Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme voile intégrale et non musulman
18 novembre 2015 14:13
As salam aleykoum.Rigole tant que tu peux chrisado , tu verra bien ce qu'il t'arrivera
18 novembre 2015 21:45
Salam aleykoum,

Jai jamais vu une femme en jilbab avec son mari en short . moody smiley

Puis avoir chaud , pour ma part je préfère avoir chaud ici bas que dans lau delà.

J'ai surtout l'impression que les personnes qui nous voient ont plus chaud a notre place ptdr
Citation
chrisado a écrit:
C'est sûr que ça fait rêver .. de voir des femmes qui suffoquent en plein été sous leur voile à la plage par exemple épais tandis que le mari se balade en short et marcel pieds nus dans des sandales..
Bon je vous laisse à vos bouts de chiffons ...grinning smiley
19 novembre 2015 06:49
Peut être que l'été il te sort pas lol
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam aleykoum,

Jai jamais vu une femme en jilbab avec son mari en short . moody smiley

Puis avoir chaud , pour ma part je préfère avoir chaud ici bas que dans lau delà.

J'ai surtout l'impression que les personnes qui nous voient ont plus chaud a notre place ptdr
19 novembre 2015 11:36
Ça veux dire quoi qu'il me sort pas ?
Citation
chrisado a écrit:
Peut être que l'été il te sort pas lol
E
20 novembre 2015 15:02
Le probleme cest pas le voile et les non musulmans mais plutot l'epoque a laquelle on vit, les gens ne comprennent pas comment on peut s'habiller de la sorte avec la mode d'aujourdhui.
Un non musulman de l'epoque ne se poserais jamais ce genre de question tu vois la difference ?

Le voile integrale en plus de la pudeur c'est un choix de vie ascetique, certain preferent s'isoler au bout du monde pour mediter d'autres preferent ne plus rien montrer et ne faire qu'un avec son ame et l'islam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook