Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si une femme que vous estimez vous quitte
D
29 novembre 2019 19:48
Salam alaykum

Question à ces misters comment réagiriez vous si vous êtes quittés par une femme que vous estimez profondément et aimez sincèrement.

Allez-vous tout faire pour la reconquérir ou au contraire la bloquer de partout et tenter de l’oublier ?
29 novembre 2019 19:50
Je la laisse partir, j'ai suffisamment d'estime de moi même pour ne pas courir après elle comme un petit toutou...
D
29 novembre 2019 19:51
Et si elle regrette la rupture juste après avoir quitter en exprimant son amour et ses excuses pardon etc tu réagis comment ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je la laisse partir, j'ai suffisamment d'estime de moi même pour ne pas courir après elle comme un petit toutou...
R
29 novembre 2019 19:53
Ça dépend de chacun mais pour ma part je ne vais jamais courir derrière une femme, aussi plaisante soit-elle.

Soit elle me retourne l'intérêt que je lui ai montré, soit elle n'est pas intéressée et je passe à autre chose. Pourquoi insister ?
29 novembre 2019 19:53
Elle peut s'excuser pendant des mois, jamais je ne me remets avec une personne qui m'a jeté.
Je ne suis pas une roue de secours, car elle revient sûrement à cause du fait que ça n'a pas marché avec un autre.

Citation
DouceEtoile a écrit:
Et si elle regrette la rupture juste après avoir quitter en exprimant son amour et ses excuses pardon etc tu réagis comment ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/19 19:54 par ArabicStyle.
N
29 novembre 2019 19:56
C'est Au-revoir
R
29 novembre 2019 19:56
C'est un piège, si ça n'a pas marché une fois, c'est que c'est mort on est pas fait l'un pour l'autre.

Faut pas être pris de pitié ou de sentiments à l'égard d'une personne du passé.

Le passé doit rester au passé et il y a une bonne raison à cet échec.



Citation
DouceEtoile a écrit:
Et si elle regrette la rupture juste après avoir quitter en exprimant son amour et ses excuses pardon etc tu réagis comment ?
D
29 novembre 2019 19:56
En fait pour te mettre les choses dans le contexte une femme aimante et attentionnée qui ne reçoit rien en retour et qui pete un câble au bout d’un moment et quitte le mec tu vois et qu’ensuite elle regrette car elle l’aime beaucoup tu vois le truc
Citation
ArabicStyle a écrit:
Elle peut s'excuser pendant des mois, jamais je ne me remets avec une personne qui m'a jeté.
Je ne suis pas une roue de secours, car elle revient sûrement à cause du fait que ça n'a pas marché avec un autre.
D
29 novembre 2019 19:57
Oui mais toi tu cite bien « l’intérêt que je lui ai montré » moi je parle du cas où la femme quitte son homme car justement il ne montre quasiment pas d’interet
Citation
Renart a écrit:
Ça dépend de chacun mais pour ma part je ne vais jamais courir derrière une femme, aussi plaisante soit-elle.

Soit elle me retourne l'intérêt que je lui ai montré, soit elle n'est pas intéressée et je passe à autre chose. Pourquoi insister ?
29 novembre 2019 19:58
Ohhhhhh non c’est avec ton chéri ?

Si tu tiens à lui et que tu penses avoir fait une bourde en le quittant ... contacte le
A
29 novembre 2019 19:58
La reconquérir pourquoi ? je suis pas une option si elle revient je l'insulte
Citation
DouceEtoile a écrit:
Salam alaykum

Question à ces misters comment réagiriez vous si vous êtes quittés par une femme que vous estimez profondément et aimez sincèrement.

Allez-vous tout faire pour la reconquérir ou au contraire la bloquer de partout et tenter de l’oublier ?
29 novembre 2019 19:58
Pourquoi revenir si c'est pour retomber dans la même indifférence alors ? L'amour n'explique rien, puisqu'elle l'aimait sûrement avant la rupture.

Ma réponse reste la même, une femme qui ne veut plus de moi à cause de mon caractère, je ne voudrais plus d'elle.
Citation
DouceEtoile a écrit:
En fait pour te mettre les choses dans le contexte une femme aimante et attentionnée qui ne reçoit rien en retour et qui pete un câble au bout d’un moment et quitte le mec tu vois et qu’ensuite elle regrette car elle l’aime beaucoup tu vois le truc
R
29 novembre 2019 19:59
Bah dans ce cas pourquoi cherchait-il à se remettre avec elle s'il n'est pas intéressé ?

Je ne comprends pas la logique... La question serait plutôt de savoir pourquoi la femme continue d'espérer un truc.
Citation
DouceEtoile a écrit:
Oui mais toi tu cite bien « l’intérêt que je lui ai montré » moi je parle du cas où la femme quitte son homme car justement il ne montre quasiment pas d’interet
D
29 novembre 2019 20:00
T’es dur
Citation
ArabicStyle a écrit:
Pourquoi revenir si c'est pour retomber dans la même indifférence alors ? L'amour n'explique rien, puisqu'elle l'aimait sûrement avant la rupture.

Ma réponse reste la même, une femme qui ne veut plus de moi à cause de mon caractère, je ne voudrais plus d'elle.
D
29 novembre 2019 20:04
Disons que l’homme est intéressé par la femme il l’aime et tien à elle mais elle le quitte car il ne lui donnait pas tout l’amour qu’elle espérait tu vois et que ensuite elle regrette de l’avoir quitter et veut se remettre avec lui. Mais lui ne veut plus rien.
Citation
Renart a écrit:
Bah dans ce cas pourquoi cherchait-il à se remettre avec elle s'il n'est pas intéressé ?

Je ne comprends pas la logique... La question serait plutôt de savoir pourquoi la femme continue d'espérer un truc.
29 novembre 2019 20:05
Je ne pense pas, je suis juste logique et j'ai ma fierté.
Citation
DouceEtoile a écrit:
T’es dur
D
29 novembre 2019 20:06
Même si t’es en torts ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Pourquoi revenir si c'est pour retomber dans la même indifférence alors ? L'amour n'explique rien, puisqu'elle l'aimait sûrement avant la rupture.

Ma réponse reste la même, une femme qui ne veut plus de moi à cause de mon caractère, je ne voudrais plus d'elle.
b
29 novembre 2019 20:07
aleykoum salam,

alors on ne peut pas vraiment dire qu'il y avait de l'amour car on avait juste fait connaissance par échange de messages durant quelques jours, puis on s'est rencontrés une seule fois. Mais ça a quand même été suffisant pour que je ressente beaucoup d'estime pour elle car son profil me plaisait beaucoup et j'étais persuadé qu'on était faits l'un pour l'autre. lorsqu'elle m'a dit non j'ai pas osé essayer de la faire changer d'avis car on échangeait par le biais de son frère, du coup par respect je n'ai pas voulu insister (j'aurais pu passer pour un gros lourd sinon et il l'aurait mal pris ptdr )

mais s'il n'avait pas été là me connaissant j'aurais fait une unique tentative de la convaincre, et dans le cas où elle aurait refusé une seconde fois, je n'aurais pas insisté plus. Ce n'est pas mon genre de courir après une femme qui ne te veut pas.
P
29 novembre 2019 20:08
Une femme qui te quitte sans n’avoir subi aucune injustice blâmable, n’est plus digne de confiance.

Je ne la reprends plus.
R
29 novembre 2019 20:10
Bah tu m'étonnes qu'il ne veuille plus rien, une femme aussi instable c'est trop risqué pour espérer fonder quelque chose de pérenne.

Si elle l'a quitté juste parce selon SON impression elle trouve qu'il n'a pas fait preuve d'assez d'amour envers elle, ça va être quoi quand la routine va s'installer et que les premiers enfants arriveront ?

"Chéri désolé mais c'est trop ! Je te quitte parce-que tu m'as pas fait de bisous en allant au travail"...
Mais allez, retourne chez ta mère et restes-y !
Citation
DouceEtoile a écrit:
Disons que l’homme est intéressé par la femme il l’aime et tien à elle mais elle le quitte car il ne lui donnait pas tout l’amour qu’elle espérait tu vois et que ensuite elle regrette de l’avoir quitter et veut se remettre avec lui. Mais lui ne veut plus rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook