Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes pas assez bavarde !!
_
8 octobre 2006 00:22
salem wahaleykoum !

vous en penser quoi des femmes qui ne sont pas bavarde dans la vie congugale???moody smiley


celle qui sont marié qui ecoute tt le tps le mari parlé et qui reste sans voix eye rolling smiley



et celle qui sont avec leur petit ami au telephone a longueure de journé et qui ne disse jamais rien eye rolling smiley
B
8 octobre 2006 00:23
Salamsmiling smiley,


Ce sont des femmes rares.smiling smiley
One step forward and two ahead...
h
8 octobre 2006 00:28
je dirais que je le suis aussi,j'aime écouter les autres parler,kan il faut ke je donne mon point de vue je le fait,a vrai dire je ne suis pas qlq1 de bavard!!!
G
8 octobre 2006 00:31
Citation
sarah"112" a écrit:
salem wahaleykoum !

vous en penser quoi des femmes qui ne sont pas bavarde dans la vie congugale???moody smiley


celle qui sont marié qui ecoute tt le tps le mari parlé et qui reste sans voix eye rolling smiley



et celle qui sont avec leur petit ami au telephone a longueure de journé et qui ne disse jamais rien eye rolling smiley

Affreux, affreux...!!!
m
8 octobre 2006 00:32
etre bavard ou pas sa depend la personne en face vous croyez pas
s
8 octobre 2006 00:33
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Ce sont des femmes rares.smiling smiley

Clap
m
8 octobre 2006 00:48
C'est chouette pour les hommes ça grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
C
8 octobre 2006 00:57
Salam smiling smiley,

C est pas parce que elle ne parle pas ou peu que cest mieux, je serai meme tentee de dire au contraire.
Une femme bavarde donne mal a la tetesleeping, une femme muette, on ne sait pas ce que sa cache : de la tristesse, une bombe a retardement...un plan machiavelique evil. Who knowsmoody smiley
3
8 octobre 2006 01:13
Citation
sarah"112" a écrit:
salem wahaleykoum !

vous en penser quoi des femmes qui ne sont pas bavarde dans la vie congugale???moody smiley


celle qui sont marié qui ecoute tt le tps le mari parlé et qui reste sans voix eye rolling smiley



et celle qui sont avec leur petit ami au telephone a longueure de journé et qui ne disse jamais rien eye rolling smiley


ke ça existe pas grinning smiley

ta du confonfre avec des poupée de cire grinning smiley
8 octobre 2006 01:34
Citation
sarah"112" a écrit:
salem wahaleykoum !

vous en penser quoi des femmes qui ne sont pas bavarde dans la vie congugale???moody smiley


celle qui sont marié qui ecoute tt le tps le mari parlé et qui reste sans voix eye rolling smiley



et celle qui sont avec leur petit ami au telephone a longueure de journé et qui ne disse jamais rien eye rolling smiley


bah en général, quant un parle beaucoup! l'autre est obligé d'écoutersmiling smiley
peut être que cette pauvre femme, aimerai bien en placer une, mais que l'autre ne la laisse pas.
et comme l'homme est le plus fort; c'est lui qui l'emporte grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
8 octobre 2006 11:16
Y a sans doute un peu de tout ça mais parfois on est décontenancée par l'homme qui est enface de nous, on est tellement subjuguée qu'on ne sait plus quoi dire parce qu'on le pense tellement intelligent, beau...qu'on préfère l'écouter et je pense aussi que lorsque ces messieurs s'en rendent compte ils devraient nous aider un peu à parler sans nous brusquer, comme nous on faitpour les valoriser
E
8 octobre 2006 11:29
c exactement moi je ne suis pas bavarde du tout au téléphone !
_
8 octobre 2006 11:56
Citation
ESSma2 a écrit:
c exactement moi je ne suis pas bavarde du tout au téléphone !

et dis moi un peu reagissent les gens que tu as bout du fil??
_
8 octobre 2006 11:58
Citation
najwel a écrit:
Y a sans doute un peu de tout ça mais parfois on est décontenancée par l'homme qui est enface de nous, on est tellement subjuguée qu'on ne sait plus quoi dire parce qu'on le pense tellement intelligent, beau...qu'on préfère l'écouter et je pense aussi que lorsque ces messieurs s'en rendent compte ils devraient nous aider un peu à parler sans nous brusquer, comme nous on faitpour les valoriser

c clair !! quand tu te retouve devant un homme bouré d'inteligence et de vocabulaire

tu te sens trop conne devant que tu n'ose meme pas parlé, de peur de faire une gafe

je pense que beaucoup de femme et d'homme qont dans ce meme cas la


merci pour vos reponsesthumbs up
R
8 octobre 2006 13:23
salam alikoum

bon ramadan a tous et a tout

eh ben moi je suis tres bavarde et mon ex me le reprochais sans arret juska ke je me suis separe de lui.
mais c pas bavarde au point de rester 50 ans au tel, mais c vrai ke jaime bien parlé.


bonne journée
E
8 octobre 2006 13:41
j'en c rien comment ils réagissent !
m
8 octobre 2006 16:01
Citation
Rabatiya a écrit:
salam alikoum

bon ramadan a tous et a tout

eh ben moi je suis tres bavarde et mon ex me le reprochais sans arret juska ke je me suis separe de lui.
mais c pas bavarde au point de rester 50 ans au tel, mais c vrai ke jaime bien parlé.


bonne journée

je prétends ke je ss bien ton antonyme
je parle ke rarement et mon chéri se plaint contre moi crying(
j'aime écouter les gens et donner mon point de vue ke qd c'est necessaire sinon je zappe
m
8 octobre 2006 16:48
que l on sois bavard ou pas assez bavard on se plaint toujr pcq l autre parle beaucp ou encore ne parle pas assez!!!
meriem
c
8 octobre 2006 17:00
si jetais un homme, ça me donnerait mal à la tete!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook