Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes,
I
11 avril 2016 16:52
Ben quoi j'ai eu raison de faire ça, un etranger qui me suis dans la rue pr me dire qu'il veux se marier c'est automatiquement un malade mentale. en tout cas le prochain qui le fera aussi se prendra un râteau ça c'est sur
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Ptdrrrr t'a pu courir avec tes jambes aux cou ?! J'en peux plus sérieux de ces expressions elle me tord en 2,45.. presque 2,50. Tu vois c'est pas toutes les femmes qui accepteraient de se faire aborder dans la rue pour du srx... Je vais recommencer mon piège, il doit y avoir une ou deux erreurs...eye rolling smiley
C
11 avril 2016 17:00
S'il serait passé par tes parents ou un proche, tu aurais dis quoi ? Je suis sûr, on refait la scène mais avec un homme qui s'arrête en Lambo tu dis oui avant même qu'il te pose la question ! Mdrrrr je rigole ne péte pas de crise, calme je rigole heiin ^^ ( mama je sens qu'elle va m'allumer...)
Citation
Infirmiere93 a écrit:
Ben quoi j'ai eu raison de faire ça, un etranger qui me suis dans la rue pr me dire qu'il veux se marier c'est automatiquement un malade mentale. en tout cas le prochain qui le fera aussi se prendra un râteau ça c'est sur
11 avril 2016 17:03
Et il t'a couru après..?
Citation
Infirmiere93 a écrit:
Ça m'est déjà arrivé, et J'ai pris mes jambes à mon cou
S
11 avril 2016 17:05
C'est tellement plus rassurant un homme qui doute on a vraiment avoir un mari comme ça ptdr
Citation
Yabiwoman a écrit:
Sûr de lui ?? Je me méfie des hommes sûrs d'eux ..
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
I
11 avril 2016 17:08
Non je vais pas m'énerver tkt, mais meme s'il passe par la case parents dabord je n'allais pas accepter. Parce que si tu refflechis bien, quelqu'un qui passes direct me demander en mariage c'est quelqu'un qui ne s'intéresse pas vraiment à qui je suis au fond, vu qu'il ne me connais même pas. Je sais que bcp de yabies ne vont pas partager mon avis mais chaqu'un a sa propre conception de l'amour et du mariage
Citation
Clown_Stitches a écrit:
S'il serait passé par tes parents ou un proche, tu aurais dis quoi ? Je suis sûr, on refait la scène mais avec un homme qui s'arrête en Lambo tu dis oui avant même qu'il te pose la question ! Mdrrrr je rigole ne péte pas de crise, calme je rigole heiin ^^ ( mama je sens qu'elle va m'allumer...)
Y
11 avril 2016 17:09
ptdr

Personnellement, oui, je préfère avoir un mari qui doute et qui est timide et pas sûr de lui plutôt qu'un homme pas timide et sûr de lui.

Je me dis s'il est timide, il n'osera pas aborder les femmes dehors ..

Citation
Muramassai a écrit:
C'est tellement plus rassurant un homme qui doute on a vraiment avoir un mari comme ça ptdr
I
11 avril 2016 17:10
Ben non il s'est pris un rateau. Il allais quand meme pas perssister apres ça
Citation
chrisado a écrit:
Et il t'a couru après..?
11 avril 2016 17:13
Il abandonne vite l'affaire !
Citation
Infirmiere93 a écrit:
Ben non il s'est pris un rateau. Il allais quand meme pas perssister apres ça
C
11 avril 2016 17:17
Je te taquiné tkt... C'est vrai que vu de ce point là, on peut direct recaler... Mais bon je ne suis pas de cet avis... Mais je le respect bien sûr ; ) Je n'ai jamais pensé à ce point de vue là wallah... Je vais cogiter dessus... À cause de toi !!! Hahaha !
Citation
Infirmiere93 a écrit:
Non je vais pas m'énerver tkt, mais meme s'il passe par la case parents dabord je n'allais pas accepter. Parce que si tu refflechis bien, quelqu'un qui passes direct me demander en mariage c'est quelqu'un qui ne s'intéresse pas vraiment à qui je suis au fond, vu qu'il ne me connais même pas. Je sais que bcp de yabies ne vont pas partager mon avis mais chaqu'un a sa propre conception de l'amour et du mariage
A
11 avril 2016 17:22
Je suis entièrement d'accord avec toi !

Ça me rassure de lire ça thumbs up
Citation
Infirmiere93 a écrit:
Non je vais pas m'énerver tkt, mais meme s'il passe par la case parents dabord je n'allais pas accepter. Parce que si tu refflechis bien, quelqu'un qui passes direct me demander en mariage c'est quelqu'un qui ne s'intéresse pas vraiment à qui je suis au fond, vu qu'il ne me connais même pas. Je sais que bcp de yabies ne vont pas partager mon avis mais chaqu'un a sa propre conception de l'amour et du mariage
I
11 avril 2016 17:22
Looool je ne sais pas si c'est les femmes de yabiladi qui sont differentes, ou que c'est moi qui vis dans une bulle, vu que toutes mes amies ne voudrons jamais d'un homme qui les interpelle en pleine rue pour leurs dire qu'il veux se marier. Je ne sais pas mais, pour moi, une femme qui acceptes de se marier dans ses conditions, ça fait trop la fille qui s'empresse de se marier peu importe avec qui. Mais ça reste un avis personnel
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Je te taquiné tkt... C'est vrai que vu de ce point là, on peut direct recaler... Mais bon je ne suis pas de cet avis... Mais je le respect bien sûr ; ) Je n'ai jamais pensé à ce point de vue là wallah... Je vais cogiter dessus... À cause de toi !!! Hahaha !
I
11 avril 2016 17:24
Ben oui quand meme, une femme qui acceptes de se marier comme ça c'est une femme qui s'empresse d'avoir le statut d'une femme mariée peu importe avec qui
Citation
Assia_ta a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi !

Ça me rassure de lire ça thumbs up
11 avril 2016 17:24
Aleykoum Salem

Je trouve que c'est une bonne chose

Et au moins T'es fixé si la personne veut pas de toi

Mais facile à dire qu'à faire

C'est pas évident pour vous les garçons d aborder les filles
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Salam Aleykom ! Petites questions aux femmes... Comment réagiriez-vous si un homme digne de ce nom venait vous voir dans la rue afin que vous deveniez sa moitié ?
A
11 avril 2016 17:26
Oui, pour moi, des deux côtés, on est dans l'optique «un mariage pour un mariage», pour respecter les formes, mais sans raison authentique derrière.
Citation
Infirmiere93 a écrit:
Ben oui quand meme, une femme qui acceptes de se marier comme ça c'est une femme qui s'empresse d'avoir le statut d'une femme mariée peu importe avec qui
I
11 avril 2016 17:29
Voila tout à fait, tu m'as entièrement comprise. Un mariage c'est pour toute une vie, faut être intelligent et y penser 2 fois avant de franchir le pas
Citation
Assia_ta a écrit:
Oui, pour moi, des deux côtés, on est dans l'optique «un mariage pour un mariage», pour respecter les formes, mais sans raison authentique derrière.
g
11 avril 2016 17:34
Salam,

Le truc c'est que l'homme qui aborde une femme, ne connaît rien d'elle. Et s'il vient vers elle c'est juste parce que son apparence lui plait.
Et je trouve ça dégradant de s'intéresser à quelqu'un juste pour son physique au départ.
Puis ça fait pas sérieux, et on sait pas avec combien de femmes il aurait essayé.
m
11 avril 2016 17:35
Arleikoum salam,

Je dirais recalage imminent je suis très méfiante et avec tous les dragueurs pas net qui viennent nous parler il y a de quoi..

Mais bon s'il est très Respectueux et qu'il m'offre une rose du pakistanais on pourra peut être négocier eye rolling smiley

Citation
Clown_Stitches a écrit:
Salam Aleykom ! Petites questions aux femmes... Comment réagiriez-vous si un homme digne de ce nom venait vous voir dans la rue afin que vous deveniez sa moitié ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/16 17:45 par melsi.
l
11 avril 2016 17:42
Salam alaykoum,

Perso meme si le mec me plait j'me vois pas dire oui pour faire connaissance.
Si le gars est gêné de venir me parler j'me dirais qu'il fait pas ca a toutes les filles mais je vois pas trop quel genre d'issue je peux donner a ca.

Moi je te conseille de passer par un intermédiaire ca fait plus serieux et ça évite les situations gênantes ou les faux refus.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
11 avril 2016 17:44
Personnellement j'aurais les larmes aux yeux tellement je serais émue, parce que c'est pas tous les jours qu'on voit autant de respect de la part d'un homme. (c'est même rarissime Zen) Sérieusement, c'est du jamais vu me concernant !
11 avril 2016 17:45
Clown,

C'est bien, respecte ta femme, accorde lui bcp d'importante mais si demain mon mari fait "l'esclave"devant moi, bah j'apprécierai pas !

Il est pas inférieur à moi ! C'est chelou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook