Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes bien en 2018
N
15 septembre 2018 02:36
C'est comme un trèfle à 4 feuilles, je suis loin d'être parfait mais je commence à me dire que les femmes sont devenues pire que nous les hommes.
Et je me demande bien si je serai obligé d'épouser une femme qui s'est donné à toute la France, je sais que par fierté je pourrai pas, même si elle me plait de fou.
Ou elles se cachent les filles qui se respecte?
15 septembre 2018 02:39
En quoi elles sont pure que les hommes

Cite des faits réels!
N
15 septembre 2018 02:48
En tout wsh, les filles font ce qu'il y a de pire et c'est elle qui te demande maintenant, et c'est devenu normal, 5 ans en arrière c'était plus difficile d'obtenir quelquechose d'une fille, vu que c'était du 50/50 mais maintenant 90% des filles se respectent pas et c'est elle qui te font comprendre les choses et c'est devenu normal, les p... se cachent même plus, je vois même qu'elles dénigrent le peu de filles qui se respectent en pensant qu'elles sont meilleur alors que c'est tout le contraire et quand je te parle de ça, c'est pas du vent, c'est tout ce que je vois.
Citation
bâBBôsh a écrit:
En quoi elles sont pure que les hommes

Cite des faits réels!
15 septembre 2018 03:00
Faut pas généraliser comme ça il y a du bon et du mauvais partout, hommes ou femmes, faut juste bien cerner les personnes et ne pas donner sa confiance trop vite ,après c'est vrai qu'on vie dans une société où les principes et valeurs ont changés mais tu trouveras forcément une fille/un homme bien dans le lot
15 septembre 2018 03:05
Elles copient les hommes grinning smiley

L'exemplarité de l'humanité même l homme! ptdr
Citation
Niceee a écrit:
En tout wsh, les filles font ce qu'il y a de pire et c'est elle qui te demande maintenant, et c'est devenu normal, 5 ans en arrière c'était plus difficile d'obtenir quelquechose d'une fille, vu que c'était du 50/50 mais maintenant 90% des filles se respectent pas et c'est elle qui te font comprendre les choses et c'est devenu normal, les p... se cachent même plus, je vois même qu'elles dénigrent le peu de filles qui se respectent en pensant qu'elles sont meilleur alors que c'est tout le contraire et quand je te parle de ça, c'est pas du vent, c'est tout ce que je vois.
15 septembre 2018 03:36
Slm

Lol tu dis «  une femme qui c’est donnée à toute la France » et une «  femme qui c’ est donné à tous le Maroc »...

Plus sérieusement sa dépendra de tes critères : si pour toi une fille bien c’ est une fille vierge bien sûr qu’ il doit en avoir.....
Une femme divorcée peut elle être considérée aussi comme une «  catin ».

Critères religieux, de personnalité, de valeurs et culture commune...

Pour ce qui est de la France lol Homme ou femme occidentalisés vont réduire beaucoup de tes critères.

Mais bon je pense qu’ en cherchant bien tu trouveras celle qui te convient «  l’ exception qui confirme la règle » ou du moins qui répondra au mieux à tes attentes.

Patience et Courage!
N
15 septembre 2018 03:37
Si il faut généraliser
Citation
ShehrazedB a écrit:
Faut pas généraliser comme ça il y a du bon et du mauvais partout, hommes ou femmes, faut juste bien cerner les personnes et ne pas donner sa confiance trop vite ,après c'est vrai qu'on vie dans une société où les principes et valeurs ont changés mais tu trouveras forcément une fille/un homme bien dans le lot
N
15 septembre 2018 03:39
J'aime pas ton prénom lol
Nan plus sérieusement une fille vierge pas forcément mais il faut pas quelle ai donné son cul à toute la terre excuse moi du terme
Citation
Kamilliah a écrit:
Slm

Lol tu dis «  une femme qui c’est donnée à toute la France » et une «  femme qui c’ est donné à tous le Maroc »...

Plus sérieusement sa dépendra de tes critères : si pour toi une fille bien c’ est une fille vierge bien sûr qu’ il doit en avoir.....
Une femme divorcée peut elle être considérée aussi comme une «  catin ».

Critères religieux, de personnalité, de valeurs et culture commune...

Pour ce qui est de la France lol Homme ou femme occidentalisés vont réduire beaucoup de tes critères.

Mais bon je pense qu’ en cherchant bien tu trouveras celle qui te convient «  l’ exception qui confirme la règle » ou du moins qui répondra au mieux à tes attentes.

Patience et Courage!
A
15 septembre 2018 03:48
Il y a plus de dealeur de drogue homme ou femme ? Quand ya un mariage en islam c'est plus souvent les hommes ou les femmes qui sont vierge ? Il y a plus de braqueur homme ou femme ? Il y a plus de tueur en serie homme ou femme ? Quand une guerre est declare c'est plus souvent par des hommes ou des femmes ? Si on prend mtn tout les jeunes "musulman" non marier il y aura plus de filles vierges ou de garcon puceau ? C'est l'homme qui te porte dans sont ventre et dechire sont corp pour te voire nétre ? Les "beurettes" comme vous dite qui rap elles on prit exemple sur qui ? Qui a cree le rap l'homme ou la femme ? Ya plus de pedophile homme ou femme ? Tout les prisons du monde c'est plus d'homme ou de femme enfermer ? Le paradis ce trouve sous les pieds de qui ? Vous critiquee les femmes alor que l'homme est 100x pires mais c'est tellement normal que tu le remarque pas , il ya des filles bien et des filles pas bien et il y a des garcons bien et pas bien , arretez de rabaissee la femme alor que l'homme est pire stp , et des filles bien il y en a des millions , a la mosque ou a l'ecole ou en famille ou entre filles elles sont pas dans les endroits frequenter par le male . Qu'allah nous guide touse amin
N
15 septembre 2018 03:56
Tu connais rien mon ami tu sais pas de quoi tu parle mr le féministe et je rabaisse pas les femmes je constate
Citation
Azertyazeyu a écrit:
Il y a plus de dealeur de drogue homme ou femme ? Quand ya un mariage en islam c'est plus souvent les hommes ou les femmes qui sont vierge ? Il y a plus de braqueur homme ou femme ? Il y a plus de tueur en serie homme ou femme ? Quand une guerre est declare c'est plus souvent par des hommes ou des femmes ? Si on prend mtn tout les jeunes "musulman" non marier il y aura plus de filles vierges ou de garcon puceau ? C'est l'homme qui te porte dans sont ventre et dechire sont corp pour te voire nétre ? Les "beurettes" comme vous dite qui rap elles on prit exemple sur qui ? Qui a cree le rap l'homme ou la femme ? Ya plus de pedophile homme ou femme ? Tout les prisons du monde c'est plus d'homme ou de femme enfermer ? Le paradis ce trouve sous les pieds de qui ? Vous critiquee les femmes alor que l'homme est 100x pires mais c'est tellement normal que tu le remarque pas , il ya des filles bien et des filles pas bien et il y a des garcons bien et pas bien , arretez de rabaissee la femme alor que l'homme est pire stp , et des filles bien il y en a des millions , a la mosque ou a l'ecole ou en famille ou entre filles elles sont pas dans les endroits frequenter par le male . Qu'allah nous guide touse amin
15 septembre 2018 04:05
Slm,

Ce n’ est pas un concours de qui est le pire .... pour le coup limite c’ est moche de comparer les hommes avec les femmes sur des délits et autres...
C’ est même dommage.....qu’ on puisse faire ce point de comparaison d’ou ce post je pense.
En quoi a la mosquée une femme serait meilleure que ailleurs ?
Par contre entièrement d’ accord sur le fait qu’ il faut juste trouver la bonne et qu’ elle peut être n’ importe ou.
Et encore une fois je pense plus qu’ on à tous des critères bien précis pour définir un homme ou une femme bien.

Citation
Azertyazeyu a écrit:
Il y a plus de dealeur de drogue homme ou femme ? Quand ya un mariage en islam c'est plus souvent les hommes ou les femmes qui sont vierge ? Il y a plus de braqueur homme ou femme ? Il y a plus de tueur en serie homme ou femme ? Quand une guerre est declare c'est plus souvent par des hommes ou des femmes ? Si on prend mtn tout les jeunes "musulman" non marier il y aura plus de filles vierges ou de garcon puceau ? C'est l'homme qui te porte dans sont ventre et dechire sont corp pour te voire nétre ? Les "beurettes" comme vous dite qui rap elles on prit exemple sur qui ? Qui a cree le rap l'homme ou la femme ? Ya plus de pedophile homme ou femme ? Tout les prisons du monde c'est plus d'homme ou de femme enfermer ? Le paradis ce trouve sous les pieds de qui ? Vous critiquee les femmes alor que l'homme est 100x pires mais c'est tellement normal que tu le remarque pas , il ya des filles bien et des filles pas bien et il y a des garcons bien et pas bien , arretez de rabaissee la femme alor que l'homme est pire stp , et des filles bien il y en a des millions , a la mosque ou a l'ecole ou en famille ou entre filles elles sont pas dans les endroits frequenter par le male . Qu'allah nous guide touse amin
A
15 septembre 2018 04:05
Ya t'il une seule faute dans ce que j'ai dit ? Si oui laquelle , je suis pas feministe mais humaniste et musulman qui suit la sunna du prophete salallahou ´aleyi wa salam qui a bien dit 100x et encore avant de mourire dans sont dernier sermon qu'il faut respecter la femme et bien s'occuper d'elle , d'ailleurs avant de parler des femmes regarde les hommes tres cher ami
N
15 septembre 2018 04:08
Nan mais ton pavé c'est n'importe quoi et tu mélange tout
A
15 septembre 2018 04:09
Tu ma male compris j'ai pas dit qua la mosque elle serais meilleurs qu'ailleurs j'ai voulu expliquer qu'au lieux d'aller au barre a chicha en soire etc faut aller la sinon c normal que tu voit pas de fille bien , et si tu m'aurez tt lu t'aurez vu que j'ai dit que on est egal et qui ya du bon et mauvais partt et je compare pas pour faire un defi c pcq les hommes rabaisse h24 la femme j'ai voulu faure un tilt au homme c tt
N
15 septembre 2018 04:09
Wallah toi je t'aime bien
Citation
Kamilliah a écrit:
Slm,

Ce n’ est pas un concours de qui est le pire .... pour le coup limite c’ est moche de comparer les hommes avec les femmes sur des délits et autres...
C’ est même dommage.....qu’ on puisse faire ce point de comparaison d’ou ce post je pense.
En quoi a la mosquée une femme serait meilleure que ailleurs ?
Par contre entièrement d’ accord sur le fait qu’ il faut juste trouver la bonne et qu’ elle peut être n’ importe ou.
Et encore une fois je pense plus qu’ on à tous des critères bien précis pour définir un homme ou une femme bien.
A
15 septembre 2018 04:09
Qu'est ce quui est faux vasi explique je t'ecoute
15 septembre 2018 04:15
Rhoooo surtout c’ est mon vrai prénom désolé lol

Ok du moins j’ ai compris ton critères et la pour le coup tu n’ as pas de chance car sincèrement pour moi ce serait la base de toutes les femmes.
Mais bon génération bizarre, culture biaisée ou on prend que les mauvais cotés Du coup ça ne joue pas en notre faveur.

Mais bon pour ce critère j’ espère qu il n’y en a pas tant que ça.... donc c’ est gerable et heureusement.....


Citation
Niceee a écrit:
J'aime pas ton prénom lol
Nan plus sérieusement une fille vierge pas forcément mais il faut pas quelle ai donné son cul à toute la terre excuse moi du terme
N
15 septembre 2018 04:22
Lol franchement c'est triste mais je pense que c'est pas aussi gérable que ce que tu pense
Citation
Kamilliah a écrit:
Rhoooo surtout c’ est mon vrai prénom désolé lol

Ok du moins j’ ai compris ton critères et la pour le coup tu n’ as pas de chance car sincèrement pour moi ce serait la base de toutes les femmes.
Mais bon génération bizarre, culture biaisée ou on prend que les mauvais cotés Du coup ça ne joue pas en notre faveur.

Mais bon pour ce critère j’ espère qu il n’y en a pas tant que ça.... donc c’ est gerable et heureusement.....
15 septembre 2018 04:29
Dommage change ton lieu de recherche alors ou ta zone habituelle de fréquentation car pour le coup en arrivée à ce jugement là c’ est vraiment pas de chance......

Surtout pour ce critères......
A
15 septembre 2018 04:44
Un fornicateur aura une fornicatrice ou plus si affinités ... avant de chercher a jugé demande toi déjà à quelle fréquence tu as forniquer en France ? Les hommes toujours là à rabaisser les femmes par contre vous êtes bien content de les trouver au lit quand ça vous chante.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook