Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FEMMES BATTUE
d
16 août 2004 16:31
norah et les otres merci beaucoup
et vous savez si cetait une otre ki avait ce soucis je lui dirais les mêmes choses ke vous me dites ms cest pr soi cest otre chose !!!
et je sais pertinement ke vous avez ts raison

ce soir si je le vois je lui ^parlerais et lui imposerais kil cesse tt ceci sinon il me perd point final jai ossi parler avec ma mère ki est o maroc et elle me dit la même chose plus kil ne ma pas trouvé ds la rue*
je lui ai proposé ke jaille un peu les voir la bas cela me fera du bien dêtre loin de lui !

bass angelo monstroplantes boukkal vs êtes des mecs exceptionelles ! merci !!
m
16 août 2004 16:44
c'est la 1ere fois kon me dit que je suis exceptionel , ça donne envie d'ecrire des trucs gentils !
16 août 2004 16:48
merci de nous remercié " bass, angelo , monstroplantes, boukkal " . mais il faut ce dire une chose soeur daytona que c'est fini cet époque d'insulté , de frapper ça chére femme , de lui faire des miséres , on est en 2004 quand méme et il faut regarder de l'avant . et en plus c'est un clandestino . il faut méme pas lui dire si la prochaine fois tu me touche , c'est fini . tu lui met les points sur les "i" d'entrer de jeu . il ta déja assez fait souffrir alors que vous étes à peine fiançée . bonne continuation et tiens nous au courant des nouvelles . un hajbaoui parmi tant d'autres . et comme dit "bass" : plus rien ne m'étonne .
B
16 août 2004 16:50
non, personne n'est exceptionnel.

On est juste normaux et je pense que ça te ferait du bien de fréquenter des gens qui sont plus de la norme que ton "fiancé". La norme, c'est d'abord de respecter les gens, chose que ce mec ne sait apparemment pas faire.

Je le répète : j'ai connu beaucoup d'hommes violents envers leur femme et AUCUN d'eux n'a jamais arrêté, malgré toutes les promesses de changement et les réconciliations.

Seule et unique conclusion : BARRE-TOI ! Et ne le revois plus.

Hicham

***Je crois au soleil même quand il ne brille pas***
H
16 août 2004 16:53
je suis d'avis avec boukkal,,, un homme qui bat sa femme si il ne se fait pas suivre, soigner, il la battera toujours,, car c'est comme une drogue pour lui.
M^me si il change pour qlq jours il recommendera, tout le monde connait bien le proverbe: tu chasse le naturel il revient au galop
i
16 août 2004 18:39
daytana barre toi vite fait!!!!!!

Ce mec est un dangereux psycho!!

z
16 août 2004 18:44
oh j'avais pas vu le sujet.

mais pars qu'est ce que tu attends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-----------------------------
PAS GRD CHOSE MS DES GIFFLES DE PLEIN FOUET ET DES BOUSCULADES ?
------------------------------

c'est ça que tu appelles pas grand chose!!!!!!!
mais c'est déjà énorme! Il n'a pas le droit de faire ça.

Pars! porte plainte!
R
16 août 2004 18:49
Fais comme on t'a dit : barre toi, tire toi, pars...

Tu as osé apeller ce genre d'energumenes "hommes" ce ne sont pas des hommes loin de la eye rolling smiley

Cesse vite ta relation avec ce psychopathe pendant qu'il en ai encore temps...

Amicalement smiling smiley
i
16 août 2004 18:57
Courre daytana !!

Courre!

L
16 août 2004 19:51
C'est un appel : au secours ton post,un grand SOS !!!
Donc,si tu as écris ici,sur le forum,c'est que tu avais envie de connaitre l'avis des uns et des autres.
Je pense aussi que tu savais au fond de toi,que tout ceux qui allaient te répondre,allaient te dire de le QUITTER.
C'est pas une vie,pas d'avenir avec ce genre d'individu,pas de stabilité et surtout pas NORMAL de vivre avec une personne pareille!
Dis toi bien que si tu le subi au présent étant seulement fiançée,imagine la suite,ça sera plus pire encore et encore!
Ne te fais aucune illusion, si tu crois qu'il va changer d'attitude envers toi,c'est peine perdue!
Courage et affronte la réalité avec logique et essayes de t'en sortir avant que cela soit trop tard!
T
16 août 2004 19:54
Salam daytana!!!!

Ils ont tous raison tu doit réagir maintenant avant qu'il soit trop tard, il na pas le droit de te traiter comme ça!!!

Une vrai relation est basé sur la confiance et sur le respect, Si ya pas de confiance ya pas de relation!!!

sil a pas confiance en toi pk tu reste avec lui? Ta rien a te reprocher alors réagi et vite ne te laisse pas aller stp!!!!!
Tu mérite qu'il te respecte t'est pas sa chose !!!!!

Je c que c difficile comme situation alors je te souhaite bon courage, j'espere que tu prendra la bonne décision!!!

Allah y haounek!!!!!

J'espere que tous va s'arranger pour toi inchallah!!

smiling smiley smiling smiley smiling smiley
c
16 août 2004 20:34
daytana,

sui les conseils que ces intervenants t´ont donné. Ce n´est pas un homme pour toi, et ce n´est que le debut. Demande a toi meme si t´as envie de vivre le reste de ta vie avec un homme qui te frappe. Car une chose est sur il ne changera jamais. Et le fait que tu ne le quitte pas lui prouve que tu es coupable et que tu acceptes ta punition.
Pour evaluer un homme , regarde comment il se comporte quand il est faché avec toi et comment il se controle. C´est pas au moment qu´il est joyeux ou qu´il a envie de toi que tu dois l´evaluer.
Meme un diable peut etre content un jour.

Amicalement

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
l
16 août 2004 21:16
je crois que ce mec est un fouuuuuu, ne restes plus avec lui ca va etre pire apres le mariage...du courage please
S
17 août 2004 00:15
"IL EST PARANO "
Je dirais que chez les marocains un homme sur deux est parano. Pire encore il y a ceux que l'ignorent et d'autres qui refusent de le reconnaitre.
n
17 août 2004 01:09

Sliman; si tu es marocain je te dis quel courage d'admettre ses défauts mais si tu n'es pas marocain je te dis quel audace de critiquer les autres sans les connaitre...winking smiley

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
c
17 août 2004 01:38
Bonne reponse norahwinking smiley mais il est marocain

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
n
17 août 2004 17:03
Salut Cali,

Alors s'il est marocain, je lui dis encore bravo! Dénoncer la violence chez ses fréres c'est un acte de courage...winking smiley

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
c
17 août 2004 17:57
il faut denoncer la violence sans compromis et ne pas trouver des excuses pour l´accepter. Meme si on n´est pas victimes.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
m
17 août 2004 18:06
salam tout le monde,


Daytana, la seule chose à faire c'est de le quitter, tu as de la chance de n'être pas mariée à cette brute, tant qu'il est encore temps fais-le car ce genre d'"homme" ne change jamais c'est plus fort que lui ...

Vous êtes seulement des petits copains et il te frappe t'insulte alors que quand on est fiancé on se comporte pas comme ça avec elle, il ya des haut et des bas mais pas de cette manière Daytana...

Si tu l'épouses ce sera pire, car il dira qu'il a le droit de le faire etc...

Allez courage!!!
b
17 août 2004 18:12
Wakha ykoune rire houa w chjra fhad danya laisse le c ps un homme sa un jours il va te tuer .
Se que je constate c dernier jours les filles en bcp de problémes avec les hommes yake labasse iwa jamaaou rasskoume chichwiya rkoume mrrabiyate hourate.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook