Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes autour de la cinquantaine, manifestez-vous
h
30 mars 2005 18:15
salam

parcourant, le sujet "PRESENTATION", j'ai remarqué que la plupart des participants n'avait même pas 40 ans, certains sont même très jeune (19 ans)


je me suis dit alors pourquoi pas lancer un sujet pour les femmes seniors

les sujets de discussion peuvent varier selon l'âge, mais je n'en fait pas une généralité

tout le monde est invité à discuter et partager les experiences

êtes-vous d'accord mes jeunes de la cinquantaine


attention pas majeure s'abstenir !

mais non je blaque !!!

au contraire venez vous inspirez de nos expériences !!! vous allez apprendre des choses qui vous servirons plus tard, j'espère

h
30 mars 2005 18:18
salam

où êtes-vous mes dames ?
b
30 mars 2005 18:19
hayna
Je suis la Ache habe Alkhatare?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
30 mars 2005 18:21
je sais s'il y a des femmes de la cinquantaines ici, la trentaine, surement, voir meme la quarantaine
Pour les hommes, on doit peut etre atteindre la cinquantaine
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
30 mars 2005 18:23
re-salam

es-tu une femme au foyer ?

comment passes-tu ton temps ?

quand à moi, je suis récemment licenciée économique. j'essaie d'organiser ma journée. c'est un peu difficile, surtout qu'il ne fait toujours pas beau, donc, ça me décourage et je reste à la maison, ménage et internet


h
30 mars 2005 18:30
re-salam

je suis contente quand même, car il y a des personnes qui jettent un coup d'oeil sur le sujet même s'ils ne discutent pas !
h
30 mars 2005 18:47
moi j'ai 26 ans mais c'est interressant de savoir qu'il y a tous les âges sur ce forum.

Bon courage
h
30 mars 2005 18:51

--------------Auteur: hananiya (IP enregistrée)
--------------Date: le 30 mars 2005 à 18h47


------------moi j'ai 26 ans mais c'est interressant de savoir qu'il y a tous les âges sur ce forum.





merci pour ton petit coucou hanahiya

mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de femmes de mon âge !
N
30 mars 2005 18:53
Hayna´, j´ai pas 50 ans mais je pense que vu mon age et celui de la majorite des intervants ici, je suis un peu comme toi, il n´y en a pas beaucoup qui sont de ma generation (j´ai 34 ans).
30 mars 2005 20:05
Nuria32 détrempe toi il y en a beaucoup mais ils ou elles ne le crient pas sur tous les toitssmiling smiley moi j'ai 33ans et ma mére qui m'a fait connaître le site a 47 ans elle parcoure parfois les sujets mais elle participe rarementwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
g
30 mars 2005 20:09
Justement mesdames, faites nous partager vos expériences!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
N
30 mars 2005 20:14
Ah ben Aicha, ça fait plaisir.

Gaufrette, que veux tu savoir?


Mais je ne veux pas polluer le poste de Hayna vu qu´il est dédié aux femmes autour de la cinquantaine.
c
31 mars 2005 00:06
vous n'allez rien polluer mes filles comme on dit " jdide lihe jedda oua el bali la tfarate fih", nous c'est les racines et vous, vous êtes les branches et à chacun son rôle
g
31 mars 2005 11:25
@nuria: je vais pas te dire que je ne veux rien savoir, mais de participer sur des post, ca peut etre encourageant, interessant pour d'autre.

Personnellement, je ne pense pas poluer le post de hayna qui est dédié au femme de la 50aines, mais je leur porte mon point de vue (de petite gamine peut etre, mais je ne me considere pas de telle!) sur la chose. c'est pas parce qu'on est pas (plus ou moins) de la meme generation et du meme avis (ca arrive) qu'il doit y avoir une bariére (de communication et d'autre choses), on aimerai bien avoir leur vision des choses quand elles etaient a notre age sur pas mal de sujet que des jeunes postent!

Aprés, ca ne regarde que moi bien entendu!

Je tiens juste a dire une choses, j'aime bien lire les interventions d'Aicha de temps en temps, surtout quand il s'agit de cuisine (tbarke allah 3lik), et bien d'autre sujet bien entendu grinning smiley
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
h
31 mars 2005 15:09
salam

kif daïrine à lahbabat ?

nous venons de finir un bon tagine avec ma cousine

boulettes de viande hachée avec zitoune et petits pois et amandes par dessus.

que pensez-vous de cette recette ?
N
31 mars 2005 17:11
Oui Gaufrette, c´ést vrai que je me suis inscrite sur le site depuis bientot 1 an je crois, mais je n´interviens pas souvent, ´c´est vraiment quand le sujet m´interesse et que j´ai quelque chose à dire, sinon, ça me tente pas.
Mais je tenterai de faire l´effort.

Hayna, c´est du sadisme ce que tu fais, ton dejeuner a l´air trop bon.
h
31 mars 2005 19:55
--------Auteur: Nuria32

---------Hayna, c´est du sadisme ce que tu fais, ton dejeuner a l´air trop bon.


toutes mes excuses !

mon but de parler de cette recette, c'était de donner des idées de préparation
de repas


ha3ak fi ljanna


je suis désolée !


comme j'ai un nouveau tagine, je l'utilise presque tous les jours
h
31 mars 2005 20:48
re-salam

qui connait un recette préparée à base de dattes séchées mélangées avec je pense de la farine et autre chose

j'ai mangé ça quand j'étais petite, notre voisine qui était sahraouiya nous faisait gouter cette magnifique préparation dont j'ai oubliée le nom

c'était très bon

merci d'avance votre réponse
h
2 avril 2005 15:56
salam

qu'Allah vous bénisse toutes.

cette belle journée m'a donné envie de faire du jardinage

je n'ai pas de jardin, pas de balcon, mais je jardine dans des pôts et sur les bords de mes fenêtres.

notre cour d'immeuble était toute moche quand nous sommes arrivées (il y a une dizaine d'années)

actuellement ils poussent : trois neufliers (mzah), une vigne, des fleurs dont les semis viennent du maroc, deux avocats, na3na3, chiba, rosiers, etc..

le jardinage, j'adore ça

et vous, qu'en pensez vous

avez-vous des astuces de jardinage
g
2 avril 2005 16:11
@hanya: quand je passais mes vacances chez ma mamie, je l'aidais a jardiner, a virer les mauvaises herbes...c'est normal, dans ses deux maisons (habitation principale et maison de compagne) elle avait de grands jardins!!

Moi meme maintenant, j'ai un petit veranda, mais je ne sais pas ce que je peux mettre comme fleur...de plus y'a un details trés important a retenir, c'est que j'ai un chat qui va beaucoup sur la véranda (nan nan pas pour ses besoins, en tout cas pas pour les gros besoins, mais je pense qu'il fait des petits pipis de temps en temps, mais c'est pas une habitude du tout!!), donc si tu peux m'aider, me dire les fleurs des saisons, surtout que c'est le printemps...pour faire une zolie véranda comme celle des voisins, ca serai super zentil a toua!

Merci!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook