Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme voilèe = femme cotèe ?
L
11 août 2019 21:40
Je ne me vois pas porter le voile, il ne s'accorderait pas avec mes jupes courtes et mes
hauts sans manches.spinning smiley sticking its tongue out
11 août 2019 21:42
La foi dans le coeur implique de porter un voile...
Citation
Khadouj76 a écrit:
La foie est dans le coeur et non dans le voile
11 août 2019 21:43
Certes mais ne pas porter le voile ne signifie pas ne pas avoir la foie
Citation
ArabicStyle a écrit:
La foi dans le coeur implique de porter un voile...
*
11 août 2019 21:45
Je le porte pas et quand un homme "s'approche " de moi c'est pour du sérieux ...
m
12 août 2019 14:02
Salam
Femme côtée = femme qui travaille donc qui a un salairr pour quz bourkabi ne dépense pour sa femme et ne dépense pas pour taseltha.
Linakouna waaadé7ine.
Qu on soit bien.clair
G
12 août 2019 15:42
Quand j'ai porté le hijab les demandes en mariage ce sont multipliées donc oui ne pense qu'on attire d'autres profils
Quand je le portait pas la plupart voulait d'abord me frequenter
A
12 août 2019 15:55
Sans foie, tu meurs. Voilée ou non voilée.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Certes mais ne pas porter le voile ne signifie pas ne pas avoir la foie
d
12 août 2019 18:31
Interessant comme témoignage et ca ne m'etonne pas j'ai remarquer moi aussi que les hommes dans le din qui voilait se marier privilégiait une femme voilee , une non voilee dans le din qui souhaite se marier et ne trouve pas ben elle sait ce qui lui reste à faire biensure ca fait pas tout mais ça compte.
Citation
Guerge3 a écrit:
Quand j'ai porté le hijab les demandes en mariage ce sont multipliées donc oui ne pense qu'on attire d'autres profils
Quand je le portait pas la plupart voulait d'abord me frequenter
J
12 août 2019 19:27
Salam aleykoum

Les crapules/ pervers aussi veulent une voilée whistling smiley

"une non voilee dans le din qui souhaite se marier et ne trouve pas ben elle sait ce qui lui reste à faire biensure ca fait pas tout mais ça compte."

Porter le voile pour un homme/ se marier .... bof c'est chaud patate...

Continuons à encourager l'hypocrisie...

Citation
Madgid1 a écrit:
Interessant comme témoignage et ca ne m'etonne pas j'ai remarquer moi aussi que les hommes dans le din qui voilait se marier privilégiait une femme voilee , une non voilee dans le din qui souhaite se marier et ne trouve pas ben elle sait ce qui lui reste à faire biensure ca fait pas tout mais ça compte.
d
12 août 2019 20:34
Bah oui meme les crapules c'est pour ca que je disais qu'elles sont plus cotèes. Oui il y a 2 categories de voilees les hijabeuses et les vrais oukhty ca fini par se voir de toute maniere. Mais j'encourage pas l hyppocrisie les voilles de chicha , qui font des trucs avec les hommes beurk qu 'elles le retire elles font honte aux vraies soeurs voilèes.
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleykoum

Les crapules/ pervers aussi veulent une voilée whistling smiley

"une non voilee dans le din qui souhaite se marier et ne trouve pas ben elle sait ce qui lui reste à faire biensure ca fait pas tout mais ça compte."

Porter le voile pour un homme/ se marier .... bof c'est chaud patate...

Continuons à encourager l'hypocrisie...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook