Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes: danger!!!!!!!!!
n
9 octobre 2003 10:07
suite au sujet de Chaima, il faut savoir que 3 millions de femmes sont battues chaque année en france. 6 meurent sous les coups de leur conjoint chaque mois. et en Jordanie , en irak..........des milliers sont victimes de crimes d'honneur!

que pensez vous de cette maltraitance subite par la femme que se soit dans les societés modernes ou ailleurs???
a
9 octobre 2003 10:46
et les hommes battus?????????
c
9 octobre 2003 15:18
Je trouve la brutalité affreuse. Il ya malheureusement des millions de femmes non seulement dans les pays arabes qui sont mal traités. Ce que j'ai lu il ya quelques mois, c'est qu'il ya aussi des hommes qui sont abattus par leurs femmes. Seulement ils n'osent pas avouer publiquement car ils ont honte.
B
9 octobre 2003 15:33
des hommes battus????

ca me donne les chocottes winking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
9 octobre 2003 19:08
salam

ok j'avoue j'ai vu un reportage sur les hommes battus MAIS leurs femmes ne les frappe pas au point de provoquer la mort , ne les brule pas...etc
quoi qu'il en soit que se soit hommes ou femmes : PAS DE VIOLENCE CONJUGUAL!!!!!!!!!

bslama alikoum o allah y hanikoum!
a
9 octobre 2003 19:30

Un remède contre ca , c'est l'adoration d'Allah .
Et non la drogue , l'alcool etc...

L'homme comme la femme sont sujet a des violences , pour moi il y a jamais de feu sans cendre.

Des femmes qui ont une grossesse peuvent devenir insuportable , a t'el point que si vous ne savez pas , vous pouvez peter des plomb alors que c'est juste hormonal chez elles.

J'en connais qui devais rester ds la cage d'escalier pour attendre le signal de rentré ou d'aller chercher un fruit exotique en plein hiver grinning smiley smiling smiley

Des hommes abbatu par : -tu es un bon a rien , tes amis sont mieux ,...
tu vaut rien , ....
Sa joue sur son pschyque et égualement , tu es bete toute les femmes se bougent , toi tu dort ... a qd une autre vrai bonne femme ....
En d'autres termes la parole peut etre blaissante a la longue , il faut mesurer ces propos et ne jamais dénigré son conjoint . On a le chat pour se ratrapper lollllllll

La souffrance est tjs là , il faut harmoniser par une bonne éducation des enfants , inculquer des valeurs juste suivant les preceptes de l'Islam.
Il y aura tjs un qui doit prendre sur lui , pour sauver son couple , le stress de la vie quotidienne devient quasi nonobstant.
Le chomage crée aussi une violence surtout chez ceux qui n'ont pas une croyance ferme .

je m'arrete là , je suis un vrai blableur qd je me déchaine , heureusement que ma femme ne me frappe pas . lollllll
c
10 octobre 2003 10:14
Si jusqu'à la mort!!!.

J'ai lu il ya environ cinq semaine, qu'un homme a été mal traité de sa femme pendant des annés. Le pauvre avait plus de la cinquantaine. La police a trové des traces de fer à repasser sur son corps et autrs traces de blessures.
c
10 octobre 2003 10:19
Puisque ta femme a un chat, elle n'a plus besoin de te frapper ha ha ha

Amitiés
m
10 octobre 2003 15:44
Abdell, tu es sûr que ta femme ne te frappe pas? grinning smiley grinning smiley grinning smiley


abdell a écrit sur Halka le 01-10-03 13:09:
> ...
>
> pour rien te cacher j'envie cet homme , mais ma femme a une
> casserolle en main . aie aieeeeeeeeeeee

[www.yabiladi.com]

a
10 octobre 2003 17:46

jolie melt winking smiley
12 octobre 2003 09:05
salam clymencia

tu m'en apprend des choses,un homme battu a mort par sa femme?...
C'est étonnant....
c
13 octobre 2003 10:06
Eh oui chaima rien ne peut nous etonner . Mais je veux que nous retournoins au sujet de Na dina. Je ne veux pas devier la discution du sujet initial.
B
13 octobre 2003 12:59
Salam ouhaleikoum

En France 2.000.000 de femmes sont victimes de violence conjugale plus 400 meurent sous les coup de leurs conjoints cf: [www.sosfemmes.com]


Quand les médias français se permettent de faire des reportages choquants sur la maltraitance des femmes pakistanaise, ou parler du droit de la femme dans les pays du maghreb je pense qu'ils devraient d'abord ce pencher sur ces statistiques

Amicalement
t
13 octobre 2003 22:45
bonsoir tout le monde ,
voila nadina comme tjrs .les sujets delicats qui touchent a fond les mecs ,ok nadina tu veux faire mes mecs des tueurs des betes sauvages ,pourquoi tu tiens tjrs a ton mec a toi ,tu aurais du ecrire nadina:danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref quoi faire je pense pour te faire changer quelque chose il te faut une nouvelle matiere grise avec un programme nonphobie -masculine ,je payerais une fortune pour un labo de recheche avant que tu lances le dernier souffle ,et que tu prononces je vous aime pas les mecs au lieu de chahada smiling smiley
c
14 octobre 2003 09:08
N'importe quoi!! tu ne connais pas nadina alors!!!. Si elle est energique contre quelques bêtes sauvages, celà ne veut pas dire qu'elle n'aime pa les mecs. Son mec à elle doit être un petit amour, c'est pour celà qu'elle tiens À lui.
n
14 octobre 2003 09:14
bonjour Clyménia, ça fait plaisir de te retrouver, tu sais moi et tsar , c'est une longue histoire..........un jour il affirmé que sa mére l'a mis au monde sans douleur, il est passé comme ça ..................ha ha ha ..depuis , je le respecte, c'est peut etre lmehdi almontadar!!!!!!
n
14 octobre 2003 09:17
hiiiiiiiiiiiiiiiii Tsar, tu as manqué sur le forum, alors tu en es oû avec ta fiancée , tu t'es marié ou pas???

c'est sur que c'est des sujets particuliers , mais le jour oû tu auras des filles , tu penseras à MOI!!

NADINA pas danger, mais FEMMES SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
t
14 octobre 2003 09:33
tu manques toi aussi ,je vis tjrs ,bref je voulais juste rigoler avec toi ,a plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook