Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes aiment - elles les Hommes sérieux timide réserver ?
C
16 juin 2015 19:48
Salam Aleykoum

Une question existentielle me turlupine les femmes aiment - elles vraiment les Hommes sérieux timide réserver ?

en effet dans ma quete de trouver ma moitié je me heurte au plus grand obstacle ma timidité , bien que j'ai compris qu'elle était un cadeau d'Allah mais aussi un très lourd fardeau que je dois porter sur mes épaules , oui je sais je suis un héros , une grande force implique de grande épreuve ptdr .

Nan sans déconné je vais vous présenter plusieurs situations vous me direz si elle vous conviennent ou pas ?

1/ si un Homme inconnus par exemple à l'université au travail etc.... viens voir votre copine et pas vous directement afin de demander à faire connaissance avec vous devant vos parents combien serai - elle susceptible d'apprécier la démarche ? Et de ne pas se moquer de l'homme en question en disant " wai pourquoi il vient pas me voir c'est un peureux ou je sais pas quoi ? "


2/ si un Homme viens encore une fois voir l'une de vos copines et lui demande à faire connaissance chez vos parents dans le but d'un mariage mais cette fois - ci il veut tellement pas déranger votre copine de peur qu'elle croit qu'il s'intéresse à elle et bien sur par timidité et pudeur lui laisser "un mot" ( bout de papier ) à votre sujet ?
combien serait - elle suceptible d'apprécier la démarche ?

est ce que les femmes se moquerait de cette Homme et trouverait ça gamin ou ringard ?

en gros est ce que vous préférer un Homme qui vous respecte , et n'ose pas venir vous voir directement au nom de l'islam ( car oui un Homme et une femme ne sont pas autorisés à discuter ensemble , à s'isoler pour discuter ) de ses principes et aussi par timidité .

et de plus si cette Homme en question est beau musclé et élégant genre dans ce style la :

Car j'ai l'impression que les filles stresse 40 fois plus si un Homme est attirant physiquement et deviennent très facilement timide et intimidé , genre elles vont fuir parce qu'elles ont peur .

Alala les femmes ça reste un mystère pour les Hommes perplexe

Je me dis parfois si elles préfèrent pas les dragueurs qui viennent les toucher jouer avec eux aux Hommes réserver classe qui viennent pas les voir par respect Oups


Cœur-Vaillant attend vos réponses et vos conseilles winking smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
16 juin 2015 19:51
Ouaa t'es stock comme lui sur la deuxième photo ou quoi Coeur vaillant?
C
16 juin 2015 19:54
sans vouloir me vanté oui grinning smiley
D
16 juin 2015 19:56
Citation
Djinnlevis a écrit:
Ouaa t'es stock comme lui sur la deuxième photo ou quoi Coeur vaillant?

Va en salle, suis un programme diététique pertinent et adapté, attends un peu et t'auras pareil si ça t'intéresse lol
16 juin 2015 20:06
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
sans vouloir me vanté oui grinning smiley

T'es pervers comme lui ou quoi coeur vaillant ? Tu peux te vanter c’est pas grave je t'écoute ...
P
16 juin 2015 20:07
Salam 'aleikoum,

Si un homme vient parler à mon amie ça ne me dérangerait pas bien au contraire, je me dirai que sa démarche est sérieuse .. Pourquoi se moquer d'un homme timide ? Après il ne faut pas que ce soit un coincé non plus !!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/15 20:17 par perlipopette.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
16 juin 2015 20:09
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Va en salle, suis un programme diététique pertinent et adapté, attends un peu et t'auras pareil si ça t'intéresse lol

Mmhh je crois pas que sa soit aussi simple que sa, ya une grande part de genetique aussi la dedans qui joue (jveut dire sa varie selon les gens)
t
16 juin 2015 20:11
Une connaissance a refusé un prétendant parce qu'il était trop lisse, qu'il manquait de caractère, qu'il abondait toujours dans son sens durant leurs discussions.

Donc timide je ne pense pas que ce soit une qualité, ça sera surement vu avec suspicion j'imagine. Du genre est-ce qu'il est toujours comme ça ou il fait l'agneau juste maintenant.

Je suis bien conscient que timide ne veut pas dire sans caractère, parce que la timidité c'est au début, elle s'effacera, mais je pense que dans les premières rencontres elle peut être confondu avec un manque d'affirmation et de caractère global et je pense pas que ça plaise.
C
16 juin 2015 20:13
Citation
Alimâle a écrit:
T'es pervers comme lui ou quoi coeur vaillant ? Tu peux te vanter c’est pas grave je t'écoute ...

l'auteur l'a dit lui meme qu'il voulait pas faire un personnage parfait il lui à donné ce coté pervers moi ça me fait exploser de rire ptdr , mais bon il a jamais réussi à touché une seule femme , et justement quand les femmes tombent sous son charme il ne fait rien et part avec dignité et classe , car ils en aiment une seule sa coéquipière laura qu'il n'a jamais touché cari l ne veut pas la mettre en danger et la respecte et au fond c'est un Homme timide le coté pervers n'est qu'un masque .

Donc pour moi c'est un modèle de vrais Homme comme on en fait plus winking smiley
16 juin 2015 20:13
Citation
Djinnlevis a écrit:
Mmhh je crois pas que sa soit aussi simple que sa, ya une grande part de genetique aussi la dedans qui joue (jveut dire sa varie selon les gens)
Salam,

La part de génétique est vraie cela permet juste à certains comparé à d'autres de se muscler plus vite en faisant un minimum d'effort.Tu peux être ectomorphe et très bien bâti,par contre il te faudra beaucoup de patience,d'efforts,et de volonté.
D
16 juin 2015 20:14
Citation
Djinnlevis a écrit:
Mmhh je crois pas que sa soit aussi simple que sa, ya une grande part de genetique aussi la dedans qui joue (jveut dire sa varie selon les gens)

Mais nan vas y si ça t'intéresse. Déjà l'alimentation ça joue à environ 70% dans la muscu

Si tu travailles sérieusement et bien, que tu manges bien (comprendre comme il faut) t'auras des résultats c'est sûr winking smiley
C
16 juin 2015 20:16
Citation
sans importance a écrit:
Une connaissance a refusé un prétendant parce qu'il était trop lisse, qu'il manquait de caractère, qu'il abondait toujours dans son sens durant leurs discussions.

Donc timide je ne pense pas que ce soit une qualité, ça sera surement vu avec suspicion j'imagine. Du genre est-ce qu'il est toujours comme ça ou il fait l'agneau juste maintenant.

Je suis bien conscient que timide ne veut pas dire sans caractère, parce que la timidité c'est au début, elle s'effacera, mais je pense que dans les premières rencontres elle peut être confondu avec un manque d'affirmation et de caractère global et je pense pas que ça plaise.


Salam Aleykoum tu as raison , mais moi je le suis uniquement quand je connais pas après je suis un vrais comique sur patte ptdr donc ya timide et coincé moi c'est juste timide avec les femmes au début .
t
16 juin 2015 20:18
Je suis pareil, j'te comprends. ptdr

edit : Et wa alaykom salam, je suis nouveau et j'ai pas pris l'habitude de commencer par un salut. Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/15 20:19 par sans importance.
16 juin 2015 20:19
Salam,

La mode du moment c'est apparemment les règles générales et stéréotypes.
Encore et toujours les extrêmes...

C'est soit les femmes aiment les bad boy non religieux, irrespectueux soit les timides soit disant bourrés de qualités.

Chaque femme est différente et a des critères en fonction de sa personnalité, ses goûts et attentes. Même chose pour les hommes...

Un homme "timide", "effacé" ne conviendra pas à toutes.
Etre timide ne signifie pas être respectueux, réservé ou encore sérieux c'est un trait qui peu s'allier à un grand nombre de défauts.

Ne cherchez pas à plaire à tout le monde, soyez vous même essayez de corriger vos côté les moins glorieux (l'arrogance et co sont à vomir) et cherchez LA personne qui va vous correspondre tout simplement.

La femme n'est pas un prototype unique avec mode d'emploi.
C
16 juin 2015 20:19
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,

La part de génétique est vraie cela permet juste à certains comparé à d'autres de se muscler plus vite en faisant un minimum d'effort.Tu peux être ectomorphe et très bien bâti,par contre il te faudra beaucoup de patience,d'efforts,et de volonté.


Je suis daccord avec toi , la part génétique joue beaucoup , certains prennent rapidement en masse d'autre en traçage , et d'autre prennent en traçage et en masse . Après la taille ça joue beaucoup quelqu'un de 1m90 va galérer à mort pour prendre de la masse mais aura plus de facilité à etre tracé , alors q'un type de 1m 65-1m70 va prendre plus facilement en masse .
Après faut de la volonté comme toute chose dans la vie faut perserver pour obtenir une chose !
C
16 juin 2015 20:20
Citation
perlipopette a écrit:
Salam 'aleikoum,

Si un homme vient parler à mon amie ça ne me dérangerait pas bien au contraire, je me dirai que sa démarche est sérieuse .. Pourquoi se moquer d'un homme timide ? Après il ne faut pas que ce soit un coincé non plus !!


oui quand je dis timide = juste timide avec les femmes et sans connaitre la personne genre pas osé venir lui parler mais une fois qu'on la connait on se lache .
C
16 juin 2015 20:22
Citation
sans importance a écrit:
Je suis pareil, j'te comprends. ptdr

edit : Et wa alaykom salam, je suis nouveau et j'ai pas pris l'habitude de commencer par un salut. Oups

Salam Aleykoum

Bienvenue sur le forum dans ce cas winking smiley
t
16 juin 2015 20:22
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

La mode du moment c'est apparemment les règles générales et stéréotypes.
Encore et toujours les extrêmes...

C'est soit les femmes aiment les bad boy non religieux, irrespectueux soit les timides soit disant bourrés de qualités.

Chaque femme est différente et a des critères en fonction de sa personnalité, ses goûts et attentes. Même chose pour les hommes...

Un homme "timide", "effacé" ne conviendra pas à toutes.
Etre timide ne signifie pas être respectueux, réservé ou encore sérieux c'est un trait qui peu s'allier à un grand nombre de défauts.

Ne cherchez pas à plaire à tout le monde, soyez vous même essayez de corriger vos côté les moins glorieux (l'arrogance et co sont à vomir) et cherchez LA personne qui va vous correspondre tout simplement.

La femme n'est pas un prototype unique avec mode d'emploi.

Lol, oui c'est vrai, je sais pas si ça m'est aussi adressé, c'est clair que y'a pas un seul profil mais je pense quand même que globalement un gars trop réservé c'est suspect.
Mais heureusement qu'il y a tous les goûts dans la nature.
A
16 juin 2015 20:24
Haha Nicky Larson à des fans grinning smiley

Moi j aime bien son côté psy , pas peureux rajel et malgré qu il travail pour de jolies filles il les touche pas malgré son côté parvers ..(ton sujet on verra après la il s agit de mon enfance avec nicky larson ptdr).


+50000kg
t
16 juin 2015 20:25
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Salam Aleykoum

Bienvenue sur le forum dans ce cas winking smiley

Merci ! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook