Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes converti à l´Islam
M
1 juillet 2010 12:55
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Je prie le Haut-Puissant que vous êtes en bonne et parfaite santé autour de vos chers, Ya Rabbi Amine...

Chères sœurs et frères, après avoir lu cet article ci-en bas...j´ai pensé a une chose
(lorsque une femme d´une autres religion se convertie a l´Islam)
ils sont plus "FIDELE" que nous musulmans natifs, j´ai constater ça à mes entours ici où je vie, car j´ai connu bcp de gens converti a l´Islam etc...

SVP corriger moi si ce n´est pas vrai. Ce phénomène est trop discuter ici, mais je ne sais pas pourquoi ?


Soub7ana Allah voici la belle histoire d´une Américaine ok.


Une Américaine qui a perdu huit membres de familles sur l´attentats du 11 septembre 2001 a embrassé l'islam, elle s´appelée Elisabeth, aujourd'hui Safia Al Kasaby, 43 ans, vit à Tampa, en Floride. Elle est un ancien sergent de première classe de l'US Air Force de la Garde nationale. Elle a perdu un oncle et sept cousins dans les attaques contre le World Trade Center.

Son grand-père était un Juif et sa grand-mère était catholique.

Safia a dit qu'en 1997, près de misère, elle s'approcha d'une synagogue dans le nord de Tampa à l'aide. Les responsables de la synagogue a voulu savoir si elle était membre. Elle l'était pas. Ils lui ont demandé si elle était vraiment juive. Elle a perdu ses illusions et pour huit ans, elle n'a pas participé à la religion organisée.

Elle a trouvé l'islam en 2005 le troisième jour de ses vacances au Maroc.

Dans un premier temps, la famille Safia n'ont pas prient au sérieux et de quelques collègues de son emploi bancaire s'est moqué de sa nouvelle tenue. Elle n'osait pas prier au travail.

Généralement, Safia gardé sa nouvelle foi à la maison, l'apprentissage de sa religion sur les sites Web et forums de discussion islamique.

Après une rencontre avec un imam de la Société islamique de Tampa Bay Area en Juin, Safia se sentait plus à l'aise avec sa nouvelle foi. Mais certains membres de sa famille sont réticents à accepter sa nouvelle foi. Sa fille aînée, Sylvia, veut-chose à voir avec elle. Une veuve Baptiste et les jeunes militaires, Sylvia reproché Safia quand elle se présenta à l'enterrement de son mari portait un hijab.

À la maison, Safia soulève deux filles. Dix ans Natalia dit la religion de sa mère est cool.

Ada, 18 ans, apprécie la transformation de Safia et ne met pas en place avec des gens qui se moquent de l'islam ou le musulman stéréotype. "Je dis : « Attendez une minute. Ma mère est musulman, "a déclaré Ada. «Elle n'est pas un terroriste."

Safia dit qu'elle attend avec impatience le jour où sa religion n'est pas un problème.


Une histoire très charmante et touchante (Soubhana Allah Al3aliyou Al9adir)

Sincèrement
GF AM

[www.google.fr]
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook