Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme veut quitter l'islam
26 juin 2016 07:25
pas grave elle a quitté l islam en se mariant avec un non musulman.
c est interdit d'être marié avec toi si on veut rester dans l'islam. Donc soit elle te quitte pour se repentir soit elle reste avec toi et quitte l'islam.
c'est pas toi qui décide..............
t
26 juin 2016 08:01
Comment une femme musulmane a accepte de se marie avec un chrétien ca montre qu elle se fiche de la religion la pauvre allah yrad biha .


si tu respecte l islam pourquoi ne pas se convertir en islam ??? peut être que tu va la convaincre de laisser tomber cette idée absurde et en même temps votre union va être HALAL
26 juin 2016 09:13
Avec un bon imam je pense ça se soigne ..!
Citation
Nourah13 a écrit:
Lol ben dis lui de ne pas le faire tt simplement elle a ce qu'on appelle une baisse de foi c'est assez courant faut qu'elle se ressaisisse c tt
h
26 juin 2016 10:45
un gros fake, justement tu n'es pas musulman , ça devrait plutôt donc te réjouir que ta soi disant femme musulmane quitte l'islam.
Citation
Miguel777 a écrit:
Bonsoirs, je suis espagnol et chrétien marié avec une musulmane, j'ai 3 garçon de 3,13,15ans et ils sont droit de choisir par eux mêmes leur religion donc j'ai un enfant musulmans et l'autre chrétien.Depuis qu'on a quitté l'espagne pour mon travaille,ma femme ne jeune plus et ne fait plus sa prière... Hier elle m'a dit de vouloir être chrétienne et je n'accepte pas !!
M
26 juin 2016 13:06
En Belgique
Citation
hexohm a écrit:
vous vivez où mtn ?
M
26 juin 2016 13:12
J'aime la diversité religieuse mais je vais l'a laissé faire se qu'elle veut
Citation
abou_luqman a écrit:
un gros fake, justement tu n'es pas musulman , ça devrait plutôt donc te réjouir que ta soi disant femme musulmane quitte l'islam.
M
26 juin 2016 13:14
Les femmes espagnoles c'est bien juste pour l'amusement mais après pour la cuisine et le ménage c'est autre chose
Citation
hexohm a écrit:
j'adores les femmes espagnole ! pourquoi tu as compliqué ta vie ?
26 juin 2016 15:59
On sent l'homme qui connaît les priorités lol
Et pour les câlins ?
26 juin 2016 16:02
Peux-tu apporter les preuves que le mariage d'une femme musulmane avec un non musulman fait sortir de l'Islam ?

J'ai lu que ça rend nul le mariage et que ça équivaut à de la fornication, mais jamais que ça fait sortie de l'Islam.
Citation
nazha1 a écrit:
pas grave elle a quitté l islam en se mariant avec un non musulman.
c est interdit d'être marié avec toi si on veut rester dans l'islam. Donc soit elle te quitte pour se repentir soit elle reste avec toi et quitte l'islam.
c'est pas toi qui décide..............
h
26 juin 2016 16:48
lol

mentalité arabe
Citation
Miguel777 a écrit:
Les femmes espagnoles c'est bien juste pour l'amusement mais après pour la cuisine et le ménage c'est autre chose
26 juin 2016 17:21
Hola Miguel

Pourriez-vous nous dire pourquoi vous vous avez du mal à accepter que votre femme se reconvertisse au christianisme ?
Citation
Miguel777 a écrit:
Bonsoirs, je suis espagnol et chrétien marié avec une musulmane, j'ai 3 garçon de 3,13,15ans et ils sont droit de choisir par eux mêmes leur religion donc j'ai un enfant musulmans et l'autre chrétien.Depuis qu'on a quitté l'espagne pour mon travaille,ma femme ne jeune plus et ne fait plus sa prière... Hier elle m'a dit de vouloir être chrétienne et je n'accepte pas !!
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
M
26 juin 2016 17:35
Salut,

Que vous acceptez ou que vous n'acceptez pas, ça change quoi?
Votre épouse est libre de choisir de pratiquer la religion qui lui convient!
Vous n'avez pas votre mot à dire.

Aussi, une épouse - quelle soit européenne, arabe ou autre - n'est ni un objet sexuel ni une cuisinière ni une femme de ménage.

M.


Citation
Miguel777 a écrit:
Les femmes espagnoles c'est bien juste pour l'amusement mais après pour la cuisine et le ménage c'est autre chose
26 juin 2016 19:55
Non franchement je ne l ai jamais ,je l ai vécu .Au bled et ici quand une nana se marie avec un non musulman les gens les voisins les amis la famille disent allah yster rarjette dinha meskina.
Et une amie a ma soeur est décidée et les tolabas ont refusés de venir à l enterrement car son mari est non musulman donc elle non plus.eye popping smiley
Et toi a tu la preuve que ca ne fait pas sortir de l'islam.
merci




Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Peux-tu apporter les preuves que le mariage d'une femme musulmane avec un non musulman fait sortir de l'Islam ?

J'ai lu que ça rend nul le mariage et que ça équivaut à de la fornication, mais jamais que ça fait sortie de l'Islam.
z
26 juin 2016 20:37
En bref, si ta femme etait musulmane ou au moin ayant un peu de respect à sa religion, elle n'allait jamais être ton épouse dès le depart car du point de vue de l'islam, une musulmane n'a pas le droit de se marier avec un christien ou qui se soit s'il n'est pas musulman.

tu as compris?
26 juin 2016 20:52
Pourquoi tu t enerve???
Citation
malikimkim a écrit:
Laisse la si elle veut quitter islam elle est libre bordel
26 juin 2016 21:04
Ma preuve c'est l'absence de texte qui affirme cela.

Tu ne m'a pas apporté de texte qui l'affirme.

Comme je le disais plus haut, c'est un grand péché car le mariage est nul vis à vis de la législation islamique, et les conjoints sont donc dans la fornication.

Peut être l'amie de ta soeur avait elle, en plus de s'être marié avec un non musulman, apostasié clairement ou complètement délaissé la pratique religieuse.
Citation
nazha1 a écrit:
Non franchement je ne l ai jamais ,je l ai vécu .Au bled et ici quand une nana se marie avec un non musulman les gens les voisins les amis la famille disent allah yster rarjette dinha meskina.
Et une amie a ma soeur est décidée et les tolabas ont refusés de venir à l enterrement car son mari est non musulman donc elle non plus.eye popping smiley
Et toi a tu la preuve que ca ne fait pas sortir de l'islam.
merci
h
26 juin 2016 21:48
Alors qu'il est lui même chrétien
Citation
ahmad1980 a écrit:
Hola Miguel

Pourriez-vous nous dire pourquoi vous vous avez du mal à accepter que votre femme se reconvertisse au christianisme ?
O
26 juin 2016 22:17
Pourquoi tu ne veux pas ?
D
26 juin 2016 22:22
Mdr ptdr ptdr
Citation
hexohm a écrit:
j'adores les femmes espagnole ! pourquoi tu as compliqué ta vie ?
26 juin 2016 22:59
Parce qu'il a peur qu'elle ne fasse plus le ménage et la cuisine. Chef
Citation
ahmad1980 a écrit:
Hola Miguel

Pourriez-vous nous dire pourquoi vous vous avez du mal à accepter que votre femme se reconvertisse au christianisme ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook