Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes adorent les connards
^
^$#
25 septembre 2020 21:31
Salam

Hey Hey tu es " frère prendre un maalox .
Je viens de voir lol
Des fois je ne lis pas les interventions de nouveau pseudo lol
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
ton pb c'est que tu n'arrives pas à prendre du recul et de la hauteur, et tu mets en opposition ton message au mien, c'est pour cela que je te parle d'autres commentaires de personne qui comme moi trouve que c'est exagéré mais que oui il y a des femmes qui aiment les mauvais.
Ya que toi qui a voulu tout balayer en faisant la rigolote, là où plein d'autres personnes ont juste dit qu'il faut pas faire de généralités mais que oui il y a des femmes qui aiment ça.
Mais l'intelligence est là où tu n'as pas souhaité y mettre et malgré le recul de plusieurs messages tu n'y arrives. Il y a des raisons psycho (éducation, environnements) et c'est le sens de nombreux autres messages. Ya que toi tourne en dérision.
Pour ma part, j'ai juste dit, de faire attention, il y a en qui pensaient que ça existaient pas, qui pensaient qu'elles seraient suffisamment forte et de conviction et au final patatra. Et pour cela j'ai pris l'exemple d'une Yabi qui elle meme pensait etre au dessus de ça, jamais elle pensait que ça lui arriverait.

Et toi tout ce que tu fais, c'est : non c'est pas un sujet, les femmes ne sont pas attirés par le mauvais (là où plein d'autres essayent d'expliquer cet attrait avec mesure et sérieux) et cerise sur le gateau tu me taxes de vouloir du mal à des femmes. C'est qd meme dingue et limite calomnieux.
25 septembre 2020 21:33
Exact
je change tous les mois, le précédent c'était Vé !
faut suivre hein grinning smiley
Citation
O&L a écrit:
Salam

Hey Hey tu es " frère prendre un maalox .
Je viens de voir lol
Des fois je ne lis pas les interventions de nouveau pseudo lol
colour like.no.other
^
^$#
25 septembre 2020 21:35
ptdr

Difficile quand on déserte quelques jours.
Je serais maintenant vu que j'aime bien lire tes interventions thumbs up
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
Exact
je change tous les mois, le précédent c'était Vé !
faut suivre hein grinning smiley
O
25 septembre 2020 21:44
Salam,

Je ne me sens clairement pas concernée par le titre ... les discours qui commencent par les femmes sont comme ceci, les hommes sont comme cela ... c'est simplement le résultat d'un lot de frustrations personnelles .

Il y a des femmes comme ça, il y a des hommes autrement ... chaque être humain est différent, à chacun ses blessures, à chacun ses faiblesses.

Les femmes qui en viennent à rester avec des hommes maltraitants, sont simplement tombés dans le piège du loup... tu penses bien qu'il n'est pas entré en relation avec madame en lui mettant son poing dans la figure !

Il a été l'homme idéal, lui a vendu du rêve, auquel elle a naïvement cru.. et un jour.. tout bascule, il change de comportement, et lui fait croire que si il devient comme ca, c'est de sa faute ... ben oui il était si gentil, d'humiliation en rabaissement ... isoler de ses amies, de sa famille, dépendant financièrement souvent pour rester à la maison s'occuper des enfants.. etc , elle finit avec les années par accepter de n'être que son ombre.

C'est un peu résumé mais à quelques mots près... c'est ça.

Pour l'avoir vu, et revu... et revu ... dans mon entourage.

Des relations bienveillantes, dans un couple , entre un homme et une femme ça existe.. on attire notre miroir.


Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Depuis un moment je lis beaucoup de sujets où la femme se met à 4 pattes devant un mec qui la trompe ou frappe ou l'abandonne ou ...

Il est communément admis que les femmes sont attirées par les Bad boy ou les cas sociaux, même si elles refusent toujours de l'admettre, il y a bcp d'études sur le sujet.

Mais là ce qui me choque c'est le niveau extrême de cette attirance ou plutôt cette dépendance. Qu'est-ce qui se passe dans le cerveau d'une femme qui se fait insulter, frapper, abandonner par un mec pour qu'elle se sent obligée de rester avec lui ? perplexe

Ne me sortez pas vos histoires de ce n'est pas le cas pour moi, l'objectif est de comprendre ce qui se passe dans la tête de la femme à cette période précise perplexe

Merci d'avance pour votre participation winking smiley
25 septembre 2020 22:33
Je pense qu il s agit de femmes qui avaient déjà une vision négative des hommes.

Le site les conforte donc dans cette vision mais ne la crée pas.
Citation
Louey a écrit:
Oui j'en conviens tout à faits, force est de constater que les sujets sont assez redondant, et quand on étudie un temps soit peu attentivement les histoires bien qu'on soit désolé de ce que la fille subit on fini par remarquer des choses c'est dans pas mal d'histoires oui la fille aurait pu anticiper certaines choses, ce qui lui auraient permis d'éviter ce genre de situation, et connaitre les mécanismes de ces réactions ne vont pas permettre de faire en sorte que ce schéma s'arrête, ça pourra tout au plus permettre de comprendre quelque peu ou de relativiser mais ça continuera et d'autre viendront encore se plaindre.

On y poste pas souvent dans ces sujets ,ou du moins moi je n'y poste pas souvent car il faut prendre du recul dans ces histoires car on a généralement qu'une seule version de l'histoire où on charge souvent l'homme . Et dans ces histoires , ce qui est intéressant c'est de lire les commentaires, et dans de nombreux cas , eh ben il n'est vraiment pas rare qu'on y insulte carrément l'homme , car à force ce genre de sujet tellement qu'ils sont redondant et comme ce sont des femmes qui chargent l'homme finissent par créer inévitablement une atmosphère de négative vis à vis de l'homme .
M
25 septembre 2020 22:49
Il faut dire qu il y a que ca, on n a pas le choix Oups
Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Depuis un moment je lis beaucoup de sujets où la femme se met à 4 pattes devant un mec qui la trompe ou frappe ou l'abandonne ou ...

Il est communément admis que les femmes sont attirées par les Bad boy ou les cas sociaux, même si elles refusent toujours de l'admettre, il y a bcp d'études sur le sujet.

Mais là ce qui me choque c'est le niveau extrême de cette attirance ou plutôt cette dépendance. Qu'est-ce qui se passe dans le cerveau d'une femme qui se fait insulter, frapper, abandonner par un mec pour qu'elle se sent obligée de rester avec lui ? perplexe

Ne me sortez pas vos histoires de ce n'est pas le cas pour moi, l'objectif est de comprendre ce qui se passe dans la tête de la femme à cette période précise perplexe

Merci d'avance pour votre participation winking smiley
U
26 septembre 2020 00:14
L’amour rend aveugle et debile aussi je croit ont est trop sentimental c sa le problème quand ont aiment ont aiment Vraiment Même si demain on dit que c’est un toxicomane on voudra rester avec lui et on voudra l’aider toutes les femmes amoureuses sont des femmes empathique
26 septembre 2020 03:07
les connards sont souvent des hommes forts physiquement et pleins de testostérone.

ils peuvent protéger la femme contre les agressions ( sécurité )
ils sont vigoureux et puissants au lit ( sexualité )
ils peuvent donner à la femme beaucoup d'enfants en bonne santé ( fertilité )

hélas, les hommes intelligents sont souvent faibles physiquement.

la perfection absolue appartient uniquement à Dieu !!!
aimer le créateur ... aider la créature
S
26 septembre 2020 04:07
Je pense qu elles restent avec lui pour les enfants ou alors elles sont dépendantes affectives. Elles ont manqué d amour et n ont pas confiance en elle.
Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Depuis un moment je lis beaucoup de sujets où la femme se met à 4 pattes devant un mec qui la trompe ou frappe ou l'abandonne ou ...

Il est communément admis que les femmes sont attirées par les Bad boy ou les cas sociaux, même si elles refusent toujours de l'admettre, il y a bcp d'études sur le sujet.

Mais là ce qui me choque c'est le niveau extrême de cette attirance ou plutôt cette dépendance. Qu'est-ce qui se passe dans le cerveau d'une femme qui se fait insulter, frapper, abandonner par un mec pour qu'elle se sent obligée de rester avec lui ? perplexe

Ne me sortez pas vos histoires de ce n'est pas le cas pour moi, l'objectif est de comprendre ce qui se passe dans la tête de la femme à cette période précise perplexe

Merci d'avance pour votre participation winking smiley
26 septembre 2020 08:30
Je pense que ya un soucis de compréhension entre vous...une femme n est pas censé aimé, rester avc un connard mais tu le vois bien ici ya des meufs qui vivent la misère et reste tjr avc le mec, tu te demande si la meuf a tte sa tete quoi sinan je te rejoins sur tt tes dires...On préfère lire Fleurs Sucré que Rose piquante, mdr??
Citation
Fleur sucrée smiling smiley a écrit:
Aujourd'hui c'est rose piquante qui envoi ses épines Grrrr

Plus serieusement c'est un sujet qui me révolte oui.

Quand j'entends des femmes tué par leur ex compagnon. Ou une femme dont le mari a pri leur enfant dans le pays d'origine c'est révoltant et ça rend très triste.

Je leur souhaite que du bonheur a ces femmes la.

Faire la salât istikhara c'est hyper important.

Et je reviens je crois c Utopia qui disait en effet un homme sérieux il demande rapidement en mariage. Il y a des points a ne pas négliger.

Mais dire que les femmes aiment les connard c'est mentir tout simplement.
26 septembre 2020 09:24
Salam

La femme même dans ses choix elle n'est pas responsable...Oups ptdr
Citation
Khalid15 a écrit:
salam

ces femmes ont grandis dans des familles dysfonctionnelles carences affectives , maltraitances , remplacer la maman le papa etc et elles ont développé des merdes qui sont assez faciles à repérer pour les types pervers narcissiques là c'est la version homme ceux là ont été tabassé mal aimé où voyaient leurs mères tabassés .
Ensuite ces types vont chercher après avoir bousillé pas mal de femmes une fille abîmé qu'ils pourront broyer.

Voilà tous simplement et ensuite quand elles vont demander conseils c'est :

_ "patientes ça va aller il va changer !"
_ 'fais des enfants " et là c'est mort car bloquer avec les enfants qui malheureusement s'épanouiront pas et referont le même parcours
_la femme si elle est jeune aura du mal à comprendre car généralement ces types qui ont du métier vont isoler la fille , se sont les gourous de secte

...

J'ai connu un pn crois moi les filles bien dans leurs baskets le repérés très vite par contre celle avec les blessures tombaient sous son charme .
H
26 septembre 2020 09:50
Tu noteras que les connards aiment les femmes aussi
Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Depuis un moment je lis beaucoup de sujets où la femme se met à 4 pattes devant un mec qui la trompe ou frappe ou l'abandonne ou ...

Il est communément admis que les femmes sont attirées par les Bad boy ou les cas sociaux, même si elles refusent toujours de l'admettre, il y a bcp d'études sur le sujet.

Mais là ce qui me choque c'est le niveau extrême de cette attirance ou plutôt cette dépendance. Qu'est-ce qui se passe dans le cerveau d'une femme qui se fait insulter, frapper, abandonner par un mec pour qu'elle se sent obligée de rester avec lui ? perplexe

Ne me sortez pas vos histoires de ce n'est pas le cas pour moi, l'objectif est de comprendre ce qui se passe dans la tête de la femme à cette période précise perplexe

Merci d'avance pour votre participation winking smiley
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
S
26 septembre 2020 17:22
Je ne suis pas d accord c’est pas forcément le cas c’est juste que ces hommes ont du charme et savent manipuler c est tout. N’importe qui peut tomber dans le piège
Citation
onlystrongsurvived a écrit:
La vérité c'est que les gens reproduisent ce qu'ils ont vécu à la maison dans leur jeunesse. Les chiens ne font pas des chats.

Quoi qu'elles en disent, ces filles acceptent certains comportements parce que leur père faisait la même chose, tout simplement.
o
26 septembre 2020 19:34
Comme certains l'ont dit plus haut il existe des signes avant coureurs. Certains comportements sont grillés dès le début (alcool, violence, fainéantise etc).
Si la fille se lance quand même c'est que c'est quelque chose de familier pour elle.
Citation
Soleilrose a écrit:
Je ne suis pas d accord c’est pas forcément le cas c’est juste que ces hommes ont du charme et savent manipuler c est tout. N’importe qui peut tomber dans le piège
26 septembre 2020 21:19
C’est monnaie courante ?
26 septembre 2020 21:24
Je ne suis pas d’accord avec toi car il existe des postes ou certains hommes racontent aussi leurs déboires avec leurs femmes et ses dernières sont autant chargées voir pire que les hommes.

Il est évident que une femme qui trompe son mari par exemple sera traité de grosse pute le mot est fort et violent contrairement à un homme qu’on traitera de connard ou d’enfoire.
G
27 septembre 2020 02:03
Une femme de caractère et qui a une seule parole voir déterminé c'est next et c'est tt

Y'a des femmes qui ont divorcees et n'ont jmais regrettes ce choix et s'en portent bien

DC le soucis ou le point majeur à relever est la personnalité de la personne

Si elle n'a pas de caractère elle se fera bouffee si parcontre elle a du caractère et une personnalité dont un homme ne peut que respecter Meme si le coeur est attachée

Élle lenverra boulé tt simplement

DC les femmes en vérité c'est qu'elles aiment ou pas les c.... C'est plutôt leurs faiblesses qui les font perdent tout contrôle

Hors une femme mature et ferme ds ces décisions c'est clair et net

Élle quitte point final


Ca c'est une femme qui mérite tt mon respect.
27 septembre 2020 17:11
On peut aussi dire:
Elle était forte de caractère,décidée,intelligente,travailleuse,belle,sur d’elle ect ect Mais une fois mariée on ne la reconnaît plus ,au fil des années elle perd en assurance,son visage n’est plus aussi beau car avec les problèmes elle se laisse aller et ne prend plus soin d’elle.
Elle est isolée n’a plus de copine et ne travaille plus car il l’a manipulé psychologiquement.elle est seule et ne peut plus sortir de ce cercle vicieux car la routine a gagné sa confiance et elle ne veut pas sortir de cette routine qui est finalement une bulle.

Cela fait d’elle une femme faible?
Une femme pour laquelle tu n’a aucun respect?
Non!!elles sont nombreuses à s’être fait avoir par un connard et elle peuvent pas sortir la tête de l’eau, c’est triste mais c’est véridique.

Il faut faire les bons choix dans la vie et choisir seule pour avoir une belle vie ou du moins celle que l’on aime et que l’on a choisie.
Citation
Ghader a écrit:
Une femme de caractère et qui a une seule parole voir déterminé c'est next et c'est tt

Y'a des femmes qui ont divorcees et n'ont jmais regrettes ce choix et s'en portent bien

DC le soucis ou le point majeur à relever est la personnalité de la personne

Si elle n'a pas de caractère elle se fera bouffee si parcontre elle a du caractère et une personnalité dont un homme ne peut que respecter Meme si le coeur est attachée

Élle lenverra boulé tt simplement

DC les femmes en vérité c'est qu'elles aiment ou pas les c.... C'est plutôt leurs faiblesses qui les font perdent tout contrôle

Hors une femme mature et ferme ds ces décisions c'est clair et net

Élle quitte point final


Ca c'est une femme qui mérite tt mon respect.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook