Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des femmes qui assument leur pilosité ?
z
13 février 2021 19:23
Perso je préfère l’épilation vivre avec des poils c’est sale je trouve !!!!! J’aimerai même m’épiler définitivement !
V
13 février 2021 19:24
Certes, mais ca conforte les paroles débiles de certains que d’utiliser ce type d’arguments (car certains ici même l’utilisent au premier degré).
Un musulman qui ne comprend pas ce qu’est le coran et d’où viennent les regles juridiques, théologiques, spirituelles, que lui reste-il??
G
13 février 2021 19:34
Merci pour vos contributions smiling smiley
W
13 février 2021 19:36
Entièrement d'accord avec toi.
Je voulais juste corriger ta parole.
Si c'est pas dans le coran, c'est dans la sounnah.
Le dire ne fait pas de moi un coraniste, qu'ALLAH m'en préserve.
Citation
Voisin totoro a écrit:
Certes, mais ca conforte les paroles débiles de certains que d’utiliser ce type d’arguments (car certains ici même l’utilisent au premier degré).
Un musulman qui ne comprend pas ce qu’est le coran et d’où viennent les regles juridiques, théologiques, spirituelles, que lui reste-il??
13 février 2021 20:56
N'abuse pas, t'es pas vieille, à te lire on dirait t'as 75 ans lol

A la façon dont tu te décri, et une fois ton style vestimentaire, je sais pas pourquoi tu me rappel Desireless ... perplexe
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Je ne m'épile plus (sauf la barbe et la moustache, mais c'est surtout parce que ça m'énerve que ça "pique" parfois. Je suis blonde, ça ne se voit même pas, donc c'est même pas une question de coquetterie. J'ai des longs poils blonds par endroit sur le visage et je m'en fiche).

Ni en dessous des bras, ni les jambes, ni "ailleurs" mdr.

Bon après, c'est vrai, je suis blonde, ça facilite vraiment la vie. Pour les voir mes poils, faut vraiment être à côté de moi. Et que le temps soit ensoleillé (ça brille mdr). Mais sinon ...

Le déclic ? Bonne question ... Franchement, je crois vraiment que c'est depuis que ma vue baisse avec la vieillesse. Je ne me lave pas avec mes lunettes, donc je vois moins mes poils et donc je m'en fiche.

En plus mon mari ne me fait aucune réflexion à ce niveau non plus. Au contraire, il dit que mes jambes sont plus douces qu'avant du coup mdr ... Comme quoi, y'en a qui aime le style chewbacca.

Bon en même temps, il a 12 ans de plus que moi, alors sa vue est pire que la mienne. ça vaut le coup ça quand même. Tu deviens de plus en plus moche en vieillissant, mais ton conjoint ne le voit plus !!! ptdr

Bref ! Epousez des plus de 40 ans les filles, c'est la clé du bonheur !! ptdr

Bon après, zone intime, la ménopause approchant, j'ai plus facilement des fuites urinaires (ben oui ... eye rolling smiley c'est une autre joie de la vieillesse) et le sans poil, c'est pas vraiment recommandé quand c'est comme ça. Les poils retiennent les odeurs et les "matières", que sans .... même si on se lave, tu marches, tu transpires, ça se mélange avec ta transpiration ... tu sens très vite si es épilée. Et bonjour les infections urinaires derrière. Encore pire quant tu as encore tes règles ... (parce que la ménopause ne s'installe pas d'un coup, mais sur plusieurs années).

Voilà voilà. Je crois que je vous ai tout dit là Oups
13 février 2021 21:53
Mais ya rien a assumer si ya que toi qui le voit.

C’est ton confort perso en fait
Citation
Gyska a écrit:
Assumer leur pilosité donc leur poils (et pas le fait d'être épilé)
Je ne réponds pas à tous les MP.
13 février 2021 21:54
Quel chapitre et quelle sourate? Vous croyez le Coran c’est un manuel d’esthetique?
Citation
Gyska a écrit:
Si, que c'est une obligation de se raser les aisselles et pubis par exemple.
S
13 février 2021 21:56
Et la Sunna whistling smiley


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Quel chapitre et quelle sourate? Vous croyez le Coran c’est un manuel d’esthetique?
13 février 2021 22:06
La sunna n’est pas une obligation. Vous confondez tout.
Citation
Shunny a écrit:
Et la Sunna whistling smiley
13 février 2021 22:13
Gyska vient de le contacter en mp et m’a traité d’imbecile de manière gratuite. Qu’on se le dise.
S
13 février 2021 22:15
Suivre le Prophète sws est une obligation mais faut être musulman pour le savoir whistling smiley


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
La sunna n’est pas une obligation. Vous confondez tout.
13 février 2021 22:17
Ce n est nous écrit dans le Coran
Citation
Shunny a écrit:
Suivre le Prophète sws est une obligation mais faut être musulman pour le savoir whistling smiley
S
13 février 2021 22:20
Achete des lunettes bouloulou smoking smiley

Voir un télescope Cool


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ce n est nous écrit dans le Coran
13 février 2021 22:35
Allez lire le Coran. Même les aveugles peuvent le lire en braille.
Citation
Shunny a écrit:
Achete des lunettes bouloulou smoking smiley

Voir un télescope Cool
S
13 février 2021 22:36
Commence déjà à en ouvrir un whistling smiley


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Allez lire le Coran. Même les aveugles peuvent le lire en braille.
13 février 2021 22:39
Certaine sunna sont obligatoire mon frère
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
La sunna n’est pas une obligation. Vous confondez tout.
13 février 2021 22:40
Je l’ai fait certainement avant votre naissance,
Citation
Shunny a écrit:
Commence déjà à en ouvrir un whistling smiley
S
13 février 2021 22:41
T as du confondre avec les aventures de Tintin ptdr


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je l’ai fait certainement avant votre naissance,
13 février 2021 22:42
Aucune sunna n’est obligatoire. Le prophète ne’est pas Allah
Citation
13énerver a écrit:
Certaine sunna sont obligatoire mon frère
13 février 2021 22:43
On voit vos références culturelles.
Citation
Shunny a écrit:
T as du confondre avec les aventures de Tintin ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook