Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 femmes à la rue
S
30 mai 2018 02:22
2 femmes à la rue cherchent des colocataires sur Paris en urgence.
L'une a été mise dehors à cause de sa reconversion. Une amie à eux a mis ceci sur Twitter.

Je rappel qu'une yabie de Toulouse aussi a été mise à la rue, elle est chez une amie pour l'instant et elle est dans une situation délicate qu'Allah l'assiste.
[new.yabiladi.com]
30 mai 2018 04:37
Assalam alaikoum
Si ce sont des personnes de confiance, qu'elles m'écrivent en mp. J'ai mon petit frère qui part en stage pour trois mois, il pourra mettre son F2 à leur disposition mais juste les trois mois. Du 3 juin au 30 août.
Citation
Solitaire13 a écrit:
2 femmes à la rue cherchent des colocataires sur Paris en urgence.
L'une a été mise dehors à cause de sa reconversion. Une amie à eux a mis ceci sur Twitter.

Je rappel qu'une yabie de Toulouse aussi a été mise à la rue, elle est chez une amie pour l'instant et elle est dans une situation délicate qu'Allah l'assiste.
[new.yabiladi.com]
S
30 mai 2018 04:49
Wa 'alaykum us salâm.

C'est où?
Citation
البرّ a écrit:
Assalam alaikoum
Si ce sont des personnes de confiance, qu'elles m'écrivent en mp. J'ai mon petit frère qui part en stage pour trois mois, il pourra mettre son F2 à leur disposition mais juste les trois mois. Du 3 juin au 30 août.
S
30 mai 2018 04:53
qu'Allah leur facilité on devrait en France avoir des chambres spécial pr fille en galère c'est pas normal

Pauvre fille
30 mai 2018 04:53
Val d'Europe en région parisienne 77
Citation
Solitaire13 a écrit:
Wa 'alaykum us salâm.

C'est où?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook