Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes
B
1 juin 2020 15:21
Salam

Que pensez vous des femmes qui n’ont pas d’ambitions dans la vie ? Mais qui cherchent toujours a connaître vos plans/objectifs ?
1 juin 2020 15:23
Que c'est pas vraiment grave.
1 juin 2020 15:25
Jen pense rien, mais c dommage de ne pas avoir d'ambition dans la vie sad smiley
Surtout qu'une fois vieux on regrette de pas avoir exploiter la vie a fond
S
1 juin 2020 15:25
Si l'homme n'a rien à redire à ça alors.....
Citation
Katarinady a écrit:
Salam

Que pensez vous des femmes qui n’ont pas d’ambitions dans la vie ? Mais qui cherchent toujours a connaître vos plans/objectifs ?
^
1 juin 2020 15:27
Alaykoum Salam

Il faut apprendre à garder ses objectifs secret



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/06/20 16:03 par Dz. dz.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
.
1 juin 2020 15:28
Je n'ai pas d'ambitions.Heu
mais j'ai des objectifs,ils tournent principalement autour de mon mari et mes enfants.
1 juin 2020 15:33
Rien ne t'oblige à réponde sur tes projets/ambitions futurs.

Tout comme rien n'oblige ces femmes à avoir des ambitions.

Surtout que pour certains/certaines, avoir des ambitions et les afficher est juste une manière détournée d'en mettre plein la vue à ceux qui les entourent.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
1 juin 2020 15:33
Alaikum selam, souhaiter vivre tranquillement est une ambition par exemple, alors je pense que, l'on peut dire que chacun a en réalité une ou des ambitions par leur volonté de vivre d'une certaine manière ou d'une autre
Citation
Katarinady a écrit:
Salam

Que pensez vous des femmes qui n’ont pas d’ambitions dans la vie ? Mais qui cherchent toujours a connaître vos plans/objectifs ?
1 juin 2020 15:42
Le rapport entre les deux parait déséquilibré. Mais chacun personnellement ont leur propre vie et je ne peux pas juger mais je pense que c'est triste quand la femme perd sa vie pour des raisons inconnues, et ça peut être mauvais aussi pour un homme qui cherche une personne pour ce qu'elle est et non pas pour ce qu'elle a et qui attend peut-être la même chose en retour.
C
1 juin 2020 15:46
Ne pas avoir d'ambition dans la vie n'est pas une tare, chaque personne est différente, à un vécu et un cheminement différent qui ont fait que chez certains il y n'y a plus/pas d'ambition. C'est mon cas personnel, plusieurs événements ont fait que je n'ai aujourd'hui je n'aspire à rien si ce n'est la tranquillité et me sortir définitivement de ma dépression.
G
1 juin 2020 16:47
Je my reconnais
Citation
Cat Lady a écrit:
Ne pas avoir d'ambition dans la vie n'est pas une tare, chaque personne est différente, à un vécu et un cheminement différent qui ont fait que chez certains il y n'y a plus/pas d'ambition. C'est mon cas personnel, plusieurs événements ont fait que je n'ai aujourd'hui je n'aspire à rien si ce n'est la tranquillité et me sortir définitivement de ma dépression.
1 juin 2020 17:54
Salem Aleykum,

Ça dépend de quelles ambitions tu parles ? Si cette ambition consiste à acquérir les bienfaits de la dounia toute en oubliant le véritable objectif (c'est à dire l'équilibre entre la dounia et l'au delà) car c'est sur terre que tu construis ton paradis où enfer alors être ambitieuse religieusement parlant ça doit t'être le premier piliers dans le coeur de la Croyante.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook