Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes célibataires comment passez vous vos envies?
29 septembre 2017 21:53
Salam

Tu es jeunes dlnc encore le temps pour ça. ... et quand tu seras en âge bah soit il va voir ton père soit Salam

De toute façon je triuve ça déplacer de discuter de ce sujet.... dit que tu recherches un homme chaste comme toi et basta.
B
29 septembre 2017 21:55
L islam invite à la pudeur

Et nos prédécesseurs avaient bien compris.
C est a cause de gens light comme toi sue la communauté va mal.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il y a des êtres humains qui parlent souvent pour ne rien dire. Et en même temps, un
aperçu de notre société machiste qui continue à copier leurs prédécesseurs, il y a du boulot
encore, on écrit pour (insulter ou traiter, alors qu'on est con comme un manche à balai.
A
29 septembre 2017 22:06
Salam

tu ne vas pas la regreter ,crois-moi et sur toute la ligne,bontè des gens ,droiture, respect de

l'autre ,suretè et sècuritè , tu laisses ton portefeuille sur ta table dans le resto,tu reviens des

toilettes ,personne ne t'importune ,ni cireur,ni mendiant le calme absolu, dans la mosquèe

c'est encore,à ne plus vouloir resortir tellement adorable ,etc...

dès ton retour ,racontes-nous,fais-nous un rècit

p.s tout est bon marchè et de qualitè.

----ATTENTION JE FAIS TROP DE PUB. MAIS C EST LA VERITE.
Citation
Mounir* a écrit:
Prochaine destination : Malaisie grinning smiley
29 septembre 2017 22:13
Salam

Avec tout le respect que je te dois, Charité bien ordonnée, commence par soi-même.
Que connais-tu de nos prédécesseurs des citations élogieuses par-ci ou par-là ? je ne
pense pas moralement et intègrement de nos jours que nous pratiquons ce que nous
nous targuons de conseiller aux autres, ne serait-ce qu'une décimale. Les conseilleurs
N'ont jamais été les payeurs. La modestie est une sage qualité, ne jugez pas les autres sur
les apparences, vous ne savez rien, d'eux !!!



Citation
Brisedete a écrit:
L islam invite à la pudeur

Et nos prédécesseurs avaient bien compris.
C est a cause de gens light comme toi sue la communauté va mal.
M
29 septembre 2017 22:24
Mdrrr tu vends du rêve là grinning smiley
Citation
youssef1851 a écrit:
Salam

tu ne vas pas la regreter ,crois-moi et sur toute la ligne,bontè des gens ,droiture, respect de

l'autre ,suretè et sècuritè , tu laisses ton portefeuille sur ta table dans le resto,tu reviens des

toilettes ,personne ne t'importune ,ni cireur,ni mendiant le calme absolu, dans la mosquèe

c'est encore,à ne plus vouloir resortir tellement adorable ,etc...

dès ton retour ,racontes-nous,fais-nous un rècit

p.s tout est bon marchè et de qualitè.

----ATTENTION JE FAIS TROP DE PUB. MAIS C EST LA VERITE.
A
29 septembre 2017 22:29
Ouii, ça m'a plu surtout quand il s'agit d'un pays musulman,


Citation
Mounir* a écrit:
Mdrrr tu vends du rêve là grinning smiley
S
29 septembre 2017 23:53
whistling smiley sa depend
Citation
suha333 a écrit:
Une femme peut se passer de sexe si elle veut a moins d être une nymphomane
30 septembre 2017 00:03
Ça depend de quoi ?
Citation
Sfeng a écrit:
whistling smiley sa depend
S
30 septembre 2017 00:07
De la femme
Citation
suha333 a écrit:
Ça depend de quoi ?
30 septembre 2017 00:22
Oui, si tu veux .. à mon avis, celle qui n a jamais été mariée, et celle qui a passé 15 ou 20 ans de mariage, peut se passer de sexe sans problème.
S
30 septembre 2017 00:26
Celle qui a eté marié sa sera difficile
La célib n y a jamais gouter
Le jeune est la solution le sport et l ecoute du Coran
Citation
suha333 a écrit:
Oui, si tu veux .. à mon avis, celle qui n a jamais été mariée, et celle qui a passé 15 ou 20 ans de mariage, peut se passer de sexe sans problème.
30 septembre 2017 00:30
C' est pour ça j ai précisé 15 ou 20 ans de mariage, elle aura assouvi sa soif de sexe
Citation
Sfeng a écrit:
Celle qui a eté marié sa sera difficile
La célib n y a jamais gouter
Le jeune est la solution le sport et l ecoute du Coran
B
30 septembre 2017 02:21
Bien que je trouve cette question déplacée voir gênante (perso je vois pas ce que j'y gagnerai de savoir si Mr s'astique le manche), bref, généralement je répond tout simplement que je trouve cette pratique dégradante et que je met en veille mes envies en m'occupant l'esprit avec d'autres choses.

Pour certains ça se résumera à être asexuelle ou ou frigide, ils pensent ce qu'ils veulent je m'en cogne. Mon époux saura Lui si je suis asexuelle ou...

Après qu' ils me croient ou non ça me passe au dessus de la tête! Il peuvent même se taper milles un scénario selon ce qu'ils apprennent sur moi ça ne m'incitera pas pour autant à me justifier auprès d'hommes qui pour la plupart ont leur zgueg dans le guide du tourisme tellement leur braguette fut visitée.

Sinon pour le reste, j'ai déjà été confronté à deux pygmés qui ont pris la clé des champs aussi tôt qu'ils ont compris qu'on ne jouerait pas à des jeux polissons...

je suis sympa je leur ai indiqué la sortie en mode Beyoncé "To the left... To the left!!"
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
30 septembre 2017 03:30
hypocrisie quand tu nous tiens... il ne y a que les morts qui ne se masturbe pas et encore ils se sont masturbés un jour !
avec tout ce qu'on a de nos jours, il faut vraiment être handicapé pour pas y toucher. elles me font rire les saintes ni touches. je crois qu'il ne y a pas pire qu'elles.
en plus pour une fille chaste, elle est pas mal ta discussion avec cet inconnu. lahibarek comme on dit winking smiley
L
30 septembre 2017 06:56
Petit roi de coeur...montre moi ou souligne moi la phrase ou je t'ai dit que moi j'ai parler à un inconnue sur ce post.
Oui je suis une sainte mon frère.
Et je parle de ce que je veux.
OK
Que sa te plaise ou non dsl c est allah qui juge toi t personne.donc remballe ta carte et passe au valet
Bye
30 septembre 2017 08:00
Comment veux tu qu une femme celibataire se masrurbe, si elle ne part pas à la découverte de son corps , si elle regarde pas les films X, si elle stimule pas ses points G, sinn il faut savoir se retenir. On peut penser qu il y a que les hommes qui le font mais il y a aussi des femmes mais pas toutes, qui n oseront jamais le dire, contairement aux hommes qui assument.
Citation
Roi de Coeur a écrit:
hypocrisie quand tu nous tiens... il ne y a que les morts qui ne se masturbe pas et encore ils se sont masturbés un jour !
avec tout ce qu'on a de nos jours, il faut vraiment être handicapé pour pas y toucher. elles me font rire les saintes ni touches. je crois qu'il ne y a pas pire qu'elles.
en plus pour une fille chaste, elle est pas mal ta discussion avec cet inconnu. lahibarek comme on dit winking smiley
30 septembre 2017 10:39
Non du tout il suffit pas davoir déjà tester pour avoir envie, une fille peut être soif de découverte, une autre de tentation (petit copain), une autre en manque et une autre bien se retenir malgré qu'elle est séparée
Citation
suha333 a écrit:
Oui, si tu veux .. à mon avis, celle qui n a jamais été mariée, et celle qui a passé 15 ou 20 ans de mariage, peut se passer de sexe sans problème.
30 septembre 2017 11:42
Après un commentaire comme celui-ci. Eh bien y a plus rien à poster... Welcome



T'es hors compète... tongue sticking out smiley







Ps : Maintenant il sait...Cool
Citation
BlaChichi a écrit:
Bien que je trouve cette question déplacée voir gênante (perso je vois pas ce que j'y gagnerai de savoir si Mr s'astique le manche), bref, généralement je répond tout simplement que je trouve cette pratique dégradante et que je met en veille mes envies en m'occupant l'esprit avec d'autres choses.

Pour certains ça se résumera à être asexuelle ou ou frigide, ils pensent ce qu'ils veulent je m'en cogne. Mon époux saura Lui si je suis asexuelle ou...

Après qu' ils me croient ou non ça me passe au dessus de la tête! Il peuvent même se taper milles un scénario selon ce qu'ils apprennent sur moi ça ne m'incitera pas pour autant à me justifier auprès d'hommes qui pour la plupart ont leur zgueg dans le guide du tourisme tellement leur braguette fut visitée.

Sinon pour le reste, j'ai déjà été confronté à deux pygmés qui ont pris la clé des champs aussi tôt qu'ils ont compris qu'on ne jouerait pas à des jeux polissons...

je suis sympa je leur ai indiqué la sortie en mode Beyoncé "To the left... To the left!!"
M
30 septembre 2017 12:22
Pour répondre au post il n y a pas 36 solutions je pense...

- Ou patienter en jeûnant, et autres activités qui défoulent un peu (sport)
- Ou se remarier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/17 12:22 par Mounir*.
30 septembre 2017 13:10
Ça depend de plusieurs éléments. Une fille qui cherche à découvrir, elle n a qu à attendre de se marier, elle peut s en passer si elle veut ou si elle arrête d y penser. Celle qui a un copain ou qui cherche à avoir un copain, elle peut ne pas frequenter tout simplement pour eviter toute tentation. Sinn pour celle qui est en manque ou separée , ça suppose qu elle a déjà gouté à la jouissance féminine , à ce moment là elle n a qu à se retenir en s occupant, en sortant, on faisant du sport, en attendant de se caser. Chaque corps humain fonctionne différemment , et puis il y a aussi le coté psychologique qui joue aussi.
Citation
.Anna. a écrit:
Non du tout il suffit pas davoir déjà tester pour avoir envie, une fille peut être soif de découverte, une autre de tentation (petit copain), une autre en manque et une autre bien se retenir malgré qu'elle est séparée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook