Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des femmes se battent pour des dattes
31 octobre 2020 21:44
Jai loin d'avoir le physique de rocky... mais je sais l'imiter à la perfection ( voix francaise) et comme je connais les paroles par coeur...? ta video

Citation
Darrelia a écrit:
I m back ! Cool

[url=http://
]Darrélia is back[/url][/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/20 21:46 par Sergent Garcia.
31 octobre 2020 21:44
Non si tu suis mon commentaire c était pour le couscous dans la mosquée
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Ou tu vois de la misère, 2 femmes se battent pour un paquet de dattes....effet confinement. Ca na rien avoir avec la misere
31 octobre 2020 21:45
Oups désolé
Citation
Altivar a écrit:
Non si tu suis mon commentaire c était pour le couscous dans la mosquée
31 octobre 2020 21:47
La 1ere vidéo est marrante oui mais je teouve pas marrant des gens qui crévent de faim et qui accourent pour manger, c est une video dans une mosquée au maroc, bcp de réfugiés noirs sont la bas et ils leurs préparent un repas tt les jours ds les mosquées et des qu ils ouvrent les portes c est le chaos
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Oups désolé
31 octobre 2020 21:50
Oui la misère cest pas très marrant ! Ca ne devrait même pas exister
Citation
Altivar a écrit:
La 1ere vidéo est marrante oui mais je teouve pas marrant des gens qui crévent de faim et qui accourent pour manger, c est une video dans une mosquée au maroc, bcp de réfugiés noirs sont la bas et ils leurs préparent un repas tt les jours ds les mosquées et des qu ils ouvrent les portes c est le chaos
C
31 octobre 2020 21:57
On rigole de leur comportement., la façon.dont la scène se produit.
Dans ce cas là tu peux pas rigoler de la 1ère vidéo parmis ces gens là il y a aussi des pauvres

Faut pas abuser aussi
Citation
Altivar a écrit:
La 1ere vidéo est marrante oui mais je teouve pas marrant des gens qui crévent de faim et qui accourent pour manger, c est une video dans une mosquée au maroc, bcp de réfugiés noirs sont la bas et ils leurs préparent un repas tt les jours ds les mosquées et des qu ils ouvrent les portes c est le chaos
31 octobre 2020 22:06
Non c'est différent, des gens qui se battent pour des amandes au rabais ne crévent pas de faim, sur l autre vidéo si. Des pauvres y en a partout. Bref j ai juste dit ce que je pensais
Citation
Capichou a écrit:
On rigole de leur comportement., la façon.dont la scène se produit.
Dans ce cas là tu peux pas rigoler de la 1ère vidéo parmis ces gens là il y a aussi des pauvres

Faut pas abuser aussi
C
31 octobre 2020 22:08
Donc on peut rigoler des pauvres en fonction du degré de pauvreté perplexe


Citation
Altivar a écrit:
Non c'est différent, des gens qui se battent pour des amandes au rabais ne crévent pas de faim, sur l autre vidéo si. Des pauvres y en a partout. Bref j ai juste dit ce que je pensais
31 octobre 2020 22:09
Salam
Je partage ton point de vue malheureusement
Citation
Altivar a écrit:
Y a rien de marrant, ce sont des pauvres réfugiés de l afeique noir au maroc...rigolez de ma misére des autres c'est pathétique
31 octobre 2020 22:15
Pas du tout.
Il y a de la pauvreté partout. Mais être pauvre ne signifie mas que tu créves de faim, ds ta vidéo c est pour gratter 2 ou 3 euros pour les amandes, l'autre vidéo on s acharne sur une poignée de couscous. Y a qd même une différence.

Citation
Capichou a écrit:
Donc on peut rigoler des pauvres en fonction du degré de pauvreté perplexe
31 octobre 2020 22:16
capichou c est cawcaw bis
S
31 octobre 2020 22:20
Ce sens de l'humour..
C
31 octobre 2020 22:21
Etre pauvre ne signifie mas que tu créves de faim

Oue certainement mais certains ne mangent pas à leur faim et ont toujours les mêmes plats conserves etc

On peut rigoler sur ces gens là perplexe


Citation
Altivar a écrit:
Pas du tout.
Il y a de la pauvreté partout. Mais être pauvre ne signifie mas que tu créves de faim, ds ta vidéo c est pour gratter 2 ou 3 euros pour les amandes, l'autre vidéo on s acharne sur une poignée de couscous. Y a qd même une différence.
C
31 octobre 2020 22:21
ptdr

On est jumeaux Cool


Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
capichou c est cawcaw bis
31 octobre 2020 22:24
Si tu ne vois pas ou je veux en venir j y peux rien, pourtant c est clair.
Si tu ne vois pas la différence entre un homme qui creve de faim et un homme qui mange que des boites de conserves j y peux rien.

Citation
Capichou a écrit:
Etre pauvre ne signifie mas que tu créves de faim

Oue certainement mais certains ne mangent pas à leur faim et ont toujours les mêmes plats conserves etc

On peut rigoler sur ces gens là perplexe
D
31 octobre 2020 22:24
Moi je pense que tu es raciste. C'est parce qu'ils sont foncés de peau que tu insinues qu'ils sont morts de faim .
Parmi eux , il y a même des personnes en surpoid ( comme les femmes à la fin )

Dans la vidéo du couscous , il nous mourrait pas de faim.
Ils se sont battus pour avoir le plus de nourriture.

S'ils étaient humbles , ils auraient pu attendre sagement.
Citation
Altivar a écrit:
Pas du tout.
Il y a de la pauvreté partout. Mais être pauvre ne signifie mas que tu créves de faim, ds ta vidéo c est pour gratter 2 ou 3 euros pour les amandes, l'autre vidéo on s acharne sur une poignée de couscous. Y a qd même une différence.
31 octobre 2020 22:26
Non mais sort un peu de chez toi et vois le monde comment il est et viens parler après
Citation
Darrelia a écrit:
Moi je pense que tu es raciste. C'est parce qu'ils sont foncés de peau que tu insinues qu'ils sont morts de faim .
Parmi eux , il y a même des personnes en surpoid ( comme les femmes à la fin )

Dans la vidéo du couscous , il nous mourrait pas de faim.
Ils se sont battus pour avoir le plus de nourriture.

S'ils étaient humbles , ils auraient pu attendre sagement.
C
31 octobre 2020 22:29
Faut être cohérent .

D'un côté tu dis on peut pas rigoler sur des pauvres qui crèvent de faim et de l'autre côté on peut rigoler sur des pauvres qui mangent plus au moins à leur faim.

Je comprend plus ,tout dépend de la misère perplexe


Citation
Altivar a écrit:
Si tu ne vois pas ou je veux en venir j y peux rien, pourtant c est clair.
Si tu ne vois pas la différence entre un homme qui creve de faim et un homme qui mange que des boites de conserves j y peux rien.
S
31 octobre 2020 22:30
Ou alors on peut essayer de blesser personne aussi.
31 octobre 2020 22:30
???

c est pas bien de faire des moutardes preilles
Citation
Capichou a écrit:
ptdr

On est jumeaux Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook