Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme veut me quite pour ça famille
S
4 octobre 2015 12:34
Slm ma femme veut me quitter pour ça familles elle veut rempre le hlel je refuse esque c le bon choix en a 2 enfants et un 3 qui a rive
S
4 octobre 2015 12:43
Salam,
Faudrait nous nous en dire un peu plus..qu'est ce tu lui a fait??
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
s
4 octobre 2015 14:25
3 enfants bas toi
S
4 octobre 2015 16:46
"elle veut me quitter pour sa famille" bah voyons

mère de deux enfants et un troisième en route, tu veux nous faire croire qu'elle te quitte juste pour être près de sa famille.

et la marmotte...
c
4 octobre 2015 20:06
Je vois que "le syndicat du string" a commencé à prouter dis donc.

Posteur, à part des désespérées hystériques, des cocues, des divorcées et autres cas sociaux misandres, je crains fort que tu ne trouves aucun écrit conciliant.
Laisse la partir, une de perdue, des milliers d'autres ovaires de trouvées.

Mouhahaha.
Wa salam.
4 octobre 2015 21:03
Une femme ne retourne pas chez ses parents comme ça, tu as du faire des bêtises.

A toi de savoir quoi pour changer et récupérer ta femme inchallah
l
4 octobre 2015 23:08
tu ne peux pas l'obliger à rester avec toi ? as-tu ton mot à dire ? et même si tu refusais que pourrais-tu faire ? la retenir prisonnière ?
Citation
Sam06200 a écrit:
Slm ma femme veut me quitter pour ça familles elle veut rempre le hlel je refuse esque c le bon choix en a 2 enfants et un 3 qui a rive
m
4 octobre 2015 23:30
Les filles calmez vous, moi même j entend des cas comme ça où la femme décide de se rapprocher de sa famille même si ça porte préjudice à son couple. Parfois le chitane rôde entre les couples et les gens s en rendent compte que quand c'est trop tard. Si elle trouve qqn pour la raisonner elle changera d avis sinon laisse la elle reviendra tôt ou tard.
P
4 octobre 2015 23:56
salam wa ´aleikoum,

Tu ne donnes aucune information, comment veux-tu que l'on t'aide !?

Vous êtes vous disputé ? Ses parents habitent loin de chez vous ? Qu'est-ce qui aurait pu la pousser a partir ?

Sinon c'est chelou qu'elle parte avec les gosses surtout qu'elle est enceinte !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
5 octobre 2015 09:47
Bonjour

Tu as fais quelque chose qui lui a déplu?
Si non tu ne perds rien à ce qu'elle te quitte, si à son âge et mère de famille elle se laisse facilement influencée c'est étrange...
Parle lui sérieusement, met la en garde si elle te quitte, il n'y aura aucun retour possible.

Courage
n
5 octobre 2015 16:03
Ou peux être les hormones , les femmes enceintes des fois sont un peu paro quand même!! moi je ne supportais pas ma maison des que j'entrai je vomissais j'étais bien que chez ma mère, la fatigue avec les 2 enfant et plus beaucoup de patience !!! elle a fini par peter un plombs!! tout simplement !!! sa va s'arranger inchallah
c
5 octobre 2015 16:19
Ca ne veut rien dire, le cousin de mon mari etait bien avec sa femme, 3 gosses, le seul pbm? la famille de la femme et malgré une vie idyllique et des projets, ça s'est terminé devant le juge car monsieur ne voulait pas obeir a sa belle-famille et demander pardon a ses beaux-parents!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook