Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui changent de comportement devant des mâles.
29 mai 2021 10:55
Salam

Comment ça ? Même virtuel ? Expliques-moi !
Citation
☀️ a écrit:
Slm

J'ai remarqué que bcp bcp bcp de femmes prenaient des mimiques en présence d'hommes. Même virtuellement.
D'ailleurs tout en elles change. Même si elles ne s'en rendent pas compte, elles vont avoir des comportement visant à appâter le mâle. Lui donnant envie de lui courant derrière.

Elles vont exécrer les femmes qui sont trop voyantes, qui prennent trop de place de par leur façon d'être et leur personnalité.
Elles vont essayer de discréditer cette femme qu'elles voient comme une potentielle concurrente. Jeter l'opprobre sur elle, la faire passer pour une vilaine, une dévergondée, en somme essayer de l'enlaidir aux yeux de ces chers mâles.
Elles vont même jusqu'à se liguer entre elles, se mettre à plusieurs contre cette femme. Qui prend trop de place.

Elles veulent la "lumière" sur elles, mais de manière sournoise et calculée. Elles vont faire comme si elles étaient toute blanches, elles vont bien faire attention à leur langage. Faire les choquées quand un gros mot sort elles font les grands yeux eye popping smiley

Bref. Je pref les gars. Cool raoul
L
29 mai 2021 10:56
En vrai il faut meme pas calcul ce genre de femmes..
Les lionnes ne se melangent ps avec les hyenes.. et les mecs qui succombent a leur manigances sont des faibles aussi
Citation
Total. a écrit:
Je suis tout à fait d’accord avec toi c’est les pires espèces ces femmes là,Qu’Allah nous en préserve amine?
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
29 mai 2021 10:57
Wlkm slm,

Je ne me reconnais nullement dans cette description de femmes..
Je ne pense pas que ce soit un comportement sain à adopter pour attirer un homme ni une quelconque personne d'ailleurs.
Au contraire, agir ainsi refléterait deja un mauvais comportement chez soi et celui ci peut être contre productif.
Déjà lorsqu'on se met à dénigrer une personne face à moi, je peux, plus, m'intéresser à la personne dénigrée qu'à celle en question qui perd tout charme et intérêt pour moi.
Pour attirer quelqu'un n'est ce pas plus important de se focaliser sur l'essentiel?
Et pourquoi vouloir attirer l'attention de tout le monde??

Sinon m'ont dieu si tu savais comment je me comporte en présence d'hommes dans la vie de tous les jours... ?‍♀️ (mais bon là n'est pas le sujet, on n'est pas là pour parler de moi).
Qu'est ce qu'il y a petit @Soleil? Une femme t'a fait du mal aujourd'hui?..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
N
29 mai 2021 10:58
Oui c’est vrai ça existe chez les hommes aussi. Certains critiquent ou rabaissent leurs « amis » lorsqu’en présence de femmes...
Citation
amirene a écrit:
salam

tu retrouves le même type de comportement chez les hommes mais ne t en rends pas forcément compte

d ailleurs, et je n écris pas que c est ton cas, les femmes qui disent préférer les hommes parce que les femmes ci ça sont souvent celles qui justement sont les plus soucieuses de capter l attention de ces messieurs
'
29 mai 2021 11:01
Selem juste je te reponds vite fait

Hier je me suis sentie alpaguée par des femmes. Mais virtuellement steuplait.

Et ça m'a rappelé des souvenirs. Tjrs les femmes essayent de se mettre en avant

Alors que moi j'men bats la race. Si j'ai envie de chier heshek jle dis.
Mais jcomprends pas prk direct ca te voit comme une concu

Là tu vas me dire "comment tu sais qu'elles te voient comme une concu"
Bah je le sens dans le comportement. Les réactions etc. C'est pas franc. C'est vrmt sournois

Bref
Je me suis retirée. Flemme de ces délires tfacon.
Qu'elles fassent le tmeniks à deux balles pr des gadjo. Moi ça m'intéresse pas.
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

Je ne me reconnais nullement dans cette description de femmes..
Je ne pense pas que ce soit un comportement sain à adopter pour attirer un homme ni une quelconque personne d'ailleurs.
Au contraire, agir ainsi refléterait deja un mauvais comportement chez soi et celui ci peut être contre productif.
Déjà lorsqu'on se met à dénigrer une personne face à moi, je peux, plus, m'intéresser à la personne dénigrée qu'à celle en question qui perd tout charme et intérêt pour moi.
Pour attirer quelqu'un n'est ce pas plus important de se focaliser sur l'essentiel?
Et pourquoi vouloir attirer l'attention de tout le monde??

Sinon m'ont dieu si tu savais comment je me comporte en présence d'hommes dans la vie de tous les jours... ?‍♀️ (mais bon là n'est pas le sujet, on n'est pas là pour parler de moi).
Qu'est ce qu'il y a petit @Soleil? Une femme t'a fait du mal aujourd'hui?..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
29 mai 2021 11:03
quand on ne joue pas dans cette cour, on ne remarque pas ce type de comportement et si on le voit, il nous indiffère ...

Citation
~Tanzanite~ a écrit:
C'est ma réponse.... Mais en aucun cas une généralité ni concernant les hommes ni concernant les femmes.

Mais comme disait ☀ cela existé et il ne faut pas se voiler la face.

Je ne joue pas dans cette cours.
Donc je ne suis pas en mesure d'expliquer de tels agissements de part et d'autre.
Quoiqu'il en soit, grand bien leur fasse à celles et ceux qui agissent de la sorte Welcome
29 mai 2021 11:07
Salam aleykoum,

Même avis que Poka, comportement immoral et pas sain.

Après sur ce forum honnêtement on aura tout vu donc pas étonnant.

Toujours dire Bismillah avant de venir ici.
29 mai 2021 11:08
Salam

Elles font, puis toi tu fais et puis les autres font et blablabla que ça n'en finit pas... Quand on s'occupe vraiment de ses bask on accorde pas d'importance à tout ça non ? Si?
T'es sereine avec toi même alors laisse courir.


Citation
☀️ a écrit:
Slm

J'ai remarqué que bcp bcp bcp de femmes prenaient des mimiques en présence d'hommes. Même virtuellement.
D'ailleurs tout en elles change. Même si elles ne s'en rendent pas compte, elles vont avoir des comportement visant à appâter le mâle. Lui donnant envie de lui courant derrière.

Elles vont exécrer les femmes qui sont trop voyantes, qui prennent trop de place de par leur façon d'être et leur personnalité.
Elles vont essayer de discréditer cette femme qu'elles voient comme une potentielle concurrente. Jeter l'opprobre sur elle, la faire passer pour une vilaine, une dévergondée, en somme essayer de l'enlaidir aux yeux de ces chers mâles.
Elles vont même jusqu'à se liguer entre elles, se mettre à plusieurs contre cette femme. Qui prend trop de place.

Elles veulent la "lumière" sur elles, mais de manière sournoise et calculée. Elles vont faire comme si elles étaient toute blanches, elles vont bien faire attention à leur langage. Faire les choquées quand un gros mot sort elles font les grands yeux eye popping smiley

Bref. Je pref les gars. Cool raoul
29 mai 2021 11:12
Je vois! Eh bin Soleil! Pourquoi ce prendre la tete pour ce genre de femmes? D'autant plus que tu dis que c'est virtuel?
Même si elles avaient vraiment un problème perso avec toi, faudrait que tu aies un peu plus confiance en toi pour que ce genre de comportement ne t'atteigne pas..

J'ignore si cela s'est passé ici, sur Yabi (hier je me suis un peu absentée donc pas trop suivi?). Mais si c'est le cas, en créant ce genre de poste tu leur accordes encore plus d'importance... c'est une erreur..

Laisse couler, honnêtement ya parfois des situations ou des gens qui ne méritent vraiment pas notre énergie, ni qu'on se fasse du mal inutilement.. Et d'ailleurs, si ca se trouve cette homme n'en vaut même pas la peine lol.
Cela dit... sois bien.., et fais ce qui te plaît, des parasites y en a et y en aura toujours hh..
Citation
☀️ a écrit:
Selem juste je te reponds vite fait

Hier je me suis sentie alpaguée par des femmes. Mais virtuellement steuplait.

Et ça m'a rappelé des souvenirs. Tjrs les femmes essayent de se mettre en avant

Alors que moi j'men bats la race. Si j'ai envie de chier heshek jle dis.
Mais jcomprends pas prk direct ca te voit comme une concu

Là tu vas me dire "comment tu sais qu'elles te voient comme une concu"
Bah je le sens dans le comportement. Les réactions etc. C'est pas franc. C'est vrmt sournois

Bref
Je me suis retirée. Flemme de ces délires tfacon.
Qu'elles fassent le tmeniks à deux balles pr des gadjo. Moi ça m'intéresse pas.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
'
29 mai 2021 11:15
Nan c t pas ici. Pareil jss pas en mode collée sur yabi en ce moment..

Bah enft j'aime juste pas qu'on me fasse passer pr la sorcière.. c tout.

Et j'aime pas l'hypocrisie

Donc bon jme retire c le plus simple sinon jvais casser des gueules ? rabbi yhfedh
Citation
Poka30 a écrit:
Je vois! Eh bin Soleil! Pourquoi ce prendre la tete pour ce genre de femmes? D'autant plus que tu dis que c'est virtuel?
Même si elles avaient vraiment un problème perso avec toi, faudrait que tu aies un peu plus confiance en toi pour que ce genre de comportement ne t'atteigne pas..

J'ignore si cela s'est passé ici, sur Yabi (hier je me suis un peu absentée donc pas trop suivi?). Mais si c'est le cas, en créant ce genre de poste tu leur accordes encore plus d'importance... c'est une erreur..

Laisse couler, honnêtement ya parfois des situations ou des gens qui ne méritent vraiment pas notre énergie, ni qu'on se fasse du mal inutilement.. Et d'ailleurs, si ca se trouve cette homme n'en vaut même pas la peine lol.
Cela dit... sois bien.., et fais ce qui te plaît, des parasites y en a et y en aura toujours hh..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 mai 2021 11:17
Bin justement.. quand t'es dans une situation pareille, défoule toi sur les gens en question avant de partir lol et crois moi tu seraaaasss trannnnnqquuiilllle par la suite. Plus besoin de leur dédicacer un sujet sur yabi lol.

Te prends pas le chou?
Citation
☀️ a écrit:
Nan c t pas ici. Pareil jss pas en mode collée sur yabi en ce moment..

Bah enft j'aime juste pas qu'on me fasse passer pr la sorcière.. c tout.

Et j'aime pas l'hypocrisie

Donc bon jme retire c le plus simple sinon jvais casser des gueules ? rabbi yhfedh
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
29 mai 2021 11:22
Ce n'est pas parce qu'on ne joue pas, que nous sommes aveugles sur ce qui se joue ?

Et justement comme j'ai dit... Grand bien leur fasse. ?

Avoir une opinion sur un sujet et y répondre ne marque pas un intérêt pour ces agissements....
Je tenais seulement à dire que les gens ne sont pas dupes.

Sur ce... Chacun son opinion.... et sa façon de réagir aux situations. Tu as la tienne et moi la mienne ?

Excellente journée à toi Welcome
Citation
amirene a écrit:
quand on ne joue pas dans cette cour, on ne remarque pas ce type de comportement et si on le voit, il nous indiffère ...
L
29 mai 2021 13:25
Et bien...!?

Il n'y aurait pas un peu de jugement rapide dans tout ça?eye popping smiley
Citation
☀️ a écrit:
Slm

J'ai remarqué que bcp bcp bcp de femmes prenaient des mimiques en présence d'hommes. Même virtuellement.
D'ailleurs tout en elles change. Même si elles ne s'en rendent pas compte, elles vont avoir des comportement visant à appâter le mâle. Lui donnant envie de lui courant derrière.

Elles vont exécrer les femmes qui sont trop voyantes, qui prennent trop de place de par leur façon d'être et leur personnalité.
Elles vont essayer de discréditer cette femme qu'elles voient comme une potentielle concurrente. Jeter l'opprobre sur elle, la faire passer pour une vilaine, une dévergondée, en somme essayer de l'enlaidir aux yeux de ces chers mâles.
Elles vont même jusqu'à se liguer entre elles, se mettre à plusieurs contre cette femme. Qui prend trop de place.

Elles veulent la "lumière" sur elles, mais de manière sournoise et calculée. Elles vont faire comme si elles étaient toute blanches, elles vont bien faire attention à leur langage. Faire les choquées quand un gros mot sort elles font les grands yeux eye popping smiley

Bref. Je pref les gars. Cool raoul
29 mai 2021 13:26
Salam,

Pareil je n’ai jamais vu ça autour de moi ...
Ni même dans les mariages car les hommes et femmes sont séparés en même temps.

D’ailleurs je n’ai jamais compris cette manie à chercher à descendre ses semblables en pointant du doigt ci et ça pour bien les discréditer justement ... mais bien sûr, ces mêmes personnes ne sont pas comme ça ... ouf Oups



Citation
SDreams Away a écrit:
Je n'ai jamais vu ça dans la vie de tous les jours. C'est vrai que je ne prête pas attention à tour ça aussi.

Par contre c'est uniquement dans les mariages que je vois les femmes faire tout un jeu de séduction pour plaire et attirer l'attention des hommes. C'est marrant a voir en tout cas.
'
29 mai 2021 13:28
Il y en a ÉNORMÉMENT. J'aime pas les focus.
Citation
Lunedorée a écrit:
Et bien...!?

Il n'y aurait pas un peu de jugement rapide dans tout ça?eye popping smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
29 mai 2021 13:47
La ou je suis les mariages sont souvent mixte. Ça me dérange pas car je restes assise toute la soirée à discuter avec les personnes à côté. Mais par moment, il y a de beaux hommes très attirant surtout qu'ils sont bien habillés et la il y a des jeunes femmes qui sortent leur atouts séductions et parmis certaines se sont même leurs mères qui les incitent à se montrer grinning smiley

Je trouve ça marrant et au fond elles ont pas tort. Si j'avais une chance je ferais sûrement pareil ptdr
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Pareil je n’ai jamais vu ça autour de moi ...
Ni même dans les mariages car les hommes et femmes sont séparés en même temps.

D’ailleurs je n’ai jamais compris cette manie à chercher à descendre ses semblables en pointant du doigt ci et ça pour bien les discréditer justement ... mais bien sûr, ces mêmes personnes ne sont pas comme ça ... ouf Oups


29 mai 2021 14:56
un peu beaucoup loool

Mais bon ... sans s’en rendre compte, on se retrouve à agir exactement comme les personnes qu’on dénonce.

C’est pas très logique ni catholique grinning smiley



Citation
Lunedorée a écrit:
Et bien...!?

Il n'y aurait pas un peu de jugement rapide dans tout ça?eye popping smiley
D
29 mai 2021 16:30
Il ya quand même un comportement à avoir en société qui sapelle le savoir vivre . La pudeur . La dernière fois jai répondu à un de tes poste et tu a répondu par la moquerie et je nai pas répondu. La moral de l'histoire cest quon cherche toujour le mal chez les autres mais jamais en nous même.
9
29 mai 2021 16:37
Y a des hommes qui font ça avec les femmes aussi comme être plus gentils ou serviables, ça soulève un manque de dignité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook