Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes adorent les connards
S
25 septembre 2020 18:53
Il y a beaucoup de mépris et de condescendance dans vos propos aussi smiling smiley
Et en plus tu tires des interprétations de mes propos tranquille sans preuve juste parce que ça te donne une justification de m'attaquer personnellement au lieu de débattre du sujet comme tout le monde... Oups
Citation
Armona78 a écrit:
peut-être devrais-tu réellement lire nos réponses.
Il y a du mépris dans tes propos. C'est dommage parce que oui, ce sujet peut être intéressant, mais tu pars du principe que ces femmes (ou plutôt LES femmes) sont toutes des écervelées qui méritent ce qui leur arrive.
Et lorsqu'on t'explique que ce raisonnement est un peu simpliste, tu ne sais que répondre que nous sommes susceptibles. Oups
^
^$#
25 septembre 2020 18:55
Il n'y a aucun avis passionnel sur mes 2 premiers com.
J'ai expliqué un avis psychologique.
Je ne suis pas touchée par le titre racoleur.

Par contre tu m'excuseras mais j'en ai un peu marre qu'on raconte n'importe quoi sur la psychologie féminine surtout venant de certains.
Ça fait des lustres qu'on entretient cette idée reçue à cause de certains protagonistes qui perpétuent l'idée que les femmes pensent que les femmes estiment que les connard sont virils.

Pour le coup un homme et une femme ont leur propre personnalité qui sera construit en fonction de son enfance shemas parental blessure d'enfance manque d'estime expériences de vie de vécus et les hommes ne sont pas tous pareils.
Ainsi que les femmes.


Je ne t'ai pas attaqué. Tu mas interpellé j'en ai marre que le Prince véhicule des mensonges à notre encontre.
Je suis une femme. Je défends notre psychologie.
Je pense être mieux placée que lui au vu de mon identité.

Enfin


Citation
Simo+- a écrit:
J'ai bien lu leurs réponses mais je parlais des autres réponses passionnée comme les tiennes par exemple.
Je n'ai pas d'avis figé sur le sujet, le but est de lancer un sujet de discussion pour tout le monde mais vous êtes tellement touchées par le titre du post que vous avez perdu le contrôle et vous vous êtes mises à m'attaquer whistling smiley
^
^$#
25 septembre 2020 18:57
Je fais semblant de croire à son envie de débattre ou de comprendre d'où vient ce phénomène ptdr
Citation
Utopia20 a écrit:
S il n a pas vu les réponses et qu il n a vu que celles qui l a souhaité voir, ça signifie qu il n est pas la pour débattre ou comprendre ce phénomène mais juste pour poser son propre constat.

Constat qu il ne veut pas tenter de comprendre.
p
25 septembre 2020 18:58
Merciii beaucoup pour ton beau message mon frère ?
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
T inquietes pas, ALLAH est juste et fait TOUT AVEC UNE JUSTESSE INFINIE

Il mettra sur ton chemin un homme honnete qui ne trichera jamais avec toi

Pas la peine de se poser des questions anxiogenes, tu es le genre de personne qui ne peut attirer que DES BONNES PERSONNES

La bonne intention et les intentions d amour sont les clefs pour attirer la meme chose en face

Et aussi, les yeux ne trompent pas smiling smiley
S
25 septembre 2020 19:01
Pourquoi tu penses que je n'ai pas envie de débattre dans le respect et sans passion ?
Citation
O&L a écrit:
Je fais semblant de croire à son envie de débattre ou de comprendre d'où vient ce phénomène ptdr
25 septembre 2020 19:01
C'est pas ce que j'ai dit Oups Pour ça que j'ai précisé des femmes "mêmes mauvaises" si parmi elles, selon eux qui choisissent des hommes mauvais, le sont également.
Et j'ai bien dit des femmes "qu'ils considèrent ainsi" donc mauvaises parce qu'elles choisiraient pas des hommes bien, ils devraient donc être contents, dans leur raisonnement à EUX. Puisque c'est des reproches qu'ils leur font.
Moi je ce que j'en pense personnellement c'est que personne, que tu sois bon ou mauvais, choisit volontairement quelqu'un qui te fait du mal.
Je sais pas pourquoi tu penses que des gens se croient au dessus, invincibles. Je comprends pas ces remarques, surtout suite à mon post, car j'ai relevé seulement là-dessus puisque j'étais concernée.
Allahu 3alem, j'espère m'être trompée dans ce que tu as dit, car je l'ai perçue ainsi.
"Tu devrais prendre exemple sur les nombreuses femmes qui ont pris dans leur commentaires le sujet avec la lucidité,"
T'as vraiment un problème pour sans cesse me comparer à des femmes du forum, et me rabaisser vis-à-vis d'elles, c'est malsain ce que tu fais. Mes exemples ne sont pas ici, désolée.
" la mesure nécessaire et qui pour certaines n'ont pas hésité à liké mon premier message je doute qu'elles y aient d'ailleurs vu une volonté de ma part de souhaiter du mal aux femmes"
Parce que des femmes t'ont liké ça veut dire que ma compréhension est fausse, je sais pas pourquoi elles t'ont liké exactement, mais il y a eu un commentaire déplacé dans ton paragraphe qu'elles ont approuvé ou non j'en sais rien. Mais je vais pas me baser sur des likes pour le savoir, je t'ai dit que j'avais pas accepté tes propos à mon égard, c'est tout.

Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
non une femme qui privilégie un gars mauvais à un gars gentil ne fait pas d'elle une personne mauvaise. C'est toi qui te révèle être assez méprisante envers les femmes.
Pour ma part je disais juste faites attention on pense que ça arrive qu'au autres, on pense que ça n'existe pas on pense être au dessus de tout ça, et puis patatra, les rencontres les histoires de vies et ça bascule. Et ça contrairement à ce que tu dis ce n'est pas vouloir le malheur bien au contraire. Me dire que c'est mon souhait est soit une profonde incompréhension de ta part soit une simple volonté de discréditer tout le propos en me présentant comme un homme qui veut du mal. Dans les deux cas c'est mauvais et encore plus dans ton obstination. Tu devrais prendre exemple sur les nombreuses femmes qui ont pris dans leur commentaires le sujet avec la lucidité, la mesure nécessaire et qui pour certaines n'ont pas hésité à liké mon premier message je doute qu'elles y aient d'ailleurs vu une volonté de ma part de souhaiter du mal aux femmes. Rien que ça, ça devrait te faire douter sur ton interprétation de mon 1er message



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/20 19:03 par NuitDePleineLune.
A
25 septembre 2020 19:03
j'ai répondu à ton message d'origine. Il n'y a pas vraiment de débat à avoir.

Question mépris et condescendance, je ne t'ai pas vu répondre à l'illuminé-homme-des-bois du forum qui a carrément parlé des "débiles" qui pourraient le traiter de misogyne (ce qu'il est à + 1000%) et à un autre qui parle de ces femmes comme de "second choix" dont il ne veut pas.

Citation
Simo+- a écrit:
Il y a beaucoup de mépris et de condescendance dans vos propos aussi smiling smiley
Et en plus tu tires des interprétations de mes propos tranquille sans preuve juste parce que ça te donne une justification de m'attaquer personnellement au lieu de débattre du sujet comme tout le monde... Oups
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
^
^$#
25 septembre 2020 19:07
Parce que tu écris que tu n'as pas eu de réponses.
Désolée Simo j'en ai lu pleins pertinentes et d ordre psychologique par le vécu , qui explique le phénomène.
Comment peux-tu affirmer que tu n'as reçu aucune raisons/explications ?

Pourtant tu ne nies pas la dépendance affective. Elle est une explication.

A se demander si il ne fallait pas répondre " ce sont juste des tarés paumées qui fantasment sur la maltraitance.

L'humain est complexe.
Citation
Simo+- a écrit:
Pourquoi tu penses que je n'ai pas envie de débattre dans le respect et sans passion ?
25 septembre 2020 19:10
Oui mais qu'on connaisse le causes ou pas, le résultat sera le meme, elle se mettent avec des crapules, et quoiqu'on en dise ça restera un réel problème.

Et oui, je te rejoins sur le fait que ce forum est fatiguant , mais dans la mesure où on retrouve ces meme fille se plaindre de ces meme hommes là.

Et le pire dans l'histoire réside dans le fait que les lectrices de ces fille qui se plaignent de leurs hommes instables dont pour beaucoup connaissaient les vices , conduira envers les lectrices a force de lire ces histoire une sorte de haine envers l'homme. Et ça on le vois clairement ici pour qui l'homme c'est devenu un etre intrinsèquement mauvais, violent etc ...
Citation
O&L a écrit:
Je trouve ce forum assez désespérant.
Ça vient juger ou critiquer sans même connaître la complexité humaine et que des blessures narcissiques enfant amène l'être humain a construire des mécanismes fonctionnels pour sa survie.
Cela explique cela.

Et même si tu leur donnes la cause psychologique, dans 10 ans on aura encore une flopée d'hommes ignorants qui vont encore étendre cette théorie mensongère sur les femmes qui aimeraient soi disant des connards.

sleeping
25 septembre 2020 19:10
Tu n es pas intervenu concernant les réponses "raisonnées" que tu as reçu sur ton sujet.

Par contre, tu as aimé les réponses de personne allant dans ton sens et ne faisant que constater que "ouais, c est vrai, les femmes en vrai elles préfèrent les mauvais !!!!" sans autre analyse.

En plus, tu poses le constat général que personne n a tenté de répondre au sujet et que les femmes ont préféré se concentrer juste sur le titre alors même que c est faux. Tu as eu plusieurs réponses raisonnées.

De plus, si on ne souhaite pas que l on s attarde sur son titre ou que son titre détourne le sujet alors on ne fait tout simplement pas de titre putaclick.

Tu fais un titre provocateur mais tu viens t offusquer que certains puissent s en choquer. C est plutôt étonnant.
Citation
Simo+- a écrit:
Pourquoi tu penses que je n'ai pas envie de débattre dans le respect et sans passion ?
25 septembre 2020 19:20
Si les gens ne sont pas capables d avoir un certain recul, le mieux est qu ils ne lisent pas les posts et n interviennent pas sur les posts.

De plus, c est normal de lire des sujets de personnes ayant des problèmes. C est un forum notamment pour obtenir de l aide. C est donc normal d y voir surtout des problèmes ou des récits de personnes se comportant mal.

Personne ne va venir poster pour dire que tout se passe bien que le mariage c est dur mais que globalement pour lui ou elle, ça se passe bien.
Citation
Louey a écrit:
Oui mais qu'on connaisse le causes ou pas, le résultat sera le meme, elle se mettent avec des crapules, et quoiqu'on en dise ça restera un réel problème.

Et oui, je te rejoins sur le fait que ce forum est fatiguant , mais dans la mesure où on retrouve ces meme fille se plaindre de ces meme hommes là.

Et le pire dans l'histoire réside dans le fait que les lectrices de ces fille qui se plaignent de leurs hommes instables dont pour beaucoup connaissaient les vices , conduira envers les lectrices a force de lire ces histoire une sorte de haine envers l'homme. Et ça on le vois clairement ici pour qui l'homme c'est devenu un etre intrinsèquement mauvais, violent etc ...
25 septembre 2020 19:23
ton pb c'est que tu n'arrives pas à prendre du recul et de la hauteur, et tu mets en opposition ton message au mien, c'est pour cela que je te parle d'autres commentaires de personne qui comme moi trouve que c'est exagéré mais que oui il y a des femmes qui aiment les mauvais.
Ya que toi qui a voulu tout balayer en faisant la rigolote, là où plein d'autres personnes ont juste dit qu'il faut pas faire de généralités mais que oui il y a des femmes qui aiment ça.
Mais l'intelligence est là où tu n'as pas souhaité y mettre et malgré le recul de plusieurs messages tu n'y arrives. Il y a des raisons psycho (éducation, environnements) et c'est le sens de nombreux autres messages. Ya que toi tourne en dérision.
Pour ma part, j'ai juste dit, de faire attention, il y a en qui pensaient que ça existaient pas, qui pensaient qu'elles seraient suffisamment forte et de conviction et au final patatra. Et pour cela j'ai pris l'exemple d'une Yabi qui elle meme pensait etre au dessus de ça, jamais elle pensait que ça lui arriverait.

Et toi tout ce que tu fais, c'est : non c'est pas un sujet, les femmes ne sont pas attirés par le mauvais (là où plein d'autres essayent d'expliquer cet attrait avec mesure et sérieux) et cerise sur le gateau tu me taxes de vouloir du mal à des femmes. C'est qd meme dingue et limite calomnieux.
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
C'est pas ce que j'ai dit Oups Pour ça que j'ai précisé des femmes "mêmes mauvaises" si parmi elles, selon eux qui choisissent des hommes mauvais, le sont également.
Et j'ai bien dit des femmes "qu'ils considèrent ainsi" donc mauvaises parce qu'elles choisiraient pas des hommes bien, ils devraient donc être contents, dans leur raisonnement à EUX. Puisque c'est des reproches qu'ils leur font.
Moi je ce que j'en pense personnellement c'est que personne, que tu sois bon ou mauvais, choisit volontairement quelqu'un qui te fait du mal.
Je sais pas pourquoi tu penses que des gens se croient au dessus, invincibles. Je comprends pas ces remarques, surtout suite à mon post, car j'ai relevé seulement là-dessus puisque j'étais concernée.
Allahu 3alem, j'espère m'être trompée dans ce que tu as dit, car je l'ai perçue ainsi.
"Tu devrais prendre exemple sur les nombreuses femmes qui ont pris dans leur commentaires le sujet avec la lucidité,"
T'as vraiment un problème pour sans cesse me comparer à des femmes du forum, et me rabaisser vis-à-vis d'elles, c'est malsain ce que tu fais. Mes exemples ne sont pas ici, désolée.
" la mesure nécessaire et qui pour certaines n'ont pas hésité à liké mon premier message je doute qu'elles y aient d'ailleurs vu une volonté de ma part de souhaiter du mal aux femmes"
Parce que des femmes t'ont liké ça veut dire que ma compréhension est fausse, je sais pas pourquoi elles t'ont liké exactement, mais il y a eu un commentaire déplacé dans ton paragraphe qu'elles ont approuvé ou non j'en sais rien. Mais je vais pas me baser sur des likes pour le savoir, je t'ai dit que j'avais pas accepté tes propos à mon égard, c'est tout.
colour like.no.other
L
25 septembre 2020 19:27
Si tu remplaçais ton "les" femmes par "des" femmes ça ne te dérangerait pas ?

Aurais-tu tendance à balancer des jugements lapidaires ?
Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Depuis un moment je lis beaucoup de sujets où la femme se met à 4 pattes devant un mec qui la trompe ou frappe ou l'abandonne ou ...

Il est communément admis que les femmes sont attirées par les Bad boy ou les cas sociaux, même si elles refusent toujours de l'admettre, il y a bcp d'études sur le sujet.

Mais là ce qui me choque c'est le niveau extrême de cette attirance ou plutôt cette dépendance. Qu'est-ce qui se passe dans le cerveau d'une femme qui se fait insulter, frapper, abandonner par un mec pour qu'elle se sent obligée de rester avec lui ? perplexe

Ne me sortez pas vos histoires de ce n'est pas le cas pour moi, l'objectif est de comprendre ce qui se passe dans la tête de la femme à cette période précise perplexe

Merci d'avance pour votre participation winking smiley
^
^$#
25 septembre 2020 19:29
Oui mais qu'on connaisse le causes ou pas, le résultat sera le meme, elle se mettent avec des crapules, et quoiqu'on en dise ça restera un réel problème.

A la tu exposes un autre problème et un vrai problème.
Ce sujet aurait été plus intéressant .

Mais il n'était pas le sujet.
Le sujet était " l'objectif est de comprendre ce qui se passe dans la tête de la femme à cette période précise ".


le pire dans l'histoire réside dans le fait que les lectrices de ces fille qui se plaignent de leurs hommes instables dont pour beaucoup connaissaient les vices , conduira envers les lectrices a force de lire ces histoire une sorte de haine envers l'homme.

A elles de se détacher. De ne pas en faire une conviction profonde puisqu ici il s agit d'un forum pour exposer des problèmes.
Donc un peu normal de trouver des plaintes.
Après dis toi aussi qu'il y en a qui ont déjà une mauvaise opinion de l'homme à cause de leurs expériences ou entourages et ça ne va que les consoler dans leur conviction profonde.

Et celles qui n'ont pas de mauvaises opinions qu'elles n'en fassent pas une conviction.

Il faut vraiment se détacher de ses croyances limitantes. Ces convictions infondées parce que j'insiste TOUT les hommes ne sont pas identiques. Ils ont leur propre personnalité.
Et si certaines tombent sur des hommes difficiles à gérer il faut creuser sur ses failles psychologiques/ reproduction du scénario parental. Et travailler sur soi.

C'est compliqué l'humain.

Ce qui est important cest de ne pas trop alimenter la posture victimaire car ça ne va pas l'aider sans pour autant la rabaisser.
Lui faire réaliser sa part de responsabilité ( difficile pour la personne ) et c'est comme ça que tu aideras l'autre à s'éveiller.

Oui tout ça date de l'enfance. On ne peut pas faire grand chose à part les aider à évoluer à se construire mieux à prendre conscience de....


Je ne parle pas des PN. Eux ne montrent pas leur vraie visage avant de ferrer la proie.
Ce sont des caméléons. Qui s engouffrent dans des failles qu'ils repèrent très bien.


Citation
Louey a écrit:
Oui mais qu'on connaisse le causes ou pas, le résultat sera le meme, elle se mettent avec des crapules, et quoiqu'on en dise ça restera un réel problème.

Et oui, je te rejoins sur le fait que ce forum est fatiguant , mais dans la mesure où on retrouve ces meme fille se plaindre de ces meme hommes là.

Et le pire dans l'histoire réside dans le fait que les lectrices de ces fille qui se plaignent de leurs hommes instables dont pour beaucoup connaissaient les vices , conduira envers les lectrices a force de lire ces histoire une sorte de haine envers l'homme. Et ça on le vois clairement ici pour qui l'homme c'est devenu un etre intrinsèquement mauvais, violent etc ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/20 19:32 par O&L.
25 septembre 2020 19:43
La plupart prennent le prétexte enfin je pense des enfants donc elles ne veulent pas en finir avec Ses connards je confirme.La peur de se retrouver seule,de ne pas rencontrer une autre personne,de galerer avec les enfants,l’amour,voilà ce que l’on peut lire à chaque fois et au finale elles ne parlent jamais de ce que elles ,elles veulent!!!!


Un connard sa reste toujours,sa trompe et sa chiale au regret,sa sort en boîte de nuit et sa accuse la femme car après tout si il est sorti la tromper c’est de sa faute:fallait pas l’énerver!!!

Un connard sa respecte plus une inconnue en boîte que sa propre femme et mère de ses enfants.


A bon entendeur ?
25 septembre 2020 20:18
Oui j'en conviens tout à faits, force est de constater que les sujets sont assez redondant, et quand on étudie un temps soit peu attentivement les histoires bien qu'on soit désolé de ce que la fille subit on fini par remarquer des choses c'est dans pas mal d'histoires oui la fille aurait pu anticiper certaines choses, ce qui lui auraient permis d'éviter ce genre de situation, et connaitre les mécanismes de ces réactions ne vont pas permettre de faire en sorte que ce schéma s'arrête, ça pourra tout au plus permettre de comprendre quelque peu ou de relativiser mais ça continuera et d'autre viendront encore se plaindre.

On y poste pas souvent dans ces sujets ,ou du moins moi je n'y poste pas souvent car il faut prendre du recul dans ces histoires car on a généralement qu'une seule version de l'histoire où on charge souvent l'homme . Et dans ces histoires , ce qui est intéressant c'est de lire les commentaires, et dans de nombreux cas , eh ben il n'est vraiment pas rare qu'on y insulte carrément l'homme , car à force ce genre de sujet tellement qu'ils sont redondant et comme ce sont des femmes qui chargent l'homme finissent par créer inévitablement une atmosphère de négative vis à vis de l'homme .

Citation
Utopia20 a écrit:
Si les gens ne sont pas capables d avoir un certain recul, le mieux est qu ils ne lisent pas les posts et n interviennent pas sur les posts.

De plus, c est normal de lire des sujets de personnes ayant des problèmes. C est un forum notamment pour obtenir de l aide. C est donc normal d y voir surtout des problèmes ou des récits de personnes se comportant mal.

Personne ne va venir poster pour dire que tout se passe bien que le mariage c est dur mais que globalement pour lui ou elle, ça se passe bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/20 20:33 par Louey.
25 septembre 2020 20:32
C'est ce que je disait dans le poste précédent, c'est aisé de dire à elles de prendre du recule, et de ne pas avoir de pensées limitantes mais les faits sont têtus et ce qu'on observe frise la misandrie, je connais ce forum depuis presque 15 ans, et les réactions n'ont quasiment pas changées, en dessous de ces sujets il n'était pas rare de voire des insultes, oui des insultes sa ne passait des fois pas par quatre chemin, et puis sa participait a créer une ambiances malsaine de doute et de suspicion vis a vis de l'homme, à un point où sur des sujets ou des filles concernant des problème banaux les commentaires étaient extrêmement malveillant , genre sa conseillait de le quitter etc ... bah oui a force de se monter la tête, on finit par etre extrémiste.

Et il ne faut pas sous estimer yabiladi, ce forum est tres tres connus, beaucoup de gens de mon entourage le connaissent, et sur le moteur de recherche il est tres bien référencé avec de tres nombreux sujet, et quand on y voit les problème de couple avec les réactions sur les homme en bas et sa sur des années, bahh voila quoi, effet boule de neige. Alors que la base les responsables sont des hommes instables qui dans de nombreux cas auraient pu etre évité, et au finale on généralise sur tout les homme ...
Citation
O&L a écrit:
Oui mais qu'on connaisse le causes ou pas, le résultat sera le meme, elle se mettent avec des crapules, et quoiqu'on en dise ça restera un réel problème.

A la tu exposes un autre problème et un vrai problème.
Ce sujet aurait été plus intéressant .

Mais il n'était pas le sujet.
Le sujet était " l'objectif est de comprendre ce qui se passe dans la tête de la femme à cette période précise ".


le pire dans l'histoire réside dans le fait que les lectrices de ces fille qui se plaignent de leurs hommes instables dont pour beaucoup connaissaient les vices , conduira envers les lectrices a force de lire ces histoire une sorte de haine envers l'homme.

A elles de se détacher. De ne pas en faire une conviction profonde puisqu ici il s agit d'un forum pour exposer des problèmes.
Donc un peu normal de trouver des plaintes.
Après dis toi aussi qu'il y en a qui ont déjà une mauvaise opinion de l'homme à cause de leurs expériences ou entourages et ça ne va que les consoler dans leur conviction profonde.

Et celles qui n'ont pas de mauvaises opinions qu'elles n'en fassent pas une conviction.

Il faut vraiment se détacher de ses croyances limitantes. Ces convictions infondées parce que j'insiste TOUT les hommes ne sont pas identiques. Ils ont leur propre personnalité.
Et si certaines tombent sur des hommes difficiles à gérer il faut creuser sur ses failles psychologiques/ reproduction du scénario parental. Et travailler sur soi.

C'est compliqué l'humain.

Ce qui est important cest de ne pas trop alimenter la posture victimaire car ça ne va pas l'aider sans pour autant la rabaisser.
Lui faire réaliser sa part de responsabilité ( difficile pour la personne ) et c'est comme ça que tu aideras l'autre à s'éveiller.

Oui tout ça date de l'enfance. On ne peut pas faire grand chose à part les aider à évoluer à se construire mieux à prendre conscience de....


Je ne parle pas des PN. Eux ne montrent pas leur vraie visage avant de ferrer la proie.
Ce sont des caméléons. Qui s engouffrent dans des failles qu'ils repèrent très bien.
25 septembre 2020 20:32
Salam,

Et ben, je n’aurai pas pensé que tu puisses tomber dans le cliché.
SOS
Pour répondre au sujet du post ...
C’est une légende urbaine, un cliché sans fondement pour en faire une telle conclusion ...

Je n’ai pas lu les commentaires, trop de pages en si peu de temps... donc je ne sais pas comment à évolué le sujet

Par ailleurs, se baser sur la quantité importante de posts de femmes qui se plaignent de leur conjoint ici ... il ne faut pas oublier que les femmes heureuses en couple n’eurent pas dans les couloirs de yabi
Et oui, qui se plaindrait de son bonheur ... personne

Alors, vous serez gentils, ne prenez pas les problèmes des yabiladiens pour des généralités

S
25 septembre 2020 20:38
Salam

C'est un sujet de discussion que j'ai lancé et vous en déduisez directement ce que j'en pense Heu
Il y a pleins d'articles sur le sujet comme je l'ai expliqué auparavant, il suffit d'une petite recherche sur Google, rien à voir avec un constat yabi uniquement.
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Et ben, je n’aurai pas pensé que tu puisses tomber dans le cliché.
SOS
Pour répondre au sujet du post ...
C’est une légende urbaine, un cliché sans fondement pour en faire une telle conclusion ...

Je n’ai pas lu les commentaires, trop de pages en si peu de temps... donc je ne sais pas comment à évolué le sujet

Par ailleurs, se baser sur la quantité importante de posts de femmes qui se plaignent de leur conjoint ici ... il ne faut pas oublier que les femmes heureuses en couple n’eurent pas dans les couloirs de yabi
Et oui, qui se plaindrait de son bonheur ... personne

Alors, vous serez gentils, ne prenez pas les problèmes des yabiladiens pour des généralités

S
25 septembre 2020 20:41
C'est vrai que certaines ont effectivement cette crainte de se retrouver seules avec les enfants thumbs up
Citation
Maya l’abeille a écrit:
La plupart prennent le prétexte enfin je pense des enfants donc elles ne veulent pas en finir avec Ses connards je confirme.La peur de se retrouver seule,de ne pas rencontrer une autre personne,de galerer avec les enfants,l’amour,voilà ce que l’on peut lire à chaque fois et au finale elles ne parlent jamais de ce que elles ,elles veulent!!!!


Un connard sa reste toujours,sa trompe et sa chiale au regret,sa sort en boîte de nuit et sa accuse la femme car après tout si il est sorti la tromper c’est de sa faute:fallait pas l’énerver!!!

Un connard sa respecte plus une inconnue en boîte que sa propre femme et mère de ses enfants.


A bon entendeur ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook