui pourrait réussir...

Néanmoins vous avez oubli que "n'importe qui" n'est pas PetitePoule.

Et surtout, à ne pas oubliez : wa billahi attawfîq ; La réussite vient d'Allah.

Citation
a écrit:
si nous en étions incapable, Allah ne nous en aurait pas donné l'ordre
Celui qui veut pourra. Et ici lui il veut baisser le regard mais il a du mal ; néanmoins il veut car il en parle ; et il réussira selon ses efforts... Donc je lui souhaite de réussir dans cela ; Qu'Allah l'aide et lui facilite.

Citation
a écrit:
je parle de moi et seulement moi, pourquoi ramener les autres femmes ?
En effet, je retire donc ce que j'ai écrit.

Citation
a écrit:
les parents ont certes une responsabilité mais faut pas tout mettre sur eux
quand t'es pubère t'es en âge de comprendre, de savoir, de t'instruire, et tous tes péchés comptent
Vous avez raison, et Allahu a'lam

Citation
a écrit:
si on pouvait tout mettre sur le dos des parents, Dieu ne compterait pas ce genre de péchés
Il va dire quoi à Dieu ? "c'est à cause de mes parents" ben non ça marche pas comme ça
Vous avez raison ; et Allahu a'lam.

Citation
a écrit:
puis il a quel âge la vingtaine je suppose
Je ne sais pas.

Citation
a écrit:
faut arrêter "c'est la faute à l'éducation", c'est pas un animal il sait ce qu'il doit faire et il arrête c'est pas compliqué
C'est moi qui ai parlé de l'éducation et non lui.

Ce n'est pas compliqué pour vous, car vous n'êtes pas dans la peau d'un homme et que vous n'êtes pas éprouvée par ce problème.

Il est toujours facile lorsqu'on a réussi à baisser le regard, par exemple, de juger ou de mépriser celui qui a du mal à le faire.

Citation
a écrit:
peut être parce que je pensais pas que le post parlerait de ça ?
Ecrivez-vous avant de lire un sujet ?

Citation
a écrit:
puis même j'ai le droit de cliquer et d'être dégouté
ça n'en reste pas moins répugnant
Vous avez le droit.


Citation
PetitePoule a écrit:
Je viens juste dire que je suis d'accord avec elle et ?
moody smiley
J'ai le droit d'exprimer mon avis

Pas besoin de lui poser la question, c'est pourtant clair
Il dit qu'on parle sans aucune science, alors qu'on lui sort des hadith
Il prend de haut les femmes qui lui répondent, y a comme un souci
lis la page 2

mais quelle solution ? tu baisses le regard c'est tout
C'est ça la solution hein

quel rapport ? pas besoin de représenter tout le monde, pour dire que si quelqu'un réussit n'importe qui le peut
si nous en étions incapable, Allah ne nous en aurait pas donné l'ordre

je parle de moi et seulement moi, pourquoi ramener les autres femmes ?

les parents ont certes une responsabilité mais faut pas tout mettre sur eux
quand t'es pubère t'es en âge de comprendre, de savoir, de t'instruire, et tous tes péchés comptent
si on pouvait tout mettre sur le dos des parents, Dieu ne compterait pas ce genre de péchés
Il va dire quoi à Dieu ? "c'est à cause de mes parents" ben non ça marche pas comme ça
puis il a quel âge la vingtaine je suppose
faut arrêter "c'est la faute à l'éducation", c'est pas un animal il sait ce qu'il doit faire et il arrête c'est pas compliqué

peut être parce que je pensais pas que le post parlerait de ça ?
puis même j'ai le droit de cliquer et d'être dégouté
ça n'en reste pas moins répugnant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/16 13:45 par mikii.
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
P
5 juillet 2016 14:37
Hello,

"c'est comme avoir soif et regarder une bouteille d'eau non??"

Mauvaise image, tu sous entends par cela, comme souvent, que les hommes sont des animaux en rut...incontrôlés et incontrôlable. Messieurs les femmes ont une bien piêtre image de vous smoking smiley

Moi quand je regarde une femme dans la rue (sans faire le lourdingue bien sûr), je m'émerveille de la beauté, comme si j'admirais une peinture. Et je te rassure quand je regarde une peinture je n'ai pas de bave qui coule au coin de la bouche winking smiley

Pourquoi tout ramener toujours à du blanc et du noir, dans la vie il y a toutes les couleurs smiling smiley
Citation
idbel a écrit:
salam
quel est l'interet de regarder les femmes dans la rue? c'est comme avoir soif et regarder une bouteille d'eau non??
Pluralitas non est ponenda sine necessitate
5 juillet 2016 15:10
je ne sous-entends rien du tout, c'est toi qui projette des interpretations sur mes propos.
Citation
Philippe13 a écrit:
Hello,

"c'est comme avoir soif et regarder une bouteille d'eau non??"

Mauvaise image, tu sous entends par cela, comme souvent, que les hommes sont des animaux en rut...incontrôlés et incontrôlable. Messieurs les femmes ont une bien piêtre image de vous smoking smiley

Moi quand je regarde une femme dans la rue (sans faire le lourdingue bien sûr), je m'émerveille de la beauté, comme si j'admirais une peinture. Et je te rassure quand je regarde une peinture je n'ai pas de bave qui coule au coin de la bouche winking smiley

Pourquoi tout ramener toujours à du blanc et du noir, dans la vie il y a toutes les couleurs smiling smiley
5 juillet 2016 15:27
Si seulement tous les hommes avaient la meme facon de penser hahaha grinning smiley !
Citation
Philippe13 a écrit:
Hello,

"c'est comme avoir soif et regarder une bouteille d'eau non??"

Mauvaise image, tu sous entends par cela, comme souvent, que les hommes sont des animaux en rut...incontrôlés et incontrôlable. Messieurs les femmes ont une bien piêtre image de vous smoking smiley

Moi quand je regarde une femme dans la rue (sans faire le lourdingue bien sûr), je m'émerveille de la beauté, comme si j'admirais une peinture. Et je te rassure quand je regarde une peinture je n'ai pas de bave qui coule au coin de la bouche winking smiley

Pourquoi tout ramener toujours à du blanc et du noir, dans la vie il y a toutes les couleurs smiling smiley
5 juillet 2016 16:32
Il faut donc que tous les hommes viennent sur yabi et disent la même chose, comme cela vous aurez la preuve que tous les hommes auront la même façon de pensée...


Citation
PetiteMandarine a écrit:
Si seulement tous les hommes avaient la meme facon de penser hahaha grinning smiley !
S
5 juillet 2016 16:50
As-salamu 'alaykum YaSah890

Il faut essayer de comprendre, que le regard est comme une flèche, et chaque fois que tu la décroches, la cible acquiert un péché ainsi que le tireur. Passe si c'est un regard involontaire, mais s'il est suivi aussitôt d'un deuxième volontairement, comme je disais, la cible et le tireur acquièrent ce qui sera nuisible au Cœur.

Rappelle-toi, que tu ce que tu vois à l'extérieur de ta personne n'est rien d'autre que le miroir grandeur nature de tout ce qui se trouve dans ton Coeur. Tu fais une bonne action, tu l'a fais à toi-même, et si tu fais une mauvaise action celle-ci sera contre toi-même. Ton extérieur reflète ton humanité.

Si t'arrive encore de regarder involontairement une jolie fille un peu déshabillée, demande à Allah ceci : "Oh mon Dieu, accorde-lui la grâce de pouvoir s'habiller davantage, afin de ne pas acquérir et faire acquérir les péchés, et accorde-lui la grâce de l'Islam."

Citation
YaSah890 a écrit:
J'arrive pa à ne pa regarder les femmes dans le rue et je culpabilise !

Culpabilise car ma vue fornique..

J'aime trop regarder les jolie filles sad smiley et pourtant je suis attacher à ma religion.

Comment faire pour arrêter !!!
suis-je le seul à avoir voir du mal à baissée lregard ?

En même temps elle sont toute habillé moulant ! On vois tout koi.
P
5 juillet 2016 17:19
Et si, tu sous entends "c'est comme avoir soif", cela sous entends que la personne a un besoin à satisfaire, en l'occurence , il faut qu'elle boive de manière impérative....

Regarder une femme (bouteille d'eau)), sous entendrait que l'homme à envie d'elle (satisfaire son besoin de boire)...

CQFD

Aucune projection ni interprétation, ni délire autre de mon cerveau.
Ta comparaison n'est pas bonne. Elle porte tord à l'image des images des hommes.

Welcome




Citation
idbel a écrit:
je ne sous-entends rien du tout, c'est toi qui projette des interpretations sur mes propos.
Pluralitas non est ponenda sine necessitate
5 juillet 2016 17:48
euh ok comme tu veux si ca te fait plaisir de delirer
je parle pas des hommes je parle du posteur...a ton avis pourquoi il ouvre ce sujet et pourquoi il regarde les femmes dans la rue? qui a dit que je parlais de tous les hommes, a part toi?
Citation
Philippe13 a écrit:
Et si, tu sous entends "c'est comme avoir soif", cela sous entends que la personne a un besoin à satisfaire, en l'occurence , il faut qu'elle boive de manière impérative....

Regarder une femme (bouteille d'eau)), sous entendrait que l'homme à envie d'elle (satisfaire son besoin de boire)...

CQFD

Aucune projection ni interprétation, ni délire autre de mon cerveau.
Ta comparaison n'est pas bonne. Elle porte tord à l'image des images des hommes.

Welcome
C
6 juillet 2016 00:15
En même temps. Les jolies filles c'est normal de regarder j'ai envie de dire. Comme nous on regarde les beaux mecs. Mais ya regarder et regarder. Tu peux être attirer par une beauté . Tu regardes. C'est déjà bcp ça. Et tu détournes vite tes yeux. En plus regarde pas leur corps . Et te retourne pas. Ça c'est un comportement pervers
Y
8 juillet 2016 21:39
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
5s4011 a écrit:
Une fornication du regard LOL
grinning smiley moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook