Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes aiment les mensonges
d
6 juillet 2011 12:49
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Tu dois avoir une bien belle image des femmes de ta famille smoking smiley

Laisse les femmes de ma famille tranquille, et ne m'oblige pas à aller sur ce terrain avec toi.

Imagine que l'un d'entre elles soit malade ou decedée?

Un peu de respect.

comme tu demande du respect envers les femme de ta famille alors de respect pour les autres femmes !!!!!!
si ne font pas partie de ta famille elles sont les meres les soeurs les filles ... pour d'autresangry smiley
alors en partant de "ta logique" si t'as!!
un peu de respect !!!!!!
thumbs down
a
6 juillet 2011 15:27
AS-tu pensé à te rapprocher d'allah plutôt ???


Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Salam,

Je pense que de nos jours, il est nécessaire de mentir et de demeurer malhonnête dans la phase d'approche avec une femme, afin de pouvoir conquérir son cœur (et plus tard son compte épargne).

Penchons nous sur cette question o combien pertinente:

- Tout d'abord les femmes aiment avoir une sensation de stabilité matérielle et financière afin d’éventuellement construire une relation avec un homme, et je pense que notre communauté comporte en son sein de nombreuses femmes matérialistes. Mais pourquoi sont-elles matérialistes?

Parce que la plupart ont grandi dans un contexte ouvrier et ont été privées d'un luxe auquel elles aspiraient, en côtoyant leur homologues occidentales engendrant un appétit insatiable pour l'aspect matériel. Sans compter qu'il faut s'aligner sur leurs copines: du fitness, de travail, de esthéticienne (à 300 roros la séance quand même la couquine) ou du club Med gym...

Quand le pot aux roses est découvert, il faut prétendre "j'ai fais ça parce que je t'aimais" (alors que c'est pas vrai), et inéluctablement elle va succomber, parce que dans son fort intérieur après s’être révulsée son coté "bonie and Clyde" ou" bad boy balafré" reprendra le dessus et elle vous sera définitivement acquise à ce moment.

Après pour plusieurs relations en simultanées quand elle aura découvert votre double (voir triple) vie, elle y verra un aspect de concurrence et sera jalouse au point de vous garder.

Merci qui?????

MERCI BIBI.
P
6 juillet 2011 18:00
Si tu évitais de couper mon intervention en ne retenant que ce qui t'arrange, ce serait bien. Ma réponse tu l'as en page 1.

Par contre je constate que toi tu esquives ma question. Alors ? Viser, essentiellement et malhonnêtement, l'épargne de la fille fait de toi un gigolo ou pas ? Tu es matérialiste en fait perplexe Pourquoi une Marocaine choisirait-elle un matérialiste ? Ca n'a aucun sens ce que tu racontes.

Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
tu finiras ta vie avec une Marocaine.

Quels éléments te mènent à ce postulat???
Comment es tu certaine d'une chose dont je sois pas sur?
Tu peux m'expliquer?
B
8 juillet 2011 16:07
Citation
gazelle123 a écrit:
Bejaadi, je voudrais te poser une simple question : est-ce tu mets toutes les femmes dans le même sac?!

Non toutes les femmes ne sont pas à inclure dans le même sac.

Certaines se démarquent, de par leur éducation, leur piété, leur savoir vivre, leur honnêteté.
B
8 juillet 2011 16:25
Citation
Good Luck a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Salam,

Je pense que de nos jours, il est nécessaire de mentir et de demeurer malhonnête dans la phase d'approche avec une femme, afin de pouvoir conquérir son cœur (et plus tard son compte épargne).

Penchons nous sur cette question o combien pertinente:

- Tout d'abord les femmes aiment avoir une sensation de stabilité matérielle et financière afin d’éventuellement construire une relation avec un homme, et je pense que notre communauté comporte en son sein de nombreuses femmes matérialistes. Mais pourquoi sont-elles matérialistes?

Parce que la plupart ont grandi dans un contexte ouvrier et ont été privées d'un luxe auquel elles aspiraient, en côtoyant leur homologues occidentales engendrant un appétit insatiable pour l'aspect matériel. Sans compter qu'il faut s'aligner sur leurs copines: du fitness, de travail, de esthéticienne (à 300 roros la séance quand même la couquine) ou du club Med gym...

Quand le pot aux roses est découvert, il faut prétendre "j'ai fais ça parce que je t'aimais" (alors que c'est pas vrai), et inéluctablement elle va succomber, parce que dans son fort intérieur après s’être révulsée son coté "bonie and Clyde" ou" bad boy balafré" reprendra le dessus et elle vous sera définitivement acquise à ce moment.

Après pour plusieurs relations en simultanées quand elle aura découvert votre double (voir triple) vie, elle y verra un aspect de concurrence et sera jalouse au point de vous garder.

Merci qui?????

MERCI BIBI.

Tu ne serais pas misogyne par hasard ? En plus, je vois que tu manies très bien la plume apparemment, c'est dommage de ne pas l'utiliser sur l'homme irréprochable qui ne se trouve aucun défaut, celui qui trompe sa femme dès qu'elle a le dos tourné, agresse sauvagement sa maitresse pour la faire avorter, vole l'oseille des gens honnêtes pour faire le Hadj avec, tabasse sa femme pour montrer qu'il est le patron, insulte une femme cultivée parce qu'elle n'est pas à sa portée, se comporte en dépravé à l'étranger et après conduit la prière dès qu'il est de retour chez lui..etc.etc. Ces gens- là se fondent dans la masse et viennent vous donner des leçons de moral avec des arguments péremptoires.

Leur dicton c'est : "faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je ne veux pas que vous sachiez de moi !!!"

Ah là là, hypocrisie quand tu nous tiens !!!

Je l'impression que tu fais beaucoup de démagogie, mais ne savais tu pas que la démagogie teintée de jugements que tu as à mon égard soit encore plus pernicieuse, et plus hypocrite?

Pour ta gouverne, je suis loin de manier la plume comme tu le prétends, mais je ne suis qu'un cuistre et un pédant comme une personne me l'a affirmé ici. Je n'ai donc pas la fatuité, de me poser en chantre de la langue de Molière.

Pour en revenir au débat: oui les hommes ne sont pas tous corrects avec les femmes, comme tu nous l'a indiqué avec des exemples.

Mais la question n'est pas là, et je ne pense pas que tu aies compris ce dont il était question dans le débat initial, ni peut être même au sujet.

Je vais donc te rappeler la thématique: Je disais que certaines femmes, s’accommodent du mensonge et en font abstraction même si les règles les plus basiques du respect, à déontologie seraient remises en question.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/11 16:27 par BEJAADI DE PARIS.
B
8 juillet 2011 16:30
Citation
el-yass a écrit:
Les hommes aimes aussi les mensonges, depend a quel points ta bouche est grande ouverte devant une bimbo ou un beau parleur.

Ce qui tu dis, n'est pas faux.

Mais étant un homme, je parle des femmes ce qui est normal.
B
8 juillet 2011 16:32
Citation
diva82 a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Tu dois avoir une bien belle image des femmes de ta famille smoking smiley

Laisse les femmes de ma famille tranquille, et ne m'oblige pas à aller sur ce terrain avec toi.

Imagine que l'un d'entre elles soit malade ou decedée?

Un peu de respect.

comme tu demande du respect envers les femme de ta famille alors de respect pour les autres femmes !!!!!!
si ne font pas partie de ta famille elles sont les meres les soeurs les filles ... pour d'autresangry smiley
alors en partant de "ta logique" si t'as!!
un peu de respect !!!!!!
thumbs down


Et que penses du respect des femmes envers les hommes?

Notamment quand elles entretiennent plusieurs relations et qu'elles soient indécises quant à leur destin sentimental (et il me semble que tu connaisses bien ce sujet).
B
8 juillet 2011 16:33
Citation
ainvittel a écrit:
AS-tu pensé à te rapprocher d'allah plutôt ???


Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Salam,

Je pense que de nos jours, il est nécessaire de mentir et de demeurer malhonnête dans la phase d'approche avec une femme, afin de pouvoir conquérir son cœur (et plus tard son compte épargne).

Penchons nous sur cette question o combien pertinente:

- Tout d'abord les femmes aiment avoir une sensation de stabilité matérielle et financière afin d’éventuellement construire une relation avec un homme, et je pense que notre communauté comporte en son sein de nombreuses femmes matérialistes. Mais pourquoi sont-elles matérialistes?

Parce que la plupart ont grandi dans un contexte ouvrier et ont été privées d'un luxe auquel elles aspiraient, en côtoyant leur homologues occidentales engendrant un appétit insatiable pour l'aspect matériel. Sans compter qu'il faut s'aligner sur leurs copines: du fitness, de travail, de esthéticienne (à 300 roros la séance quand même la couquine) ou du club Med gym...

Quand le pot aux roses est découvert, il faut prétendre "j'ai fais ça parce que je t'aimais" (alors que c'est pas vrai), et inéluctablement elle va succomber, parce que dans son fort intérieur après s’être révulsée son coté "bonie and Clyde" ou" bad boy balafré" reprendra le dessus et elle vous sera définitivement acquise à ce moment.

Après pour plusieurs relations en simultanées quand elle aura découvert votre double (voir triple) vie, elle y verra un aspect de concurrence et sera jalouse au point de vous garder.

Merci qui?????

MERCI BIBI.

Ta réponse est pertinente, mais je doute qu'elle puisse être appropriée au débat.

Il me semble que nous sommes sur le forum amour et sentiments et non "Religion".
B
8 juillet 2011 16:37
Citation
Pika11 a écrit:
Si tu évitais de couper mon intervention en ne retenant que ce qui t'arrange, ce serait bien. Ma réponse tu l'as en page 1.

Par contre je constate que toi tu esquives ma question. Alors ? Viser, essentiellement et malhonnêtement, l'épargne de la fille fait de toi un gigolo ou pas ? Tu es matérialiste en fait perplexe Pourquoi une Marocaine choisirait-elle un matérialiste ? Ca n'a aucun sens ce que tu racontes.

Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
tu finiras ta vie avec une Marocaine.

Quels éléments te mènent à ce postulat???
Comment es tu certaine d'une chose dont je sois pas sur?
Tu peux m'expliquer?

Je ne coupe que ce qui me semble être pertinent d'une intervention, et de ce qu'il faut retenir.

Cela s'appelle est synthétique, et je t'invite également quand tu rédiges une réponse à l’être laconique. Le reste c'est du boui-boui de l'accessoire, du futile.

Le fait d'avoir évoqué a notion d’épargne est une hyperbole, qui ne prévaut pas forcément de ce je suis ou pourrait être.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/11 16:45 par BEJAADI DE PARIS.
M
8 juillet 2011 16:59
non les femmes n'aiment pas les mensonges.
B
8 juillet 2011 17:13
Citation
Mystérieuse75 a écrit:
non les femmes n'aiment pas les mensonges.

Pas toutes effectivement.
h
8 juillet 2011 17:27
Les femmes n'aiment pas les mensonges. C'est juste qu'il y a des hommes qui ne sont pas à la hauteur des exigences des femmes donc se sentent obligés de mentir pour attirer leur attention
P
10 juillet 2011 17:17
Tu n'es qu'un tricheur doublé d'un manipulateur en ne retenant que ce qui t'arrange.

Quant à la phrase, morte de rire si tu savais, trop trop marrant. J'en suis bien consciente je n'ai pas le niveau pour la polémique, en fait je n'ai aucun niveau, ni humain ni rien, le côté financier par contre mmm mdr donc tu es un super exemple pour éviter "!" , vous êtes devenus amis..perplexe

Toi, qui critique constamment, tu n'es pas mieux, remarque c'est encore pire pour un homme, viser pour atteindre un but malhonnête bah ça fait de toi : un gigolo, assume le puisque ton post est une déclaration publique qu'il faut mentir aux femmes pour avoir l'épargne. La touche "must", c'est lorsque tu parles de "discuter" avec plusieurs. Ca me rappelle : un discours adéquat pour chaque femme (pour, l'air de rien, appâter le maximum). Tricheur, double visage, en fait : hypocrite.perplexe

Sinon pour clore mon boui-boui je te dirais : Rien n'est si dangereux qu'un imbécile qui prend l'apparence d'un homme intelligent. J'adoooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrre. Mais sur le virtuel, ce n'est guère étonnant de se faire passer pour "autre chose"..Le temps, il faut le prendre...Et rire par la suite. smoking smiley

Ne me réponds pas, game over dans pas longtemps.. Bye

Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Je ne coupe que ce qui me semble être pertinent d'une intervention, et de ce qu'il faut retenir.

Cela s'appelle est synthétique, et je t'invite également quand tu rédiges une réponse à l’être laconique. Le reste c'est du boui-boui de l'accessoire, du futile.

Le fait d'avoir évoqué a notion d’épargne est une hyperbole, qui ne prévaut pas forcément de ce je suis ou pourrait être.
B
18 juillet 2011 20:16
Citation
Pika11 a écrit:
Tu n'es qu'un tricheur doublé d'un manipulateur en ne retenant que ce qui t'arrange.

Quant à la phrase, morte de rire si tu savais, trop trop marrant. J'en suis bien consciente je n'ai pas le niveau pour la polémique, en fait je n'ai aucun niveau, ni humain ni rien, le côté financier par contre mmm mdr donc tu es un super exemple pour éviter "!" , vous êtes devenus amis..perplexe

Toi, qui critique constamment, tu n'es pas mieux, remarque c'est encore pire pour un homme, viser pour atteindre un but malhonnête bah ça fait de toi : un gigolo, assume le puisque ton post est une déclaration publique qu'il faut mentir aux femmes pour avoir l'épargne. La touche "must", c'est lorsque tu parles de "discuter" avec plusieurs. Ca me rappelle : un discours adéquat pour chaque femme (pour, l'air de rien, appâter le maximum). Tricheur, double visage, en fait : hypocrite.perplexe

Sinon pour clore mon boui-boui je te dirais : Rien n'est si dangereux qu'un imbécile qui prend l'apparence d'un homme intelligent. J'adoooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrre. Mais sur le virtuel, ce n'est guère étonnant de se faire passer pour "autre chose"..Le temps, il faut le prendre...Et rire par la suite. smoking smiley

Ne me réponds pas, game over dans pas longtemps.. Bye

Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Je ne coupe que ce qui me semble être pertinent d'une intervention, et de ce qu'il faut retenir.

Cela s'appelle est synthétique, et je t'invite également quand tu rédiges une réponse à l’être laconique. Le reste c'est du boui-boui de l'accessoire, du futile.

Le fait d'avoir évoqué a notion d’épargne est une hyperbole, qui ne prévaut pas forcément de ce je suis ou pourrait être.

Pourquoi tant de virulence dans tes propos Pika?

Comment vas tu?
T
18 juin 2014 17:56
Bonjour tt le monde.
Je veux poser une question ou un problème, la vérité les amis je sais pas!
alors, j'ai mentir a ma copine pondant une longue durée (4ans) ou bien jusqu'a aujourd-huit, en fin j'ai réussir convaincre moi même pour lui dire la vérité.
Les amis, je ne sais pas c'est vas être influencé sur notre relation ou pas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook