Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si une femme vous plaît
s
18 octobre 2019 21:27
non


c'est pas possible de se passé de ça à vie ça créer des séquelle à vie c'est un.peu comme si tu as enfermé un enfants jusqu'à ses 20 ans à la maison sans jamais sortir
Citation
ArabicStyle a écrit:
Bof ça dépend ça...si le mec s'est passé de ça jusqu'a maintenant, le plus dur est fait grinning smiley

Y en a certains qui sont restés toutes leur vie sans relations intimes, ça existe aussi...suffit d'avoir une passion pour un truc en particulier et t'oublies presque tout le reste...
18 octobre 2019 22:42
Je pense que c'est possible sous certaines conditions...

Quelqu'un de dépressif par exemple ne pense pas au sexe.
Citation
spartane s'envole a écrit:
non


c'est pas possible de se passé de ça à vie ça créer des séquelle à vie c'est un.peu comme si tu as enfermé un enfants jusqu'à ses 20 ans à la maison sans jamais sortir
s
18 octobre 2019 23:14
le manque de sexe me met très mal des fois quand même il influ sur mon état neveux et me donne beaucoup d'état

dame il lemepchevde me concentrer au boulot des fois je crois que c'est parce que ton corps fais pression sur le cerveau
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je pense que c'est possible sous certaines conditions...

Quelqu'un de dépressif par exemple ne pense pas au sexe.
A
23 octobre 2019 17:44
Oui souvent il y a une perte d'intérêt pour ça mais il y a aussi le cas contraire ou la libido est multipliée car ça devient la seule chose qui t'apporte un peu de sérotonine

Citation
ArabicStyle a écrit:
Je pense que c'est possible sous certaines conditions...

Quelqu'un de dépressif par exemple ne pense pas au sexe.
24 octobre 2019 08:56
Je ne ferais rien.
s
24 octobre 2019 22:51
De nos jours c’est les femmes qui draguent de ce que j’ai compris. Tu peux attendre mais tu peux attendre longtemps. Avec les mouvements me too et consorts les hommes n’osent plus approcher les femmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook