Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes
D
13 mars 2017 10:28
Bonjour à tous

J'ai constater que les femmes plus tu les arrosent d'argent plus tu elles te laissent tranquille dans la vie de couple. Plus l'homme a une situation normale et il vis juste juste ou comme il peut et plus vous le rabaisser et lui faite la misère.

Conclusion les femmes sont des objets plus tu as l'argent plus elles sont moins tu en as et moins elles seront la

Pourquoi vous êtes comme sa ?
X
13 mars 2017 10:31
Prépare un gilet pare-balles​ mec !
d
13 mars 2017 10:34
En gros pour résumer ton poste, une femme ça s'achète ? quelques part y a une part de vérité ...
Citation
Akram-suarez a écrit:
Bonjour à tous

J'ai constater que les femmes plus tu les arrosent d'argent plus tu elles te laissent tranquille dans la vie de couple. Plus l'homme a une situation normale et il vis juste juste ou comme il peut et plus vous le rabaisser et lui faite la misère.

Conclusion les femmes sont des objets plus tu as l'argent plus elles sont moins tu en as et moins elles seront la

Pourquoi vous êtes comme sa ?
13 mars 2017 10:36
Salam

Tu généralises de Un, de Deux L'argent ne fait pas le Bonheur, avouons cependant
qu'il y participe en facilitant la vie quand on sait s'en servir. Condition : Sine Qua Non .

Citation
Akram-suarez a écrit:
Bonjour à tous

J'ai constater que les femmes plus tu les arrosent d'argent plus tu elles te laissent tranquille dans la vie de couple. Plus l'homme a une situation normale et il vis juste juste ou comme il peut et plus vous le rabaisser et lui faite la misère.

Conclusion les femmes sont des objets plus tu as l'argent plus elles sont moins tu en as et moins elles seront la

Pourquoi vous êtes comme sa ?
D
13 mars 2017 10:37
Oui voila maintenant les femmes cest devenus sa malheureusement
Citation
doflamingo1987 a écrit:
En gros pour résumer ton poste, une femme ça s'achète ? quelques part y a une part de vérité ...
D
13 mars 2017 10:38
Conclusion la femme suit l'argent = la femme est un objet qui s'achète avec l'argent
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu généralises de Un, de Deux L'argent ne fait pas le Bonheur, avouons cependant
qu'il y participe en facilitant la vie quand on sait s'en servir. Condition : Sine Qua Non .
S
13 mars 2017 10:38
Et ?

le péché Mignon des Hommes c' est le physique, le corps de la femme , le sexe c' est sa faiblesse non ?

et bien je t' apprends que l' argent est le péché mignon de la femme

tu veux une Bogossa ? tu paies grinning smiley
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
A
13 mars 2017 10:39
Heureusement que ce n'est qu'un "constat"
Car oui certaines sont comme sa mais pas toute. Attention à ne pas mettre toutes les femmes dans le même panier.
"La femme est un objet" Relit ce que tu as écrit je te promet c'est quand même choquant.
Qu'est ce qui c'est passer pour que tu vienne à en dire sa ?

Mais quelle mentalité franchement. Censored
Citation
Akram-suarez a écrit:
Bonjour à tous

J'ai constater que les femmes plus tu les arrosent d'argent plus tu elles te laissent tranquille dans la vie de couple. Plus l'homme a une situation normale et il vis juste juste ou comme il peut et plus vous le rabaisser et lui faite la misère.

Conclusion les femmes sont des objets plus tu as l'argent plus elles sont moins tu en as et moins elles seront la

Pourquoi vous êtes comme sa ?
d
13 mars 2017 10:39
Sine Qua Non ?


L'argent ne fait pas le bonheur ? bon pas grave je la veux quand même même si pour vivre triste après grinning smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu généralises de Un, de Deux L'argent ne fait pas le Bonheur, avouons cependant
qu'il y participe en facilitant la vie quand on sait s'en servir. Condition : Sine Qua Non .
d
13 mars 2017 10:40
Tu as très bien résumé plus la femme est belle et plus tu payes plus cher grinning smiley,
Citation
Sha Sha* a écrit:
Et ?

le péché Mignon des Hommes c' est le physique, le corps de la femme , le sexe c' est sa faiblesse non ?

et bien je t' apprends que l' argent est le péché mignon de la femme

tu veux une Bogossa ? tu paies grinning smiley
D
13 mars 2017 10:43
Tu as exactement super bien résumer sa je te félicite
Citation
Sha Sha* a écrit:
Et ?

le péché Mignon des Hommes c' est le physique, le corps de la femme , le sexe c' est sa faiblesse non ?

et bien je t' apprends que l' argent est le péché mignon de la femme

tu veux une Bogossa ? tu paies grinning smiley
D
13 mars 2017 10:43
T'inquiète je suis pret à encaisser meme pas peur la famille
Citation
MisterMakarov a écrit:
Prépare un gilet pare-balles​ mec !
S
13 mars 2017 10:46
merci merci mais c' est en vous lisant que j' ai appris

je me félicite aussi de retenir la leçon
Citation
Akram-suarez a écrit:
Tu as exactement super bien résumer sa je te félicite
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
C
13 mars 2017 10:46
Ah la la les généralités Oups
S
13 mars 2017 10:51
Tsais c' est pas une vérité absolue mais en général plus la femme sait qu' elle est belle, plus elle sait que son physique va lui ouvrir des portes et elle cherchera un homme qui a de l' argent

c' est comme un compromis, tu veux la jeunesse et la beauté , elle a ce que tu veux, elle te l' offre si tu as de l' argent

la société a offert un avantage à chacun

par contre dommage pr eux

le mec paie pr avoir ce qu' il veut
la femme se vend pr de l' argent

je les trouve pitoyable !
Citation
doflamingo1987 a écrit:
Tu as très bien résumé plus la femme est belle et plus tu payes plus cher grinning smiley,
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
13 mars 2017 10:51
Salam aleykoum
Pour commencer on ne mets pas toutes les femmes dans le même panier...tu es juste tombé sur une femme qui aimait certainement beaucoup l argent
Moi quand j'ai connu mon mari(ça fait 17ans bientôt)il n'avais pas spécialement d argent,on à connu des hauts et des bas mais je l'ai toujours soutenu et jamais fait aucune réflexion
Toutes les femmes ne court pas après l argent donc arrêtons de généraliser......
13 mars 2017 10:54
Ta tout dit sauf la drogue
Citation
Sha Sha* a écrit:
Et ?

le péché Mignon des Hommes c' est le physique, le corps de la femme , le sexe c' est sa faiblesse non ?

et bien je t' apprends que l' argent est le péché mignon de la femme

tu veux une Bogossa ? tu paies grinning smiley
M
13 mars 2017 10:54
Salam,

Je pense que le désir de toute femme est de trouver un homme qui a les épaules pour entretenir 1 famille.

Et oui... personne ici ne vit d'amour et d'eau fraîche...

Quel est l'intérêt de se mettre en couple si c'est pour galérer?

Les femmes ne sont pas connes (la plupart) et préfèrent rester célibataire et s'assumer que de tirer 1 boulet...
t
13 mars 2017 10:56
comme dit un certain philosophe

"Comment une femme peut se sentir pauvre alors qu'elle a du diamant entre les jambes" grinning smiley
Citation
Sha Sha* a écrit:
Tsais c' est pas une vérité absolue mais en général plus la femme sait qu' elle est belle, plus elle sait que son physique va lui ouvrir des portes et elle cherchera un homme qui a de l' argent

c' est comme un compromis, tu veux la jeunesse et la beauté , elle a ce que tu veux, elle te l' offre si tu as de l' argent

la société a offert un avantage à chacun

par contre dommage pr eux

le mec paie pr avoir ce qu' il veut
la femme se vend pr de l' argent

je les trouve pitoyable !
13 mars 2017 10:56
Tu généralisés comme d'habitude.

C'est pas comme ça que tu vas trouver une femme eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook