Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes !!
N
4 avril 2010 21:18
Citation
cacahuette a écrit:
excuse moi tu as oublié un adjectif pour te qualifier!!!alors on reprend:
moche ok
pauvre ok(mais ça encore ça peu s'arranger si tu taf et que tu as de l'ambition bref!)
celui que tu as oublié c c o n (si tu vois sque jveux dire remet tt tes problèmes à plat et rebouste toi merde!!!!!!!)
bon les deux dernières choses sont changeables donc au travailsmoking smiley


quand on est *** on est *** (dixit brassens)
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
P
4 avril 2010 21:23
Pas besoin de prouver quoique ce soit, tu viens de le faire tout seul, comme un grand! grinning smiley

Ah et on ne dit pas : c'est moi qui se fout.... Toi par contre t'es une bande totalement vierge de toute intelligence.

Bah ça confirme ce que j'ai dis plus haut, tu n'es qu'un pervers (et merci Habib, mais je l'ai dit avant toi tongue sticking out smiley) , et tu lances des sujets provocateurs : les femmes, tu pensais bien qu'elles allaient réagir, mais à mon avis tu n'as pas pensé à ce rejet de ta petite personne et de ton sujet.perplexe

Cacahuètte a bel et bien raison, il manque l'essentiel dans ton descriptif de cosette. Ah j'ai déjà eu droit à une pathétique analyse de ma personne, donc c'est bon : une frustrée dépressive, désespérée etc.....smoking smiley

Citation
Le Fantôme a écrit:
Pour le moche et pauvre disant que c'est moi qui l'a dit, mais pour le con , prouves moi que je le suis ?

Ça se trouve que c'est moi qui se fous de ta petite gueule , toi et ta bande de désespérées ? tu trouves pas ? grinning smiley

Citation
cacahuette a écrit:
excuse moi tu as oublié un adjectif pour te qualifier!!!alors on reprend:
moche ok
pauvre ok(mais ça encore ça peu s'arranger si tu taf et que tu as de l'ambition bref!)
celui que tu as oublié c c o n (si tu vois sque jveux dire remet tt tes problèmes à plat et rebouste toi merde!!!!!!!)
bon les deux dernière choses sont changeable donc au travailsmoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/10 21:32 par Pika11.
m
4 avril 2010 21:25
Citation
Le Fantôme a écrit:
Jusqu'à présent, je ne vous dis pas le nombre de femmes que j’ai pu stocker au paradis, une grande liste, mais pour pouvoir en profiter, il faut y être quand même.

Mais comme on dit "l'espoir fait vivre"...alors tu peux toujours espérergrinning smiley

Citation
Le Fantôme a écrit:
Et vous, à qui ou à quoi vous dites cette phrase ?

perplexe à rien...ma devise du moment c'est "quand on n'a pas ce qu'on aime il faut aimer ce qu'on a" alors tout baigne, al hamdoulillahsmiling smiley
h
4 avril 2010 21:27
c'est moi lle premier qui l'a qualifié de pervers ... ça saute aux yeux, ... vu son intervention hier soir ... il repete ça partout ...
assalam o alykoum
P
4 avril 2010 21:35
Le mot pervers je l'ai sorti avant toi spinning smiley sticking its tongue out, tu ne crois pas que j'allais laisser une occasion pareille passer tranquillement???

Il est dérangé en plus ? perplexe Dans quel post ?Heu

Citation
habib75 a écrit:
c'est moi lle premier qui l'a qualifié de pervers ... ça saute aux yeux, ... vu son intervention hier soir ... il repete ça partout ...
4 avril 2010 21:39
ptdr qand "on se fous de le gueule des autre " on le dit pas à moins que ton petit jeu ce soit retourné contre ta petite cervelle de moineau !!!
ça fait mal hein!!!ptdr



ps:pika moi c ac deux tt winking smiley
P
4 avril 2010 21:44
Même Merlito est plus intelligent eye rolling smiley

ps : oui j'ai rectifié désolée Angel, par contre j'ai laissé l'accent, pour bien appuyer Cacahuètte.winking smiley

Citation
cacahuette a écrit:
ptdr qand "on se fous de le gueule des autre " on le dit pas à moins que ton petit jeu ce soit retourné contre ta petite cervelle de moineau !!!
ça fait mal hein!!!ptdr



ps:pika moi c ac deux tt winking smiley
4 avril 2010 21:54
yawning smiley pika mdr
P
4 avril 2010 21:58
En tout cas je crois qu'il a compris non? perplexe

Les femmes, en bande, sont dangereuses grinning smiley

Mais il va récidiver c'est certain, c'est pathologique en fait. On verra bien! smoking smiley
l
4 avril 2010 21:58
Salam,

On peut pas faire d'un âne un cheval de coursesmoking smiley
P
4 avril 2010 22:13
On devrait lui présenter Annya, je suis sûre qu'ils s'entendraient bien perplexe
4 avril 2010 22:20
ptdrptdrptdr pk???? moi jsuis pas folle voyons juste happyyyyyyyyyyyyy !!!!!j'aime bien winking smiley
quand tu es folle pour le forum blagues c normal!!!!
bon pk ce forum en particulier???
L
4 avril 2010 22:56
habib tu me déçois

Je pensais pas que tu es un lèche Q quand même grinning smiley .

Si tu veux de la meuf dis le moi mon frère j'en ai à toutes les couleurs mais au delà de suivre des espèces aussi désespérées et des gamines pleines de vice je trouve ca très déshonorant de ta part .

voila la conclusion, mes postes attirent que :

Les divorcées ou les femmes qui vivent en crise et qui gèrent mal leur foyer ( qui ont peur de divorcer )

Les désespérées et les personnes qui manquent de confiance

Les idiotes qui ont une noix dans la tête et qui sont sur ce forum pour regagner un peu de confiance.

Les sauteuses sur tous ce qui bougent et qui cherchent désespérément un pigeon sur le site .

Pas la peine de citer des noms vous vous reconnaîtrez. Elles sont bien classées en tous cas grinning smiley
4 avril 2010 22:57
hey fantomassssssssssssssse on t'attend làevil!!!!!!!!
et habib alors pk la folle de blagues????j'y vais dans la même proportion que les autresptdrperplexe
bon jle prends comme un complimentthumbs up
M
4 avril 2010 23:00
Citation
Pika11 a écrit:
Même Merlito est plus intelligent eye rolling smiley

Waw….Quelle beauté sur le Merlito (rires) !!! Suis contente qu’il a eu droit à cette éloge. De la Pikota qui le hait, ça fait plaisir en plus!!! (rires). Je te remercie en son nom (rires). Tu sais bien que je le trouve très fascinant puisqu’il te met hors de toi. Une tâche pas facile, celle du Merlito !!! (je ris wallah)…Oui il est intelligent le mimi (rires).
H
4 avril 2010 23:13
oulala tu fais trop rire fantome t'es trop stupide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/10 23:16 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
H
4 avril 2010 23:14
Citation
hananou a écrit:
Citation
Le Fantôme a écrit:
habib tu me déçois

Je pensais pas que tu es un lèche Q quand même grinning smiley .

Si tu veux de la meuf dis le moi mon frère j'en ai à toutes les couleurs mais au delà de suivre des espèces aussi désespérées et des gamines pleines de vice je trouve ca très déshonorant de ta part .

voila la conclusion, mes postes attirent que :

Les divorcées ou les femmes qui vivent en crise et qui gèrent mal leur foyer ( qui ont peur de divorcer )

Les désespérées et les personnes qui manquent de confiance

Les idiotes qui ont une noix dans la tête et qui sont sur ce forum pour regagner un peu de confiance.

Les sauteuses sur tous ce qui bougent et qui cherchent désespérément un pigeon sur le site .

Pas la peine de citer des noms vous vous reconnaîtrez. Elles sont bien classées en tous cas grinning smiley

TU SAIS ES PATHETIQUE SOSET JE NE VAIS PAS ME RABAISSER A TON NIVEAU OU ME SALIR LES MAINS CAR OUI TU EST LA REINCARNATION MEME DE LA BETISE HUMAINE.

ET TU N'AS TROUVE AUCUN MOYEN DE TE DEFENDRE DE TES POSTES BIDONS QUE D'INSULTE ET AGRESSER LES AUTRES YABIS OHLALA TU FAIT PITIE.smoking smiley

TU FAIT PARTIE DE CES GENS QUI POUR FAIRE SON INTERESSANT OU POUR ATTIRE L' ATTENTION SUR TOI TU ENVOIE SUR YABIS DES SUJETS QUI N'ONT NI QUEUE ,NI TETE. Are you crazy

AH MON PAUVRE TU ME FAIT PITIE.TES UN CAS DESESPERE.smoking smileyY A DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE.Oups
h
4 avril 2010 23:16
hananou : te prends pas trop la tete, .. tu as ecrit en majuscule : c'est tres vener ..
assalam o alykoum
H
4 avril 2010 23:20
Citation
habib75 a écrit:
hananou : te prends pas trop la tete, .. tu as ecrit en majuscule : c'est tres vener ..
en faite c'est fait exprès pour que le pauvre fantome arrive a lire ce que j'écris car son cerveau rame en ce moment il faudrait un bon antivirus.
P
4 avril 2010 23:22
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Même Merlito est plus intelligent eye rolling smiley

Waw….Quelle beauté sur le Merlito (rires) !!! Suis contente qu’il a eu droit à cette éloge. De la Pikota qui le hait, ça fait plaisir en plus!!! (rires). Je te remercie en son nom (rires). Tu sais bien que je le trouve très fascinant puisqu’il te met hors de toi. Une tâche pas facile, celle du Merlito !!! (je ris wallah)…Oui il est intelligent le mimi (rires).

grinning smiley

Pour Fantomas, Merlito est un véritable piaf! smoking smiley

T'es jaloux d'Habib en fait perplexe, et tu ne trouves rien de mieux à dire que des insultes qui sont valables pour toi et ta pathétique tentative de faire de l'humour à deux balles pour t'attirer je ne sais quoi (comme dans ta supposée vraie vie). smoking smiley

Enfin en général lorsqu'on a rien d'intelligent à dire, on insulte, c'est plus facile et largement à ta portée.Bien bas le niveau.ptdr

ps; ce n'est pas Habib le lèche, c'est toi mais ça a fait un FLOP ta tentative!!!!!spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/10 23:25 par Pika11.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook