Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme voilée ou non?
H
5 juillet 2020 23:41
Les hommes maghrébins aiment il se marier avec une femme voilée ou non?
^
5 juillet 2020 23:50
S' ils te disent non tu comptes le retirer ou s'il te disent oui tu comptes le mettre ? Heu

Je n'ai pas compris le sens de ton post
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
H
5 juillet 2020 23:53
J'ai déjà un mari... Je demande pour le bon bien de savoir ce qui se passe dans le cerveau d'un homme
^
5 juillet 2020 23:55
Les hommes ne sont pas tous identiques et heureusement d'ailleurs whistling smiley
Citation
Hafssssa a écrit:
J'ai déjà un mari... Je demande pour le bon bien de savoir ce qui se passe dans le cerveau d'un homme
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
H
5 juillet 2020 23:56
j'aimerai avoir pleins d'avis et des arguments aussi
Citation
Dz. dz a écrit:
Les hommes ne sont pas tous identiques et heureusement d'ailleurs whistling smiley
I
Inv
6 juillet 2020 00:00
Bon chez les hommes (comme chez les femmes ) il y a des personnes avec différents degrés de pratiques religieuses .
Il est clair que pour pas mal d homme le hijab est une obligation pour le mariage tout comme lui même s imposera la pudeur conformément à l Islam.
r
6 juillet 2020 00:00
Je préfère voilé , à défaut du voile une tenue vestimentaire décente par contre mini jupe , mini short , legging c’est mort
Je préviens si elle comprend pas je divorce direct , je ne peux supporter cela.
Ça te convient
6 juillet 2020 00:02
Je pense qu ils veulent simplement voilées ou non épouser une femme droite honnête et sur qui son peut compter comme une femme...

Bonne nuitBye
Citation
Hafssssa a écrit:
Les hommes maghrébins aiment il se marier avec une femme voilée ou non?
H
6 juillet 2020 00:05
oui mais c'est quoi le voile pour vous?
cacher tout sauf les yeux? ou bien juste mettre des vêtements qui ne provoquent pas?
6 juillet 2020 00:10
Salam

Il se marie avec ce que le destin décide !!! Ce n’est Pas l’habit qui fait le Moine ni la Djalaba le Cheikh de la Mosquée..
Citation
Hafssssa a écrit:
Les hommes maghrébins aiment il se marier avec une femme voilée ou non?
H
6 juillet 2020 00:16
les 2 vraiment aucune préférence sur ce point Zen
Citation
Hafssssa a écrit:
Les hommes maghrébins aiment il se marier avec une femme voilée ou non?
a
6 juillet 2020 00:18
Yen a elles mettent le voile mais ne prie pas, va comprendre. Ce critère qui a la base était louable aujourd'hui il ne veut plus rien dire, malheureusement

Qu'Allah guide nos sœurs et frères sur le droit chemin
H
6 juillet 2020 00:19
voilà de la décence
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Je préfère voilé , à défaut du voile une tenue vestimentaire décente par contre mini jupe , mini short , legging c’est mort
Je préviens si elle comprend pas je divorce direct , je ne peux supporter cela.
Ça te convient
K
6 juillet 2020 00:21
Moi je veut qu'elle soit voilée
M
6 juillet 2020 00:25
Donc tu comptes mettre le voile ou non en fonction de ce que les hommes pensent et veulent de toi ?

Et quand est-il de ce qu'Allah, ton Créateur, pense et veut de toi ?

Le hijab est une obligation religieuse et on ne le porte que pour la satisfaction d'Allah ma soeur.

Arrête de chercher ce que veulent les hommes et essaie plutôt de te concentrer sur ce qu'Allah attend de toi
b
6 juillet 2020 00:26
comme si les femmes, les vraies, mettaient le voile pour quelqu'un
6 juillet 2020 00:34
Moi je m'en fous, ce sont ses mensurations qui m'intéressent. Clap
r
6 juillet 2020 00:35
Salam alikoum , je refuse qu’une femme mette le voile pour moi , cependant je la rejetterai pas mais je lui expliquerai la valeur des interdits.
Si je la rejette elle peut se sentir offensée , ce n’est pas le but , il faut informer.
Même si son but était de m’apaiser mais quand on fait les choses pour Allah la récompense est inimaginable.
B
6 juillet 2020 00:39
Élu top commentaire !!!ptdr
Citation
Backmal a écrit:
Moi je m'en fous, ce sont ses mensurations qui m'intéressent. Clap
6 juillet 2020 00:59
Toi tu as trouvé le truc parfait pour éviter de répondre à certains posts sans intérêt...
Je crois que je vais faire pareille..Lol
Citation
Berbère Dz a écrit:
Élu top commentaire !!!ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook