Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme ne veut d'une deuxieme femme...
27 mars 2017 21:13
Je préfère que mon mari a commis une erreur d'infidélité mème si elle est difficilement pardonnable que s'il me propose la polygamie je m'enfui
Citation
Aboubakar50 a écrit:
Tu preferes le sida a la polygamie legifere par Allah Clap
.
A
27 mars 2017 21:23
Tu prefere ordonner le blamable et interdire le convenable

Ton mari peut te tromper x fois vu ta moralite tu seras tjr la cruche .
Je sais pas si tu te rends compte de ce que tu ecrits

Citation
musulmane84 a écrit:
Je préfère que mon mari a commis une erreur d'infidélité mème si elle est difficilement pardonnable que s'il me propose la polygamie je m'enfui
P
27 mars 2017 21:25
Comment ça déscend la polygamie ici.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
27 mars 2017 21:44
Je préfère ni l'un ni l'autre
Citation
Aboubakar50 a écrit:
Tu prefere ordonner le blamable et interdire le convenable

Ton mari peut te tromper x fois vu ta moralite tu seras tjr la cruche .
Je sais pas si tu te rends compte de ce que tu ecrits
A
27 mars 2017 22:11
Fugueuse
Citation
musulmane84 a écrit:
Je préfère ni l'un ni l'autre
27 mars 2017 22:50
Ouais ta raison
Citation
Aboubakar50 a écrit:
Fugueuse
t
28 mars 2017 11:15
Bah si elle accepte pas c'est pas très grave, 5 ans tu n'es pas si attaché que ça à elle, donc au pire ça sera un remplacement, au mieux tu auras deux femmes
Citation
Karim_jebli a écrit:
Salam Aalikom,

Voila mon soucis, je suis marié depuis 5 ans, et je souhaite prendre une deuxième épouse, mais ma femme n'arrive pas à se faire à l'idée, elle est blessée, et pense qu'elle ne m'est pas suffisante.

J'aimerais avoir l'avis des frères et soeurs qui ont déjà vécus la même situation.

Barakallaoufikom.
28 mars 2017 12:20
Moi je vous dis qu'il y a des frères il ont même pas une tune pour assumer une femme et veulent une deuxième. C'est des vrai k sos irrécupérable...
28 mars 2017 13:18
sans juger ni rien, mais j'ai l'impression que beaucoup de personnes prennent que ce qui les arrangent en oubliant les responsabilités que cela entraine de faire de telles choix attention ne soyez pas injustes car tout se paye, bref.
o
28 mars 2017 21:13
Il pense surtout au droit de sa kekette .
Marre de ces bourrins .
Parfois j ai honte d être un homme.

Citation
Professeur NahNah a écrit:
Il est dans son droit pourtant...
b
28 mars 2017 22:17
encore quelqu'un qui poste un seul message puis disparait tout d'un coup?

don't feed the troll.
28 mars 2017 22:41
Ah le fantasme de ces hommes ..... eye rolling smiley
31 mars 2017 15:53
Salam alikoum , alors pourquoi faire une deuxième femme ???????? Je voudrais bien connaître les raisons de ton choix qui bien évidemment est très dur pour ta femme ,,,, je pense que tu a mis à jamais le doute sur tes sentiments dans la tête de ta femme voilà se que tu a gagné Clap
K
KNL
31 mars 2017 16:01
si j'étais ta femme j'aurais divorcé même si tu changeais d'avis sur le fait d'avoir une deuxième femme

un homme qui a ce genre d'idée chute fortement dans mon estime, et je ne peux rester mariée à qqun que je méprise Angel

Citation
Karim_jebli a écrit:
Salam Aalikom,

Voila mon soucis, je suis marié depuis 5 ans, et je souhaite prendre une deuxième épouse, mais ma femme n'arrive pas à se faire à l'idée, elle est blessée, et pense qu'elle ne m'est pas suffisante.

J'aimerais avoir l'avis des frères et soeurs qui ont déjà vécus la même situation.

Barakallaoufikom.
L
31 mars 2017 16:41
c'est ironique ??
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

mon Dieu, elle fait preuve d'un égoïsme sans nom. Tu fais preuve de générosité, d'abnégation en proposant une deuxième épouse alors que ça te fais souffrir de faire un tel sacrifice.

C'est vrai après tout, tu devras gérer deux épouses, les disputes, les conflits, et puis au niveau financier, ça ne risque pas d'être évident.

Et ton épouse, au lieu d'être ravie de voir à quel point tu es prêt à tout pour rendre non pas une mais deux femmes heureuses, se révolte et ose refuser un droit qui te revient pourtant.

Enfin tout se partage dans la vie, un kinder surprise, un snickers et la femme doit apprendre à partager son époux avec une étrangère, faut juste penser au kinder, ça passera mieux.

C'est tout bonnement choquant.

Allah yahdi8a.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
31 mars 2017 16:46
ca va être sympa les week end barbecue en famille hein.... ptdr

y a qu'à voir les blacks ... c'est la guerre et les enfants ont une image terne de leur père ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
a
1 avril 2017 11:31
Salam,

olala mais évidemment que...

oui

grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
c'est ironique ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook