Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes à caractère?????
5 avril 2014 23:34
Ameen

C'est fou quand même, moi parfois quand je la conseille, elle me répond sur un "ton moqueur" ahhh booonnnnnn ?! et elle rit -_-' mais dès fois elle s'intéresse .. mais boon Allahi ihdina. Tant pis me3lish.
5 avril 2014 23:35
Amine benti lol

A force sa me tue
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
l
6 avril 2014 00:35
Citation
Oum ka a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
caractère ou pas vous restiez toujours soumises aux hommes .

Non, soumise à Allah 3azawajjal tu veux dire smiling smiley

c allah qui vous demande ça
6 avril 2014 16:06
Citation
Oum ka a écrit:
Salam A3leyki, écoute j'ai un gros caractère ( je suis très maniaque dans la vie, et très lunatique, je peux changer en espace de 2 secondes, ça me roooonge!) mais je sais être douce hein, j'essaie de faire des efforts mais parfois wallou, mais bon j'ai réussit quand même à me marier mdrrr grinning smiley

Par contre côté fierté, NON je peux être énervée mais je reparle facilement, enfin ça dépend pourquoi ^^

salam
bon je suis pas maniaque mais jaime la proprete grinning smiley
sinon la fierte par exemple si je suis enromement blesse la misere t'attend et je me laisse pas faire quand ej veut quelque chose je l'ai!
6 avril 2014 16:06
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam



ah ca c'est moi ptdr

et oui je vais rester comme ca
avec mon sacré caractere
parce que je le sors qu'avec les chieurs. ceux qui savent rester a leur place , je suis douce comme une agnaute. ptdr

bouuh jss mauvaise.

grinning smiley


ps : avoir du caractere et etre mauvaise c'est different. c'est comme etre gentille et molle ca a rien avoir. tout lmonde confond tout . avoir du caractere ca signifie pas etre qlq un qui crie , insulte, se plaint et fait des histoires. c surtout les gens qui laissent pas passer les choses abusées. et il en faudrait plus ds c emonde grinning smiley

salam
ce que ej voulait dire par avoir du caractere c'est ne pas se laisser faire, et non pas etre mechante!
je suis tres gentil, calme mais tu me cherches je deviens une tornade! grinning smiley
6 avril 2014 16:08
Citation
le Ministre a écrit:
caractère ou pas vous restiez toujours soumises aux hommes .
alors déjà la salam tu connais?
jamais je serais soumise a quelqu’un et encore moins les garçons comme toi ( je te considère plus comme un gamin). je ne suis soumise que as mon père et ALLAH.
donc toi retourne dans ta grotte!
6 avril 2014 16:09
salam
ce que je veut dire par caractere c'est ne pas se laisser faire et dire oui a tout!
l
6 avril 2014 16:15
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
caractère ou pas vous restiez toujours soumises aux hommes .
alors déjà la salam tu connais?
jamais je serais soumise a quelqu’un et encore moins les garçons comme toi ( je te considère plus comme un gamin). je ne suis soumise que as mon père et ALLAH.
donc toi retourne dans ta grotte!

et ta maman n'a pas de place ?

sinon pseudo islammuslima c'est toi qui connais rien en 'islam ? est ce que tu sais qu'il faut demander tout le temps à ton mari la permission pour faire n'importe quoi ? meme pour sortir avec une amie ? c'est pas de la soumission . au lit vous êtes pas soumise ? tu veux d 'autre exemple ? sauf si tu es mariée avec un demi-homme fétichiste pied de femmes qui aiment la domination féminine
6 avril 2014 16:22
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
caractère ou pas vous restiez toujours soumises aux hommes .
alors déjà la salam tu connais?
jamais je serais soumise a quelqu’un et encore moins les garçons comme toi ( je te considère plus comme un gamin). je ne suis soumise que as mon père et ALLAH.
donc toi retourne dans ta grotte!

et ta maman n'a pas de place ?

sinon pseudo islammuslima c'est toi qui connais rien en 'islam ? est ce que tu sais qu'il faut demander tout le temps à ton mari la permission pour faire n'importe quoi ? meme pour sortir avec une amie ? c'est pas de la soumission . au lit vous êtes pas soumise ? tu veux d 'autre exemple ? sauf si tu es mariée avec un demi-homme fétichiste pied de femmes qui aiment la domination féminine
arrete de parler!
j'ai recu une merveilleuse education donc ma mere ces the number 2 apres ALLAH! donc quand je me marierai tu crois vraiment que je vais demander pour tous et rien reveil toi! on est pas dans les bisounours! si c'est une decision importante c'est normal, mais sa va dans els 2 sens!
dans le lti?? beurk vous ramenez toujours tous a sa vous me degouter!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook