Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un femme voilée et ronde doit-elle dire à son prétendant qu'elle a des formes
1 mai 2011 20:05
salam smiling smiley


Une femme voilée ( donc on ne voit rien pas les formes etc...) envisage de se marier avec un jeune homme
elle n'est pas toute mince disons qu'elle est bien enrobée mais ça ne se voit pas quand on la voit

elle n'as pas envie de faire une mauvaise surprise à son futur mari quand ils se retrouveront mari et femme
doit-elle lui dire qu'elle a pas vraiment un corps de rêve ? pour qu'il s'y fasse en quelque sorte

Oui ma question est tordue mais je la pose quand même liberté d'expression oblige grinning smiley

merci ( et svp prenez ce post au sérieux LOL)
b
1 mai 2011 20:08
nn elle est pa obliger de lui dire..
s
1 mai 2011 20:08
Salam;

Selon moi il est preferable kel le lui dise pour eviter les mauvaises surprises ou bien ke lhomme en question soit decu.
Mais si il accepte de lepouser c kil laime, dc le physique il devrait sen foutre normalement!
Mais bn les hommes ne st pas ts pareils...
V
1 mai 2011 20:11
salam alaycoum

déja si elle se mari avec un frére il sait pertinament que le choix de la femme se porte sur sa piété, aprés elle a qu'a faire le régime dukan avant de se marier et puis on en parle plus
j
1 mai 2011 20:13
Salam

mais ça doit se voir quand même à son visage non?? ses mains?
moi je pense que c'est mieux qu'elle le lui dise pour éviter qu'elle stress pour rien...
1 mai 2011 20:14
Merci pour vos réponses

C'est ce que je pensais avant, que les hommes s'en foutent du physique quand ils aiment la personne
bah figure toi que c'est pas souvent le cas crying(
le physique est souvent très important pour eux.

bellegossedu93 : On ne se marie pas avec quelqu'un juste parce qu'elle est pieuse, ça se saurait oukhti ! moi même je le vois de mes propres yeux, pour les hommes le physique est très important.
il n y'en a même qui rejettent leur femme parce qu'elle a pris du poids après le mariage ( t'imagine ? Oups)
n
1 mai 2011 20:18
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
salam smiling smiley

Une femme voilée ( donc on ne voit rien pas les formes etc...) envisage de se marier avec un jeune homme
elle n'est pas toute mince disons qu'elle est bien enrobée mais ça ne se voit pas quand on la voit

elle n'as pas envie de faire une mauvaise surprise à son futur mari quand ils se retrouveront mari et femme
doit-elle lui dire qu'elle a pas vraiment un corps de rêve ? pour qu'il s'y fasse en quelque sorte

Oui ma question est tordue mais je la pose quand même liberté d'expression oblige grinning smiley

merci ( et svp prenez ce post au sérieux LOL)

Salam,
ben je comprends pas si elle est bien enrobee ca doit se voir comme a dit meknessia au visage ou a ses mains!
Apres si elle a peur que son futur mari soit surpris elle peut toujours lui demander avec des detours si ses formes ne le genent pas!
c
1 mai 2011 20:24
il faut qu'elle lui dise
car si il est déçu elle le remarquera
elle va se sentire tres mal et culpabilisé
franchemen sa va lui faire un coup au morale
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
l
1 mai 2011 20:29
Salam oui je pense qu'il faut le dire car sous la couette ça sera flagrant, msikine le choc qu'il va avoir.
Donc autant amorcer la chose.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
1 mai 2011 20:47
Faut bien montrer la came avant grinning smiley
D
1 mai 2011 20:47
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam oui je pense qu'il faut le dire car sous la couette ça sera flagrant, msikine le choc qu'il va avoir.
Donc autant amorcer la chose.

ptdr

Ce n'est pas non plus une orque, il l'aurait vu depuis longtemps sinon

Faut qu'elle lui dise, qu'elle n'est pas toute mince, histoire de ne pas être déçu. Je pense qu'il est important de savoir ce genre de chose, il faut un minimum d'attirance physique et s'il n'aime pas les femmes en surpoids ... catastrophe
1 mai 2011 20:49
looooool le choc qu'il va avoir carrément
elle est pas grosse batata non plus
au visage ça se voit pas trop ni ses mains

Donc il faut qu'elle lui dise
ça va être dur d'aborder le sujet : hchouma

je lui ai dis : tu lui dis sur le ton de la rigolade
" et j'suis pas toute mince 3andak tu crois je suis cindy crawford " ?

c'est un bon moyen d 'aborder la question ?
d
1 mai 2011 20:53
salam

deja si la fille est vraiment bien enrober comme tu dis meme avec un voile sa se voit
une fille maigre et une + enrober a coter meme avec le voile sa se voit

et ensuite il voit quand meme ton visage donc voila si l homme est serieu
il va pas etre deranger par quelque kilos en trop c est rien du tout

ne te prend pas la tete pour sa tu te prend vraiment la tete pour rien smiling smiley
au pire des cas si elles veut etre rassurer que elle lui disent
T
1 mai 2011 20:53
Je pense que tu te pose trop de questions pour rien.

Déjà je pense que même si tu es voilée, il c'est rendu compte un peu près de la silhouette que tu as (hé oui les hommes ont un 6ème sens pour ça) ou en tout cas il sait déjà que tu n'as pas une taille mannequin donc inutile de lui faire un dessin. Et de plus qui te dis qu'il est attiré pas la taille mannequin ? Si c'était le cas il se serait assuré que tu rentre bien dans ses critères de beauté avant de te demander en mariage. Et pour finir si vraiment il souhaitait connaitre se genre de détails, il t'aurait posé la question. Tout simplement smiling smiley

Haaaaa les femmes, toujours à chercher la petite bêtesmiling smiley
n
1 mai 2011 20:59
salam , je pense que meme avec des vetements muslim , ca doi se voir

atten kan tu es enrobé tu porte com meme des vetement de ta taille,

je sui désolé ca doi se voir , meme san les mains et le visage, ca se voi com meme

en plus un peti cou de ven , le vetement se colle a toi , on devine com meme pendan une seconde ta forme de corps
1 mai 2011 21:12
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam oui je pense qu'il faut le dire car sous la couette ça sera flagrant, msikine le choc qu'il va avoir.
Donc autant amorcer la chose.

salaam
7chouma 3lik Lamyaa grinning smiley.

Pour moi, il faut le lui dire mais d'une façon discrète aussi.

En fait, y a des filles qui ont des formes mais ca ne se voit jamais sur le visage et les mains, et le contraire, je peux peser 40kg et quand on voit mon visage on dirait que je pèse plus de 50kg! ca m'est arrivé une fois y a longtemps, Hamdoullah.

Salaam
a
1 mai 2011 21:15
salam
un homme reste un homme ! il a bien du se rendre compte de tes formes, de ta silhouette même si tu es voilée , et s'il t'aime comme tu es je vois pas où il est le problème
fais-toi confiance et tout ira bien

je te rassure il a vu tes formes ça fait pas de doute
l
1 mai 2011 21:30
salam je rigole, j aime bien faire la affritta loolspinning smiley sticking its tongue out


Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam oui je pense qu'il faut le dire car sous la couette ça sera flagrant, msikine le choc qu'il va avoir.
Donc autant amorcer la chose.

salaam
7chouma 3lik Lamyaa grinning smiley.

Pour moi, il faut le lui dire mais d'une façon discrète aussi.

En fait, y a des filles qui ont des formes mais ca ne se voit jamais sur le visage et les mains, et le contraire, je peux peser 40kg et quand on voit mon visage on dirait que je pèse plus de 50kg! ca m'est arrivé une fois y a longtemps, Hamdoullah.

Salaam
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
1 mai 2011 21:53
salam s'il t'aime il va t'accepter comme tu es ça va pas lui poser un problème donc assure toi d'abord qu'il t'aime et pose lui la question d'une façon indirecte et aussi d'une manière générale dis lui si ça le dérange pas de se marier avec une femme qui est enrobée et à partir de sa réponse tu vas savoir si ça lui pose problème ou pas mais s'il t'aime beaucoup il va pas s'intéresser au physique mais si tu pèse 200 kg lol
P
1 mai 2011 22:15
slm,

je t'assure, voilée ou pas, la silhouette d'une femme se devine toujours.

un homme arrive toujours à "déshabiller" une fille du regardgrinning smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook