Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes aiment les hommes qui ont du vice
n
11 février 2017 00:22
C'est triste à dire mais c'est la pure vérité pourtant. Plus le mec a du vice plus il aura de succès.. Elles disent le contraire mais c'est totalement faux. Surtout si le mec a eu plusieurs conquetes féminines avant.

A contrario la plupart des hommes aiment les femmes posés, mignonnes et sans superflus.
X
11 février 2017 00:25
Ah tu confirmes ce que je pense.
11 février 2017 00:25
les hommes qui ont le vice sont des séducteur des beaux parleurs ils connaissent les point faibles de la femmes ce quelle veut attendre et ce qu'elle aime contrairement aux hommes qui n'ont pas d'expérience avec les femmes c'est n peu compliqué pour eux ,mais ya que le sérieux qui paye au final
O
11 février 2017 00:28
Tu parles pas des femmes, tu parles des gamines.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/17 00:41 par taqwaliLah.
11 février 2017 00:30
Attends je vais dormir, suis de très bonne humeur et je tombe sur ton poste.

Pour moi le vice c'est un homme à femmes, qui boit / fume / drogues etc

Tu pense que ce profile est intéressant pour une femme ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
11 février 2017 00:34
les fornicateurs iront avec les fornicatrices....

une femme pieuse ... vrai pieuse pas la disquette 2.0 n'ira pas vers un homme aux tableaux de chasse remplies de conquete féminine... nn nn elle prendra le matheux en doctorat qui n'a jamais fréquenté de femme et qui passe son temps entre les théorémes et la mosquée simple chaste respectueux pudique !!

celle qui cherche le swagg, celui qui sera bogoss devant les copines, le friqué le bling ostentatoire stop basta foutu foutu foutu elles ont mit un pied dans l'engrenage du vice ...

j'entend déja dire nn nn certaines sont vierges et se font dupées...
nn nn tu ne te fais pas dupé si il t'a attiré c'est que tu as un pied dans l'engrenage du vice et que mentalement tu es une fornicatrice comme lui

mais ne confond pas homme vicieux pervers... avec homme malin confiant fort dominant rassurant


Citation
nericco a écrit:
C'est triste à dire mais c'est la pure vérité pourtant. Plus le mec a du vice plus il aura de succès.. Elles disent le contraire mais c'est totalement faux. Surtout si le mec a eu plusieurs conquetes féminines avant.

A contrario la plupart des hommes aiment les femmes posés, mignonnes et sans superflus.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/02/17 00:45 par amazighAitAtta.
11 février 2017 00:34
Il y a une petite part de vérité dans ce que tu dit, en effet les femmes sont attirées par certain hommes du fait de leur experiences.
Et l'homme qui a du vice comme tu dit a eu beaucoup de conquête, de ce fait il sait ce qui plait aux femmes et comment les seduires. Il a apprit a avoir de la confience en lui et va du coup degager un certain charisme qui va seduire les femmes...
Une femme a du mal a imaginer à l'inverse etre avec un homme avec lequel elle doit tout lui apprendre....
Voila apres de la à dire que c'est le vis que une femme recherche chez un homme non je n'irai pas jusqu'a la...
n
11 février 2017 00:34
oui dans la mesure ou c'est inconscient
la mal et le vice fascinent
Citation
Double bonheur a écrit:
Attends je vais dormir, suis de très bonne humeur et je tombe sur ton poste.

Pour moi le vice c'est un homme à femmes, qui boit / fume / drogues etc

Tu pense que ce profile est intéressant pour une femme ?
11 février 2017 00:36
Une femme recherche avant tout la sécurité et l'amour. ☺️
n
11 février 2017 00:37
non je te rassure je parle de femmes
Citation
taqwaliLah a écrit:
Tu parles des femmes, tu parles des gamines.
11 février 2017 00:38
Pour Le mariage une femme veut être tranquille et sans mauvaises surprises.

Elle veut bien respirer, pouvoir s'absenter de la maison et ne pas trouver son mari, en rentrant plus tôt, avec une autre dans le lit. Une femme n'a pas besoin du chaud et du froid. Mais d'une stabilité, d'une confiance.

Non.
Citation
nericco a écrit:
oui dans la mesure ou c'est inconscient
la mal et le vice fascinent
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
n
11 février 2017 00:39
ddonc tu confirme que les femmes aiment les mecs expérimentés qui ont de l expérience sexuelles
cest pas la peine de reprocher aux hommes de vouloir épouser des femmes vierges maintenant
Citation
Loveislam89 a écrit:
Il y a une petite part de vérité dans ce que tu dit, en effet les femmes sont attirées par certain hommes du fait de leur experiences.
Et l'homme qui a du vice comme tu dit a eu beaucoup de conquête, de ce fait il sait ce qui plait aux femmes et comment les seduires. Il a apprit a avoir de la confience en lui et va du coup degager un certain charisme qui va seduire les femmes...
Une femme a du mal a imaginer à l'inverse etre avec un homme avec lequel elle doit tout lui apprendre....
Voila apres de la à dire que c'est le vis que une femme recherche chez un homme non je n'irai pas jusqu'a la...
B
11 février 2017 00:40
Salem pour moi vice ça veut dire malin . Donc personellement je prefere un malin que un naïf.
Citation
nericco a écrit:
C'est triste à dire mais c'est la pure vérité pourtant. Plus le mec a du vice plus il aura de succès.. Elles disent le contraire mais c'est totalement faux. Surtout si le mec a eu plusieurs conquetes féminines avant.

A contrario la plupart des hommes aiment les femmes posés, mignonnes et sans superflus.
11 février 2017 00:47
Je ne pense pas que les femmes veulent un homme qui as couché avec plein de femmes... ça juste beurk.
Mais apres elles sont plus tolerente sur le faite que un homme ai enventuellement eu une experience avant elles oui, elles peuvent meme y percevoir comme un avantage.
Mais n'oublit pas il y a ce que les femmes desirent et ce qui est halal.... parfois il y a un gap!


Citation
nericco a écrit:
ddonc tu confirme que les femmes aiment les mecs expérimentés qui ont de l expérience sexuelles
cest pas la peine de reprocher aux hommes de vouloir épouser des femmes vierges maintenant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/17 00:50 par Loveislam89.
n
11 février 2017 00:53
Oui franchement, vous etes juste odieuses

franchement j'ai bcp de ressentiments pour vous

a présent si je vois un homme qui bat sa femme, j'interviendrai meme pas
11 février 2017 00:57
Pardon? Mais la il va falloir expliquer !?!?
Citation
nericco a écrit:
Oui franchement, vous etes juste odieuses

franchement j'ai bcp de ressentiments pour vous

a présent si je vois un homme qui bat sa femme, j'interviendrai meme pas
11 février 2017 00:57
Calme-toi stp.

Je te rassure juste les vicieuses aiment les vicieux Angel
Citation
nericco a écrit:
Oui franchement, vous etes juste odieuses

franchement j'ai bcp de ressentiments pour vous

a présent si je vois un homme qui bat sa femme, j'interviendrai meme pas
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
n
11 février 2017 00:59
Non elles aiment toutes le vice
vu que j'en ai pas, c'est impossible de me trouver quelqu'un
Citation
Double bonheur a écrit:
Calme-toi stp.

Je te rassure juste les vicieuses aiment les vicieux Angel
u
11 février 2017 00:59
Ce genre de poste son deprimant sur tout les plans !
n
11 février 2017 01:00
bah c'est assez clair
vous me dégoutez
si demain je vois un mec taper sa femme j'interviens pas
je pars du principe que la femme a choisi son compagnon, elle assume
Citation
Loveislam89 a écrit:
Pardon? Mais la il va falloir expliquer !?!?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook