Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes... bougez vous !
B
28 mars 2016 11:32
Ah parce que tu crois que les seul hommes qui ont le cran d'aborder ici sont les squatteur de café??

N'importe quoi!

Ici des femmes sont mariées à des Hommes qui les ont abordés au supermarché, au restau, dans la rue, etc etc et c'est loin d'être des cas soc bien au contraire.


Citation
LeZalgerien a écrit:
lol tu dois pas trop connaitre le bled toi grinning smiley

Les meuf sont limite en compet à qui se marie la première.

Tu crois qu'elle se marie avec les hommes qui squattent les cafés et qui draguent toute la journée ? grinning smiley
s
28 mars 2016 12:35
SALAM,

tu pointes du doigt ce que Lolotte essaye je crois d'evoquer.

C'est l'education des filles qui est à revoir, depuis l'enfance on nous assène de ne pas cotoyer les hommes de les voir comme les grands mechants loups, mdr, bin voila le resultat, on est completement tetanisées dés qu'un homme nous abordre, à faire le 1er pas, parce qu'on ne sait pas faire...

Les françaises n'ont pas du tout ce probleme, on leur apprend pas la separation des sexes, c'est pourquoi les maghrebins hypocrites de 1ere se permettent s'ils voient une de leur soeur faire la causette à monsieur x ou y de regarder cela d'un mauvais oeil ou d'aller lui tailler une de ces reputations.......

une fois j'ai entendu un imam parler de ce paradoxe et de le deplorer....

Comme quoi la fille est coincée entre tradition et realité qui fait tres mal.

on ne peut pas attendre des hommes de la compassion, tout n'est pas la faute des femmes, on nous a eduqué comme ça....

Les filles vous savez quoi faire ou ne pas faire, les hommes ont delaissé leurs rôles pour chercher la facilité, à vous de jeter aux orties les contradictions, il faudra faire le 1er pas, vous n'avez plus le choix à moins d'etre une veinarde!!

mais qui sait peut etre je me trompeHeu

Citation
LeZalgerien a écrit:
AH OUI MESDAMES !!!!

Un autre point, les française ne se genent pas pour faire le premier pas, d'une manière subtile ou pas.

Ne vous étonnez pas qu'elle finissent converties et mariés aux hommes que vous êtes sensés épouser.

Bougez vous !! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/16 12:37 par soumsoum77.
28 mars 2016 12:39
je vais pas mettre mes valeurs de coté pour les hommes.

quitte a rester seule. spas un soucis ca fait 22 ans deja.

etre ouverte a la discussion oui

"faire le premier" pas. non.

je trouve ca hyper deplacé

que ce soit une maghrébine ou une française. en general elles foncent dedans les filles qui font ca.

donc c'est quand meme moyen comme comportement.


apres jsais pas ce que vous appellez premier pas. mais moi je vais pas jouer le role du mec hein

autant changer de sexe et devenir gay alors nan ?

si un mec est pas foutu de faire le pas et de jouer son role d'homme il vaut pas le coup d'aller le voir et l'epouser


ca sera ds la vie quotidienne le genre de mec imcapable de s'imposer (surtotu avec les autres...) incapable de prendre des decisions. brref pas un mec.
Citation
soumsoum77 a écrit:
SALAM,

tu pointes du doigt ce que Lolotte essaye je crois d'evoquer.

C'est l'education des filles qui est à revoir, depuis l'enfance on nous assène de ne pas cotoyer les hommes de les voir comme les grands mechants loups, mdr, bin voila le resultat, on est completement tetanisées dés qu'un homme nous abordre, à faire le 1er pas, parce qu'on ne sait pas faire...

Les françaises n'ont pas du tout ce probleme, on leur apprend pas la separation des sexes, c'est pourquoi les maghrebins hypocrites de 1ere se permettent s'ils voient une de leur soeur faire la causette à monsieur x ou y de regarder cela d'un mauvais oeil ou d'aller lui tailler une de ces reputations.......

une fois j'ai entendu un imam parler de ce paradoxe et de le deplorer....

Comme quoi la fille est coincée entre tradition et realité qui fait tres mal.

on ne peut pas attendre des hommes de la compassion, tout n'est pas la faute des femmes, on nous a eduqué comme ça....

Les filles vous savez quoi faire ou ne pas faire, les hommes ont delaissé leurs rôles pour chercher la facilité, à vous de jeter aux orties les contradictions, il faudra faire le 1er pas, vous n'avez plus le choix à moins d'etre une veinarde!!

mais qui sait peut etre je me trompeHeu
s
28 mars 2016 12:41
bin une fois que tu lui auras parlé tu sauras si tu as bien fait ou pas...

Un rateau n'a jamais tué, y 'a pas de quoi fouetter un chat car ça reste une inconnue au passage!!ptdr
Citation
LeZalgerien a écrit:
Oué grave, c'est chiant ce genre de meuf, tu sais jamais si il faut lui parler ou pas smiling smiley
28 mars 2016 12:43
Wa aleikoum salam

Tes réponses sont toujours aussi réfléchies et pertinentes.
Citation
soumsoum77 a écrit:
SALAM,

tu pointes du doigt ce que Lolotte essaye je crois d'evoquer.

C'est l'education des filles qui est à revoir, depuis l'enfance on nous assène de ne pas cotoyer les hommes de les voir comme les grands mechants loups, mdr, bin voila le resultat, on est completement tetanisées dés qu'un homme nous abordre, à faire le 1er pas, parce qu'on ne sait pas faire...

Les françaises n'ont pas du tout ce probleme, on leur apprend pas la separation des sexes, c'est pourquoi les maghrebins hypocrites de 1ere se permettent s'ils voient une de leur soeur faire la causette à monsieur x ou y de regarder cela d'un mauvais oeil ou d'aller lui tailler une de ces reputations.......

une fois j'ai entendu un imam parler de ce paradoxe et de le deplorer....

Comme quoi la fille est coincée entre tradition et realité qui fait tres mal.

on ne peut pas attendre des hommes de la compassion, tout n'est pas la faute des femmes, on nous a eduqué comme ça....

Les filles vous savez quoi faire ou ne pas faire, les hommes ont delaissé leurs rôles pour chercher la facilité, à vous de jeter aux orties les contradictions, il faudra faire le 1er pas, vous n'avez plus le choix à moins d'etre une veinarde!!

mais qui sait peut etre je me trompeHeu
28 mars 2016 12:47
la fille qui va chercher l homme.

seigneur Ill

pourtant jsuis pas si vieux jeu et j'ai tendance a lancer des perches; mais bon

on se comprends peut etre pas sur l'expression hein.

un homme doit avoir un comportement d homme et puis c'est tout

un homme que t'es obligée d'aller chercher...ouaie.
s
28 mars 2016 12:48
salam tres chere Fleur,

merci pour ce message qui me va droit au coeur!!

ça fait plaisir à entendre, tiens un gros boussa!!!yawning smiley
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Wa aleikoum salam

Tes réponses sont toujours aussi réfléchies et pertinentes.
s
28 mars 2016 12:55
salam Petit-Sourire,

Incha Allah tu tomberas sur l'homme que tu souhaites et qu'il fera le 1er pas.

Sinon, je regarde autour de moi comment les hommes se comportent, ils ne font que regarder, ils n'agissent pas.

On peut continuer comme ça longtemps.

ce que veut dire faire le 1er pas, c'est donner la possibilité d'un reel contact, c'est tout, c'est mettre les voyants au vert de maniere imagée.

c'est surtout pas faire la put.... mais bon je te l'accorde c'est à double tranchant, si tu as en face de toi un homme qui respecte les femmes il ne salira pas la reputation de la fille parce qu'elle aura fait le 1er pas, et puis t'as les faibles trop fiers d'afficher la fille et de se la pêter

Citation
petit-sourire a écrit:
je vais pas mettre mes valeurs de coté pour les hommes.

quitte a rester seule. spas un soucis ca fait 22 ans deja.

etre ouverte a la discussion oui

"faire le premier" pas. non.

je trouve ca hyper deplacé

que ce soit une maghrébine ou une française. en general elles foncent dedans les filles qui font ca.

donc c'est quand meme moyen comme comportement.


apres jsais pas ce que vous appellez premier pas. mais moi je vais pas jouer le role du mec hein

autant changer de sexe et devenir gay alors nan ?

si un mec est pas foutu de faire le pas et de jouer son role d'homme il vaut pas le coup d'aller le voir et l'epouser


ca sera ds la vie quotidienne le genre de mec imcapable de s'imposer (surtotu avec les autres...) incapable de prendre des decisions. brref pas un mec.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/16 12:56 par soumsoum77.
Z
28 mars 2016 13:08
Moi ce qui me choque chez les maghrébines c'est qu'il n'y a pas de juste milieu.

Soit elle sont complétement bloqués et fermés à la rencontre, soit complétement ouvertes grinning smiley

C'est tout ou rien. Oups


Citation
soumsoum77 a écrit:
SALAM,

tu pointes du doigt ce que Lolotte essaye je crois d'evoquer.

C'est l'education des filles qui est à revoir, depuis l'enfance on nous assène de ne pas cotoyer les hommes de les voir comme les grands mechants loups, mdr, bin voila le resultat, on est completement tetanisées dés qu'un homme nous abordre, à faire le 1er pas, parce qu'on ne sait pas faire...

Les françaises n'ont pas du tout ce probleme, on leur apprend pas la separation des sexes, c'est pourquoi les maghrebins hypocrites de 1ere se permettent s'ils voient une de leur soeur faire la causette à monsieur x ou y de regarder cela d'un mauvais oeil ou d'aller lui tailler une de ces reputations.......

une fois j'ai entendu un imam parler de ce paradoxe et de le deplorer....

Comme quoi la fille est coincée entre tradition et realité qui fait tres mal.

on ne peut pas attendre des hommes de la compassion, tout n'est pas la faute des femmes, on nous a eduqué comme ça....

Les filles vous savez quoi faire ou ne pas faire, les hommes ont delaissé leurs rôles pour chercher la facilité, à vous de jeter aux orties les contradictions, il faudra faire le 1er pas, vous n'avez plus le choix à moins d'etre une veinarde!!

mais qui sait peut etre je me trompeHeu
K
28 mars 2016 13:15
Moi ce qui me choque chez les magrébin, c'est qu'il n'y a pas de juste milieu.
Soit ILS sont complètement bloques, fermes a la rencontre, soit ILS complètement ouvert, passant d'une fille a l'autre.

C'est tous ou Rien? Pffffff......grinning smileygrinning smiley
Citation
LeZalgerien a écrit:
Moi ce qui me choque chez les maghrébines c'est qu'il n'y a pas de juste milieu.

Soit elle sont complétement bloqués et fermés à la rencontre, soit complétement ouvertes grinning smiley

C'est tout ou rien. Oups
s
28 mars 2016 13:16
bin que veux tu, on ne peut gagner à tous les coups!!ptdr

et ça équivaut avec toutes les femmes, du Nicaragua, d'Espagne, de Corée...de toutes les femmes de ce monde!!

sincerement, ce que je deplore c'est qu'avec un simple non, le gars perd tous ses moyens, or celui qui persevere finit souvent par atteindre ce qu'il veut.

C'est comme pour toutes choses, rien ne se gagne sans efforts!!winking smiley

Citation
LeZalgerien a écrit:
Moi ce qui me choque chez les maghrébines c'est qu'il n'y a pas de juste milieu.

Soit elle sont complétement bloqués et fermés à la rencontre, soit complétement ouvertes grinning smiley

C'est tout ou rien. Oups
28 mars 2016 13:18
ah mais moi c'est un peu particulier.

je suis tres timide et donc je donne une image tres froide et distante. je suis obligée de lancer des signaux clair et precis. (et donc concretement carrement des fois dire a une personne qu'elle me plait)

mais j'ai pas l'intention de faire tout le boulot. j'ai pas de couilles.


alors comme jai dit. faire comprendre a une personne qu'on est interessé oui. mais aussi uniquement quand le gars le montre aussi et que je constate qu'il bug pck il sait pas ce que j'en pense.


ce que jveux dire c'es tque jvais pas aller "pecho" du mec juste pr me marier.

genre ah tiens ui il est beau et a l'air sympa et dans le dine (phrase typique de yabi) je vais aller le voir et quemander le mariage ? n o way.

Citation
soumsoum77 a écrit:
salam Petit-Sourire,

Incha Allah tu tomberas sur l'homme que tu souhaites et qu'il fera le 1er pas.

Sinon, je regarde autour de moi comment les hommes se comportent, ils ne font que regarder, ils n'agissent pas.

On peut continuer comme ça longtemps.

ce que veut dire faire le 1er pas, c'est donner la possibilité d'un reel contact, c'est tout, c'est mettre les voyants au vert de maniere imagée.

c'est surtout pas faire la put.... mais bon je te l'accorde c'est à double tranchant, si tu as en face de toi un homme qui respecte les femmes il ne salira pas la reputation de la fille parce qu'elle aura fait le 1er pas, et puis t'as les faibles trop fiers d'afficher la fille et de se la pêter
s
28 mars 2016 13:26
je vois, tu as raison!!winking smiley
Citation
petit-sourire a écrit:
ah mais moi c'est un peu particulier.

je suis tres timide et donc je donne une image tres froide et distante. je suis obligée de lancer des signaux clair et precis. (et donc concretement carrement des fois dire a une personne qu'elle me plait)

mais j'ai pas l'intention de faire tout le boulot. j'ai pas de couilles.


alors comme jai dit. faire comprendre a une personne qu'on est interessé oui. mais aussi uniquement quand le gars le montre aussi et que je constate qu'il bug pck il sait pas ce que j'en pense.


ce que jveux dire c'es tque jvais pas aller "pecho" du mec juste pr me marier.

genre ah tiens ui il est beau et a l'air sympa et dans le dine (phrase typique de yabi) je vais aller le voir et quemander le mariage ? n o way.
28 mars 2016 13:28
ce n'est que mon opinion.

=)

de toute maniere moi je peux pas faire ça. parce que j'ai l'impression que cest moi qui fait tout et que jforce un peu le passage. ca m'angoisse. je prefere que la personne ait le courage de venir vers moi.
Z
28 mars 2016 13:34
Comme je l'ai dit avant, se manger un vent c'est digérable.

Mais quand ça deviens récurent, c'est soulant. On as plus envie de faire d'effort.

Et je l'ai surtout ressentie sur Paris, les femmes se la pètent trop dans cette ville abusé ptdr

Au bled ou en province, les femmes sont plus sympa.


Citation
soumsoum77 a écrit:
bin que veux tu, on ne peut gagner à tous les coups!!ptdr

et ça équivaut avec toutes les femmes, du Nicaragua, d'Espagne, de Corée...de toutes les femmes de ce monde!!

sincerement, ce que je deplore c'est qu'avec un simple non, le gars perd tous ses moyens, or celui qui persevere finit souvent par atteindre ce qu'il veut.

C'est comme pour toutes choses, rien ne se gagne sans efforts!!winking smiley
P
28 mars 2016 13:36
Votre 1er "non" n'est jamais définitif si j'ai bien saisi.
Citation
soumsoum77 a écrit:
bin que veux tu, on ne peut gagner à tous les coups!!ptdr

et ça équivaut avec toutes les femmes, du Nicaragua, d'Espagne, de Corée...de toutes les femmes de ce monde!!

sincerement, ce que je deplore c'est qu'avec un simple non, le gars perd tous ses moyens, or celui qui persevere finit souvent par atteindre ce qu'il veut.

C'est comme pour toutes choses, rien ne se gagne sans efforts!!winking smiley
s
28 mars 2016 13:42
c'est vrai que quand ça devient recurent, c'est soûlant, c'est vrai!!
Citation
LeZalgerien a écrit:
Comme je l'ai dit avant, se manger un vent c'est digérable.

Mais quand ça deviens récurent, c'est soulant. On as plus envie de faire d'effort.

Et je l'ai surtout ressentie sur Paris, les femmes se la pètent trop dans cette ville abusé ptdr

Au bled ou en province, les femmes sont plus sympa.
28 mars 2016 13:46
quan vous parlez de non ca veut dire quoi ?

et pk se vexer d'un "vent" ???

enfin ca depend encore ce que c'est

ne vaut il pas mieux une femme qui vous dit "non" et qui est honnête , ne vous fait pas perdre du tps ?

en plus pk vous parlez de non? T.T vous leur proposez quoi pr que la reponse soit non XD
Z
28 mars 2016 13:52
Une fois j'ai eu la honte de ma life ptdr

Une femme me plaisait, je suis juste allé vers elle, elle as levé sa main direct en signe de stop, j'ai même pas eu le temps d'arriver vers elle et de lui parler grinning smiley

Purée y'en as elle sont sans pitié ptdr


Citation
petit-sourire a écrit:
quan vous parlez de non ca veut dire quoi ?

et pk se vexer d'un "vent" ???

enfin ca depend encore ce que c'est

ne vaut il pas mieux une femme qui vous dit "non" et qui est honnête , ne vous fait pas perdre du tps ?

en plus pk vous parlez de non? T.T vous leur proposez quoi pr que la reponse soit non XD
z
28 mars 2016 19:01
le zalgerien
pas toutes les femmes se la petent non je ne suis pas d'accord avec toi là
tu traines peut être pas dans les bons quartiers?
il faut persévérer à force de te prendre des râteaux un jour ça paiera inchallahwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook