Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme qui vous frappe, vous réagiriez comment ?
R
26 décembre 2016 12:21
Bien sur la question se pose aux hommes...

Si une femme vous frappe la première lors d'une dispute, quelle serait votre réaction ?
Personnellement je la démonte, une femme qui veut jouer au bonhomme bah je joue avec elle, mais vous feriez pareil ?
26 décembre 2016 12:25
Non jamais je ne lèverai une main sur une femme.. je ne me laisserai pas faire face à un homme, mais une femme, même si elle m'attaque je ne répondrai pas par la violence, sauf en cas de légitime défense !
F
26 décembre 2016 12:28
Ca dépends ce que t'appelle une femme :

Si c'est une meuf en mode wesh wesh je crache par terre, je la maîtrise en deux deux (même si en vrai j'évite de sortir avec des gamines comme ça)

Si c'est une femme, une vrai, qu'elle me tape, elle fera pas trop de dégâts winking smiley
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
D
26 décembre 2016 12:28
Je te conseille pas de la frapper Angel

Déjà parce que tu risques de lui faire très très mal (voire trop), t'imagines tu la tues ou tu la rends handicapée ? Ça va vite hein

Ensuite parce que si elle veut jouer à la conne et qu'elle porte plainte, même si elle a tapé en premier tu seras vraisemblablement dans la merde, ça reste une femme

Puis si elle se met à faire courir des rumeurs sur toi t'es foutu aussi, tu seras connu comme le rachid qui a démonté sa femme lol, même si elle tape en premier tout le monde s'en fout

Pour finir même si elle tape juste tu te protèges elle fera pas mal avec sa force de poussin ptdr

A la limite tu peux juste la maîtriser, ça peut arriver qu'elle craque une fois. Si par contre elle essaye de te hagar tous les jours tu la quittes c'est tout grinning smiley
26 décembre 2016 12:29
Je sais que je suis pas le genre de mecs qui mérite d'être frappé par une femme (ou un homme d'ailleurs) donc Si une femme me frappe (ou un homme ) je la frappe aussi parce que je juge que c'est entièrement mérité
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
C
26 décembre 2016 12:31
On voit selon les posts de certains qui est mature et qui ne l'est pas. Je dis ca j'dis rien.grinning smiley
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
M
26 décembre 2016 12:33
Salam,

Je lui tend l'autre joue si ce n'est pas ma femme, sinon je l'embrasse tongue sticking out smiley
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
R
26 décembre 2016 12:34
Donc une femme qui frappe un gars faudrait la féliciter peut être ? perplexe
Citation
Chamallooww a écrit:
On voit selon les posts de certains qui est mature et qui ne l'est pas. Je dis ca j'dis rien.grinning smiley
~
26 décembre 2016 12:35
Mdr mais en fait rien à voir avec les films ou tu vois le gars en mode choqué et il se barre sans rien faire.
Il y a que du fight back ptdr
Z
26 décembre 2016 12:40
Ca dépend de ce que tu entends pas " Frapper " si c'est une tape sur l'épaule ... Trql, je contract le deltoïde, elle se casse le poignet.

Si c'est genre une grande claque ou une grifure ... Reflexe oblige, elle se prend une gifle ou une fessée Grrrr whistling smiley

Sérieusement, je n'arrive pas à concevoir que ma femme puisse me frapper, ça me dépasse complétement ... Ill
c
26 décembre 2016 12:48
Alors ça veut dire qu'un "bonhomme", comme tu dis cest son rôle de frapper ?
26 décembre 2016 12:49
C'est une caresse que se faire frapper par une femme comparé à un homme qui frappe une femme!!
Comparé pas l incomparable!!!

Si elle te touche lors d'une dispute la meilleure chose r a faire cest partir le temps qu'elle retombe
R
26 décembre 2016 12:51
Non, ça veut dire qu'elle se comporte avec toi comme si elle était un mec !

Si un mec te frappe tu le frappes, c'est clair !
SI une meuf te frappe, c'est qu'elle a envie de se comporter comme un mec !
Citation
cameliane a écrit:
Alors ça veut dire qu'un "bonhomme", comme tu dis cest son rôle de frapper ?
26 décembre 2016 12:56
Salam

Pas la féliciter mais en deux mouvements tu réussis
largement à la maîtriser, pas besoin de frapper une femme.

De toute façon frapper plus faible que soit est signe de lâcheté !

Si cette femme ne te mérite pas par ses gestes déplacés
maîtrise la et sépare t'en !


Citation
RachidNYC a écrit:
Donc une femme qui frappe un gars faudrait la féliciter peut être ? perplexe
26 décembre 2016 12:58
La femme qui frappe c'est comme l'homme.

Ils ont aucun respect.

Moi je quitte la personne directementp
26 décembre 2016 13:00
Jouer avec lui ouiiii mais le frapper jamais arriver ça car la femme qui peu etre violence avec cette maniere c pas une femme normal comme homme qui peu frappr sa femme c pas un homme normal mais jouer comme en fais comba oui c bien ça de regoler un peuuuu
A
26 décembre 2016 13:15
Si elle se met à te frapper c'est qu'elle aura perdu tout honneur et fierté, elle sera si ridicule qu'elle ne mérite pas qu'on lui retourne les coups en plus de ça

Bon exception pour une hystérique marocaine qui maudit et qui crache, là mets lui en une bonne
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
B
26 décembre 2016 13:15
C'est la pataaaaate Ouais la révolution !! Je rigole eye rolling smiley grinning smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
26 décembre 2016 13:16
Si l'homme est un sadomaso ça devrait lui plair donc no problemo Grrrrrr !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
26 décembre 2016 13:16
Ben je suis certaine que ça ferait tomber la tension tellement elle serait décontenancée...
Citation
Myfirstname a écrit:
Salam,

Je lui tend l'autre joue si ce n'est pas ma femme, sinon je l'embrasse tongue sticking out smiley
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook