Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme ne veut plus venir en france
11 mai 2019 20:00
Beaucoup ne veut pas dire tous
Purée faut tout VOUS traduire
m
11 mai 2019 20:02
dans ta première citation y avait pas le BEAUCOUP

assume au moins ce que tu as dis

retire le et dis que tu voulais dire que bcp d'homme, pas vous les hommes grinning smiley
Citation
Manostalgie a écrit:
Beaucoup ne veut pas dire tous
Purée faut tout VOUS traduire
11 mai 2019 20:04
Relis
Citation
Manostalgie a écrit:
Je le disais dans le sens tourner la page sentimentalement, ça reste un mystère pour moi car beaucoup d'hommes y arrivent bien plus vite que les femmes. Faudrait partager le secret.
A
11 mai 2019 23:10
Non vu vu qu'elle n'est pas présente le divorce au pire des cas sera prononcée automatiquement 2 ans après la demande c'est la loi.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Il faut la presence obligatoire de l epouse
Non ?
o
11 mai 2019 23:54
apres 2 ans quelle tristesse
elle sera deja mariee avec son cousin

Citation
Ibuprofène a écrit:
Non vu vu qu'elle n'est pas présente le divorce au pire des cas sera prononcée automatiquement 2 ans après la demande c'est la loi.
T
11 mai 2019 23:58
Ça vous apprendra à aller chercher des jeunes filles au Maroc...


Citation
louis1307 a écrit:
Bonjour
merci pour vos reponses. Quelques détails, il n'y a rien d'officiel mais c'et fortement envisage….ma femme a renoué certains liens avec un ami de la famille qui était parti à l etranger et qui est revenu au maroc….en effet, lui il est vraiment musulman (pas converti) je les soupsonne d'avoir prevu certains plans a mon insu. ce qui est difficile c est que si j avais su ca avant, je n aurai jamais entrepris tte ces demarches lourdes et compliquees avec un nombre considerale d A/R pour le maroc…..ajoute a cela une certaine difference d age qui maintenant la derange...bon….je pense que je me suis trompe

le plus embettant c est que j ai obtenu le livret de famille et elle n est jamais venu en France et ne viendra jamais du moins pour moi

donc si je veux etre "libre"il faut que je divorce d ou ma question puis je divorcer en France et comment sachant qu elle ne viendra jamais et que nous n avons jamais vecu ensemble
merci
F
Fpc
12 mai 2019 00:40
Je vous ai connus dans des jours meilleur ,là c'est inquiétant .
Citation
om mounir a écrit:
bien sure astaghfiro Allah
je peux pas defendre une musulmane qui commet des peches mais je dois la conseiller doit se repentir avant qu elle ne se marie avec son cousin..
tu sais que la musulmane qui se marie avec un non musulmane son mariage n est pas
halal et elle est fornicatrice..
..l islam donne le droit que la personne soit musulmane ou non
Louis n est pas musulman ca ne veut pas dire qu il est fautif mais c est elle
elle a depasse les limites en islam ya des permis et des interdits c est a respecter.
12 mai 2019 07:35
Ohh mon pauvre... elle te la bien faite a l'enversIll

Elle a bien pris le côté materielle et elle te jette com un sac
usagéOh

Bon courage kan meme
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
o
13 mai 2019 01:17
j ai pas compris ? tu m avais connu ?
Citation
Fpc a écrit:
Je vous ai connus dans des jours meilleur ,là c'est inquiétant .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook