Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme qui vient vers vous pour du sérieux (pour les hommes)
M
31 juillet 2019 22:50
Salam à tous,

La question s'adresse aux hommes (ou éventuellement aux femmes concernées) :

Que penseriez vous d'une femme qui vous appelle au téléphone et qui vous propose d'apprendre à vous connaitre dans le but du mariage ?

Est ce trop directe ? Avez vous besoin de "chasser" une femme pour vous dire qu'elle a de la valeur ? Et donc cette manière de faire ne vous convient pas ?
31 juillet 2019 22:52
Bien au contraire, toutes les femmes devraient agir de la sorte.
Citation
MissDoute a écrit:
Salam à tous,

La question s'adresse aux hommes (ou éventuellement aux femmes concernées) :

Que penseriez vous d'une femme qui vous appelle au téléphone et qui vous propose d'apprendre à vous connaitre dans le but du mariage ?

Est ce trop directe ? Avez vous besoin de "chasser" une femme pour vous dire qu'elle a de la valeur ? Et donc cette manière de faire ne vous convient pas ?
31 juillet 2019 22:53
Que demander plus
S
31 juillet 2019 22:54
La moindre des politesses, c’est de l’écouter, hommes comme femmes, tu ne crois pas ? C’est le BA BA de la politesse
Citation
MissDoute a écrit:
Salam à tous,

La question s'adresse aux hommes (ou éventuellement aux femmes concernées) :

Que penseriez vous d'une femme qui vous appelle au téléphone et qui vous propose d'apprendre à vous connaitre dans le but du mariage ?

Est ce trop directe ? Avez vous besoin de "chasser" une femme pour vous dire qu'elle a de la valeur ? Et donc cette manière de faire ne vous convient pas ?
N
31 juillet 2019 23:05
Faudrait trouver une façon plus détournée de l'approcher.
Ça peut plaire comme ça peut refroidir comme ça
31 juillet 2019 23:14
Bonsoir

Moi je pense que tout dépend de la relation que la femme entretien avec l homme!
Si elle le connait oui elle peut se le permettre

Si elle le connait pas, perso je m y paraîtrais pas...
C
31 juillet 2019 23:20
Ouais c'est vraiment cool ça je me mettrais a fond....bien évidemment si elle rentre dans mes critères.
M
31 juillet 2019 23:21
Justement, ils ne se connaissent pas. Ils se connaissent que de vue
Citation
Kayla2006 a écrit:
Bonsoir

Moi je pense que tout dépend de la relation que la femme entretien avec l homme!
Si elle le connait oui elle peut se le permettre

Si elle le connait pas, perso je m y paraîtrais pas...
31 juillet 2019 23:32
salut,

"Que penseriez vous d'une femme qui vous appelle au téléphone et qui vous propose d'apprendre à vous connaitre dans le but du mariage ?"

Je pense que c'est une femme qui sait ce qu'elle veut et qui agit en conséquence, elle n'attend pas que les choses viennent à elle, c'est elle qui crée les occasions. Elle prend sa vie en main. C'est aussi une femme qui se fout des conventions, et c'est un indice qui prouve qu'elle a une certaine force de caractère.

Aussi, si elle est capable de prendre sa vie sentimentale en main, c'est qu'elle est probablement capable de s'affirmer dans d'autres domaines de la vie.

c'est clairement la femme que je rêverais d'être eye rolling smiley
1 août 2019 00:05
J'allais dire en parlant des autres réponses de femmes "que c'est bien pour ça qu'il est seulement demander aux hommes de répondre" puis tu es arrivée, heureusement il y a des femmes lucides Welcome
Citation
Antispéciste. a écrit:
salut,

"Que penseriez vous d'une femme qui vous appelle au téléphone et qui vous propose d'apprendre à vous connaitre dans le but du mariage ?"

Je pense que c'est une femme qui sait ce qu'elle veut et qui agit en conséquence, elle n'attend pas que les choses viennent à elle, c'est elle qui crée les occasions. Elle prend sa vie en main. C'est aussi une femme qui se fout des conventions, et c'est un indice qui prouve qu'elle a une certaine force de caractère.

Aussi, si elle est capable de prendre sa vie sentimentale en main, c'est qu'elle est probablement capable de s'affirmer dans d'autres domaines de la vie.

c'est clairement la femme que je rêverais d'être eye rolling smiley
1 août 2019 00:17
Tu irais vers l'homme sans être sûre de lui plaire physiquement ?

Ou tu as déjà une idée ( que tu lui plais par ex)

En tant que femme je trouve la démarche honorable et il n'y a pas d'honte à vouloir se marier
Citation
MissDoute a écrit:
Salam à tous,

La question s'adresse aux hommes (ou éventuellement aux femmes concernées) :

Que penseriez vous d'une femme qui vous appelle au téléphone et qui vous propose d'apprendre à vous connaitre dans le but du mariage ?

Est ce trop directe ? Avez vous besoin de "chasser" une femme pour vous dire qu'elle a de la valeur ? Et donc cette manière de faire ne vous convient pas ?
1 août 2019 00:19
c'est gentil smiling smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
J'allais dire en parlant des autres réponses de femmes "que c'est bien pour ça qu'il est seulement demander aux hommes de répondre" puis tu es arrivée, heureusement il y a des femmes lucides Welcome
1 août 2019 00:50
Je suis vieux jeu la dessus pour moi cest a l'homme de faire le premier pas Danse
s
1 août 2019 01:00
Pourquoi pas

La chasse est certes amusante et plaisante mais ce n'est pas un impératif
Citation
MissDoute a écrit:
Salam à tous,

La question s'adresse aux hommes (ou éventuellement aux femmes concernées) :

Que penseriez vous d'une femme qui vous appelle au téléphone et qui vous propose d'apprendre à vous connaitre dans le but du mariage ?

Est ce trop directe ? Avez vous besoin de "chasser" une femme pour vous dire qu'elle a de la valeur ? Et donc cette manière de faire ne vous convient pas ?
1 août 2019 01:05
Salut,

Si c'est une femme qui me correspond à merveille, je serai ravi.

Les femmes doivent parfois envoyer des sig aux ou même faire le premier pas, pour que l'homme fasse le deuxième.
Citation
MissDoute a écrit:
Salam à tous,

La question s'adresse aux hommes (ou éventuellement aux femmes concernées) :

Que penseriez vous d'une femme qui vous appelle au téléphone et qui vous propose d'apprendre à vous connaitre dans le but du mariage ?

Est ce trop directe ? Avez vous besoin de "chasser" une femme pour vous dire qu'elle a de la valeur ? Et donc cette manière de faire ne vous convient pas ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
1 août 2019 01:08
Pour le moment tt le monde dit que la démarche est louable.. Ça fait sérieux.... Etc mais J suis certaine que pour 90 % des mecs "maghrébins" cette femme passera pour la désespérée ou celle sans scrupule !
Ehh oui on est un peuple hypocrite
Ps : avis personnel qui m engage que moi! Et bien évidemment je ne generalise pas ??
1 août 2019 02:35
Non c'est vrai "90 % des mecs" c'est pas une généralité ou comment se contredire en 2 phrases, franchement j'sais pas comment vous faîtes perplexe

Je ne vois pas en quoi une femme qui brise les idées reçues, qui n'attend pas que le prince charmant frappe à sa porte, qui sait ce qu'elle veut, qui ne veut pas perdre de temps avec un jeu de séduction passerait pour une désespérée ou une sans scrupule ou je ne sais quoi Are you crazy

Ce n'est pas parce que tu ne prends pas les devants que le peu qui osent le faire ne sont pas à prendre comme exemple.
Citation
Hafsasofia2 a écrit:
Pour le moment tt le monde dit que la démarche est louable.. Ça fait sérieux.... Etc mais J suis certaine que pour 90 % des mecs "maghrébins" cette femme passera pour la désespérée ou celle sans scrupule !
Ehh oui on est un peuple hypocrite
Ps : avis personnel qui m engage que moi! Et bien évidemment je ne generalise pas ??
s
1 août 2019 02:47
de toute façon si aucun signe n'est envoyé c'est rare que un homme approche
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Si c'est une femme qui me correspond à merveille, je serai ravi.

Les femmes doivent parfois envoyer des sig aux ou même faire le premier pas, pour que l'homme fasse le deuxième.
J
1 août 2019 03:43
Salam
Ça peut être à double tranchant c'est à dire perçu comme trop sur d'elle, de la nonchalance, trop avenante etc... Tout dépend de l'homme en face de toi.
1 août 2019 04:29
C'est le mec en question qui t'a donné son num ? Parce que honnêtement, une fille que je ne connais pas et qui m'appelle comme ça, pour me proposer une relation sérieuse, c'est tellement pas courant, que je trouverais ça très louche... Et je crois que je me méfierais !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook