Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes aiment souffrir
B
25 mai 2011 23:00
Citation
118218 a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
c'est marrant de voir comment les hommes voient les choses...parler d'école de la crapulerie...que les femmes aiment souffrir...

et de l'autre côté les femmes vont dire que les hommes biens ne s'intéressent pas aux filles biens.....

Disons que nous voyons autour de nous des crapules avec des femmes fabuleuses, et des hommes normaux galérer pour séduire.

Tu veux le vérifier ?

Va au starbuck dela défense et regarde les maghrébines qui viennent rencontrer leur mec en cachette. Souvent des crapules avec des femmes vraiment pas mal. Ensuite tu vas au bar de l'arche près de ernst young et tu observes, que des mecs bien qui parlent de loin à des maghrébines.

2 profils différents, 2 résultats différents.

Elles sont cadres 118218 les Maghrébines du coté de la Défense pour les cas que tu nous décris?
D
25 mai 2011 23:18
hahahahah tu veux dire ils nous font souffrir qu"on on les aime
f
26 mai 2011 00:08
c'est vrai ce que tu dis. c'est bizarre
B
26 mai 2011 13:26
Citation
118218 a écrit:
Moi j'ai fais ton constat et je me retrouve dans ton analyse.

J'ai un proche exemple d'une femme qui a aimer 2 hommes, les plus violents physiquement et mentalement que la terre n'ait jamais connu. Et bien pour eux elle donnait et faisait tout. Y compris son salaire. Et beigne régulière le soir sur son visage.

Et bien elle fréquente en ce moment l'homme parfait. Intelligent, galant, respectueux, partageur, bel homme. Elle ne l'aime pas et elle veut le quitter car il n'est pas son genre d'homme pour le mariage.

Par contre elle a épousée 2 lascars dans le passé.

Les hommes les plus heureux sont les crapules. A quand une école de la crapulerie ?

Comment 118218 fait il pour avoir toujours raison? moody smiley
26 mai 2011 13:36
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Moi j'ai fais ton constat et je me retrouve dans ton analyse.

J'ai un proche exemple d'une femme qui a aimer 2 hommes, les plus violents physiquement et mentalement que la terre n'ait jamais connu. Et bien pour eux elle donnait et faisait tout. Y compris son salaire. Et beigne régulière le soir sur son visage.

Et bien elle fréquente en ce moment l'homme parfait. Intelligent, galant, respectueux, partageur, bel homme. Elle ne l'aime pas et elle veut le quitter car il n'est pas son genre d'homme pour le mariage.

Par contre elle a épousée 2 lascars dans le passé.

Les hommes les plus heureux sont les crapules. A quand une école de la crapulerie ?

Comment 118218 fait il pour avoir toujours raison? moody smiley

118218 tu as un fervent fan on dirait grinning smiley
B
26 mai 2011 13:57
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Moi j'ai fais ton constat et je me retrouve dans ton analyse.

J'ai un proche exemple d'une femme qui a aimer 2 hommes, les plus violents physiquement et mentalement que la terre n'ait jamais connu. Et bien pour eux elle donnait et faisait tout. Y compris son salaire. Et beigne régulière le soir sur son visage.

Et bien elle fréquente en ce moment l'homme parfait. Intelligent, galant, respectueux, partageur, bel homme. Elle ne l'aime pas et elle veut le quitter car il n'est pas son genre d'homme pour le mariage.

Par contre elle a épousée 2 lascars dans le passé.

Les hommes les plus heureux sont les crapules. A quand une école de la crapulerie ?

Comment 118218 fait il pour avoir toujours raison? moody smiley

118218 tu as un fervent fan on dirait grinning smiley

Je ne partage pas toujours ses idées, mais je pense que 118 218 n'a pas un discours hypocrite comme de nombreuses personnes.

Il dit tout haut ce que les autres pensent ou font tout bas. Il n'est pas dans la démagogie.

On peut être opposés quant à certaines convictions, conception de choses, mais nous pouvons avoir comme dénominateur commun la franchise, l’honnêteté, et la lucidité.

Il peut avoir des propos saillants, mais ce qu'il dit n'est pas dénué de sens ni de réalité.
26 mai 2011 16:08
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Moi j'ai fais ton constat et je me retrouve dans ton analyse.

J'ai un proche exemple d'une femme qui a aimer 2 hommes, les plus violents physiquement et mentalement que la terre n'ait jamais connu. Et bien pour eux elle donnait et faisait tout. Y compris son salaire. Et beigne régulière le soir sur son visage.

Et bien elle fréquente en ce moment l'homme parfait. Intelligent, galant, respectueux, partageur, bel homme. Elle ne l'aime pas et elle veut le quitter car il n'est pas son genre d'homme pour le mariage.

Par contre elle a épousée 2 lascars dans le passé.

Les hommes les plus heureux sont les crapules. A quand une école de la crapulerie ?

Comment 118218 fait il pour avoir toujours raison? moody smiley

118218 tu as un fervent fan on dirait grinning smiley

Je ne partage pas toujours ses idées, mais je pense que 118 218 n'a pas un discours hypocrite comme de nombreuses personnes.

Il dit tout haut ce que les autres pensent ou font tout bas. Il n'est pas dans la démagogie.

On peut être opposés quant à certaines convictions, conception de choses, mais nous pouvons avoir comme dénominateur commun la franchise, l’honnêteté, et la lucidité.

Il peut avoir des propos saillants, mais ce qu'il dit n'est pas dénué de sens ni de réalité.

Il dit ce qu'il pense ça c'est une certitude mais souvent quand il avance des constats, on ne peut pas dire qu'il se base sur de vraies statistiques. On remarque tous dans notre entourage certaines choses, mais de là à en faire des généralités...

Et puis sur un forum anonyme, abonder dans le sens des gens juste pour se faire bien voir je trouve ça débile. A la base, il faut dire ce qu'on pense, et tant pis si certaines personnes ne sont pas d'accord. C'est la base de la communication et des échanges, sur un forum ou dans la vraie vie d'ailleurs.

Et ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord qu'on n'est pas lucide.

Allez avoue que tu es fan de lui grinning smiley

Bagatelle
D
26 mai 2011 16:09
Kdbou 3lik ....

On aime pas la souffrance tkt Kho
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
B
26 mai 2011 16:52
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Moi j'ai fais ton constat et je me retrouve dans ton analyse.

J'ai un proche exemple d'une femme qui a aimer 2 hommes, les plus violents physiquement et mentalement que la terre n'ait jamais connu. Et bien pour eux elle donnait et faisait tout. Y compris son salaire. Et beigne régulière le soir sur son visage.

Et bien elle fréquente en ce moment l'homme parfait. Intelligent, galant, respectueux, partageur, bel homme. Elle ne l'aime pas et elle veut le quitter car il n'est pas son genre d'homme pour le mariage.

Par contre elle a épousée 2 lascars dans le passé.

Les hommes les plus heureux sont les crapules. A quand une école de la crapulerie ?

Comment 118218 fait il pour avoir toujours raison? moody smiley

118218 tu as un fervent fan on dirait grinning smiley

Je ne partage pas toujours ses idées, mais je pense que 118 218 n'a pas un discours hypocrite comme de nombreuses personnes.

Il dit tout haut ce que les autres pensent ou font tout bas. Il n'est pas dans la démagogie.

On peut être opposés quant à certaines convictions, conception de choses, mais nous pouvons avoir comme dénominateur commun la franchise, l’honnêteté, et la lucidité.

Il peut avoir des propos saillants, mais ce qu'il dit n'est pas dénué de sens ni de réalité.

Il dit ce qu'il pense ça c'est une certitude mais souvent quand il avance des constats, on ne peut pas dire qu'il se base sur de vraies statistiques. On remarque tous dans notre entourage certaines choses, mais de là à en faire des généralités...

Et puis sur un forum anonyme, abonder dans le sens des gens juste pour se faire bien voir je trouve ça débile. A la base, il faut dire ce qu'on pense, et tant pis si certaines personnes ne sont pas d'accord. C'est la base de la communication et des échanges, sur un forum ou dans la vraie vie d'ailleurs.

Et ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord qu'on n'est pas lucide.

Allez avoue que tu es fan de lui grinning smiley

Bagatelle

Tu as le droit de te forger une opinion que je ne partage pas.
s
27 juin 2011 21:39
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Salam,

Je constate que les femmes par nature aiment souffrir avec certains hommes. J'en vois déjà certain(e)s avec leurs apostrophes ou leurs algarades en train d'essayer de m'attaquer. Mais le constat est là; certaines femmes se complaisent à continuer à souffrir avec un homme pour qui elle vouent de l'amour, de l'admiration alors qu'elles n'ont en retour que mépris.

Quand je lis ici certaines histoires, bons nombre de femmes aiment un homme qui ne souhaite pas s'engager, des femmes qui ont la preuve d'adultère, des femmes dont les hommes ont un silence radio durant des mois et se posent encore la question à savoir si c'est le bon, des femmes dont certains n'ont aucun considération ou respect, mais plus ces hommes accentuent leur douleur ou leur mépris vis à vis d'elles plus elles leur vouent un amour proportionnel au mépris que cela engendre.

Donc il est intéressant de constater que plus les hommes ont mépris, dédain pour les femmes, plus l'amour (bien que je reste dubitatif à cette notion) sera disproportionné vis à vis d'elles.









CHAPEAU POUR TA CLAIRE VOYANCE . CORDIALEMENT.
p
27 juin 2011 21:42
Tu va remonter tous ses post pr lui faire de la lèche

demande lui son adresse et fais se que t'as à faire mais épargne nous les détail

Ps: n'oublier pas de vous protégez grinning smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
s
27 juin 2011 21:51
Citation
princesse solitaire a écrit:
Tu va remonter tous ses post pr lui faire de la lèche

demande lui son adresse et fais se que t'as à faire mais épargne nous les détail

Ps: n'oublier pas de vous protégez grinning smiley

C'EST UN VRAI PROFESSIONNEL QUI SAIT MATER DES FILLES COMME TOI ET DORÉNAVANT JE VAIS PRENDRE EXEMPLE DE LUI , C'EST CE QUE VOUS MÉRITEZ !!!!!!! ET C'EST CE QUE VOUS AIMEZ !!!!!!
p
27 juin 2011 21:58
Citation
samiyoussef1 a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Tu va remonter tous ses post pr lui faire de la lèche

demande lui son adresse et fais se que t'as à faire mais épargne nous les détail

Ps: n'oublier pas de vous protégez grinning smiley

C'EST UN VRAI PROFESSIONNEL QUI SAIT MATER DES FILLES COMME TOI ET DORÉNAVANT JE VAIS PRENDRE EXEMPLE DE LUI , C'EST CE QUE VOUS MÉRITEZ !!!!!!! ET C'EST CE QUE VOUS AIMEZ !!!!!!


T'AS PAS MAL A LA BOUCHE A FORCE DE SU....... Oups
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
h
27 juin 2011 22:04
effectivement, toujours a la recherche des problemes quand y en a pas ...
assalam o alykoum
1
27 juin 2011 22:05
Gloire à ta parole et à la structure de ton raisonnement.

Je me suis aussi posé cette question. Et si la femme avait besoin de souffrance pour se sentir aimer ?

Je n'ai pas encore trouvé de réponse, mais de nombreuses pistes très identiques aux tiennes.

Tu es si doué, si habile, le forum ne t'oubliera jamais.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
p
27 juin 2011 22:22
Une partouze de mieux en mieux Ill
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
h
28 juin 2011 04:05
Dear Member,

I'm one of them! malheureusement. je serai tres reconnaissante si vous pouvez donnez nous une solution
m
28 juin 2011 10:35
Citation
118218 a écrit:
Moi j'ai fais ton constat et je me retrouve dans ton analyse.

J'ai un proche exemple d'une femme qui a aimer 2 hommes, les plus violents physiquement et mentalement que la terre n'ait jamais connu. Et bien pour eux elle donnait et faisait tout. Y compris son salaire. Et beigne régulière le soir sur son visage.

Et bien elle fréquente en ce moment l'homme parfait. Intelligent, galant, respectueux, partageur, bel homme. Elle ne l'aime pas et elle veut le quitter car il n'est pas son genre d'homme pour le mariage.

Par contre elle a épousée 2 lascars dans le passé.

Les hommes les plus heureux sont les crapules. A quand une école de la crapulerie ?

Salam

La domination d’ un être ! pour quel que femmes sont attiré par la domination ces homme qui les dominent elles adorent sa je dis bien pour quel que femmes et je n’en fait pas une généralitégrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook