Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme veut arrêter notre relation
E
5 février 2012 15:35
mais c'est quoi cet homme !!! un caniche qui monte la garde

laisse sa femme rentrée a minuit ! a ce demander qui c'est celui qui porte la culotte ?

WANARI 3la rajél grinning smiley tahou lik lokhrasss ot9r9ab 3lik anhass Football
5 février 2012 15:49
Citation
elula a écrit:
mais c'est quoi cet homme !!! un caniche qui monte la garde

laisse sa femme rentrée a minuit ! a ce demander qui c'est celui qui porte la culotte ?

WANARI 3la rajél grinning smiley tahou lik lokhrasss ot9r9ab 3lik anhass Football

smahliya .............



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/02/12 16:27 par al badawi.
E
5 février 2012 16:11
Citation
al badawi a écrit:
Citation
elula a écrit:
mais c'est quoi cet homme !!! un caniche qui monte la garde

laisse sa femme rentrée a minuit ! a ce demander qui c'est celui qui porte la culotte ?

WANARI 3la rajél grinning smiley


que allah lui apporte son soutien



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/02/12 18:16 par elula.
a
5 février 2012 17:11
Sois elle a un amant sois elle ne t'aime plus allah alhlem bon courage .
.
o
5 février 2012 17:33
Citation
mosaik a écrit:
lis le post des converties et tu sera fixé

Quel post?
a
10 février 2012 11:45
salem

Laiser la sortir un jour et essayer de la suivre pour voir si elle fréquente pas quelqu'un d'autre.
En générale les copines monte vite la tête aux fille qui sont facile à détourner. je connais quelqu'un qui été marié coupla parfait pas de problème et petit à petit la femme changer alors son mari lui à dit c'est ou tes copine ou moi et elle là laisser tomber.
faut voir ce qui lui passe par la tête et peut être contacter cette fameuse amie.
Mais en générale quand une femme n'a plus de sentiments c'est qu'elle fréquente un autre peut être au travail ou que ses copines lui on présenter. renseigner vous et même fouiller dans le portable si il le faut.
10 février 2012 13:34
Tjs seule t es vraiment une rageuse de la vie Allah y ster.
H
10 février 2012 16:12
La femme est la pire ennemi de la femme comme tu nous le confirmes grinning smiley



Citation
floflo01 a écrit:
Bonjour a ts les frères et sœurs ,

Je viens de vivre une semaine de suspens avec ma femme , cela fait presque 4 ans qu on est ensemble , pendant ces derniers jours , elle devient trop distante de moi et sors beaucoup voir des copines , bon je me disais que c'est à cause moi car ça fait un mois que je cherche un travail et que je postule partout , donc normal , je stresse et je ne dors pas ... du coup pendant ; toute la semaine , j ai répondu présent , je sortais plus , je passais plus de temps à la maison , j attendais qu elle rentre de ces soirées (minuit 1h) entre collègues de boulot , à savoir que ces dernières sont des mères de famille qui ont leur vie maritale et des enfants ... mais sans succès !

Elle a repris contact avec une amie d enfance , elle lâche plus son téléphone , elles s envoient des textos H24 , sans respect , cette fille est une mauvaise et influençable qui a déjà essayé de casser entre nous il y un an .
elles st perdus contact et ça c grâce a dieu car j l ai remis dans le bon chemin en la poussant a prier et aller a la mosquée a apprendre des leçons de dine ... elle c bien conduit hamdoulah mais voila elle a lâché cette année , elle s est éloigné de dieu et a repris contact avec sa copine... ma femme est une française converti et c l une des raisons de ma mise en relation avec elle .

il y a 2 jours , on s est donné rdv dans un centre commerciale près de chez nous , et je lui ai offert une très belle rose (elle n a pas fait de commentaire ) , je lui écrit pendant tte la journée des textos en disant je t aime , pas de retour mutuel , sang froid ... (ok..., Nn merci....,avant elle disait mon homme , mon chéri .... la elle m appelle par mon prénom tt court .....) , je l ai invité a un restaurant , lors de son anniversaire , je voulais l embrasser elle ma esquiver et il m a rien dit a la fin .... . En gros g fait plein d efforts mais sans succès

Voila j en pouvais plus , j ai décidé de lui parler directement , pour connaitre la raison de cet écart , et pk elle s amuse a jouer avec mes sentiments ... je vous assure les freres je lui ai jamais fait du mal , pas de violence, pas de tromperie rien ..... on se prenait juste la tete de temps en temps (choses normales entre couple) .... conclusion : elle veut arrêter notre relation ss raison , mais je crois pas ; il doit bien avoir une raison pour cela .... on a arrete pas une relation d un jour a l autre . alors que nos familles savent qu on est bien ensemble et on veut avancer dans la vie : travailler , avoir des enfants , acheter notre maison ....

Donc je ne sais quoi faire les frères et sœurs , je suis calme , non violent , j ai cherché a lui changer d avis mais voila sans succès ; j ai prié pour elle mais ss succès , elle veut rien dire .... A vous de juger !!!
E
10 février 2012 16:29
Peut être qu'elle pense que t'es avec elle juste pour les papiers.
ces copines la sms par rapport à ça.
a
13 février 2012 11:55
salem

A qui vous vous adresser djbellette en dison "tu est une vrai rageuse de la vie" ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook