Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FEMME QUI VEUT TOUT QUITTER
Q
13 novembre 2019 09:10
Discute avec elle et si rien n’y fait prends un peu de distances, sépare toi d’elle dans le lit et fais toi beau gosse qd tu te rends au taff. Le soir pareil, tu te fais beau, bien sapé, parfumé, tu lui fait un bisou et tu te barres.

Le but étant de lui montrer ce qu’elle risque de perdre, crois moi sur paroles que qd elle sentira que t’es entrain de lui filer entre les doigts elle reviendra très vite vers toi mon frérot.

Si elle n’agit pas par contre c’est qu’elle nest plus amoureuse et dans ce cas là la seule chose que vous pourriez faire c’est de vous séparer dans de bonnes conditions pour le bien être de votre enfant. Courage khey ino ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/19 09:11 par Raïbii.
*
13 novembre 2019 09:32
Parle lui, c'est quoi ces façons ? T'es un homme ou pas ?
Essaye de voir pourquoi la distance se creuse, votre couple s'essouffle, vous avoir besoin de tecréer de la complicité.

Surprends là, essaye de faire garder votre fille pour vous retrouver dans une activité d'adulte à deux. Soirée, resto, hôtel pour se dépayser.

Vérifies son emploi du temps et prépare tout à l'avance, tu la mets devant le fait accompli. La petite est chez les grands parents et la soirée est à nous. Point barre.

Nan mais c'est quoi ces hommes qui hésitent et qui ne prennent pas les choses en main ?


Citation
amoukpo a écrit:
On est mariés depuis 8ans, on a une fille de 5ans .Ma femme a changé du jour au lendemain, on ne fait plus l'amour deja. Ensuite elle ne rentre plus a l'heure et je soupconne qu'elle voit quelqu'un mais je n'ai pas de preuve. J'essaie de me convaincre qu'elle passe juste par une mauvaise periode. J'ai peur de lui parler de mes doutes pour ne pas encore creer plus de distances. Que faire?
13 novembre 2019 09:33
T as mangé un clown hier soir??
Citation
Athée ou à café a écrit:
Je te promets que tu fais penser à un réparateur d'électroménager; tu ne travailles pas pour Darty ou Boulanger, tu es sur? perplexe
*
13 novembre 2019 09:37
Il y a des moments où il faut arrêter de faire du brainstorming,de tout prendre avec des pincettes et de retrousser les manches. Heu


Citation
LePaysan76 a écrit:
C'est du très bon sens que de lui conseiller de parler avec sa femme, mais j'imagine que s'il vient dander de l'aide ici, c'est justement que la communication est difficile dans son couple, surtout que sa femme passe certainement une crise où elle se remet en question, et fait un bilab de sa vie, ce qui leur arrive c'est assez fréquent dans tous les couples...
Je pense que le frère attends de nous un conseil d'approche pour mieux entamer un dialogue avec sa femme, sans que celle-ci ne s'emporte ou l'ignore... mais comme il ne nous dit pas tout, on ne pourra pas plus l'aider, il doit juste patienter et surtout qu'il ne la harcèle pas sur le fait qu'elle voie un autre homme... une femme qui rencontre un autre homme, dans 90% des cas, elle le.fait savoir en quittant son homme, les 10% qui restent n'y mettent aucun signe qui fait qu'elles voient un autre homme ...
F
13 novembre 2019 09:41
"si elle ose l'embeter, c'est son devoir de lui briser le coeur"
Il faut sortir un livre avec une compilation des perles que tu ecris ici.
Je suis certaine que ca deviendrai un best seller ptdr

Sinon, j'ai compris ce que voulais dire, si il est cocu il doit riposter, c'est ca?

Oui il doit reagir mais pas en faisant pareil, en ayant une bonne discussion pour commencer.
Citation
Gbamiens a écrit:
Tu veux qu il reste le.dindon de la farce??

Si elle ose l embettter, c est son devoir de lui briser le coeur
Y
13 novembre 2019 09:58
Ne lui parle pas de tes doutes mais parle lui plutôt de son changement et tente de savoir les raisons.
Peut être aussi que quelque chose la énormément déçu de toi au point où elle n'arrive pas à tourner la page et du coup elle bloque et prend ses distances.
Citation
amoukpo a écrit:
On est mariés depuis 8ans, on a une fille de 5ans .Ma femme a changé du jour au lendemain, on ne fait plus l'amour deja. Ensuite elle ne rentre plus a l'heure et je soupconne qu'elle voit quelqu'un mais je n'ai pas de preuve. J'essaie de me convaincre qu'elle passe juste par une mauvaise periode. J'ai peur de lui parler de mes doutes pour ne pas encore creer plus de distances. Que faire?
A
13 novembre 2019 09:58
Salem alaikoum, parle lui dis lui les choses, c'est une erreur pour toi pour elle et pour votre couple de garder le silence
13 novembre 2019 10:01
Wallah t es rigolote

Et quoi encore... il lui payes un voyage pour deux personnes et elle prends avec elle qui elle veut?
Citation
Flilissa79 a écrit:
"si elle ose l'embeter, c'est son devoir de lui briser le coeur"
Il faut sortir un livre avec une compilation des perles que tu ecris ici.
Je suis certaine que ca deviendrai un best seller ptdr

Sinon, j'ai compris ce que voulais dire, si il est cocu il doit riposter, c'est ca?

Oui il doit reagir mais pas en faisant pareil, en ayant une bonne discussion pour commencer.
13 novembre 2019 10:01
Salam Akhi
Il ne faut pas avoir peur non bien au contraire
Prend ton c9urage à deux mains et parle lui gentiment et en douceur.
Demandé lui simplement pourquoi elle est distante et que tu aimerais comprendre.
Dis lui que tu ne pense avoir rien fait pr mériter cela et que si qq chose l a blessée que tu es prêt à l écouter.
Tu verras qu après de telles paroles elle ne peut qu être sensible et t écouter ou te parler!
Si c pas le cas alors tu insiste et tu lui dit clairement que tu vois bien que qq chose ne vas pas et que ta famille tonncouole sont importants pr toi et que tu mérites des explications!

Courage à toi
Citation
amoukpo a écrit:
On est mariés depuis 8ans, on a une fille de 5ans .Ma femme a changé du jour au lendemain, on ne fait plus l'amour deja. Ensuite elle ne rentre plus a l'heure et je soupconne qu'elle voit quelqu'un mais je n'ai pas de preuve. J'essaie de me convaincre qu'elle passe juste par une mauvaise periode. J'ai peur de lui parler de mes doutes pour ne pas encore creer plus de distances. Que faire?
F
13 novembre 2019 10:06
Non c'est toi le comique ici Bye

J'ai dis : discuter pour commencer. Voir ce qui ne va pas.
Un petit coup de pression genre "avec ton comportement tu risque de separer notre famille... "

Si vraiment il y a tromperie qu'il la laisse!
Perso je trouve l'adultere impardonable.
Citation
Gbamiens a écrit:
Wallah t es rigolote

Et quoi encore... il lui payes un voyage pour deux personnes et elle prends avec elle qui elle veut?
R
13 novembre 2019 11:15
Salam,

Ta femme est peut être enceinte ? Parfois les hormones ns changent, saute d humeur, elle peut-être distante avec toi etc...

Ou peut-être qu elle fait une dépression.. Quand elle sort elle te dit ou elle va ?
Il faut essayer de briser ce silence, c'est toi l homme a toi de reprendre le dessus.
Avant qu elle ne sorte tu vas la voir et tu lui dis que c est pas un hôtel chez vous, qu elle ne doit pas rentrer et sortir à sa guise, elle doit te dire ou elle va.
Essayer le dialogue calmement même si ce n est pas facile, courage mon frère !
Bat toi.pour votre fille ...
Citation
amoukpo a écrit:
On est mariés depuis 8ans, on a une fille de 5ans .Ma femme a changé du jour au lendemain, on ne fait plus l'amour deja. Ensuite elle ne rentre plus a l'heure et je soupconne qu'elle voit quelqu'un mais je n'ai pas de preuve. J'essaie de me convaincre qu'elle passe juste par une mauvaise periode. J'ai peur de lui parler de mes doutes pour ne pas encore creer plus de distances. Que faire?
13 novembre 2019 11:31
Il serait peut être temps de mettre les pieds dans le plat et de la pousser dans ses retranchements pour qu'elle agisse en adulte !
Citation
amoukpo a écrit:
On est mariés depuis 8ans, on a une fille de 5ans .Ma femme a changé du jour au lendemain, on ne fait plus l'amour deja. Ensuite elle ne rentre plus a l'heure et je soupconne qu'elle voit quelqu'un mais je n'ai pas de preuve. J'essaie de me convaincre qu'elle passe juste par une mauvaise periode. J'ai peur de lui parler de mes doutes pour ne pas encore creer plus de distances. Que faire?
13 novembre 2019 11:38
Pk tout ce delire

Direct il trouve une autre

Comme ca la punition est ferme... et ce st une leçon pour la vie
Citation
Flilissa79 a écrit:
Non c'est toi le comique ici Bye

J'ai dis : discuter pour commencer. Voir ce qui ne va pas.
Un petit coup de pression genre "avec ton comportement tu risque de separer notre famille... "

Si vraiment il y a tromperie qu'il la laisse!
Perso je trouve l'adultere impardonable.
F
13 novembre 2019 11:41
Il n'est pas certain qu'elle le trompe
Citation
Gbamiens a écrit:
Pk tout ce delire

Direct il trouve une autre

Comme ca la punition est ferme... et ce st une leçon pour la vie
13 novembre 2019 11:50
et son comportment... C un manque de considération

Désolé mais un homme ne laisse pas passer un truc pareil

Il faut une réaction qui remets chacun a sa place
Citation
Flilissa79 a écrit:
Il n'est pas certain qu'elle le trompe
.
13 novembre 2019 11:59
Ms tu vas tjrs divorcer avec pleins denfants de différentes mères a payer plusieurs pensions alimentaires....

Fait agir en adulte conscient...pas en éternel gamin qui ne pense qu'à sa gueule...
Citation
Gbamiens a écrit:
Pk tout ce delire

Direct il trouve une autre

Comme ca la punition est ferme... et ce st une leçon pour la vie
13 novembre 2019 12:03
Adulte= pigeon des femmes

La soluce est de les utiliser et les jeter alors?

Jamais de serieux avec?
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Ms tu vas tjrs divorcer avec pleins denfants de différentes mères a payer plusieurs pensions alimentaires....

Fait agir en adulte conscient...pas en éternel gamin qui ne pense qu'à sa gueule...
.
13 novembre 2019 12:06
Bah déjà faut bien choisir ta femme (et srtt pas chercher a avoor des sous lol) la tes presque sur qu'elle sen ira d'elle même un jr...

Et aussi il faut bien cadrer tt ça. Bien communiquer régulièrement...il ne faut pas lui laisser le temps de rêver d'un ailleurs offre.lui tt de suite la belle vie et elle en fera autant si elle est amoureuse.

T'en a gros sur la patate toi...a cause de ton ex sûrement...
Citation
Gbamiens a écrit:
Adulte= pigeon des femmes

La soluce est de les utiliser et les jeter alors?

Jamais de serieux avec?
K
13 novembre 2019 12:12
Salam alaikoum

Déjà si le posteur demande conseil c est qu il veut essayer de comprendre et sauver son couple et toi tu veux l'inciter à faire du Haram et à réagir comme un gamin.
C est une fausse solution ...
De plus il n' a aucune preuve de l'infidélité de sa femme.




Citation
Gbamiens a écrit:
Salam alikoum

Fais pareil... t es pas moins valeureux qu elle

Vis ta vie... trouve quelq un... pk tu dois subir??
13 novembre 2019 12:12
Un investissement énorme... pour une peronne qui pue des pieds... loooooool

Pk se casser la tête ... utilise et jette... C moins cher et moins chiant nn??

Et comme tu attaque ma peronne... j3 m y mets voir un peu... t en a eu combien d ex toi?? T as atteint les deux chiffres ou tu y es presque??
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Bah déjà faut bien choisir ta femme (et srtt pas chercher a avoor des sous lol) la tes presque sur qu'elle sen ira d'elle même un jr...

Et aussi il faut bien cadrer tt ça. Bien communiquer régulièrement...il ne faut pas lui laisser le temps de rêver d'un ailleurs offre.lui tt de suite la belle vie et elle en fera autant si elle est amoureuse.

T'en a gros sur la patate toi...a cause de ton ex sûrement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook