Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attiré par les femmes blacks
.
1 mars 2021 17:00
Je l'ai découvert par moi mm...il considérait que c'était malsain ...
Citation
Chleux75 a écrit:
Qu'elle tristesse que votre homme vous dise ouvertement qu'il aime les femmes mûres et rondes, alors que vous êtes l'inverse.

De quoi vous saper le moral gratuitement . . .
C
1 mars 2021 17:07
Ce n'est pas malsain de sa part. En revanche, ce qui est malsain, c'est de vous dire ses paroles en pleine face et vous faire sentir non désirable par lui . . .
Citation
Firassek a écrit:
Je l'ai découvert par moi mm...il considérait que c'était malsain ...
R
1 mars 2021 17:15
J’ai vécu la même chose que toi .
Mon ex-Mari me trompait avec des filles aux formes très généreuses et fantasmait sur des femmes telles que Serena Williams , Sarah Fraisou ..
Plus incohérent , tu meurs . Je suis très mince mais il lorgnait sur les rondes voire très rondes .
C
1 mars 2021 17:33
A croire que certains hommes ont honte de marcher dans la rue avec des femmes rondes, mais que pour leur plaisir sexuel ils ne se gênent pas.

N'importe quoi.
Citation
Amorino a écrit:
J’ai vécu la même chose que toi .
Mon ex-Mari me trompait avec des filles aux formes très généreuses et fantasmait sur des femmes telles que Serena Williams , Sarah Fraisou ..
Plus incohérent , tu meurs . Je suis très mince mais il lorgnait sur les rondes voire très rondes .
R
1 mars 2021 17:39
Je crois aussi
C’est dommage de ne pas assumer ses propres attirances
Citation
Chleux75 a écrit:
A croire que certains hommes ont honte de marcher dans la rue avec des femmes rondes, mais que pour leur plaisir sexuel ils ne se gênent pas.

N'importe quoi.
C
1 mars 2021 17:41
C'est clair lol, courage à vous
Citation
Amorino a écrit:
Je crois aussi
C’est dommage de ne pas assumer ses propres attirances
R
1 mars 2021 17:48
Merci
Hamdullah j’ai divorcé et je me suis remariée smiling smiley
Citation
Chleux75 a écrit:
C'est clair lol, courage à vous
K
1 mars 2021 17:56
Beaucoup d'hommes font ça, ils n'assument pas leurs préférences. Comme si c'était une honte d'avoir une femme ronde à son bras.
Citation
Amorino a écrit:
J’ai vécu la même chose que toi .
Mon ex-Mari me trompait avec des filles aux formes très généreuses et fantasmait sur des femmes telles que Serena Williams , Sarah Fraisou ..
Plus incohérent , tu meurs . Je suis très mince mais il lorgnait sur les rondes voire très rondes .
e
1 mars 2021 18:34
Qu'est- ce que j'abhorre les gens qui font des généralités comme celle ci....

Ps: croiver n'existe pas smiling smiley

Citation
Nano04 a écrit:
Les femmes noires ont un gros problème d'ego elle se croivent souvent supérieur au autres franchement c'est abusé surtout que franchement c'est pas mon style enfin bref désolée hors sujet mais fallait que j'en parle .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/21 21:25 par electron_libre.
1 mars 2021 19:28
Ce sont des goûts, et on a tous en tête un idéal qui est l´objet de fantasmes. Il y a fantasme et fanstasme. Tous les fantasmes ne se valent pas, et il est naturel d´en avoir.

Si tu es attiré par les renoie, c´est très bien, essaye d´en trouver une et de te poser avec. Il vaut mieux se poser avec quelqu´un qui correspond à son critère physique, c´est que tu seras censé te réveiller tous les jours avec elle.
1 mars 2021 20:07
C'est pas une généralité au travaille les 3/4 faciles pète plus haut que leur cu .
Citation
electron_libre a écrit:
Qu'est- ce que j'abhorre les gens qui font des généralités comme celle ci....

Ps: croiver n'hésite pas smiling smiley
1 mars 2021 21:05
Paix sur vous,

Ce n'est pas un péché.

Que Dieu vous bénisse.
S
1 mars 2021 23:13
''Pro metissage'' pas pour les autres hein
2 mars 2021 13:59
Bon qd tu doutes, faut laisser tomber.
Citation
Omar1000 a écrit:
Salam . Loin de moi de faire joue joue avec qui que ce soit bien sur mais voila le truc c'est que je ne c'est pas si je suis attirer pour les bonne raisons et je ne voudrais pas faire d'erreur
2 mars 2021 14:01
Tu vis cmt le fait qu il a un gout différent de toi?
Citation
Firassek a écrit:
Nn
O
2 mars 2021 14:24
Oui
Citation
JustIce62 a écrit:
''Pro metissage'' pas pour les autres hein
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook