Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme voilée agressée et poignardée à Reims
M
15 juillet 2013 21:38
salam alaykom wa rahmatou ALLAHou wa Barakatouhou !

Agression d'une jeune femme voilée à Reims

La Hawla wa la Quwatta ila BiLAH !
15 juillet 2013 23:29
Salam mselle !!!

C incroyable comment c possible !?
Jparles pas tant de l'agression que des temoins qui ne bougent pas ...
Ya d'autres sources pour cette info ?
G qd meme je l'avoue qques doutes concernant ttes ces histoires ou alors jsuis vraiment naive jsais pas...
c
15 juillet 2013 23:37
" Il me frappait à coups de cutter ou autre objet tranchant.

Bref pour moi ce n’est pas le plus choquant. Il est parti, j’étais au milieu du parc à demi-inconsciente, il a crié “bon ramadan hein”.

J’ai senti une moto passer à quelques centimètres de moi, puis j’ai entendue au moins 5 personnes passer mais qui ne se demandaient pas ce qu’une fille en sang pouvait bien faire allongée au sol.

Quand j’ai retrouvé mes esprits, j’ai vu un homme assis à quelques mètres de moi.

Je l’ai appelé, il ne m’a pas répondue.

J’ai commencé à pleurer, j’ai remarqué tout le sang sur mon pantalon et avec le jeûne, je n’arrivais plus à me tenir debout.

Je me suis à nouveau retournée vers l’homme, j’ai crié “Monsieur s’il vous plait j’ai besoin d’aide, appelez quelqu’un”.

Il m’a fixée. Puis il a fait non de la tête, et il a tourné son visage de façon à ne plus me voir.

Je n’en revenais pas, je me suis trainée jusque devant l’entrée, un homme m’a demandée si ça va, je l’ai regardé en pleurant mais il n’a pas réagi, il a demandé à l’homme sur le banc ce qu’il y a, qui lui dit “Je la connais pas moi, j’connais pas son nom, elle est tombée par terre mais jsais pas pourquoi”."

perplexe
désolé, j'y crois pas.
M
15 juillet 2013 23:57
Citation
heywa a écrit:
Salam mselle !!!

C incroyable comment c possible !?
Jparles pas tant de l'agression que des temoins qui ne bougent pas ...
Ya d'autres sources pour cette info ?
G qd meme je l'avoue qques doutes concernant ttes ces histoires ou alors jsuis vraiment naive jsais pas...

alayki salam la Miss winking smiley

bah je suis autant choquée que toi sad smiley
au début j'ai vu ça sur une page fb après dans d'autres sites

en même temps quand il s'agit de victimes musulmanes c'est pas demain la veille que tu en entendras parler sur bfm tv ou dans le journal de 20h :
ya pleins d'exemples, récemment la femme qui a perdue son bébé, c'est à peine si on l'a mentionnée (une fois sur france 3 dans le paris IDF et à la mort de son bébé vite fait dans le 12h45 de M6 je crois)

autre chose, pour le génocide birman, qui en parle ? aucun médias parce qu'il ne s'agit que de musulmans c'est pour ça.
Pour être juste, ils en ont parlé mais ça s'affichait en tout petit sur bfm tv

je fait pas la victime mais il faut être réaliste, tiens par exemple, je sais pas si t'as entendue parler de cette affaire: une agression antisémite à sarcelles l'an dernier
bah là t'as tous les journaux qui en ont parlé, limite on aurait cru qu'il y avait un attentat et on a même eu le droit à une intervention de valls
j'dis pas que c'est pas grave mais quand c'est des musulmans qui sont victimes, on va pas se mentir les médias ne consacrent peu ou pas d'intérêt

bref, j'ai trouvé ça
agression

en fait ya eu 2 agression à Reims
16 juillet 2013 00:10
interpelez la ministre charge des droits des femmes sur sa page facebook

N.B :
évitez les commentaires agressifs ou injurieux, ce n'est jamais constructif.


ici
M
16 juillet 2013 02:28
Citation
coldman a écrit:
" Il me frappait à coups de cutter ou autre objet tranchant.

Bref pour moi ce n’est pas le plus choquant. Il est parti, j’étais au milieu du parc à demi-inconsciente, il a crié “bon ramadan hein”.

J’ai senti une moto passer à quelques centimètres de moi, puis j’ai entendue au moins 5 personnes passer mais qui ne se demandaient pas ce qu’une fille en sang pouvait bien faire allongée au sol.

Quand j’ai retrouvé mes esprits, j’ai vu un homme assis à quelques mètres de moi.

Je l’ai appelé, il ne m’a pas répondue.

J’ai commencé à pleurer, j’ai remarqué tout le sang sur mon pantalon et avec le jeûne, je n’arrivais plus à me tenir debout.

Je me suis à nouveau retournée vers l’homme, j’ai crié “Monsieur s’il vous plait j’ai besoin d’aide, appelez quelqu’un”.

Il m’a fixée. Puis il a fait non de la tête, et il a tourné son visage de façon à ne plus me voir.

Je n’en revenais pas, je me suis trainée jusque devant l’entrée, un homme m’a demandée si ça va, je l’ai regardé en pleurant mais il n’a pas réagi, il a demandé à l’homme sur le banc ce qu’il y a, qui lui dit “Je la connais pas moi, j’connais pas son nom, elle est tombée par terre mais jsais pas pourquoi”."

perplexe
désolé, j'y crois pas.

nan mais t'inquiètes je le savais déjà ça, de toute façon tu crois jamais quand ça touche les musulmans
je m'attendais bien à un de tes commentaires
M
16 juillet 2013 02:33
Citation
zig-zag a écrit:
interpelez la ministre charge des droits des femmes sur sa page facebook

N.B :
évitez les commentaires agressifs ou injurieux, ce n'est jamais constructif.


ici

hahaha tu m'as fait rire ! Tu crois que Najat Belkacem-Vallaud va se déplacer pour une pauvre femme musulmane agressée et poignardée ?

je ne sais pas si tu es au courant mais la dernière fois, la femme voilée qui a perdue son bébé devait être reçue par Valls et Belkacem mais ils ne l'ont même pas accueillie
tiens lis ça : agression argenteuil

sinon je suis d'accord avec toi, évitons les injures d'autant plus que c'est le Ramadan smiling smiley
U
16 juillet 2013 09:12
Ça ne tient pas, du moins comme c'est raconté:

Qu'une agression ne soit pas signalée, c'est bien possible.

Par contre, que des blessures au couteau ne le soient pas, c'est impossible.

Il faut quand même voir que la dame a décrit son état comme étant coupée à la cuisse et à l'épaule, baignant dans son sang et en train de se trainer par terre, entre la vie et la mort.

Dans ce qui est raconté, la seule chose vérifiable est omise: Quelqu’un s'est finalement arrêtée et ???

A appelé le SAMU ?

La dame a été soignée dans quel hôpital ?

Si la dame était aussi blessée que c'est écrit, elle aurait été admise en urgence à l'hôpital, on aurait même décrit le nombre de points de suture.


Si elle n'a pas été soigné à l'hôpital, c'est que ses blessures n’étaient pas graves comme elle l'a décrit.

C'est 100% d'intox.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
16 juillet 2013 10:29
Salam

Moi je crois a ces agressions car dans ma ville deux femmes ont été concernées. C est une réalité malheureusement mais ici c est mal raconté, du moins on voit bien que c est pas une réaction a chaud? Elle parle du fait que ce qui l'a le plus choqué c est l'ignorance des gens? Mais elle s est quand même pris un coup de cutter! C'est choquant choquant ça!
Je suis voilée aussi et je vous avoue que j ai peur quand je sors avec mon bébé dans la poussette..
Ex Nisserine2
y
16 juillet 2013 15:34
Une chose est sûre : l'islamophobie gagne du terrain de plus en plus...

[www.liberation.fr]

C'est Libération qui le poste sur son site (source AFP)... donc ça doit être "plus" crédible... pour les sceptiques Oups
S
16 juillet 2013 15:37
Citation
zig-zag a écrit:
interpelez la ministre charge des droits des femmes sur sa page facebook

N.B :
évitez les commentaires agressifs ou injurieux, ce n'est jamais constructif.


ici

Salem aleykum, merci

Il faut faire quelque chose pour ces femmes, on peut pas rester les bras croisés. Aujourd'hui c'est l'agression banale, demain c'est le viol.
c
16 juillet 2013 19:01
Citation
yassy37 a écrit:
Une chose est sûre : l'islamophobie gagne du terrain de plus en plus...

[www.liberation.fr]

C'est Libération qui le poste sur son site (source AFP)... donc ça doit être "plus" crédible... pour les sceptiques Oups


perso, je pense réellement que cette multiplication de pseudos agressions de femmes voilées est montée en épingle.
à chaque fois les versions changent ou sont sans queue ni tête.
je pense que certains ont pensé que la période etait favorable aprés la mort du jeune meric par un skinhead.
la vérité est qu'une femme risque bien plus en se baladant en jupe, notamment au niveau des insultes.
16 juillet 2013 20:33
OU SONT LES FEMEN, FADELA AMARA, et AMEL BENT?
K
16 juillet 2013 23:18
Citation
coldman a écrit:
Citation
yassy37 a écrit:
Une chose est sûre : l'islamophobie gagne du terrain de plus en plus...

[www.liberation.fr]

C'est Libération qui le poste sur son site (source AFP)... donc ça doit être "plus" crédible... pour les sceptiques Oups


perso, je pense réellement que cette multiplication de pseudos agressions de femmes voilées est montée en épingle.
à chaque fois les versions changent ou sont sans queue ni tête.
je pense que certains ont pensé que la période etait favorable aprés la mort du jeune meric par un skinhead.
la vérité est qu'une femme risque bien plus en se baladant en jupe, notamment au niveau des insultes.

Ce n'est pas du à une multiplication d'agressions mais à une multiplication de dépôts de plainte. Les femmes osent en parler et s'en plaindre contrairement à avant. Seulement tant que subsisteront des personnages comme toi, il y a aura là un effet de tabou et de loi du silence, un peu comme les femmes violées ou agressées sexuellement. Les victimes auront tellement peur d'être prises pour des menteuses qu'elles ne parleront pas. C'est le but de tout ces bien-pensants, faire taire ces enquiquineuses de femmes voilées. Qu'on ne nous bassine pas avec le baratin du droit des femmes dans ce cas. Il faut revoir la définition du droit des femmes si elle ne comporte que le droit à la pilule du lendemain et aux infanticides. Une femme en jupe se fait insulter? Tu dois habiter dans la Creuse parce que je n'ai jamais constaté cela. Sur Nice ou dans la Grande Motte tu verras même des petites maghrébines en bikini sur les plages ou sur les scooter avec des maghrébins du même style. Même dans les quartiers chauds ici, les filles sont pimpantes et cotoient les femmes voilées sans insultes.

En revanche, les femmes voilées, et c'est du vécu, on entend ronronner les vieilles qui sentent l'ail, ou bien elles poussent sans honte dans les caisses, ou insultent comme c'est arrivé à ma mère. Les fachos restent encore discrets parce que les maghrébins de Nice ne plaisantent pas en général. C'est leur côté mafiosi. Va mettre une gifle à une femme voilée à Nice, je te jure qu'on te viole.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/07/13 23:25 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
16 juillet 2013 23:43
Citation
Coldman a écrit:

perso, je pense réellement que cette multiplication de pseudos agressions de femmes voilées est montée en épingle.
à chaque fois les versions changent ou sont sans queue ni tête.

C'est tout à fait normal que toi et tasuggestion vous n'y croyez pas, vous passez votre journée à inventer de tel ineptie sur internet contre les musulmans que vous reconnaissez à ce texte votre style ordurier et provocateur grinning smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
M
17 juillet 2013 02:52
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
yassy37 a écrit:
Une chose est sûre : l'islamophobie gagne du terrain de plus en plus...

[www.liberation.fr]

C'est Libération qui le poste sur son site (source AFP)... donc ça doit être "plus" crédible... pour les sceptiques Oups


perso, je pense réellement que cette multiplication de pseudos agressions de femmes voilées est montée en épingle.
à chaque fois les versions changent ou sont sans queue ni tête.
je pense que certains ont pensé que la période etait favorable aprés la mort du jeune meric par un skinhead.
la vérité est qu'une femme risque bien plus en se baladant en jupe, notamment au niveau des insultes.

Ce n'est pas du à une multiplication d'agressions mais à une multiplication de dépôts de plainte. Les femmes osent en parler et s'en plaindre contrairement à avant. Seulement tant que subsisteront des personnages comme toi, il y a aura là un effet de tabou et de loi du silence, un peu comme les femmes violées ou agressées sexuellement. Les victimes auront tellement peur d'être prises pour des menteuses qu'elles ne parleront pas. C'est le but de tout ces bien-pensants, faire taire ces enquiquineuses de femmes voilées. Qu'on ne nous bassine pas avec le baratin du droit des femmes dans ce cas. Il faut revoir la définition du droit des femmes si elle ne comporte que le droit à la pilule du lendemain et aux infanticides. Une femme en jupe se fait insulter? Tu dois habiter dans la Creuse parce que je n'ai jamais constaté cela. Sur Nice ou dans la Grande Motte tu verras même des petites maghrébines en bikini sur les plages ou sur les scooter avec des maghrébins du même style. Même dans les quartiers chauds ici, les filles sont pimpantes et cotoient les femmes voilées sans insultes.

En revanche, les femmes voilées, et c'est du vécu, on entend ronronner les vieilles qui sentent l'ail, ou bien elles poussent sans honte dans les caisses, ou insultent comme c'est arrivé à ma mère. Les fachos restent encore discrets parce que les maghrébins de Nice ne plaisantent pas en général. C'est leur côté mafiosi. Va mettre une gifle à une femme voilée à Nice, je te jure qu'on te viole.

salam alaykom Khatchi Louisa

tu lui a cloué le bec (pour être polie) thumbs up

mais cet énergumène de coldman, lui et tous ses acolytes sont pareils, tu pourras même leur présenter les victimes avec leur coups et blessures, le sang qui coule, jamais ils ne croiront, ils trouveront une excuse

j'ai édité mon précédent msg et je t'épargnerais la qualificatifs qui me traversent l'esprit à ton sujet, vaut mieux rester polie (je m'adresse à coldman bien sûr)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/13 04:38 par Muslimarocaine.
M
17 juillet 2013 02:58
Citation
Avicii a écrit:
OU SONT LES FEMEN, FADELA AMARA, et AMEL BENT?

salam alaykom Avicii smiling smiley

les femmes musulmanes (en général) ne sont pas considérés comme des êtres à part entière selon les femen
on est des femmes soumises, des terroristes, intégristes, extrêmistes, fondamentalistes (et tout ce qui se finit en -iste)

LOL grinning smiley

pour être défendue par les femen, va falloir qu'on devienne stupide (1ère étape) afin de pouvoir se mette toute nue
ainsi on gagnera le respect de la République française

(je blague bien entendu mdr)
17 juillet 2013 05:16
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
OU SONT LES FEMEN, FADELA AMARA, et AMEL BENT?

salam alaykom Avicii smiling smiley

les femmes musulmanes (en général) ne sont pas considérés comme des êtres à part entière selon les femen
on est des femmes soumises, des terroristes, intégristes, extrêmistes, fondamentalistes (et tout ce qui se finit en -iste)

LOL grinning smiley

pour être défendue par les femen, va falloir qu'on devienne stupide (1ère étape) afin de pouvoir se mette toute nue
ainsi on gagnera le respect de la République française

(je blague bien entendu mdr)


salamm
lol
sisi , pr etre defendu par les femen faut smettre a poil pr montrer que tu as un droit sur ton corps

gros lol

bref. j'en ai marre de ces agressions ,les gens sont vraiment fous !!
M
17 juillet 2013 05:28
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
OU SONT LES FEMEN, FADELA AMARA, et AMEL BENT?

salam alaykom Avicii smiling smiley

les femmes musulmanes (en général) ne sont pas considérés comme des êtres à part entière selon les femen
on est des femmes soumises, des terroristes, intégristes, extrêmistes, fondamentalistes (et tout ce qui se finit en -iste)

LOL grinning smiley

pour être défendue par les femen, va falloir qu'on devienne stupide (1ère étape) afin de pouvoir se mette toute nue
ainsi on gagnera le respect de la République française

(je blague bien entendu mdr)


salamm
lol
sisi , pr etre defendu par les femen faut smettre a poil pr montrer que tu as un droit sur ton corps

gros lol

bref. j'en ai marre de ces agressions ,les gens sont vraiment fous !!

alayki salam shi-fuu grinning smiley

ouais nan mais t'as vu ça ? quand c'est des musulmanes qui se font agressée, comme c'est bizarre ya plus aucune femen pour se la ramener....

pff... ya des cas sociaux dans la vie...... laisse tomber T.T
c
17 juillet 2013 07:35
Citation
Muslimarocaine a écrit:

Ce n'est pas du à une multiplication d'agressions mais à une multiplication de dépôts de plainte. Les femmes osent en parler et s'en plaindre contrairement à avant. Seulement tant que subsisteront des personnages comme toi, il y a aura là un effet de tabou et de loi du silence, un peu comme les femmes violées ou agressées sexuellement. Les victimes auront tellement peur d'être prises pour des menteuses qu'elles ne parleront pas.

les témoignages ne tiennent pas debout. tu as les lu au moins?

Une femme en jupe se fait insulter? Tu dois habiter dans la Creuse parce que je n'ai jamais constaté cela. Sur Nice ou dans la Grande Motte tu verras même des petites maghrébines en bikini sur les plages ou sur les scooter avec des maghrébins du même style. Même dans les quartiers chauds ici, les filles sont pimpantes et cotoient les femmes voilées sans insultes.

mais c'est quotidien:
un reportage fait à Bruxelles mais qui est valable partout:
ou habites tu? dans la creuse?

En revanche, les femmes voilées, et c'est du vécu, on entend ronronner les vieilles qui sentent l'ail, ou bien elles poussent sans honte dans les caisses, ou insultent comme c'est arrivé à ma mère. Les fachos restent encore discrets parce que les maghrébins de Nice ne plaisantent pas en général. C'est leur côté mafiosi. Va mettre une gifle à une femme voilée à Nice, je te jure qu'on te viole.

mais qu'est ce que deux fachos ayant dans l'idée d'agresser des femmes voilées en aurait à f......... des mafieux maghrébins de Nice? tu crois que cela leur fera peur? une agression, ça dure quelques poignée de secondes. ça n'engage pas à une confrontation. mais c'est pas dans les habitudes de l'extreme droite en france. les fachos s'en prennent à des racailles ou à des militants de gauche, pas à des femmes.
du moins jusqu'à maintenant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook