Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes
N
13 décembre 2009 17:36
Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
oui mais là t'as rien argumenté , tous ce que t'as fait c'est me sortir une définition que t'as trouvé sur le net .
moi je voudrais tes arguments personnels , si t'en as bien sur , sinon je ne vois pas l'utilité de venir pondre un mots dont tu ignores la signification .



Citation
tuliptone a écrit:
Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
tu veux dire narcissisme?

voila une bonne intervention,

peux-tu développé un peu plus chère tuliptone?



Citation
tuliptone a écrit:
c'est un cas pathologique et ca s'appelle du narcisme.



Oui je voulais bien dire narcissime:

"1. Admiration exclusive de soi-meme, 2. Anomalie sexuelle par laquelle le sujet s'eprend de sa propre personne" Lexis, dictionnaire de la langue francaise.


---------------

Ma these c'est que la personne en question souffre du narcissime, entendu comme un admiration excessif de soi et comme une obessession sexual ou quasi sexual de sa personne.

Pour calarfier un peu, le narcissime est un etat medical et le mot refere a cet etat. Donc, c'est un mot technique. Je ne l'ai pas invente. Si tu me dis que tu tousses, tu as de la fievre, tu as le nez qui coule, la tete qui te fait mal, etc. Je te dirais que tu as une grippe et t'explique que les signes de la grippe sont justement la tousse, la fievre, le nez qui coule, les maux de tete, etc.

C'est la meme chose d'apres le poste auquel j'ai repondu. J'ai consate que le personne en question exihibe des symptomes peu commons tels que le fait qu'il se croient que toutes les femms sont apres lui, qu'il aime son corps, etc. Donc, c'est clair que ce sont des signes evidents du narcissime.
L
13 décembre 2009 17:54
la personne en question c'est bien moi en faite lol

je dis pas que t'as inventé le mots , lol , mais lorsqu'il s'agit de la vérité , je veux dire que même si il y'a vraiment des femmes qui me courent derrière , que j'ai un physique plaisant?que je vis pas mal dans ma peau? que je m'aime ? est ce que dans ce cas là je souffre toujours de cette maladie?

si oui est ce que t'as pas un traitement à suivre si jamais ca peu devenir grave ?

pour toi il faut que j'arrête de plaire aux femmes , pour ca j'ai une petite idée :

au lieu de prendre une douche tous les jours j'en prendrais une tous les semaines comme ca j'ai le corps que pu, puis je laisse ma barbe pousser , je me coiffe jamais , puis je jette tous mes vêtement et j'achète quelques un qui ressemblent à rien de BABOU ,puis au lieu de marcher la tête haute je baisse mon regard par terre , et...

tu vois même au faisant tous ca je risque de plaire au femmes la preuve c'est quand je rentre pendant mes vacances au bled ,je me laisse allé pendant des semaines et malgré cela j'ai toujours des femmes qui me courent derrières ,



Citation
tuliptone a écrit:
Ma these c'est que la personne en question souffre du narcissime, entendu comme un admiration excessif de soi et comme une obessession sexual ou quasi sexual de sa personne.

Pour calarfier un peu, le narcissime est un etat medical et le mot refere a cet etat. Donc, c'est un mot technique. Je ne l'ai pas invente. Si tu me dis que tu tousses, tu as de la fievre, tu as le nez qui coule, la tete qui te fait mal, etc. Je te dirais que tu as une grippe et t'explique que les signes de la grippe sont justement la tousse, la fievre, le nez qui coule, les maux de tete, etc.

C'est la meme chose d'apres le poste auquel j'ai repondu. J'ai consate que le personne en question exihibe des symptomes peu commons tels que le fait qu'il se croient que toutes les femms sont apres lui, qu'il aime son corps, etc. Donc, c'est clair que ce sont des signes evidents du narcissime.
z
13 décembre 2009 19:34
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook