Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes
N
20 octobre 2020 18:49
Non mais c'est vrai un homme il respectera jamais quelqu'un plus que sa mère, même sa femme ou sa fille.
Quand je parle de respect c'est vraiment avoir conscience comme tu le dis de sa force de son courage, la regarder avec admiration, ne pas lever la voix tout faire pour elle

Citation
Shisui25 a écrit:
Oui de temps en temps quand j'en ai de l'inspiration, parfois y'a tellement de chose que je voudrais exprimer ma soeur si tu savais wallah
Il faudrait que j'en face un sur les mères tiens, je ferai du mieux pour être profond ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/20 18:51 par Nayahh.
N
20 octobre 2020 18:51
Bah moi je te donne un thème et toi tu m'en donne un ok!
Citation
Shisui25 a écrit:
Haha et pk pas aaaaaah tu me tante là, vas-y toi tu vas faire un poème sur quel thème ?
J'ai hâte de voir un poème de toi je suis sûr tu as pas mal de chose à dire toi ?
20 octobre 2020 18:52
Exactement
Tu sais ma soeur je me suis toujours dis, que ma femme je me dois de la traiter comme une princesse, et ma mère comme une reine ?
Citation
Nayahh a écrit:
Non mais c'est vrai un homme il respectera jamais quelqu'un plus que sa mère, même sa femme ou sa fille.
Quand je parle de respect c'est vraiment avoir conscience comme tu le dis de sa force de son courage, la regarde avec admiration, ne pas laver la voix tout faire pour elle
20 octobre 2020 18:54
Allez tiens, un thème sur l'amour ?
Citation
Nayahh a écrit:
Bah moi je te donne un thème et toi tu m'en donne un ok!
^
20 octobre 2020 18:55
Salam alaykoum,

Je pense que ça n'a rien avoir avec le respect. Sinon c'est bien triste...

C'est surtout qu'il n'aimera pas sa maman, sa femme ou sa fille de la même manière. C'est tout.
Citation
Nayahh a écrit:
Non mais c'est vrai un homme il respectera jamais quelqu'un plus que sa mère, même sa femme ou sa fille.
Quand je parle de respect c'est vraiment avoir conscience comme tu le dis de sa force de son courage, la regarder avec admiration, ne pas lever la voix tout faire pour elle
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
N
20 octobre 2020 18:55
Ok et toi un thème sur le pardon!
Citation
Shisui25 a écrit:
Allez tiens, un thème sur l'amour ?
20 octobre 2020 18:57
Oui c'est clair qu'on aime pas sa mère de la même façon que sa femme naturellement
Mère femme fille, chacun mérite son lot de respect
Citation
Perle. a écrit:
Salam alaykoum,

Je pense que ça n'a rien avoir avec le respect. Sinon c'est bien triste...

C'est surtout qu'il n'aimera pas sa maman, sa femme ou sa fille de la même manière. C'est tout.
20 octobre 2020 18:58
Le pardon ? Intéressant je prend ?
Citation
Nayahh a écrit:
Ok et toi un thème sur le pardon!
N
20 octobre 2020 18:59
Si, pour moi il y a un vraiment un respect inconditionnel pour la maman. Ça n'a rien de triste.
Tu ne te permet pas d'hausser le ton avec ta mère comme tu pourrais le faire avec ta femme, même dans les disputes. (Je parle pas de toi mais d'un homme aha)

Mais c'est pareil pour les femmes on porte un respect plus grand a nos parents.

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire

Citation
Perle. a écrit:
Salam alaykoum,

Je pense que ça n'a rien avoir avec le respect. Sinon c'est bien triste...

C'est surtout qu'il n'aimera pas sa maman, sa femme ou sa fille de la même manière. C'est tout.
N
20 octobre 2020 19:00
L'amour c'est vaste quand même aha et assez anodin en même temps faut que je sois originale ahaha
Citation
Shisui25 a écrit:
Le pardon ? Intéressant je prend ?
20 octobre 2020 19:03
Ça va tu peux exprimer ce thème à ta façon tout en étant original c'est pas impossible non plus
Citation
Nayahh a écrit:
L'amour c'est vaste quand même aha et assez anodin en même temps faut que je sois originale ahaha
N
20 octobre 2020 19:04
Ouiii je vais essayer

C'est quand la dead Line aha
Citation
Shisui25 a écrit:
Ça va tu peux exprimer ce thème à ta façon tout en étant original c'est pas impossible non plus
20 octobre 2020 19:05
Fais comme tu peux ma sœur

Le pardon bon thème je trouve, je verrai ce que je peux faire à propos de ça ?
Citation
Nayahh a écrit:
Ouiii je vais essayer

C'est quand la dead Line aha
^
20 octobre 2020 19:10
J'y vois légèrement plus clair lol
Citation
Nayahh a écrit:
Si, pour moi il y a un vraiment un respect inconditionnel pour la maman. Ça n'a rien de triste.
Tu ne te permet pas d'hausser le ton avec ta mère comme tu pourrais le faire avec ta femme, même dans les disputes. (Je parle pas de toi mais d'un homme aha)

Mais c'est pareil pour les femmes on porte un respect plus grand a nos parents.

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
A
20 octobre 2020 19:29
Salam

Mais c’est hloupinou tout ça dis In love
Je vais m’essayer aussi, tu permets frérot ?
20 octobre 2020 19:35
D’accord.... il faut faire des gosses pour être respectée. Chapeau! C’est pire que je pensais..
Citation
Nayahh a écrit:
Tu te trompes crois moi winking smiley la mère a une place tellement importante, justement pour les hommes il n'y a personne qui ne mérite le respect inconditionnel qu'ils vouent a leur mère.
Le vrai respect.
N
20 octobre 2020 19:41
Non la je te parlais de la maman pcq je parlais de ça juste avant, mais oui dans les faits il y a un VRAI respect pour la femme (après si t'as envi de prendre des exemples de cassis qui parlent mal aux femme ça n'a rien avoir avec l'islam..)

L'homme respecte énormément sa femme.
Et oui y aura toujours des débiles qui sont irrespectueux c'est comme ca hein.

Le but premier du mari c'est de protéger son foyer aussi bien physiquement que financièrement. C'est lui qui a cette responsabilité. Oui c'est lui qui doit protéger sa femme et c'est son devoir de la nourrir et de faire en sorte qu'elle vive dans de bonnes conditions.
Citation
nana d'enfer a écrit:
D’accord.... il faut faire des gosses pour être respectée. Chapeau! C’est pire que je pensais..
20 octobre 2020 19:42
Haha merci frère, d'ailleurs là je suis entrain d'écrire un poème à coeur ouvert sur le pardon, si toi aussi tu as envie de t'y mettre frère avec plaisir ?
Citation
Qamary a écrit:
Salam

Mais c’est hloupinou tout ça dis In love
Je vais m’essayer aussi, tu permets frérot ?
20 octobre 2020 19:47
Non une femme mérite le respect, peu importe son âge qu'elle ai des enfants ou non
Citation
nana d'enfer a écrit:
D’accord.... il faut faire des gosses pour être respectée. Chapeau! C’est pire que je pensais..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook