Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes
26 mai 2014 20:59
Citation
getsu a écrit:
Citation
souvenir28 a écrit:
Citation
getsu a écrit:
Citation
souvenir28 a écrit:
salam aleykoum

perso je ne pourrais pas, surtout je me dis que la femme vieilli plus vite que l'homme donc je préfère être plus jeune que lui, d'ailleurs s'il est du même age que moi sa me bloquerai aussi, faut qu'il soit plus vieux que moi inchaAllah

Alaykoum salam, plus je lis vos commentaire plus je suis triste.



ah oui à ce point la? ben pk ? hihi

Parce que vous êtes plus mur.


mais c'est pas une raison d’être triste smiling smiley, et puis je suis une gamine loll, même si j'ai passer l’age loll

sinon les filles de ton age ne t’intéresse pas??parce que comme disait une yabi je sais plus qui, l'age finalement ca veut rien dire , y a des filles qui sont jeunes et qui machaAllah sont super mature.
26 mai 2014 21:17
possible mais faut avoir le bafa !
g
26 mai 2014 22:24
Citation
tar-zan a écrit:
possible mais faut avoir le bafa !

comment ça le bafa??
p
27 mai 2014 08:32
Citation
asia01 a écrit:
Citation
playadelcarmen92 a écrit:
non ma belle c pas ça le pb, le pb a ete nos caracteres
Ton éxperience illustre le post , alors si on essaye de comprendre ,eske le caractère de ton ex ,justement n'était pas immature ?

slm,
oui il est immature il l'est tjr d'ailleurs...
L
27 mai 2014 08:58
La femme ne vieilli pas plus vite n'importe quoi déjà selon les statistiques une femme plus longtemps et en meilleur santé qu'un homme grâce à son système immunitaire. Il est vrai que la peau peut vieillir plus vite chez certaines femmes. Une étude allemande menée grâce à une nouvelle technique basée sur l'imagerie laser a montré que la peau des femmes perd plus vite son collagène et son élastine que celle des hommes. Les rides apparaissent donc plus rapidement. Toutefois, les hommes développent ensuite des rides plus profondes que celles des femmes. A vous de juger.
La maturité dépend du vécu de chacun et non de l'age c pas un chiffre ki fait de vous un homme ou une femme
27 mai 2014 10:11
Citation
LindaJena a écrit:
La femme ne vieilli pas plus vite n'importe quoi déjà selon les statistiques une femme plus longtemps et en meilleur santé qu'un homme grâce à son système immunitaire. Il est vrai que la peau peut vieillir plus vite chez certaines femmes. Une étude allemande menée grâce à une nouvelle technique basée sur l'imagerie laser a montré que la peau des femmes perd plus vite son collagène et son élastine que celle des hommes. Les rides apparaissent donc plus rapidement. Toutefois, les hommes développent ensuite des rides plus profondes que celles des femmes. A vous de juger.
La maturité dépend du vécu de chacun et non de l'age c pas un chiffre ki fait de vous un homme ou une femme


Salam aleykoum LindaJena,
quand je dis que la femme vieillit plus vite que l' homme je ne parlais pas du tout de l'espérance de vie,
et je dis sa simplement je dis ce que je constate quand on est jeune la différence ne se voit pas trop mais plus tard, quand l'homme est encore frais ben quand tu vois sa femme plus vieille ben je sais,pas j'aimerais pas être a sa place.
Apres machaAllah,il y a des femmes qui font jeune, mais avec les grossesses et le temp qui passe le physique de la femme en prend vite un coup par rapport à l' homme soyons réaliste.

Sinon, les études montrent beaucoup de chose, mais je vois autour de moi celle qui ce sont marié avec ds hommes plus jeune, ben au partir d'un certain âge, perso sa me dérangerais après ce nest que mon avis et je comprend le tien
27 mai 2014 10:25
Perso ça ne m'aurait pas déranger que mon mari soit plus jeune que moi
27 mai 2014 12:02
Citation
getsu a écrit:
Salam alaykoum,
Vous les femmes, seriez vous capable de vous marier avec un homme plus jeune?

non,faut qu'il soit plus grans minimum de 1 ou 2 ans
27 mai 2014 20:37
Citation
getsu a écrit:
Citation
tar-zan a écrit:
possible mais faut avoir le bafa !

comment ça le bafa??

BAFA = Le brevet d'aptitude aux fonctions d'animateur d'accueil

permet d’encadrer à titre non professionnel, de façon occasionnelle, des enfants et des adolescents en accueils collectifs de mineurs et notement un mari , ou femme bien dépendant
g
27 mai 2014 20:59
Citation
tar-zan a écrit:
Citation
getsu a écrit:
Citation
tar-zan a écrit:
possible mais faut avoir le bafa !

comment ça le bafa??

BAFA = Le brevet d'aptitude aux fonctions d'animateur d'accueil

permet d’encadrer à titre non professionnel, de façon occasionnelle, des enfants et des adolescents en accueils collectifs de mineurs et notement un mari , ou femme bien dépendant

je savais c'étais quoi le bafa mais je me posais juste la question quelle relation il y avait
l
5 juin 2014 00:40
c'est question de maturité plutôt que d'âge....par contre de nos jours c'est rare ou on peut trouver une personne jeune d'âge mais mature d'esprit (c'est un avis personnel) à 25 ans je me vois des fois plus mature par rapport aux hommes du même âge...mais c'est peut être dû au fait que j'ai assumé bcp de responsabilité depuis l'âge de 18 ans par rapport à des hommes qui n'ont pas été obligés de quitter le foyer familial pour poursuivre leurs études et construire leur carrière personnelle...tout est relatif en fin de compte.
A
5 juin 2014 00:42
Citation
getsu a écrit:
Citation
tar-zan a écrit:
Citation
getsu a écrit:
Citation
tar-zan a écrit:
possible mais faut avoir le bafa !

comment ça le bafa??

BAFA = Le brevet d'aptitude aux fonctions d'animateur d'accueil

permet d’encadrer à titre non professionnel, de façon occasionnelle, des enfants et des adolescents en accueils collectifs de mineurs et notement un mari , ou femme bien dépendant

je savais c'étais quoi le bafa mais je me posais juste la question quelle relation il y avait

pas obligé g déja fait de l'animation sans bafa le bafa c'est une pure arnaque
b
5 juin 2014 00:43
Salam aleykoum,

sa dépend si j'ai un coup de coeur pour lui et qu'il est mature
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
b
5 juin 2014 10:48
Par contre 2 ans max
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook