Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes d'aujourd'hui, quel est votre métier?
l
16 mars 2007 12:24
je c ke ta rien dit je suis pa mal pour sortire mais griffe,lol c juste ke des truc pareilles me fait bondir c mon métier j aime bcp mais quand ta des muslims qui place dans des fonds ki te rapporte des + values il les retire tous les ans si c des fonds ouvert pour les donner o pauvre et la c pa une sadaka, bref bonne journé
S
16 mars 2007 12:39
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Moi mon rêve serai de créer ma banque Islamique In love, vous pourrez enfin emprunter avec un taux d'interet 0% !


souvenez vous de mon nom, vous entendrez parler de moi dans pas lgt... evil


ps: je crois que je suis hors sujet, ok lbab!
Incha ALlah khti!
o
16 mars 2007 14:39
Citation
rania55 a écrit:
Citation
omayma002 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
oh ja savais pa ke le fait de travaillé dans une bank c hram,lol arreté de dire des conneri c les plus values qui sont hram et nom de travaillé dedans

on te paye avec koi si ce n est avec les interets c'est comme sa quel marche la bank!! desol mais je l ai entendu par un 3ilm sur iqraa et de mes propres oireillesNo no

n'importe quoiOh, donc moi je travaille dans une société qui est hram, qu'est-ce qu'il faut pas entendreeye rolling smiley

faut pas se voiler la face c'est pas parce que tu travail dedans que c'est permis mais ya toujours le repentir je te conseil d'envoyer un mail a un 3alim sur iqraa et il te dira
o
16 mars 2007 14:46
Citation
lamyaâ a écrit:
tu voi rania ce ki me fait hurlé c des conneri pareille j en ai pa aprés toi la miss mais si tu ne bosse pa dans ta vie tu ne peux rien faire aprés soi ta des objectif professionnelle ou soit tu subi le meme boulo pendant des années,on vie dans un monde ou tous tourne autour du biz alors des choses ke tu ne connait pa évide de dire ke ta entendu ça a la télé ou je ne c pa,sur ceux sans rancunes:-)

tu vois moi j ai di ce qui est sur apres c'est c'estpour dir c'est pas toléré pour te justifier c'est pas terrible alors renseigne toi avant de repondre merci
16 mars 2007 15:17
faut arrêté de dire aussi que tt est haram,
ok les banques st des voleurs mais c pas parce que tu travail la bas que ça y est c haram
et travailler c être ds sa religion,
o
16 mars 2007 15:21
Citation
sayana.z a écrit:
faut arrêté de dire aussi que tt est haram,
ok les banques st des voleurs mais c pas parce que tu travail la bas que ça y est c haram
et travailler c être ds sa religion,

travailler dans une bank c'est interdit et cest les 3alims qui le disent pas moi on a jamais di que travailler été sortir de sa religion alors arrete de tt melangerOh
l
16 mars 2007 15:30
arrete de dire n importe koi wallah ta rien compri a la vie si travaillé dans une banque c hram alors dans un supermaché ça l ai oci vu ke ya de l alcool et du porc ha la la n'importe koi
r
16 mars 2007 15:32
Citation
omayma002 a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
faut arrêté de dire aussi que tt est haram,
ok les banques st des voleurs mais c pas parce que tu travail la bas que ça y est c haram
et travailler c être ds sa religion,

travailler dans une bank c'est interdit et cest les 3alims qui le disent pas moi on a jamais di que travailler été sortir de sa religion alors arrete de tt melangerOh


si je devais t'énumérer tous les endroits où il était interdit de travailler que ce soit pour les mecs ou les femmes, comme les restaurants (car il y a de l'alcool), les banques (intérêts), les assurances (car tu dois mentir constamment) et j'en passe...aucun musulman(e)s ne pourraient travailler, et comment ils/elles pourraient subvenir aux besoins de la vie (comme le loyer et autres dépenses) ???


Pose toi ces questions !
o
16 mars 2007 15:42
Citation
lamyaâ a écrit:
arrete de dire n importe koi wallah ta rien compri a la vie si travaillé dans une banque c hram alors dans un supermaché ça l ai oci vu ke ya de l alcool et du porc ha la la n'importe koi
tt a fait dans un supermarché aussi a condition que tu touche ni a l alcool ni au porc mais si tu fait la caisse tu y touche forcemment reveillez vous au lieu de trouver des excuses bidons!!
o
16 mars 2007 15:44
Citation
rania55 a écrit:
Citation
omayma002 a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
faut arrêté de dire aussi que tt est haram,
ok les banques st des voleurs mais c pas parce que tu travail la bas que ça y est c haram
et travailler c être ds sa religion,

travailler dans une bank c'est interdit et cest les 3alims qui le disent pas moi on a jamais di que travailler été sortir de sa religion alors arrete de tt melangerOh


si je devais t'énumérer tous les endroits où il était interdit de travailler que ce soit pour les mecs ou les femmes, comme les restaurants (car il y a de l'alcool), les banques (intérêts), les assurances (car tu dois mentir constamment) et j'en passe...aucun musulman(e)s ne pourraient travailler, et comment ils/elles pourraient subvenir aux besoins de la vie (comme le loyer et autres dépenses) ???


Pose toi ces questions !

Allah est capable de tou et c'est lui qui ta crée et c'est lui qui subviendra a tes besoins par un travail hlal et loyal alors medite la dessus!!
j
16 mars 2007 16:38
waw waw!


j'ai même plus envie de donner mon avis, parceque je ne saurai pas par où commencer ni par où finir....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
16 mars 2007 17:16
Citation
joliedounia a écrit:
waw waw!


j'ai même plus envie de donner mon avis, parceque je ne saurai pas par où commencer ni par où finir....


moi, je me prend même plus la tête eye rolling smiley


p.s. : Coucou au passage Doudou yawning smiley
j
16 mars 2007 17:20
Citation
rania55 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
waw waw!


j'ai même plus envie de donner mon avis, parceque je ne saurai pas par où commencer ni par où finir....


moi, je me prend même plus la tête eye rolling smiley


p.s. : Coucou au passage Doudou yawning smiley


loool vaut mieu, parceque c'est trop complexe! tongue sticking out smiley


ps: kikou hbiboucha, biz yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
H
17 mars 2007 11:42
De la bagarre entre filles ? grinning smiley je vais venir plus souvent evil
e
17 mars 2007 12:11
pour une fois qu'un poste allait mettre la lumière sur les competences feminines.......
T
17 mars 2007 14:33
Citation
omayma002 a écrit:
salam moi je devais travailler dans une bank a la base mais comme c'est hram je ss secretaire dans le sociale au moins coté horaire trankil j ai mon we et je fait 8h30-12h et 13h30-17h30 j ai pas encore de famille mais je panik deja car une fois marié sa va suremment ce complikerperplexe


travailler a la banque c'est hram?!?!?!
ben dans ce cas va vivre dans la foret....
e
17 mars 2007 15:04
moi je swi styliste
f
17 mars 2007 15:18
je suis ds la banque également et je n'y voit aucun inconvénient bien au contraire ... smiling smiley
Rabbi kbir
b
17 mars 2007 22:57
salam,

moi mon metier c conseillere commerciale
t
18 mars 2007 14:23
jsui encore étudiante en alternance mais je bosse ds les relations presses, je suis attachée de presse.
Et je ne mens pas aux journalistes, je mets les bons cotés de mon produit en avant c tt !
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook