Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si une femme vous plaît
A
16 octobre 2019 17:47
A la fac ou au travail que feriez vous ? Comment agiriez vous ? Quelles stratégies mettriez vous en place pour atteindre la cible ?
Vous la voyez de loin vous la connaissez pas n'êtes pas dans la même filière
s
16 octobre 2019 17:50
le regard et multiples tentatives dapproche Zen
Citation
Anamnese a écrit:
A la fac ou au travail que feriez vous ? Comment agiriez vous ? Quelles stratégies mettriez vous en place pour atteindre la cible ?
Vous la voyez de loin vous la connaissez pas n'êtes pas dans la même filière
A
16 octobre 2019 17:51
Comme quoi par ex ?

Citation
spartane s'envole a écrit:
le regard et multiples tentatives dapproche Zen
N
16 octobre 2019 17:53
« Stratégies », « atteindre la cible »ptdr t’as bien cerné la psyché de l’homme. En vrai je sais pas comment faire, peut être en passant par des connaissances communes, des amies en commun, essayer de faire des activités en commun...Heu
F
16 octobre 2019 17:54
Salam Alaykoum
Si elle m’intéresse, elle est dans le dine, pieuse tout ça! Je me renseigne sur elle, je fais istikhara. Ensuite je vérifie qu’elle est célibataire et qu’elle aussi serait potentiellement intéressée par moi. Si c’est le cas, j’essaye d’obtenir les coordonnées de son père puis j’irais me présenter à lui. Je demanderais une première phase de connaissance en sa présence et si tout est concluant, je lui demande sa main.
Citation
Anamnese a écrit:
A la fac ou au travail que feriez vous ? Comment agiriez vous ? Quelles stratégies mettriez vous en place pour atteindre la cible ?
Vous la voyez de loin vous la connaissez pas n'êtes pas dans la même filière
s
16 octobre 2019 17:55
genre je vais chopé tout les prétexte pour parlé avec je vais la voir asse furtivement pour sue ce soit pas insistant mais assez pour quelle le sache



.
Citation
Anamnese a écrit:
Comme quoi par ex ?
1
16 octobre 2019 17:55
Tu lui dis tt simplement..
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
16 octobre 2019 17:58
Salam

Attirer l'attention de la personne qui nous plaît, aller lui demander un renseignement si vous vous rencontrez dans les couloirs et dans la conversation tu peux lui demander elle ou il est dans quelle filière.
Dans un taf attiré son attention, il taquine la personne qui lui plaît. Il y a aussi les gestes amoureux qui trahissent aussi. Les regards jouent bcp, sans rien dire les regards veulent tout dire.
N
16 octobre 2019 18:03
MashaAllah même si c’est la bonne conduite j’aurai du mal à parler à son père directement, elle aura l’impression d’avoir fait ça dans son dos. Peut on lui parler directement, sans nécessairement s’isoler en public ou c’est la seule manière ?


Citation
Farès13 a écrit:
Salam Alaykoum
Si elle m’intéresse, elle est dans le dine, pieuse tout ça! Je me renseigne sur elle, je fais istikhara. Ensuite je vérifie qu’elle est célibataire et qu’elle aussi serait potentiellement intéressée par moi. Si c’est le cas, j’essaye d’obtenir les coordonnées de son père puis j’irais me présenter à lui. Je demanderais une première phase de connaissance en sa présence et si tout est concluant, je lui demande sa main.
16 octobre 2019 18:11
Je suis pas lesbi Heu
المباتة للشر ولا طعام عكاس
s
16 octobre 2019 18:15
t un khal pourtant Football
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Je suis pas lesbi Heu
16 octobre 2019 18:16
Un khal ? perplexe
Citation
spartane s'envole a écrit:
t un khal pourtant Football
المباتة للشر ولا طعام عكاس
16 octobre 2019 18:17
La question est posée aux hommes faut tout le temps que tu te mêle de tout cest plus fort que toi eye rolling smiley
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Je suis pas lesbi Heu
16 octobre 2019 18:18
C'est marqué nul part que ça concernait que les hommes whistling smiley
Citation
Khadouj76 a écrit:
La question est posée aux hommes faut tout le temps que tu te mêle de tout cest plus fort que toi eye rolling smiley
المباتة للشر ولا طعام عكاس
16 octobre 2019 18:18
Je croise et je côtoie pas mal de belles créatures du bon Dieu là où je vis, ça fait partie du décor au quotidien eye popping smiley
Citation
Anamnese a écrit:
A la fac ou au travail que feriez vous ? Comment agiriez vous ? Quelles stratégies mettriez vous en place pour atteindre la cible ?
Vous la voyez de loin vous la connaissez pas n'êtes pas dans la même filière
16 octobre 2019 18:22
C'est un peu logique mais bon
Citation
كحلة لرماش a écrit:
C'est marqué nul part que ça concernait que les hommes whistling smiley
16 octobre 2019 18:23
Sinon répond a la question de la posteuse grinning smiley
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est un peu logique mais bon
المباتة للشر ولا طعام عكاس
16 octobre 2019 18:24
Ses réseaux sinon en face à face tu lui souris, regard etc puis tu te rapproche d'elle via ses amis. Si elle est seule c mieux
s
16 octobre 2019 18:25
t'as falshé sur un mec ? winking smiley
Citation
Anamnese a écrit:
A la fac ou au travail que feriez vous ? Comment agiriez vous ? Quelles stratégies mettriez vous en place pour atteindre la cible ?
Vous la voyez de loin vous la connaissez pas n'êtes pas dans la même filière
16 octobre 2019 18:42
Bah non jsuis pas concernée Heu
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Sinon répond a la question de la posteuse grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook