Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes aussi sont...
a
1 février 2018 13:45
exactement je suis d accord
mais si pas d offres pas de demande
grinning smiley
je me crois en cours d economie
les femmes devraient etre solidaire
cette maitresse devriendra une femme mariée et la par contre elle n accepterai mas que son mari la trompe
donc pourquoi ne pas etre des le depart avec des principe
je ne touche pas un homme qui est marié

Citation
Fleur Fanée* a écrit:
Et si les hommes avaient un minimum de conscience ils ne tromperaient pas leur femme.
*
1 février 2018 14:44
C'est ton point de vue et je le respecte smiling smiley

Moi personnellement, je trouve qu'on parle beaucoup des aspects négatifs de l'homme. Mais la femme est loin d'être un modèle de perfection.
Il y'a des hommes qui sont mauvais, certes, mais il y'a aussi des femmes mauvaises et il faut en avoir conscience et le reconnaître.
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Non ce n'est pas pire car ces femmes ne nous doivent rien. Elles sont célibataires. Ce que fait me mari est plus grave car en plus detre2un crasseux opportuniste et dénué de moral, il est infidele, trahi les voeux de mariage, trahi son engagement envers son epouse et sa famille, se montre déloyale et egoiste etc etc....

Donc cest beaucoup plus grave car c'est lui qui a des responsabilités en tant que mari et un engagement. Alors que la femme ne s'est pas engagée a rien du tout et avec personne.



Et non je ne suis pas d'accord avec toi.


Moi ces femmes qui draguent les hommes mariés me laissent indifferentes. Elles n'ont aucun pouvoir contre les vrais hommes.

J'irai meme jusqu'à dire : heureusement qu'elles existent car elles nous permettent de nous ouvrir les yeux sur la réalité de notre potentiel epoux. C'est comme un test. S'il succombe cest que cest un.fdp. S'il resiste et reste indifferent alors c'est un vrai et il merite alors d'être avec nous.
M
1 février 2018 14:46
je n'ai jamais dit le contraire

il y a meme des femmes mariees qui trompent leur epoux. Mais on ira pas dire que l'amant qui drague en connaissance de cause est plus fautif qu'elle...

Citation
*gazelle123* a écrit:
C'est ton point de vue et je le respecte smiling smiley

Moi personnellement, je trouve qu'on parle beaucoup des aspects négatifs de l'homme. Mais la femme est loin d'être un modèle de perfection.
Il y'a des hommes qui sont mauvais, certes, mais il y'a aussi des femmes mauvaises et il faut en avoir conscience et le reconnaître.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
*
1 février 2018 14:48
les femmes devraient etre solidaire
EXACTEMENT!!!
Merci arcacy, c'est que j'essayais de faire comprendre winking smiley

Un homme qui trompe sa femme c'est mal, on est tous d'accord là-dessus, mais une femme qui a une relation avec un homme en le sachant, c'est tout aussi mal!!
Citation
arcacy a écrit:
exactement je suis d accord
mais si pas d offres pas de demande
grinning smiley
je me crois en cours d economie
les femmes devraient etre solidaire
cette maitresse devriendra une femme mariée et la par contre elle n accepterai mas que son mari la trompe
donc pourquoi ne pas etre des le depart avec des principe
je ne touche pas un homme qui est marié
*
1 février 2018 14:49
Ah si, je suis désolée mais c'est exactement pareil!!
Une femme qui drague un homme marié c'est tout aussi grave qu'un homme qui drague une femme mariée.

Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
je n'ai jamais dit le contraire

il y a meme des femmes mariees qui trompent leur epoux. Mais on ira pas dire que l'amant qui drague en connaissance de cause est plus fautif qu'elle...
M
1 février 2018 14:53
oui mais si l'époux/ l'épouse succombe ils sont pire car ils sont mariés, eux

alors que l'amant, l'amante sont celibataire et n'ont aucun engagement envers le conjoint la conjointe.

L'epoux, l'épouse, eux ont ete choisi. Et on a placé en eux une confiance sacrée. Ne pas etre en mesure de respecter cet engagement est bien pire que l'action dépravée d'une personne qui ne te doit rien

Citation
*gazelle123* a écrit:
Ah si, je suis désolée mais c'est exactement pareil!!
Une femme qui drague un homme marié c'est tout aussi grave qu'un homme qui drague une femme mariée.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
*
1 février 2018 15:12
Franchement, pire je ne sais pas.
Tu te vois aller draguer un homme marié franchement? Tu te vois faire du mal à une femme qui n'a rien demandé à personne?

Comprends, je ne minimise en rien le fait qu'un homme trompe sa femme, c'est très grave et j'en ai conscience. Mais une femme qui fait ça à une autre femme, je trouve vraiment écœurant...
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
oui mais si l'époux/ l'épouse succombe ils sont pire car ils sont mariés, eux

alors que l'amant, l'amante sont celibataire et n'ont aucun engagement envers le conjoint la conjointe.

L'epoux, l'épouse, eux ont ete choisi. Et on a placé en eux une confiance sacrée. Ne pas etre en mesure de respecter cet engagement est bien pire que l'action dépravée d'une personne qui ne te doit rien
M
1 février 2018 15:19
Non je ne me vois pas faire ça. Mais bon il y a des femmes qui aiment le chaud bouillant, la domination etc. appelons ça comme on veut.

C'est vrai que c'est mal. Mais comment en tant que femme mariée on peut s'arrêter sur la femme en question alors qu'il y a plus important a gerer, la la, sous nos yeux eye popping smiley notre propre mari! celui a qui ont a tout donné, celui qu'on a aimé, celui dont on ne soupcinne parfois meme pas un tel mal.

Je me mets a la place dune femme cocue et dans ce genre de situation j'aurai tellement a penser avec cette trahison que m'aura infligé celui qui etait censé etre ma moitié pour la vie, j'aurai tellement a gerer cette crise emotionnelle, cette immense deception, cette blessure que m'aura infligé ce co.... de mari que j'aurai meme pas le temps ni l'énergie pour m'occuper de la meuf en question.

Mais je vous bcp de femmes cocues qui nont pas le cran ni la fierté necessaire pour embrouiller leur mari donc elles ne s'en prennent qu'à la fille en question et pardonnent a leur mari.

Citation
*gazelle123* a écrit:
Franchement, pire je ne sais pas.
Tu te vois aller draguer un homme marié franchement? Tu te vois faire du mal à une femme qui n'a rien demandé à personne?

Comprends, je ne minimise en rien le fait qu'un homme trompe sa femme, c'est très grave et j'en ai conscience. Mais une femme qui fait ça à une autre femme, je trouve vraiment écœurant...
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
*
1 février 2018 15:24
Parce que c'est plus simple de s'en prendre à une femme sortie de nulle part qu'on ne connaît ni d’Ève ni d'Adam que d'affronter celui qui était censé nous rester fidèle jusqu'à ce que la mort nous sépare. Affligeant...

Les femmes et les hommes se valent en matière de crapulerie.
Tu peux me croire, j'ai vu des femmes avec autant de vices que n'en auront 15 hommes réunis.
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Non je ne me vois pas faire ça. Mais bon il y a des femmes qui aiment le chaud bouillant, la domination etc. appelons ça comme on veut.

C'est vrai que c'est mal. Mais comment en tant que femme mariée on peut s'arrêter sur la femme en question alors qu'il y a plus important a gerer, la la, sous nos yeux eye popping smiley notre propre mari! celui a qui ont a tout donné, celui qu'on a aimé, celui dont on ne soupcinne parfois meme pas un tel mal.

Je me mets a la place dune femme cocue et dans ce genre de situation j'aurai tellement a penser avec cette trahison que m'aura infligé celui qui etait censé etre ma moitié pour la vie, j'aurai tellement a gerer cette crise emotionnelle, cette immense deception, cette blessure que m'aura infligé ce co.... de mari que j'aurai meme pas le temps ni l'énergie pour m'occuper de la meuf en question.

Mais je vous bcp de femmes cocues qui nont pas le cran ni la fierté necessaire pour embrouiller leur mari donc elles ne s'en prennent qu'à la fille en question et pardonnent a leur mari.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook