Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme veut divorcer. expulsion???
k
17 février 2016 12:07
salam mes freres et sœur, je sui algérien marié depuis decombre 2011 avec une francaise. J'ai rontré en France en décembre 2012. J'ai une carte de 10 ans depuis janvier 2014. Mais voila ma femme veut divorcer en plus elle me trompe. J'ai un enfant 1 an et dmi. Si je dovorce j'ai peur quil me retire ma carte. jai vu quil peuve pas retirer pour les algériens mais jai peur si elle demande lanulation du mariage. A votre avis est ce que je risqe detre ronvoyé en algérie
17 février 2016 12:59
Bonjour,

Le risque de retrait du titre de séjour, pour les algériens, c'est lorsque le divorce se fait durant la première année d'obtention de la carte de 10 ans.

Donc votre titre vous l'avez eu en janvier 2014, vous ne risquez rien du tout.
Citation
khalidilahk95 a écrit:
salam mes freres et sœur, je sui algérien marié depuis decombre 2011 avec une francaise. J'ai rontré en France en décembre 2012. J'ai une carte de 10 ans depuis janvier 2014. Mais voila ma femme veut divorcer en plus elle me trompe. J'ai un enfant 1 an et dmi. Si je dovorce j'ai peur quil me retire ma carte. jai vu quil peuve pas retirer pour les algériens mais jai peur si elle demande lanulation du mariage. A votre avis est ce que je risqe detre ronvoyé en algérie
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
k
17 février 2016 14:14
merci mon frere pour la repanse. meme si elle fait lanulation? parcque jai vu que si le froncai annule le mariage cest comme si elle était jamai marie et risqe dexpulsion
k
17 février 2016 14:16
merci mon frere pour la repanse. meme si elle fait lanulation de mariage? Parcque jai vu que si elle annule cest comme si on etai jamai marie
17 février 2016 15:00
Une annulation de mariage, est longue et très coûteuse. Mais même imaginons qu'elle fasse une annulation et qu'elle y arrive, vous êtes père d'enfant français, il suffira de faire un changement de statut.

Pour information je suis une femme lol
Citation
khalidilahk95 a écrit:
merci mon frere pour la repanse. meme si elle fait lanulation de mariage? Parcque jai vu que si elle annule cest comme si on etai jamai marie
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
k
17 février 2016 15:04
pardon oukhti. Ca veux dire quelle peut pas mexpulser je peu divorcer normal. merci pour ton aide
17 février 2016 15:53
non elle ne peut pas t'expulser, et tu peux divorcer sans risque.
Citation
khalidilahk95 a écrit:
pardon oukhti. Ca veux dire quelle peut pas mexpulser je peu divorcer normal. merci pour ton aide
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
k
24 février 2016 14:18
rebonjour les amis,

je voulait savoir si je demande la nationlité je crois pas je vais l'avoir parcque on va se divorcer. Alors dans 10 ans quand je vais renouveler ma carte de sejour ca posera pas de probleme pour le renouvelement?
25 février 2016 12:40
Bonjour,

Pour la naturalisation vous pourrez faire une demande par décret à partir de 2018, puisque vous aurez les 5 ans de présence.

Si vous avez la nationalité, vous n'aurez plus de problème pour le titre de séjour.

Et si vous n'avez pas la nationalité, vous n'aurez pas de problème non plus pour le renouvellement.
Citation
khalidilahk95 a écrit:
rebonjour les amis,

je voulait savoir si je demande la nationlité je crois pas je vais l'avoir parcque on va se divorcer. Alors dans 10 ans quand je vais renouveler ma carte de sejour ca posera pas de probleme pour le renouvelement?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
k
26 février 2016 10:19
merci oukhti pour tes riponses
26 février 2016 12:00
De rien, smiling smiley
Citation
khalidilahk95 a écrit:
merci oukhti pour tes riponses
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
26 février 2016 12:53
Est ce que c'etait vraiment neccesaire de dire que ta femme te trompe? en tout cas c'est ta version.
Enfin bref, dans ton cas l'anulation du mariage ne va pas se faire et ce sera plutot un divorce classique. Si tu veux divorcer vite faut le faire a l'amiable, sinon si C pour faute ca va etre bcp plus long et ca prend en moyenne deux ans. Et t'inquiete tu ne seras ni expulsé, ni walou !
Voili voilou !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/16 12:54 par Chocolatedoll.
26 février 2016 12:59
Non tu peux divorcer tranquille,ton enfant est Français en +.
laisse la demander le divorce et garde des preuves comme quoi elle te trompe.
bon courage
26 février 2016 13:12
Salam Chocolatedoll,

Tu sais à savoir s'il était nécessaire de dire que son épouse le trompait, la question peut aussi se poser pour les femmes, qui viennent raconter leurs histoires de sexes pour justifier une éventuelle rupture.

Je pense que le posteur, a juste voulu, dire, elle me trompe et en plus elle demande le divorce.
Citation
Chocolatedoll a écrit:
Est ce que c'etait vraiment neccesaire de dire que ta femme te trompe? en tout cas c'est ta version.
Enfin bref, dans ton cas l'anulation du mariage ne va pas se faire et ce sera plutot un divorce classique. Si tu veux divorcer vite faut le faire a l'amiable, sinon si C pour faute ca va etre bcp plus long et ca prend en moyenne deux ans. Et t'inquiete tu ne seras ni expulsé, ni walou !
Voili voilou !
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
26 février 2016 13:43
salam sos courriers oui, ok!
c'est qu'il dit, dans toute histoire y a deux versions.

le fait que sa femme le trompe comme il dit. Est ce qu'est ce que ca pourrait influer son eventulle expulsion ou son retrait de titre de sejour etc..., ca n'a rien a voir !

c'est un peu hors sujet je trouve !
26 février 2016 13:54
c'est sûr que dans les histoires de divorce il y a les 2 versions.

Il s'est mal exprimé, sûrement, c'est le divorce qui influencerai sur l'expulsion. Pas le fait que sa femme le trompe.

En remettant dans l'ordre sa question, serai, ma femme veut divorcer, en plus c'est elle qui me trompe, est ce que si je divorce je risque l'expulsion.

Ce n'est pas forcément du hors sujet, c'est juste une précision, pour dire que dans l'histoire, ce n'est pas lui qui est en tort.


Citation
Chocolatedoll a écrit:
salam sos courriers oui, ok!
c'est qu'il dit, dans toute histoire y a deux versions.

le fait que sa femme le trompe comme il dit. Est ce qu'est ce que ca pourrait influer son eventulle expulsion ou son retrait de titre de sejour etc..., ca n'a rien a voir !

c'est un peu hors sujet je trouve !
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook