Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes acceptez vous un homme divorcé
c
22 janvier 2013 16:51
Moi non plus ça me dérangerai pas qu 'il soit divorcé , et je rejoins l'avis des autres yabie pas d'enfants .
m
22 janvier 2013 16:51
Et bien avant je ne voulais pas de divorcé car je voulais un homme n'ayant jamais connu de femme chaste...etc bref sa existe pas lol mais je pense qu'un homme divorcé a subi un échec et sa me fait peur ^^ même si nimporte qui peut avoir des échecs...mais c'est juste une peur et puis on connaît pas le mektoub donc si c'est un homme divorçé sans enfant sa peut passer et avec enfant et bien faut que ce soit un enfant de moins de 7 ans sinon je pense pas que j'accepterais mais je préfére largement un homme comme moi mais je peux accepter un divorcé car ils sont mature en général Allahouarlem.
D
22 janvier 2013 16:56
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:

Ah parce qu'on l'a déja été ? lol

spinning smiley sticking its tongue out

Il me semblait !
Je me trompe peut etre lol

certainement eye rolling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
I
22 janvier 2013 17:07
Salam,

ça me décourage de lire les réactions de toutes les femmes suis divorcé et j'ai un bébé de 20 mois que j'élève seule depuis sa naissance je pense que c'est tout à fait possible de retrouver qqn et de refaire sa vie ..
J
22 janvier 2013 17:10
Salam,

fuyez ils vont vous faire payer pour leur ex.
L
22 janvier 2013 17:41
Citation
mello077 a écrit:
Salam,

ça me décourage de lire les réactions de toutes les femmes suis divorcé et j'ai un bébé de 20 mois que j'élève seule depuis sa naissance je pense que c'est tout à fait possible de retrouver qqn et de refaire sa vie ..

salam akhi

lol faut pas se decourager des mecs divorcé avec des goss qui ont retrouver une femme jamais marié sans enfant j'en connais au moins 5 ds mon entourage donc toutes les femmes ne sont pas fermé sur ce sujet et puis apres tout c'es leur droit si elles veulent pas de divorcé avec des goss comme on dit mieux vaut etre seul avec ses bout de chou que mal a accompagné

quand a celle qui dise que y aura tjrs une rivalité avec l'ex femme c'est faux! si l'homme a decider de se separer de son ex c'est qu'elle etait pas a la hauteur sinon il l'aurait garder
P
22 janvier 2013 17:55
Citation
D4rk a écrit:
Pour une femme qui ne s'est jamais mariée, ce n'est pas préférable car l'homme en question n'eprouvera pas les mêmes sentiment pour elle que pour "sa" première.

Que les jeunes qui ne se sont jamais marié se marient entre eux et les divorcés avec les divorcés, c'est bien mieux



+1, ça permet d'éviter un maximum de problèmes.
D
22 janvier 2013 18:09
Citation
abou_kais93 a écrit:
Citation
mello077 a écrit:
Salam,

ça me décourage de lire les réactions de toutes les femmes suis divorcé et j'ai un bébé de 20 mois que j'élève seule depuis sa naissance je pense que c'est tout à fait possible de retrouver qqn et de refaire sa vie ..

salam akhi

lol faut pas se decourager des mecs divorcé avec des goss qui ont retrouver une femme jamais marié sans enfant j'en connais au moins 5 ds mon entourage donc toutes les femmes ne sont pas fermé sur ce sujet et puis apres tout c'es leur droit si elles veulent pas de divorcé avec des goss comme on dit mieux vaut etre seul avec ses bout de chou que mal a accompagné

quand a celle qui dise que y aura tjrs une rivalité avec l'ex femme c'est faux! si l'homme a decider de se separer de son ex c'est qu'elle etait pas a la hauteur sinon il l'aurait garder

Alors ca c'est drole

Un homme divorcé qui veut se trouvé une femme jamais marié sans gosse, je suppose que ce sont tes exigences, sinon t'aurais pas précisé la situation ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
22 janvier 2013 18:22
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
abou_kais93 a écrit:
Citation
mello077 a écrit:
Salam,

ça me décourage de lire les réactions de toutes les femmes suis divorcé et j'ai un bébé de 20 mois que j'élève seule depuis sa naissance je pense que c'est tout à fait possible de retrouver qqn et de refaire sa vie ..

salam akhi

lol faut pas se decourager des mecs divorcé avec des goss qui ont retrouver une femme jamais marié sans enfant j'en connais au moins 5 ds mon entourage donc toutes les femmes ne sont pas fermé sur ce sujet et puis apres tout c'es leur droit si elles veulent pas de divorcé avec des goss comme on dit mieux vaut etre seul avec ses bout de chou que mal a accompagné

quand a celle qui dise que y aura tjrs une rivalité avec l'ex femme c'est faux! si l'homme a decider de se separer de son ex c'est qu'elle etait pas a la hauteur sinon il l'aurait garder

Alors ca c'est drole

Un homme divorcé qui veut se trouvé une femme jamais marié sans gosse, je suppose que ce sont tes exigences, sinon t'aurais pas précisé la situation ^^


J'ai eu la même réaction, c'est la meilleure celle-là, les gens sont culottés quand même.


@ abou_kais : ce que j'ai mis en rose, lol hein. Le passé malheureusement ne s'oublie pas, et

comme on dit, vous êtes (pas tous) 3acha9ine mellaline. Tantôt vous voulez ceci, tantôt cela. Certains

ne savent pas ce qu'ils veulent on dirait. Bien que certains divorcent et se remarient, ils repensent à

leurs ex, les recontactent, rien qu'à lire ce qui se dit sur le forum, ça donne pas envie de se marier avec

un homme divorcé. Pour ma part, si un homme n'a jamais connu de femmes de sa vie, c'est encore

mieux. Mais je pense que ça existe pas, alors pas plus d'une, mais qu'il a quitté depuis belle lurette et

qu'il a zappé à jamais.
D
22 janvier 2013 18:32
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
abou_kais93 a écrit:
Citation
mello077 a écrit:
Salam,

ça me décourage de lire les réactions de toutes les femmes suis divorcé et j'ai un bébé de 20 mois que j'élève seule depuis sa naissance je pense que c'est tout à fait possible de retrouver qqn et de refaire sa vie ..

salam akhi

lol faut pas se decourager des mecs divorcé avec des goss qui ont retrouver une femme jamais marié sans enfant j'en connais au moins 5 ds mon entourage donc toutes les femmes ne sont pas fermé sur ce sujet et puis apres tout c'es leur droit si elles veulent pas de divorcé avec des goss comme on dit mieux vaut etre seul avec ses bout de chou que mal a accompagné

quand a celle qui dise que y aura tjrs une rivalité avec l'ex femme c'est faux! si l'homme a decider de se separer de son ex c'est qu'elle etait pas a la hauteur sinon il l'aurait garder

Alors ca c'est drole

Un homme divorcé qui veut se trouvé une femme jamais marié sans gosse, je suppose que ce sont tes exigences, sinon t'aurais pas précisé la situation ^^


J'ai eu la même réaction, c'est la meilleure celle-là, les gens sont culottés quand même.


.

J'veux pas rentrée dans le clichés, mais ca c'est bien un truc typiques des hommes de chez nous, quand j'regarde les émissions la sur les francais, le gars meme s'il n'est pas marié il n'est pas contre une divorcé après sans enfants souvents, dans la vie réel au taff etc, en général c'était pareil

Mais alors chez l'arabe, il faut une vierge quand ils ne le sont pas, une non divorcée alors qu'ils le sont, sans enfants alors qu'ils en ont

Franchement j'crois qu'on leur a vraiment laissé beaucoup trop de liberté a ces hommes, vraiment des princes quoi ca m'choque, non ca m'répugne plutot.

Au début j'faisais de l'ironie a ma premiere inter mais j'suis d'avis que finalement le type n'a qu'a strouver une femme divorcée si elle veut bien de lui qu'il s'estime heureux.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 janvier 2013 18:42
Citation
abou_kais93 a écrit:
salam

est ce que cela vous freine?? et si il a des enfants?

ou bien ca freine votre famille?

Salam , et bien moi je suis une maman célib et pour ceux qui disent que nous les divorcés on doit rester entre nous et les non marié se marient entre eux sachez qu on fait ce que l on veut grinning smileygrinning smiley
Ah oui je sais on a la peste et nos enfants son mal élevés aussi et on appel nos ex Are you crazy
Alors pkoi on a divorcé........................perplexe

Et aprés sa parle de religion MDRRRRRRRRRRR et bien merci pour le post car c est là qu on voit les gens , mais bon moi je dis sa , je dis rien whistling smiley
Sinon , vu que je suis divorcée jai quand mm des demandes d'hommes non marié , donc sa va OUFFFFFF ya des personnes qui ne s arrêtent pas a cela! N oubliez pas , personne n est a l abri !!! Bye
B
22 janvier 2013 18:46
Citation
abou_kais93 a écrit:
Citation
mello077 a écrit:
Salam,

ça me décourage de lire les réactions de toutes les femmes suis divorcé et j'ai un bébé de 20 mois que j'élève seule depuis sa naissance je pense que c'est tout à fait possible de retrouver qqn et de refaire sa vie ..

salam akhi

quand a celle qui dise que y aura tjrs une rivalité avec l'ex femme c'est faux! si l'homme a decider de se separer de son ex c'est qu'elle etait pas a la hauteur sinon il l'aurait garder

Salam

@abou_kais93
tu sembles oublier les femmes qui ont divorcé car elles ont subi :
- tromperie de la part du mari
- violence physique et/ ou morale de la part du mari

Sans oublier :
- ces femmes qui ont épousé des hommes qui ne voulaient que les papiers et une fois les papiers obtenus : besslama ...
- ces femmes qui ont épousé des hommes fuyant leur responsabilité de père et d'époux (refus de travailler et attendant que l'épouse ramène l'argent au foyer)
- ces femmes qui ont vécu des divorces non voulus : liés à la belle-famille (certaines belles-familles imposent au mari de divorcer alors que celui-ci ne le souhaite pas) , ou encore au fait qu'elles ont découvert leur stérilité après le mariage (et se sont retrouvées divorcées pour le coup)

C'est facile de venir dans ces cas là dire que c'est la faute de la femme si divorce il y a ...

VDM a évoqué la raison du divorce en premier lieu et elle a raison.
Encore faut-il être honnête quand on évoque la raison de son divorce ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/13 18:48 par menthefraise.
P
22 janvier 2013 18:49
Citation
Dihya06 a écrit:



J'veux pas rentrée dans le clichés, mais ca c'est bien un truc typiques des hommes de chez nous, quand j'regarde les émissions la sur les francais, le gars meme s'il n'est pas marié il n'est pas contre une divorcé après sans enfants souvents, dans la vie réel au taff etc, en général c'était pareil

Mais alors chez l'arabe, il faut une vierge quand ils ne le sont pas, une non divorcée alors qu'ils le sont, sans enfants alors qu'ils en ont

Franchement j'crois qu'on leur a vraiment laissé beaucoup trop de liberté a ces hommes, vraiment des princes quoi ca m'choque, non ca m'répugne plutot.

Au début j'faisais de l'ironie a ma premiere inter mais j'suis d'avis que finalement le type n'a qu'a strouver une femme divorcée si elle veut bien de lui qu'il s'estime heureux.


J'allais dire pareil mais je me suis dit je vais encore m'emballer dans un débat sans fin. Moi j'ai toujours

pas compris pourquoi ils cherchent ce que eux-même n'ont pas ??? Les femmes divorcées, si en plus

des hommes jamais mariés, les divorcés n'en veulent pas, qui voudra d'elles ? Je comprendrai jamais

cette mentalité pourrie, comme tu as dit, de chez nous. Mais ça, c'est à cause de l'éducation, et c'est

encore un autre sujet. L'histoire de la virginté c'est pareil. Mr a fait les 400 coups en revanche le jour où il

veut du sérieux c'est avec une fille clean thumbs down Par contre j'ai remarqué qu'on observe pas ce phénomène

chez les femmes. Elles peuvent accepter un homme pas vierge sachant qu'elles elles le sont, elles

peuvent accepter un homme divorcé alors qu'elles ne se sont jamais mariées, un homme pas gâté par

la nature alors qu'elles sont magnifiques (oui, les hommes sont à fond dans le physique d'une femme

et dans sa beauté, malgré que certains ne ressemblent pas à grand chose) etc etc. Pourquoi ?

Toujours problème d'éducation à la maghrébine : parce que les anciens disent "rajel ma ka yt3ayyebch",

et ô combien cette expression me gave et que je trouve archi nulle et fausse !

Bref, j'en ai profité pour crier un ptit coup de gueule parce que c'est gonflant ces phénomènes qui se

multiplient de plus en plus.
D
22 janvier 2013 18:56
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:



J'veux pas rentrée dans le clichés, mais ca c'est bien un truc typiques des hommes de chez nous, quand j'regarde les émissions la sur les francais, le gars meme s'il n'est pas marié il n'est pas contre une divorcé après sans enfants souvents, dans la vie réel au taff etc, en général c'était pareil

Mais alors chez l'arabe, il faut une vierge quand ils ne le sont pas, une non divorcée alors qu'ils le sont, sans enfants alors qu'ils en ont

Franchement j'crois qu'on leur a vraiment laissé beaucoup trop de liberté a ces hommes, vraiment des princes quoi ca m'choque, non ca m'répugne plutot.

Au début j'faisais de l'ironie a ma premiere inter mais j'suis d'avis que finalement le type n'a qu'a strouver une femme divorcée si elle veut bien de lui qu'il s'estime heureux.


J'allais dire pareil mais je me suis dit je vais encore m'emballer dans un débat sans fin. Moi j'ai toujours

pas compris pourquoi ils cherchent ce que eux-même n'ont pas ??? Les femmes divorcées, si en plus

des hommes jamais mariés, les divorcés n'en veulent pas, qui voudra d'elles ? Je comprendrai jamais

cette mentalité pourrie, comme tu as dit, de chez nous. Mais ça, c'est à cause de l'éducation, et c'est

encore un autre sujet. L'histoire de la virginté c'est pareil. Mr a fait les 400 coups en revanche le jour où il

veut du sérieux c'est avec une fille clean thumbs down Par contre j'ai remarqué qu'on observe pas ce phénomène

chez les femmes. Elles peuvent accepter un homme pas vierge sachant qu'elles elles le sont, elles

peuvent accepter un homme divorcé alors qu'elles ne se sont jamais mariées, un homme pas gâté par

la nature alors qu'elles sont magnifiques (oui, les hommes sont à fond dans le physique d'une femme

et dans sa beauté, malgré que certains ne ressemblent pas à grand chose) etc etc. Pourquoi ?

Toujours problème d'éducation à la maghrébine : parce que les anciens disent "rajel ma ka yt3ayyebch",

et ô combien cette expression me gave et que je trouve archi nulle et fausse !

Bref, j'en ai profité pour crier un ptit coup de gueule parce que c'est gonflant ces phénomènes qui se

multiplient de plus en plus.

ALoustada au ministere de l'éducation du bled allez va changer la mentalité mdr!

+1 y a rien a rajouter, bande d'enfant gaté si j'avais la force d'hercule je distribuerai des pasteques a chaque homme de ce genre grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 janvier 2013 19:09
Avant ca me génait pas un divorcé sans enfants, mais maintenant jveux quelqu'un qui n'a jamais été marié comme moi (et puis avec toutes ces histoires d'ex qui réapparaissent, ca fait peur!)
après tout jsuis jeune j'ai le droit d'avoir mes exigences et puis ces messieurs en ont aussi
22 janvier 2013 19:44
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

ben vs n'acceptez pas un divorcé jibou khawi et un qui posséde un comme ça un gd OUI


 
; 0
.
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
22 janvier 2013 19:47
Salam arleykoum ,

Je pars du principe qu'etant chaste j'aimerais me marier in cha Allah avec un homme qu'il s'est également préservé ce serait le top...

Cependant un homme divorcé qui remplirai mes critéres j accepterai surtout si il est pieux !

Et avec des enfants meme a charge je ne vois pas le soucis, car meme si ce n'est pas facile tout les jours ce n'est pas insurmontable , je parle en connaissance de cause avec la seconde epouse de mon pere que j ai connue depuis que je suis bébe on a eu des hauts et des bas mais aujourdhui c'est comme un seconde mére ma sha Allah...

Et les hommes pourquoi les femmes divorcés avec enfant ca vous fait fuire? N'ont t elle pas le droit a une seconde chance? J'en connais tellement qui ont etait d excellentse epouess et qui le serait a nouveau mais non soubhanAllah du fait qu elle est un passé ( qui est hlal cependant puisqu'il ya eu mariage! ) elle devient obsoléte ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/13 19:49 par LinouchIslam.
22 janvier 2013 19:59
Citation
menthefraise a écrit:
Citation
abou_kais93 a écrit:
Citation
mello077 a écrit:
Salam,

ça me décourage de lire les réactions de toutes les femmes suis divorcé et j'ai un bébé de 20 mois que j'élève seule depuis sa naissance je pense que c'est tout à fait possible de retrouver qqn et de refaire sa vie ..

salam akhi

quand a celle qui dise que y aura tjrs une rivalité avec l'ex femme c'est faux! si l'homme a decider de se separer de son ex c'est qu'elle etait pas a la hauteur sinon il l'aurait garder

Salam

@abou_kais93
tu sembles oublier les femmes qui ont divorcé car elles ont subi :
- tromperie de la part du mari
- violence physique et/ ou morale de la part du mari

Sans oublier :
- ces femmes qui ont épousé des hommes qui ne voulaient que les papiers et une fois les papiers obtenus : besslama ...
- ces femmes qui ont épousé des hommes fuyant leur responsabilité de père et d'époux (refus de travailler et attendant que l'épouse ramène l'argent au foyer)
- ces femmes qui ont vécu des divorces non voulus : liés à la belle-famille (certaines belles-familles imposent au mari de divorcer alors que celui-ci ne le souhaite pas) , ou encore au fait qu'elles ont découvert leur stérilité après le mariage (et se sont retrouvées divorcées pour le coup)

C'est facile de venir dans ces cas là dire que c'est la faute de la femme si divorce il y a ...

VDM a évoqué la raison du divorce en premier lieu et elle a raison.
Encore faut-il être honnête quand on évoque la raison de son divorce ...
Salam , Ya des personnes qui sont intelligentes quand mm!!!!! OUFFFFFFFFFFFFFFFClap
MERCI
22 janvier 2013 20:04
Citation
LinouchIslam a écrit:
Salam arleykoum ,

Je pars du principe qu'etant chaste j'aimerais me marier in cha Allah avec un homme qu'il s'est également préservé ce serait le top...

Cependant un homme divorcé qui remplirai mes critéres j accepterai surtout si il est pieux !

Et avec des enfants meme a charge je ne vois pas le soucis, car meme si ce n'est pas facile tout les jours ce n'est pas insurmontable , je parle en connaissance de cause avec la seconde epouse de mon pere que j ai connue depuis que je suis bébe on a eu des hauts et des bas mais aujourdhui c'est comme un seconde mére ma sha Allah...

Et les hommes pourquoi les femmes divorcés avec enfant ca vous fait fuire? N'ont t elle pas le droit a une seconde chance? J'en connais tellement qui ont etait d excellentse epouess et qui le serait a nouveau mais non soubhanAllah du fait qu elle est un passé ( qui est hlal cependant puisqu'il ya eu mariage! ) elle devient obsoléte ....
thumbs up
22 janvier 2013 20:07
Salam aleykoum mes sœurs
Vous venez de résumer la réalité de nos mentalités .. Je représente votre cauchemar l'homme divorcé et papa d'un garçon Al-Hamdoulillah q'allah le préservé et le garde près de moi , je comprend vos craintes et vos peur mes arrêtons les préjugés vous allez être mère un jour inchallah imaginiez vous votre fils dans cette situation .un homme divorcé c'est pas un monstre .. Pour ma pars ça fait deux ans que je suis divorcé je ne cherche plus car vous reflétez exactement les filles que j'ai pu rencontrai moi et mon fils nous somme deux un pack ne pouvant pas être vendu séparément
je connais mes valeur je suis père Al-Hamdoulillah j'attendrai la femme qui nous acceptera pour notre valeur .. La seul chose qui et dure c'est quand mon fils me dit papa c'est quand tu me commande un petit frère je reste sans réponse ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook